AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

"Liens" de Littlefinger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

"Liens" de Littlefinger Empty
MessageSujet: "Liens" de Littlefinger "Liens" de Littlefinger Icon_minitime15.02.13 21:59


• Ceux qui ne se méfient pas •

Catelyn STARK
Amour de jeunesse

La violente passion que Litlefinger a éprouvée pour Catelyn ne s'est pas éteinte avec le temps et les rebuffades. Il nourrit toujours l'illusion de la séduire, ce qui passe notamment par l'élimination de ses rivaux, Eddard Stark en tout premier lieu.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




• Ceux qui se méfient •


Varys
je te tiens, tu me tiens

Le Maître des Chuchoteurs voit clair dans le jeu de Littlefinger. Cependant, il maintient avec lui des relations cordiales en apparence. Leurs conversations sont émaillées de menaces voilées et de piques assassines.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
"Liens" de Littlefinger Empty
MessageSujet: Re: "Liens" de Littlefinger "Liens" de Littlefinger Icon_minitime20.03.13 18:54

Hello !

Je ne t'ai donc pas encore proposé un lien ???!!!! Mais mais mais, comment se fait-ce O_O. A moins que je t'ai envoyé un MP et que ayant mis un peu trop de temps à ajouter le lien dans ma fiche il ait disparut. Bref, je viens vers toi car en tant que petite nièce de Jon Arryn, nous nous connaissons certainement et avons du nous croiser plusieurs fois dans le Val et à PR. Pour tout te dire, je pense que tu devras me classer dans la catégorie de ceux qui se méfient ne serait-ce parce que ton rang de naissance me permet de te marcher dessus mais que j'ai pu observer ton ascension et qu'une telle promotion ne peut révéler qu'une grande intelligence doublée d'une ambition qui, quand on s'appelle Baelish Littlefinger ne peut qu'être malsaine. Apprenez à rester à votre place Messire, ou il vous en cuira ! * sort * Non plus sérieusement, depuis que tu es Grand Argentier, Ashara doit se montrer très respectueuse, et vu son âge lorsque tu as été promu à Goeville puis à PR, j'imagine mal qu'elle t'ait un jour manqué de respect à ce point, elle sait faire preuve de retenue malgré tout. Cependant tu n'es pas idiot, tu sais qu'elle est un risque en elle même pour tes plans et tu as bien pu remarquer certains regards qu'elle te lançait...
Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

"Liens" de Littlefinger

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-