AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Empty
MessageSujet: Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Icon_minitime24.01.15 1:36


Oberyn Martell


feat. Craig Horner
« Si les Dieux nous ont donné la vie, c’est pour en profiter. »






© Yellowflag

Personnage

Appartenance : Dorne
Age : 40 ans
Métier/Titre : Prince de Dorne
Situation familiale : A pour amante de coeur Ellaria Sand
Famille : Lord Ryon Allyrion, son père, dont il est le fils naturel. Daemon et son père sont très proches, leur relation s’apparentant parfois plus à de la franche camaraderie car une réelle relation père/fils. De plus Lord Ryon a légitimé son fils, faisant de lui l’héritier de La Gracedieu, comme il est son fils naturel, passant ainsi avant ses deux demi-frères. Son père s’est personnellement chargé de lui apprendre les armes et a été très honoré quand son fils est devenu l’écuyer du Prince Oberyn Martell avant que celui-ci ne le fasse chevalier.

Valanea, sa mère, une roturière qui travaillait pour le compte de la famille Allyrion en tant que domestique et femme de chambre de Lady Delonne Allyrion. Sa mère n’avait qu’une vingtaine d’année quand elle tomba enceinte, suite à une nuit passé dans les draps du fils de sa maîtresse, l’actuel Lord Ryon. Quand ce dernier apprit la grossesse de son amante, plutôt de la répudier, il choisit de lui faire installer une chambre dans la vaste demeure de sa mère, avec l’accord de celle-ci, pour qu’elle puisse mettre au monde un enfant en bonne santé. Aujourd’hui, Valanea est devenue la dame de compagnie de Lady Delonne. Ses relations avec son fils sont très bonnes même si ce dernier s’entend beaucoup plus avec son père qu’avec sa mère, étant son portrait tant au niveau du caractère que du physique.

Lady Ynis Ferboys, l’épouse de son père. Alors que le Prince Quentyn Martell s’était amouraché d’elle, elle finit par épouser Lord Ryon Allyrion, avec lequel elle a eu deux fils. Elle tolère plus qu’elle n’apprécie Daemon et celui-ci se montre très respectueux envers elle. Elle sait qu’il est le favori de son mari et respecte donc cette situation.

Lady Delonne Allyrion, la grand-mère de Daemon. C’est elle la véritable dame de La Gracedieu. Elle aime tous ses petits enfants de la même façon, qu’ils soient bâtards ou non et adore donc son premier petit-fils Daemon. Ce dernier lui rend très souvent visite et la dame, très noble et très respectueuse des coutumes et du protocole, a enseigné les bonnes manières à Daemon, ce qui lui a permis de vite trouver sa place à Lancehélion lorsqu’il est devenu l’écuyer du Prince Oberyn. Ce qu’elle veut désormais c’est que son petit-fils contracte un mariage heureux et si possible lui donnant une bonne place à Dorne.

Cayn et Gewin Allyrion, les demi-frères de Daemon, qui ont respectivement 4 et 1 ans. Daemon s’amuse parfois avec eux mais ils sont encore trop petits pour qu’ils soient vraiment importants à ses yeux, même s’il aimerait bien leur apprendre les armes, étant lui-même une des plus belles épées de Dorne.
Allégeance : Les Martell, les suzerains de Dorne
Rang spécial : Le Bâtard de La Gracedieu

Histoire

Ecrivez- nous votre histoire. Racontez nous votre enfance, vos amours, vos déceptions, sans oublier votre avis sur le Roi Robert et les deux derniers Targaryen toujours en vie. Tout cela doit tenir en 20 lignes minimum.


Inventaire

Daemon possède une épée faite d’un très bon acier, qui lui a été offerte par le Prince Oberyn lorsqu’il l’a adoubé. Il ne s’en sépare jamais car elle est le prolongement naturel de son bras, faisant de lui l’une des plus belles épées de Dorne.

Une armure de plaques d’acier, aux armes de sa maison, que son père lui a acheté pour son adoubement.

Une armure de plaques de cuir, plus légère, qu’il s’est lui-même acheté, pour être plus à l’aise et plus agile lorsqu’il s’entraîne à l’épée ou à la lance.

Une dague qu’il garde toujours dans son ceinturon, prêt à se défendre aussi vite que le demande l’urgence.

Un étalon à la robe flamboyante

Plusieurs tenues de tissus et de cuir aux couleurs bleu et ocre, rappel de ses terres d’origine, qu’il n’hésite pas à mettre, fier de ses origines. Il possède aussi une bourse de cuir bleu de taille moyenne rempli d'argent, il n'est pas riche comme les Martell mais sa famille a tout de même les moyens.

Compagnons

Daemon est rarement entouré, il sait se défendre seul et ses seules compagnies sont en général celles de son lit, que ce soit des femmes comme des hommes, appréciant tous les plaisirs de la chair quels qu’ils soient. Il entretient néanmoins des liens étroits avec les domestiques de sa maisonnée, sa mère en faisant partie. Il est aussi très proche de certains membres de la famille Martell et de la maisonnée ayant vécu à Lancehélion en tant qu’écuyer du Prince Oberyn pendant plusieurs années.

Personnalité

Daemon est un jeune homme aussi chaud que le sable des déserts de Dorne et ce dans plusieurs domaines. Vif d’esprit et de physique, il se repose très rarement sur ses lauriers, ne supportant pas l’inaction, et aimant s’entraîner ou faire des promenades, et surtout être en contact avec ses proches. Vif d’esprit également car il apprécie fortement le jeu de Cyvosse et y joue quelques fois, parties à l’occasion desquelles il fait preuve d’une bonne rapidité d’esprit, qui ne suffit pas toujours mais qui est un avantage non négligeable. Ce même engouement au niveau physique lui permet d’être un très bon combattant, étant même reconnu comme l’une des plus belles épées de Dorne ! Il a d’ailleurs été à bonne école en étant l’écuyer du Prince Oberyn. A ce caractère vif s’ajoutent d’autres qualificatifs qui viennent rehausser la chaleur du tout : moqueur et taquin, il ne rate jamais une occasion de tourner en dérision quelque roturier ou domestique maladroit, mais toujours avec gentillesse. Parfois néanmoins sa moquerie devient méchante et odieuse si elle concerne une personne qu’il n’apprécie peu ou pas. Son venin est alors des plus insidieux et la personne visée ne sait en général plus ou se mettre ni que répondre. Daemon aime mettre les gens mal à l’aise, surtout avec son humour décalé qui le fait paraître si léger alors qu’il réfléchit bien plus qu’il ne le laisse paraître.

Sa malignité lui sert bien mais n’est parfois pas suffisante pour obtenir ce qu’il veut, comme ce fut le cas lorsqu’il demanda des années auparavant la main d’Arianne Martell à son père, après qu’il l’ait défloré. Sa fierté en eut alors prit un sérieux coup et il ne put jamais rester le même en présence de la jeune femme. Il l’aimait encore mais jamais il ne l’avouerait, sa fierté et son ego étaient bien trop importants pour cela, une leçon qu’il a certainement apprise de sa grand-mère Lady Delonne. C’est sûrement son principal défaut la fierté, il a beaucoup de mal à prendre sur lui à certaines occasions.
Sa fierté n’empêche néanmoins pas le bâtard d’être extraverti et extrêmement bavard, même s’il sait en général s’arrêter quand il le faut. Une chose est sûre, il n’a pas besoin d’alcool pour déblatérer et être ouvert à la discussion, même s’il ne dit jamais non à un bonne coupe.

Son côté très ouvert aux autres font de lui un dragueur invétéré, ce n’est pas pour rien qu’il a réussi à avoir la princesse Arianne dans ses draps et à lui prendre son pucelage, avant qu’un autre homme n’y parvienne. Il faut avouer que Daemon s’est y faire avec les femmes et son physique est un sérieux avantage. Pour blaguer, il dit souvent à ses proches (hommes uniquement) que son but est de découvrir le monde de manière sexuelle, en capturant dans ses filets une fille (ou un garçon) dans chaque ville où il fait escale, et une chose est sûre il y parvient presque à chaque fois ! Son côté dragueur est accentué par son caractère peu fidèle (voire même pas du tout). Il est plutôt libre que ce soit en amour ou en sexe et il considère que l’on doit honorer ce corps et ce cœur que les Dieux leur ont donné, il est très libertin et n’éprouve absolument aucun remord à partager le lit de plusieurs femmes ou de plusieurs hommes en même temps. Son côté très libre et libertin l’amène à apprécier tous les plaisirs de la chair, de la simple relation aux ébats un peu plus orgiaques. Il aime partager sa couche avec une personne, qu’elle soit de sexe féminin ou masculin, et pouvoir s’endormir à ses côtés dans une étreinte que l’on pourrait qualifier d’amoureuse si l’on ignorait l’absence de tels sentiments de la part de Daemon (hormis à l’égard d’une seule et unique femme…). Des rumeurs ont néanmoins circulé comme quoi il aurait été l’amant du Prince Oberyn, rumeur qu’il n’a jamais démenti étant donné que c’est la pure vérité. C’est d’ailleurs peut-être le Prince qui lui a donné ce goût du plaisir charnel qui sait ?


Physique

Faites nous une petite description de votre physique, on veut savoir à quoi vous ressemblez et vos particularités. Une dizaine de lignes minimum


Joueur

Age : 21 ans
Localisation : Longuenesse dans le Pas-de-Calais
Comment nous avez-vous trouvé ? : Eh bien j’y suis déjà inscrit ^^ mais à la base par une pub
Pourquoi ce forum ? : car il est simplement trop génial !!! L’ambiance est superbe, avec des membres formidables qui vous mettent à l’aise de suite et qui vous font passer des soirées mémorables !
Présence : 4 jours sur 7
Parrainage : Euh je ne peux pas mettre mon premier compte donc personne ^^
Autre : Sexe à foison !

Moi, Oberyn Martell, je certifie sur l'honneur avoir plus de 16 ans et
avoir pris connaissance du règlement interne du forum.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




Dernière édition par Oberyn Martell le 03.02.15 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Empty
MessageSujet: Re: Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Icon_minitime24.01.15 9:12

Un natif de Dorne!!! Dans mes bras!!! Rebienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Empty
MessageSujet: Re: Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Icon_minitime24.01.15 9:37

Re bienvenue enfant des sables geeeek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Empty
MessageSujet: Re: Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Icon_minitime24.01.15 9:52

Re-Bienvenue à toi ! roar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Kashina




Personnage
Age du personnage: 32 ans
Surnom: La Danseuse sacrée
Métier/Titre(s): esclaves-concubine lysienne

Kashina
« La danseuse sacrée »

Copyright : Avatar: by me
Citation : Demain sera un jour meilleur...
Pseudo : Luna
Corbeaux : 983
à Westeros depuis : 02/12/2012
Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Empty
MessageSujet: Re: Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Icon_minitime24.01.15 10:55

Citation :
Autre : J’espère que vous aimerez mon petit nouveau :3. D'ailleurs, hormis les deux ou trois mis dans la confidence, trouverez-vous qui je suis ? :p

Etant donné qu'il y a des règles assez spécifique pour les DC et que vous êtes obligé de les faire recensé dans le topic des DC...Ouais ils vont finir par savoir qui tu es Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Empty
MessageSujet: Re: Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Icon_minitime24.01.15 11:24

+1 pour Dorne
Rebienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Empty
MessageSujet: Re: Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Icon_minitime24.01.15 17:40

Re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Empty
MessageSujet: Re: Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Icon_minitime24.01.15 17:48

Re Bienvenue !!

Mais quel avatar Smile

*tape un caprice à Harras pour aller vivre à Dorne*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Empty
MessageSujet: Re: Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Icon_minitime24.01.15 18:11

Re bienvenue, je sens que je vais bien l'aimer ce perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Empty
MessageSujet: Re: Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Icon_minitime25.01.15 13:50

Bonjour et re-bienvenue parmi nous, Daemon

Concernant ton avatar, Craig Horner est actuellement réservé pour un scénario de Lyonel dans la liste des avatars. Je te recommande d'en changer ou de prendre contact avec Lyonel s'il te tient vraiment à cœur.

Bonne continuation pour ta fiche,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Empty
MessageSujet: Re: Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Icon_minitime25.01.15 16:02

Merci à tous Smile oui je sais très bien que tout le monde saura qui je suis d'origine quand je référencerai le DC lol.

Je suis au courant Jon c'est pour ça que je l'ai mentionné à la fin de ma fiche et que le mp a deja ete envoye le jour même de mon inscription a Lyonnel Corbray mais je n'ai pas encore eu de reponse, car en effet je tiens beaucoup à cet avatar qui pour moi correspond bien aux Dorniens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Empty
MessageSujet: Re: Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Icon_minitime26.01.15 14:29

Autant pour moi. Wink Dans la mesure du possible, il est préférable de demander l'accord de la personne avant d'afficher l'avatar. Tiens-nous au courant de ce qu'il aura décidé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Empty
MessageSujet: Re: Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Icon_minitime26.01.15 14:55

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Empty
MessageSujet: Re: Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations :: Fiches Refusées-