AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kashina




Personnage
Age du personnage: 32 ans
Surnom: La Danseuse sacrée
Métier/Titre(s): esclaves-concubine lysienne

Kashina
« La danseuse sacrée »

Copyright : Avatar: by me
Citation : Demain sera un jour meilleur...
Pseudo : Luna
Corbeaux : 983
à Westeros depuis : 02/12/2012
299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS Empty
MessageSujet: 299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS 299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS Icon_minitime09.04.15 21:15

22 Aerionyr 299
( An 299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 )



Dieu rouge, où es-tu ?



Voilà des mois qu’elle apprenait au sein du temple de Volantis. La mort de Baeron n’avait pas été facile à gérer et devant cette épreuve, Kashina avait eu besoin, plus que jamais, de comprendre Celui qu’elle chérissait. Accompagnée de Gerion, elle avait fait le voyage jusqu’à Volantis, abandonnant avec difficulté Lynce et son chagrin. Les trois œufs l’accompagnèrent jusque dans ce temple. Elle se souvint de ce jour où elle avait vu le ciel se déchirer d’un astre aussi rouge que le sang, y voyant là un message de R’hllor qu’il lui faudrait comprendre. Auprès des prêtres rouges et des autres servants, elle apprit les secrets et les rituels que l’on réservait, acquérant des connaissances. En son sein, grandissait l’enfant du Dragon noir, loin de l’horreur de la guerre qui avait emporté son père, en sécurité au sein du temple de la cité. Son histoire, elle la racontait au prêtre rouge, Benerro, lorsqu’elle fut arrivée. Lui confiant son désir d’entièrement se dévouer à R’hllor, c’est ainsi que commença son apprentissage et qu’elle devint, au fil des mois, ce que l’on appelait, une prostituée sacrée de R’hllor.

Au fil du temps, son ventre s’était arrondit, plus que jamais elle sentait la vie en elle et le bonheur que cela lui procurait. Partageant ces instants avec Gerion qui, même s’il ne partageait pas la dévotion de Kashina pour le Dieu Rouge, respectait et soutenait la jeune femme. Près de cinq mois s’était écoulé alors qu’elle se trouvait dans une pièce dédiée à la prière, seule une fenêtre laissait entrer les rayons chaud du soleil. Tenant entre ses mains une fine baguette de bois enflammé, elle incendia légèrement l’encens qui ne tarda pas à embrumer et embaumer la pièce d’un étrange parfum épicé, un cadeau qu’elle avait acheté pour le Maître de la lumière. Décrochant de sa fine ceinture une bourse pleine de sel blanc, elle dessina autour d’elle un cercle, répétant ses rituels sacrés de prières avec douceur.

Les yeux rivés vers le ciel qu’elle pouvait observer de la fenêtre, elle s’adressa de la manière la plus sincère qu’elle le pouvait :


« Dieu Rouge, c’est l’heure,
de faire renaître enfin
notre cercle, tous les prêtre se donnent la main,
tous ensemble.
Dieu Rouge sachez,
que le temps s'est figé.
Le courroux de l’Ombre ne sera jamais apaisé.
Point ne faut douter,
de notre loyauté,
nous repousserons l'ennemi loin d'ici,
sans relâche.
Dieu Rouge, c'est l'heure,
de surmonter nos peurs,
de nous libérer des chaînes,
de nous délivrer de nos peines.
Dieu Rouge, qui es-tu?
Dieu Rouge, qui es-tu?
Dieu Rouge, où es-tu?
Es-tu, es-tu, loin d'ici?
Les yeux grands ouverts,
tu peux chanter la lumière.
Sur les prêtres tu peux compter,
et sur leurs charmes te reposer
Dieu Rouge, qui es-tu?
Dieu Rouge, qui es-tu?
Dieu Rouge, o… »


Elle cessa soudainement son chant, surprise par une douleur qui lui prit le ventre, posant une main sur son ventre arrondit. Elle inspira, mais à peine pensa-t-elle que cette douleur c’était que passagère qu’une autre vint soudainement la foudroyer. Elle s’appuya sur le rebord de la fenêtre où s’échappait les volutes de fumés de l’encens, sentant sur ses cuisses s’écouler un liquide chaud, elle savait ce que cela voulait dire. Devant la nouvelle douleur qui foudroya son ventre, la force de ses jambes l’abandonna alors qu’elle retenait une plainte. Inspirant comme elle le pouvait, elle prononça avec une certaine difficulté :

« Appelle les prêtres…Le bébé… »

Kashina le savait, ses mains posées sur son ventre, qu’aujourd’hui serait marqué par la naissance de son enfant. Certaine que c’était ici qu’elle devait lui donner naissance, elle refuserait catégoriquement de rejoindre une quelconque chambre.


NdA:

Note pour Davos, Lynce et Vasloo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS 299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS Icon_minitime10.04.15 22:50

Le matin, Gerion avait pris l’habitude de plonger son visage dans l’eau. Il pouvait rester en apnée au moins une minute. Cette minute d’introspection devait être la seule chose de sainte à ses yeux au sein du temple de R’hllor. Cela faisait si longtemps qu’il logeait dans cette bâtisse sacrée et pourtant, chaque jour celle-ci lui paraissait inconnue. Chaque jour, une nouvelle pièce lui semblait apparaître. Chaque jour, une colonne marmoréenne s’ajoutait à ses sœurs. Il ne connaissait pas sa demeure car elle n’était pas la sienne. Il n’était qu’un invité.

Dès le premier jour, il n’avait pu s’empêcher de remarquer que la plupart des salles servaient à la prière. Il n’avait jamais osé y entrer. Non pas qu’on l’y ait déjà interdit mais il ne se le permettait pas. Alors même qu’il voyait, il ne croyait. Tant d’années que la foi n’était plus qu’un souvenir des limbes, au mieux une superstition qui lui revenait à l’esprit lorsqu’il fut proche de la mort durant ses duels de gladiateur mais toujours l’image finale fut celle de la clairière noire. Non, le Kelio n’était point religieux, il ne se souvenait plus la dernière fois qu’il avait posé un pied dans un septuaire. Pour autant, il ne pouvait se définir comme anticlérical. Bien au contraire, il enviait les croyants. Plus que tout il enviait Kashina. Elle avait trouvé un sens à sa vie, elle était une femme autonome dont la main de R’hllor ne semblait n’être qu’un guide, jamais un obstacle. Le déchu, lui, errait, suivait la seule lueur encore perceptible dans les méandres : la vie. Il survivait chaque jour non pas pour lui, pour elle.

Kashina attendait à présent un enfant. S’il ne lui restait que peu de souvenir de son ancienne vie, celle de sa fille, sa Félicitée persistait. Il aurait aimé la voir grandir, pouvoir la chérir ou même simplement prier pour elle mais aujourd’hui, elle n’était plus qu’un visage qu’il aimait à se rappeler –ce qui fut déjà grandiose. Gerion aurait fait un bon père, il l’avait été deux années durant, il ne voyait pas pourquoi cela aurait changé. Chaque journée, c’était alors Kashina et son enfant qui ourlaient son visage d’un sourire. Au soir comme au matin, il passait sa main sur son ventre, tentant sans cesse d’entendre un battement. Il avait la patte bien trop lourde, bien trop rugueuse, trop guerrière pour laisser la moindre vibration l’atteindre mais il aimait faire croire à sa douce qu’il l’entendait. Cette enfant, il voulait lui offrir une vie, pas une survie. S’il n’était pas son père, il voulait au moins être mercenaire à son service, il serait son épée tant qu’il n’aurait pas été en âge de se protéger.

Je t’attendais.

Gerion était debout dans le couloir. Loin d’avoir une disciplinée, il était bien plus nonchalant, habitude qu’il avait gardé du temps où il n’était qu’un concentré de bonne humeur. Adossé contre le mur de pierre, il baillait encore de s’être levé aussi tôt et passa sa main sur son front pour y effacer les premières gouttes de sueur qui y perlaient avec l’arrivée des rayons solaires par-delà la fenêtre. Kashina sortait de la chambre, vêtue d’un souple voile rubescent. Naviguant au gré de la lumière, son allure était flamboyante, à l’image de son Dieu. Gerion se raidit en la voyant approcher. Il se levait souvent juste avant elle mais l’attendait toujours devant la salle de prière au petit jour.

La porteuse de lumière se mit à exercer son chant divin, espérant toucher le Roi de Feu. Même dans la délicatesse et la pudeur de la religion, sa voix restait suave et réussissait toujours à enivrer Gerion comme dans leur jeunesse. Adossé contre la porte derrière elle, il esquissa un rictus de satisfaction, sachant qu’il était à ses côtés. Il n’osa pas s’amuser à commenter sa prière, pensant que cela pouvait être irrespectueux mais l’envie lui irrita presque la gorge.

Soudain, son cantique se stoppa net. Pensif, Gerion n’y avait d’abord pas fait attention avant de voir la danseuse sacrée s’écrouler contre le pavé telle une empoisonnée. Il s’agissait manifestement de contraction. Même si celles-ci se faisaient de plus en plus fréquemment, il était toujours troublant de voir une aussi douce et forte femme s’engourdir du poids de la vie.

Par réflexe protecteur, le Lion des Mers posa d’abord un pied dans la salle sacrée mais hésita à aller plus loin pour ne pas la profaner et préféra demander d’un air inquiet :

Kashina… Tout va bien ?

S’il espérait l’entendre acquiescer, ses iris émeraudes s’élargir de stupeur en voyant apparaître progressivement des tâches sur sa robe, le long de ses cuisses. Il avait beau ne pas être une septa ni même une quelconque accoucheuse, il n’était pas idiot pour autant et avait déjà accompagné une autre femme dans la naissance de leur fille. Elle accouchait.

Maintenant ?! Non… pas maintenant, pas déjà.

Gerion accourut à la recherche de Benerro tout en pensant que s’il fallait croire à un quelconque Dieu, c’était bien aujourd’hui car une naissance aussi innatendue ne présageait rien de bon si elle n’était pas surnaturelle. Une large boule d’anxiété traversa sa gorge lors de sa foulée à travers le temple. Finalement, il trouva quelques acolytes dans la cour la plus proche. Pressant le premier d’aller chercher Benerro, il agrippa agressivement le bras du deuxième en l’emmenant jusqu’à Kashina. Son ton, d’ordinaire terreux, terne – et cela alors même qu’il s’habituait à plaisanter aux yeux de tous- devint bien plus sanguin alors que son visage rougissait de peur.

Le bébé arrive ! Dépêche-toi !

De retour auprès de Kashina, il glissa sur les genoux jusqu’à elle, la tenant dans ses bras. Le travail avait déjà commencé et elle semblait suer autant que lui.

Benerro va bientôt arrivé, je t’ai ramené un prêtre. Ne t’en fais pas, tout va bien se passer.

Mêlant ses doigts aux siens, il sera aussi fort qu’elle afin de confirmer sa présence à ses côtés. Il était là. Pour elle, pour eux.

Plus vite !

Le prêtre affolé commença à l’examiner…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Davos Loraq
« Invité »

299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS 299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS Icon_minitime12.04.15 16:34

299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS XAy8a

Voilà plusieurs semaines qu'ils étaient en mer. Un navire discret et rapide traversant les flots comme si le diable était à ses trousses. Ils avaient atteint Volantis au petit matin, pourtant aucun des hommes qui suivaient Davos ne semblaient savoir ce qu'ils venaient faire là. Traversant les ruelles crasseuses de l'immense cité, ils suivaient curieusement le jeune Capitaine. Alors qu'une intense chaleur s'abattait sur la ville, les passants plus distraits par le temps que par le petit groupe d'hommes encapuchonnés, vaquaient à leurs occupations. Un silence pesant régnait tandis qu'ils montaient les longues marches qui menaient au temple du dieu rouge. Qu'étaient t-ils venues faire ici ?

Alors qu'il observait silencieusement l'immense édifice qui lui faisait face. Il ne pouvait s'empêcher de repenser à la lettre qu'il avait reçue plusieurs semaines auparavant. Un héritier de Baeron allait voir le jour, ici-même dans le temple du maître de la lumière. Pourtant, alors qu'il avait longuement réfléchis durant les nombreuses journées qui l'occupèrent durant le trajet. Il ne pouvait se résoudre à prendre une décision, il ne savait pas ce qu'il devait faire. Malgré les sentiments de sympathie qu'il avait envers Kashina, il ne pouvait mettre en danger ce qu'il avait réussi à obtenir. Il pouvait tellement faire plus encore avant de repartir dans les ténèbres. Mais aurait-il le courage de tuer un enfant sous les yeux de sa mère ? L'enfant était-il vraiment un danger pour lui ?

Nerveusement il porta la main sur le manche de son épée. Il avait connu l'horreur dans son enfance, devait-il être le même monstre que ceux qui hantaient ses souvenirs ? Ses sentiments se bousculaient dans son esprit, tandis que son cœur martelait cruellement sa cage thoracique. Il déciderait sur le moment mais peut-importe la décision qu'il prendrait, il ne devrait pas regretter son choix. Murmurant mystérieusement dans le vide, il tentait d'obtenir une réponse à ses doutes alors qu'ils entraient dans le temple.

« Ô Maître de la lumière, majestueuse divinité. Guide ton serviteur vers le choix le plus juste.. »

D'ici quelques minutes, ils se présenteraient devant Kashina à la surprise de cette dernière. Seraient-ils hostiles ou amicaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Vasloo
« Invité »

299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS 299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS Icon_minitime12.04.15 22:45

299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS 250px-Volantis_map

Volantis...:
Cité portuaire essentiellement basée sur le commerce. Le Nayan y avait fait plusieurs passages à l'époque de l'ancien capitaine de navire. A ce jour, le nouveau capitaine, Vasloo, accompagnait Davos Loraq. Les deux hommes avaient lié une camaraderie à Lys quelques semaines avant. C'est tout naturellement que Vasloo navigue avec lui sur le Nayan pour rejoindre Volantis. Le meneur mercenaire avait reçu une missive rapportant un événement majeur au sain de la Compagnie Dorée. Un événement privé. Vasloo et ses lieutenants n'en apprennent pas plus.

C'est au petit matin qu'ils s'enregistrent au port et de suite Davos enchaine dans les ruelles de l'immense cité. Seul indice lâché par l'homme, ils se rendent au temple de R’hllor. Les croyances... ça ne parlait pas au jeune capitaine mais bien plus à son ami et bras-droit: Olaus. Son fidèle Olaus était adepte de R’hllor et lorsqu'il apprend la nouvelle il rejoint les deux hommes. Déplacement rapide, le groupe se fait discret pour atteindre le temple. Un temple devant lequel Davos s'arrête et semble faire quelques prêches personnelles à voix basse. Inquiet, perturbé, soucieux... voila se qu'exprimait le visage en partie dissimulé sous une capuche de Davos. La main de l'homme sur son arme n'indiquait rien de bon. C'est à ce moment là qu'Olaus stoppe son ami en attrapant son avant-bras.

Olaus: - Vasloo... Je sais que tu ne partages pas mes croyances. Ecoute moi, écoute mes conseils, je sens quelque chose d'important ici. Une arrivée, un événement... tu dois y aller aussi... venir avec une offrande.
- Une offrande ? Pour qui, pour quoi ? Je n'aime pas te voir comme ça.
Olaus: - Quelque chose de personnel, quelque chose qui vient de toi. Ca sera pour cet événement. Ca sera pour la personne qui amène cet événement. C'est important mon ami.

Pas le temps de repartir en arrière faire un tour aux marchés de la cité, Davos s'engage dans le temple. Le blond mercenaire fait confiance à son ami et prend cette demande à cœur. Depuis toutes ces années à ses cotés, Olaus l'avait toujours bien conseillé, que ce soit pour des choses terre-à-terre ou mystiques. Alors les deux hommes emboitent les pas de Davos. Vasloo cherche sur lui quelle offrande il pourrait faire. Du tabac ? Sa pipe ? Un carreau ? Une des ses bagues ou pendentifs ? Il fallait quelque chose de fort, personnel, beau, spécial, remarquable... il le trouve dans une de ses poches de gabardine marine.

Le trio rejoint un regroupement de personnes. Après un rapide contrôle pour savoir qui est qui, l'approche est possible. Vasloo reste un peu un retrait, discret pendant qu'Olaus part se recueillir de son coté. Un événement s'annonce. C'est à ce moment là que le mercenaire blond comprend de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Bleeding Star




The Bleeding Star
« »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Citation : I'm an omen, a new beginning.
Corbeaux : 306
à Westeros depuis : 04/05/2014
299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS 299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS Icon_minitime17.04.15 16:35


Benerro



Alors que le temple se levait et que résonnaient, jusque dans les pierres, les prières célébrant le retour de l’aube, le Premier Servant du Seigneur de la Lumière sortait de sa méditation. Rouvrant doucement les yeux, il se déplia de toute sa longiligne envergure. Du couché au levé, il était resté à conjurer la Flamme de la Vie. Il se devait d’être un fanal contre l’obscurité. Car comme le dit la sagesse, « la nuit est sombre et pleine de terreur ».

La petite pièce, exclusivement dévolue à sa trance, ne comprenait aucun ornement. Bien qu’ayant de somptueux appartements, ses veilles ne devaient souffrir aucun trouble. Seul trônait au centre un énorme brasero en cuivre, dont les flammes toujours vives faisaient danser l’ombre du grand prêtre.
Concentré sur le foyer, Benerro interpréta leurs envolées. Les rouges et les oranges menaient une ronde impétueuse. Leur farandole se précipita, prit de l’ampleur, semblant vouloir aller plus vite que le temps… et se fixèrent un instant, une vive lueur d’un blanc pur sembla les traverser. Et ce qu’il discerna le figea, arrêtant de respirer sans s’en apercevoir. Son teint, déjà si laiteux, paru blêmir d’avantage.

Dans l’antichambre attenante à cette salle, un jeune acolyte dansait impatiemment d’un pied sur l’autre. Se massant par moment le bras marqué par la prise de l’ouestrien, il attendait que sorte le grand prêtre.
Un moment le dos tourné à la porte, il ne put se retenir de sursauter et de laisser s’échapper un cri de surprise quand la porte claqua violement contre le mur. Dans l’embrasure se profilait la Lumière de la Sagesse. Elancé tant par son corps que par son pas, il le frôla sans même l’apercevoir. Faisant son possible pour rester à sa hauteur, le messager improvisé put entrevoir son visage. Complétement fermé et résolu, seuls ses yeux semblaient éclater d’une lueur éblouissante.
Flamme de la Vérité, je venais vous prévenir de…
IL arrive ! Le coupa Benerro, de sa voix haute perchée, laissant le jeune dévot planté là un instant. La bouche encore ouverte de s’être fait dérober la nouvelle, ce dernier ne saisit pas l’emphase appuyée sur le sujet. Refermant prestement son étonnement, il se reporta au niveau du prêtre.
Cours sans attendre t’enquérir de Jendaye. C’est la seule Esclave capable d’apporter les soins nécessaire au dessein qui se révèle. Qu’elle se dirige sans attendre dans la salle de prière où la Prostitué Sacré Kashina accompli ses dévotions. Qu'elle court comme si l'Autre était à ses trousses.
Il continuait à donner ses ordres sans jamais ralentir. Traversant les enfilades d’arcades et les cours, il se dirigeait vers le quartier réservé aux femmes. Il passa à proximité d’un duo de soldats de la Main Ardente devisant ensemble du sermon matinal.
Suivez-moi. Les deux défenseurs du temple ne se firent pas prier. Le ton du grand prêtre ne prêtait à aucune discussion.

Une fois entrés dans la partie dévoué aux suivantes de R’hllor, le jeune acolyte retroussa sa chasuble et couru aussi vite qu’il le pu chercher la sage-femme. Ses sandales claquèrent sur le sol en pierre alors qu’il défilait de cellules en cellules. C’est à bout de souffle qu’il tomba dessus au détour d’un couloir. S’appuyant contre un mur, la main sur la poitrine, aspirant de grandes goulées d’air, il put malgré tout délivrer la sommation du Premier Servant.
A peine eût-il le temps d’achever sa phrase que Jendaye rebroussa chemin et partit prestement en quête de son nécessaire.

Benerro s’invita dans la pièce. Il saisit toute la scène d’un regard. Tout était là, les braises ardentes, le sel… et un jeune Esclave paniqué. Il se dirigea vers la mère et son compagnon alors qu’à l’extérieur d’autres bruits de pas arrivèrent à l’entrée.




CODE BY LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Kashina




Personnage
Age du personnage: 32 ans
Surnom: La Danseuse sacrée
Métier/Titre(s): esclaves-concubine lysienne

Kashina
« La danseuse sacrée »

Copyright : Avatar: by me
Citation : Demain sera un jour meilleur...
Pseudo : Luna
Corbeaux : 983
à Westeros depuis : 02/12/2012
299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS 299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS Icon_minitime19.04.15 22:58



Dieu rouge, où es-tu ?



Une nouvelle douleur la foudroya, s’agrippant au bras de Gerion, la sueur commençait à perler à son front alors qu’elle lui laissa un sourire pour le rassurer mais aussi le remercier d’être toujours là, à ses côtés. Entremêlant ses doigts aux siens, elle inspira profondément, fermant les yeux lorsqu’une nouvelle contraction se fit sentir. Le prêtre à leur côté insista pour qu’elle rejoigne une chambre mais elle insista : « le dieu de la Flamme et de l'Ombre a décidé que ce serait ici que je mettrai au monde cet enfant » dit-elle avec conviction, resserrant ses doigts autour de la main du Kelio. Son visage exprima toute sa gratitude lorsqu’elle reconnut Benerro lorsqu’il rentra dans la pièce. Rapidement, d’autres visages apparurent à l’entrée, reconnaissant celui de Davos, elle se crispa à sa vue. Kashina avait beau être naïve et offrir sa confiance avant sa méfiance, l’homme qu’elle aimait avait assez d’expérience pour lui avoir murmuré son inquiétude suite à l’annonce de la mort de Baeron, c’était l’une des raisons pour laquelle ils étaient parti aussi vite pour Volantis. Pourtant, elle ne lâcha pas la main de Gerion, l’attirant un peu plus contre sa poitrine, lui signifiant qu’elle souhaitait qu’il reste près d’elle. Rien ne se passerait, convaincue que le Cœur du feu ne le permettrait pas.

L’air était légèrement étouffé par l’encens. Son cœur battait la chamade et malgré la douleur, rien ne semblait éclipser le bonheur qu’elle ressentait à l’idée de donner naissance à cette enfant. Rapidement rejoins par les soigneuses du temple, le travail s’annonça. Ses yeux rivés sur l’homme qui l’avait accueilli dans ce temple et lui avaient enseigné une infime partie de son infini savoir.


« Les ombres tombent, et l’espoir s’est enfuit
Prépare ton cœur, l’aube va arriver
La nuit est longue, et le chemin est sombre
Regarde le ciel, parce qu’un jour prochain
L’aube va arriver »


Prononçât-elle entrecouper par son souffle irrégulier et la souffrance ressentie. Autour d’elle, on s’affairait à rendre cette naissance le plus confortable possible. Un tissu imbibé d’eau fut posée sur son front alors qu’on l’aidait à se positionner. Pas une seule fois, elle n’abandonna la main de Gerion. Alors qu’elle continuait de prier :

« Le berger est perdu, et sa maison est loin
Ne t’éloigne pas des étoiles, l’aube va arriver
La nuit est longue, et le chemin est sombre
Regarde le ciel, parce qu’un jour prochain
L’aube va arriver »


La fin de sa prière furent interrompu, incapable de finir, sa main se crispa un peu plus et elle laissa simplement la nature faire son travail. Souffle rauque, inspiration profonde, de longues heures s’annonçait pour les témoins de cette scène. Les gémissements de la prostituée sacrée se mêlant aux prières prononcées autour d’elle. La fatigue se lisait au fur et à mesure sur son visage malgré qu’elle continuait d’obéir à chacune des consignes. Bientôt, le soleil se trouva à son point culminant lorsqu’enfin, le premier cri du nouveau-né résonna dans la pièce. Les larmes de bonheur se glissaient sur les joues de la Lysienne. Sa main quittant celle de Gerion pour accueillir dans ses bras son enfant. Un sourire illumina son visage en l’entendant pleurer pour la première. La fatigue la sonnait légèrement mais elle était assez consciente pour s’émerveiller de la beauté de son fils comme n’importe quelle autre mère. Posant ses lèvres sur le front encore souillé de son enfant.

« Aemon… »

Murmura-t-elle, annonçant le prénom qu’elle avait choisi pour le bébé blottit dans ses bras. Apaisant doucement le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS 299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS Icon_minitime20.04.15 23:53

Le Kelio inspire puis il expire et ainsi de suite. Son souffle est brûlant d’anxiété. Il n’y a que sa bien-aimée qui sache encore éveillé son âme. Si son cœur est endormi face au monde, il ne se réveille que lorsque ses doigts s’entremêlent à celle de Kashina. Gerion n’avait que la peau de son bras pour essuyer la sueur sur le visage de la future mère. Il en profita d’abord pour faire basculer sa chevelure blonde derrière ses épaules. Voilà dont tout ce dont il était capable face à l’avènement de la vie. Il ne s’étonnait guère de n’être qu’une coquille vide… Il ne savait s’il s’agissait d’une œuvre de son Dieu ou non mais alors que ses contractions faisaient palpiter son être, le soleil levant faisait rougeoyer sa peau à travers la fenêtre.

Tout à coup il réalisa, l’enfant arrivait bel et bien. Cet enfant qui symbolisait une promesse. Pour Kashina, il était la promesse d’un monde meilleur, il était un symbole d’espoir. Un symbole divin et si pour le Lion des Mers, il n’était qu’un lien plus fort entre les deux êtres, une créature de concorde, la promesse de son bonheur, il n’en était pas moins important. Encore une fois, il serait son épée-lige à défaut d’être un père et il l’aimerait, il le chérirait. Il avait toujours voulu les éloigner du danger et pourtant, alors qu’il attendait la venue de Benerro, deux silhouettes se profilèrent à contre-jour.

Dans le long couloir, son regard félin reconnut pourtant Davos Loraq. Un ancien compagnon d’arme qui a décidé de reprendre la Compagnie sous sa bannière après la mort de Baeron. Les yeux émeraude du Kelio s’obscurcirent. Son regard s’alourdit de méfiance. Davos était la raison pour laquelle l’ancien esclave avait décidé de quitter la compagnie. Toujours pour elle. Pour la protéger. Il n’était sûr de rien bien sûr mais l’enfant que portait Kashina pouvait être une menace pour sa légitimité. Après tout, l’enfant à venir serait un fils de dragon. Rien n’était fondé concernant Davos mais la méfiance d’un lion suffisait à l’entendre rugir. Il grinça des dents et, voyant que Kashina l’avait également remarqué, il sera plus fort encore l’étreinte qui les liens.

Que fait-il ici ? Ce ne peut être un hasard qu’il réapparaisse en ce jour-ci.

En effet, s’il n’avait pas la foi, Gerion ne pouvait lutter face à l’évidence du surnaturel. Toutefois, Davos restait un homme pieux. Il ne tenterait rien tant que les deux amants seraient dans cette pièce. Mais il était aussi un guerrier, à l’instar du Kelio et les guerriers ne connaissent pas la pitié, en particulier lorsqu’ils ont connu l’arène. Le sang qui coule dans leur veine n’est jamais seulement le leur, il se mêle à celui de leurs victimes. Prudence est mère de sûreté. Derrière lui, il crut reconnaître un autre homme. Celui-ci était blond et semblait bien discret. Il devait sans doute être un membre de la Compagnie. S'il accompagnait Davos c'est qu'il devait sûrement avoir un rôle important au sein de celle-ci.

Voyant que les deux hommes restaient au seuil de la porte, Gerion préféré se concentrer sur l’accouchement. Benerro arrivait enfin et il fallait se préparer à rester des heures dans cette position.

Gerion ferma les yeux, il attendait aux côtés de Kashina. Il avait si peur que quelque chose de fâcheux se produise. Elle ne voulait pas quitter cette pièce. Gerion aurait voulu crier face à son inconscience mais une sensation dans la gorge arrêtait les mots avant qu’ils ne traversent son palais. Il lui faisait confiance. Les yeux clos, sa respiration se fit plus lente. Il maitrisait la cadence des évènements. Il était bercé par les vers de la prostituée sacrée

À l’aube !

L’accompagna-t-il tout en riant. Sans lâcher sa main, à présent engourdie, il laissa la place au prêtre afin d’exercer son art. Lui était assis en tailleurs à ses côtés.

Des heures durant, il aida Benerro en plaçant un linge mouillé sur le front de Kashina jusqu’au rire cristallin. Le bébé était arrivé. Bercé dans la lumière avant même qu’il n’ait touché la terre, le Kelio fut pris d’étourdissements à la vue de l’enfant, encore souillé par le sang.

Il est… Il est là !

Dix ans auparavant, pour sa fille, il eut la même réaction. Il hésita à tendre ses lourdes mains sur vers le crâne de l’enfant mais se ravisa et lâcha la main de Kashina, après cinq heures de travail.

Tu vas bien ? Regarde-le, il est encore plus blond que toi, plaisanta-t-il.

La jeune mère prit l’enfant entre ses bras, son premier contact avec son fils. Elle prononça un mot. Son nom.

Aemon. Son Amour

Oui Aemon, c’est un très joli nom ça…

Son sourire était à demi-clos car à présent, Davos et son compagnon étaient libres d’entrée dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Bleeding Star




The Bleeding Star
« »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Citation : I'm an omen, a new beginning.
Corbeaux : 306
à Westeros depuis : 04/05/2014
299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS 299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS Icon_minitime29.04.15 19:35


Benerro





Ses yeux croisèrent ceux du Kelio lorsqu’il lui fit part de son inquiétude à la vue de Daavos. Une inquiétude qu’elle aurait pu partager en d’autre circonstance mais sur le moment, ses pensées étaient uniquement tournées sur le petit être auquel elle s’apprêtait à donner à la vie. La douleur était vive, intense, régulière et avait tendance à puiser dans toute ces forces. Ses prières et son chant étaient tremblant. Rapidement, l’inquiétude laissa place à une certaine euphorie chez Gerion, un bonheur qu’elle partageait, les heures défilaient, les efforts étaient épuisant mais plus que jamais elle pouvait sentir en elle tout l’amour et la force que R’hllor avait à lui offrir. Elle souffla une dernière fois, bruyamment, quand enfin l’enfant quitta son corps pour découvrir le monde extérieur pour la première fois.

Entendre sa voix résonner en échos dans la pièce eut l’effet de submerger la lysienne d’émotion. Les larmes lui montaient aux yeux en même temps que s’élargissaient son sourire. Elle laissa même échapper un éclat de rire lorsqu’on lui glissait son fils entre ses bras. Elle passa ses doigts sur sa très fine chevelure blonde à peine visible tant elle était claire. Esquissant un sourire amusée à la remarque de Gerion.


« Aussi blond que son père »

Levant les yeux vers le ciel qu’elle pouvait observer au travers la lucarne, elle était certaine qu’aujourd’hui le père de l’enfant serait tellement fier. Son regard cherchant celui de Benerro. La gratitude se lisait sur son visage ainsi que son profond respect pour cet homme. Si Gerion retrouvait une partie de son inquiétude, Kashina semblait faire entièrement confiance en ce temple qui les avait accueillis et en la protection de cet homme qui l’avait formé. Elle murmura un merci qui à défaut d’être réellement entendu, pouvait clairement se lire sur ses fines lèvres. Rapidement, ses iris bleus cherchaient du regard une autre personne qui aurait pu accompagner Daavos et Vasloo. Une femme qu’elle avait été contrainte de laisser derrière elle pour cet enfant. Elle eut beaucoup de mal à la voir mais lorsqu’elle croisa enfin son regard, tenant son enfant contre ses seins, elle tendit une main vers elle.

« Lynce… »

Sa voix trahissait son soulagement de la voir enfin et sa légère impatience de lui présenter le fils. Alors que les cloches sonnaient à l’extérieur et que Benerro annonça la renaissance d’Azor Ahai, elle ne put retenir ses larmes de joies devant ce bonheur et ce précieux cadeau que le dieu rouge lui avait fait. Ce jurant d’offrir sa vie à cet enfant. Il grandirait au sein d’un foyer probablement pas commun mais nulle doute qu’il recevrait tout l’amour et la protection dont il aura besoin.
Invitant Lynce à la rejoindre, elle glissa ses doigts dans la main qu’elle lui tendit quand elle arriva enfin à sa hauteur. Lui présentant l’être fragile qu’elle tenait entre ses mains.


« Il aura besoin de nous… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Lynce Feunoyr




Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

Lynce Feunoyr
« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 611
à Westeros depuis : 15/05/2013
299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS 299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS Icon_minitime28.05.15 17:42





Lynce était moins pieuse que Kashina, mais elle non plus n’avait pas compris pourquoi R’hllor vait tué son champion, Azor Ahaï. Elle avait ragé contre le Dieu Rouge avant de parvenir à se faire à l’idée. Le Dragon Noir n’était tout simplement pas le sauveur du monde, uniquement une pièce de l’échiquier, uniquement une étape, un sacrifice nécessaire. Son corps avait brûlé pour donner plus de puissance à son fils et à celle qui le portait, sa bienaimée danseuse sacrée. Alors même si devant les fidèles du Feunoyr, la veuve faisait mine d’être éplorée, elle était rapidement passée à autre chose. Sa mission n’était pas terminée, et elle n’était pas encore reine, bien des choses restaient à accomplir, alors elle n’avait pas le loisir de s’appesantir sur cette perte et il lui fallait agir. En l’occurrence, le successeur de Baeron, Davos Loraq, était lui, totalement dévoué au Maitre de la Lumière, elle avait longuement discuté avec lui et avait pu s’en rendre compte, se rendre compte qu’il ferait un meilleur champion, un meilleur roi peut-être même, pour elle, plus facile à manipuler.

A Lys, elle s’était fait de nouveaux amis, de nouveaux alliés et avait tenté de contribuer dans l’ombre à la prise de la ville par Davos. Elle s’était informée sur tout ce qui se passait en Westeros et partout sur le Grand Continent Est pour voir les opportunités qui s’offraient à eux. Elle avait, bien entendu, gardé le nom de Feunoyr, plus prestigieux encore que celui des Hightower, même si en réalité, elle se servait des deux et, pour plus de discrétion tant qu’elle ne savait pas où elle allait, surtout de son nom de jeune fille. Rares étaient ceux, même au sein de la Compagnie Dorée, qui connaissaient la véritable identité du Fraakhen et c’était bien ainsi, jusqu’à ce que les flammes lui livre le chemin à suivre. Ainsi, alors que la date de la naissance de l’enfant approchait, elle avait dit à Davos qu’il leur fallait quitter Lys pour aller retrouver Kashina à Volantis. Elle avait tenu à apporter un présent, de l’or pour le temple et une somptueuse robe d’un rouge flamboyant pour son amante, quand à l’enfant, elle avait à lui offrir, tout son amour, sa protection et celle de la Compagnie Dorée et bien plus encore si R’hllor l’exigeait.

Elle n’osa pas interférer dans cette naissance, elle qui n’avait jamais été capable de porter un enfant n’avait rien à faire et rien à dire dans un moment pareil et ne serait d’aucun soutien pour Kashina. Gerion et le prêtre se chargeaient d’elle, ainsi qu’une autre esclave, et malgré les rictus de douleur, la blonde semblait gérer à merveille ce moment, toute à sa prière. Lorsque Benerro annonça que cet enfant était celui tant attendu par le monde, Azor Ahaï réincarné, son cœur s’arrêta un instant et la voie du Maitre de la Lumière s’éclaira telle une évidence masquée par les brumes de leurs esprits mortels. Mais après quelques instants, elle se rendit compte qu’elle était un peu âgée pour devenir sa reine et que, par conséquent, elle n’aurait peut-être pas le rôle qu’elle avait pensé, cela dit, il était encore un tout petit être et en un sens, elle était sa mère. Reine régente lui siérait tout aussi bien après tout, elle préparerait le terrain pour lui offrir un avenir radieux et pour qu’il puisse mener sa tâche à bien. Finalement, tout ceci était d’une logique implacable. Elle regard Davos et sourit.

Lorsque Kashina l’appela à elle, elle vint tout de suite et s’agenouilla à ses côtés, lui baisant le front avant de poser son regard sur l’enfant qu’elle soutint avec sa blonde amante lui offrant un cocon de douceur et d’amour pour ses premiers instants dans la vie. Elle souriait et des larmes coulaient sur ses joues, des larmes de bonheur, celui de savoir qu’il était là, celui qui allait sauver les hommes, qu’il était le fils du Dragon Noir et de la Prostituée Sacrée. L’alliance parfaite de la force, du feu, de la beauté et de la foi.

__ C’est nous qui avons besoin de lui, ma chérie. Mais il ne le sait pas encore. »

Elle caressa le nouveau-né du bout des doigts.

__ Nous sommes les mères d’Azor Ahaï, il a deux pères de substitution. » Elle fit signe à Davos d’approcher. « Près de dix milles hommes sous ses ordres et le monde entier le suivra. Grâce à toi, nous sommes sauvés. » Ajoute-t-elle en s’adressant autant au petit être qu’à Kashina.


EVENT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS 299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS Icon_minitime01.07.15 18:50

La main de Gerion passa sur la joue d’Aemon. Celle-ci était si grande, si rêche, si sévère qu’elle semblait pouvoir écraser le crâne du nouveau-né simplement en serrant le point. D’un révère de son pouce, il en profita pour effacer les quelques gouttelettes. Il laisse chacun de ces rubis éclore sur sa peau tandis que les deux améthystes s’embrasaient dans son regard. A peine né, cet enfant était déjà un bijou.

Oui, aussi blond que son père…

Bien entendu, le Lion des Mers n’était pas assez fou pour penser qu’elle parlait de lui. Il s’agissait bien là de son ancien commandant, Baeron Feunoyr. Pourtant, les quelques songes dont il avait encore la capacité de s’abreuver ne cessèrent de lui murmurer son rang auprès de l’enfant. S’il était un homme à refouler ses souvenirs, il se savait également père par-delà la mer. Quelque part, un autre enfant aussi blond que son père l’attendait peut-être. Gerion ne la reverrait sans doute jamais et la situation fortunée dans laquelle il se trouvait, à présent qu’un nouvel enfant semblait s’offrir à lui ne l’amusa guère. À nouveau, Aemon sera-il le fruit des malheurs qui entouraient le Kelio ? Il avait déjà perdu deux enfants avant… Il ne savait si ce dernier serait en sécurité auprès de lui.

Quoi qu’il en soit, Gerion ne se voulait être rien d’autre qu’un mur. Si jusqu’à présent, Kashina était la seule derrière lui, à présent ce même mur protégerait également son fils comme s’il fut le sien et le jour où lui-même deviendrait un danger pour l’un ou l’autre, il savait d’avance comment cela devrait finir.

Pour couronner le tout, Lynce arriva enfin. S’il s’étonna d’abord de la voir, Gerion ne put s’empêcher de laisser s’échapper un sourire presque trop mielleux. C’était tout ce dont Kashina avait besoin actuellement, du réconfort de sa belle. Comme pour lui laisser la place, le Kelio arrêta son étreinte commune avec la prostituée sacrée et posa la main de Lynce pour l’y remplacer.

Prends soin d’eux Lynce, j’ai des affaires à régler…

Tout à coup, le regard émeraude de l’ancien gladiateur n’était même plus inquisiteur, il était assassin. Les funestes meurtrières de ses yeux ne lâchèrent plus celles de Davos et se jumelèrent à elles. Alors qu’il se releva, l’un et l’autre à chaque bout du couloir, ils semblaient à présent seuls dans ce temple.

Gerion s’approcha jusqu’à lui faire face.

Que fais-tu ici Davos ? Il me semblait pourtant avoir été clair lorsque nous sommes partis. Tu es une menace pour cet enfant et quand bien même nous ayons un passé commun, je n’aurai aucun scrupule à t’arracher la vie si tu t’approches à nouveau de lui, ses traits se solidifièrent, devenant marmoréens toutefois, il se retourna avant vers les deux jeunes femmes pourtant le saint nourrisson. Nous ne sommes tous deux que des guerriers, des soldats et je connais tes croyances Davos… mais sache que si je t’épargne là-maintenant, ce n’est pas parce que nous sommes dans ton lieu sacré mais bien parce que nous sommes dans le leur. Si nous routes devaient à nouveau se croiser, sache que le dénouement nous rappellera tout deux les arènes. Maintenant va-t’en avec tes troupes. Ni Kashina, ni Lynce n’avons envie d’avoir affaire à la Compagnie pour l’instant, son poing se serra comme une dernière menace ou peut être un excès de zèle.

Le visage du nouveau chef de la Compagnie se mua pour imiter l'acier froid de celui du Lion des Mers. Il se montrait menaçant, si bien que sa main se posa sur le pommeau de sa lame.

Toi... ! Si par malchance, Gerion n'était pas armé, il ne réfléchit pas et sauta sur Davos, le plaquant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Bleeding Star




The Bleeding Star
« »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Citation : I'm an omen, a new beginning.
Corbeaux : 306
à Westeros depuis : 04/05/2014
299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS 299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS Icon_minitime03.08.15 17:25


Benerro



C’était décidément une véritable valse de personnes qui vinrent saluer Sa venue. L’attention de Benerro s’intensifia. Jamais il ne laisserait quiconque avoir la moindre pensée hostile envers le nouveau-né. Il avait vécu pour servir, sans jamais espérer, et le voilà en face du Héros de la Lumière. Il n’aurait jamais cru pouvoir jurer fidélité à un être né seulement quelques minutes auparavant. Il l’élèverait et le porterai au rang qui lui est promit. Personne ne se mettra en travers de Sa destinée. Pourtant des inconscients essayeront… et mourrons dans cette tâche.
Le Premier Servant n’avait jamais rien demandé à son Dieu. Pour la première fois, il eut une pensée qu’il qualifia d’égoïste. Il voulait vivre assez longtemps pour voir Aemon devenir pleinement Azor Ahai. Il voulait le voir affronter les ténèbres et les sauver tous.
Benerro jura de mettre sa vie à séparer le bon grain de l’ivraie de son entourage. Il prêta une attention toute particulière à la femme qui se penchait maintenant vers la mère et l’enfant. Le grand prêtre rouge se rendit compte de la tension qu’il faisait subir à son corps et son esprit. Plus jamais il ne connaitrait le moindre moment de paix intérieur, il devait apprendre à son cœur à faire la différence entre la paranoïa et la menace. Il se mit à répéter comme un mantra : *De ma lucidité dépend son avenir.*

La Flamme de la Vérité ne remarqua pas de suite l’absence des deux hommes. Le début de leur rixe le tira de sa contemplation. Faisant volte-face, il sortit en un instant de la loge de la Prostitué Sacrée. Son expression perdit un instant son expression de sérénité quand il les aperçu se battre à même le sol.
La dernière arrivante les avait appelé ses deux pères. Le Fils du Feu commençait à créer des discentions au sein même de sa propre famille.
Alors que les coups pleuvaient encore, des templiers de la Main Ardente séparèrent les combattants. Le grand prêtre les jaugea un instant, chacun retenus dans leur ardeur par une paire de soldats du Temple. Fermant les yeux un instant, il se tourna vers Davos. Lorsqu’il les rouvrit, une lueur semblait danser au fond de ses prunelles.
« Nul besoin de rituel pour percer ton cœur. Tu crains cet enfant alors que tu devrais le respecter. La crainte mène à la trahison. Et cette trahison sera ta perte. Je n’ai aucunement envie de voir cet instant arriver. Comme ton avenir semble inéluctable, autant provoquer maintenant la fatalité.»
Finissant cette phrase, Benerro faisait maintenant face à celui qui avait accompagné la mère du champion tout ce temps.
« Nous n’avons pas le luxe d’être miséricordieux. Sa venue annonce des temps difficiles. Nous devons être à l’image de notre époque. »
A peine cette phrase finie, des gouttes de sang éclaboussèrent le sol autour d’eux. Derrière lui, la capitaine de la Compagnie glissait doucement des bras de ses exécuteurs, son cœur transpercé. Ce fut la première fois que le Premier Servant du Seigneur de Lumière devait en venir à cette extrémité. Au fond de lui, il réprouvait cet acte de démonstration, mais il se força à garder un visage solennel.

Son regard se dirigea vers les deux femmes et le nouveau-né, tandis qu’il finissait de s’adresser au Kelio :
« Azor Ahai doit se détacher de tout, tant de ses ennemis que de ses amis. Cet homme devait mourir, mais soit conscient qu’il te perdra aussi, ainsi que tous ceux qu’il aimera, car tel est son destin. »





CODE BY LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Kashina




Personnage
Age du personnage: 32 ans
Surnom: La Danseuse sacrée
Métier/Titre(s): esclaves-concubine lysienne

Kashina
« La danseuse sacrée »

Copyright : Avatar: by me
Citation : Demain sera un jour meilleur...
Pseudo : Luna
Corbeaux : 983
à Westeros depuis : 02/12/2012
299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS 299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS Icon_minitime21.08.15 22:12



Dieu rouge, où es-tu ?



Alors que Lynce semblait avoir confiance en Davos, les yeux de la Lysienne se posa sur celui-ci, et pour la première fois, elle ne partagea pas les sentiments de son amie. Etait-ce la fatigue ou le fait d’être nouvellement mère, mais la paranoïa la gagnait. Son regard croisa celui de Gerion, avait-il compris la crainte de la danseuse ? Il se leva, quittant la pièce. Ramenant Aemon un peu plus contre elle, c’est avec l’aide de Lynce qu’elle trouva la force pour se relever. L’enfant dans ses bras, les bruits de la rixe à l’extérieur suffisait à l’inquiéter et vouloir s’assurer que le Kelio n’avait rien. Lentement, elle se dirigea jusqu’à l’entrée. Son cœur s’accéléra devant le combat qui se déroulait sous ses yeux. Rapidement maitrisé par les templiers, elle ne put s’empêcher de reposer ses yeux sur le Lannister, l’inquiétude se lisant dans ses yeux. Elle n’aimait guère la violence, et à chaque fois qu’elle avait dut y faire face, la crainte l’a gagnait. La situation lui rappela brièvement le premier homme qu’elle avait tué il y a des lunes de cela.

La voix de Benerro la ramena à la réalité, la main de Kashina maintenait la tête du nouveau-né, visiblement très protectrice…Alors que la première giclée de sang se fit voir, la prostituée sacrée détourna les yeux. Bien qu’elle n’ignorait pas que cela était un mal nécessaire pour protéger l’enfant de R’hllor, elle n’en restait pas moins attristée lorsque cela se passait ainsi. Relevant les yeux, son regard croisa celui du prêtre rouge, acquiesçant à ses dires. La danseuse était prête à suivre sa destinée, comme elle l’avait toujours fait jusque-là. Vivant pour servir R’hllor, elle quitta enfin la pièce. Il était temps pour l’enfant d’être nettoyer, rejoignant l’un des bains présent dans le temple. Elle y nettoya l’enfant, incapable de se détacher de celui-ci. Elle accepta pourtant de le confier à Lynce lorsque la fatigue de cette naissance se fit largement sentir.

C’est en remerciant encore et encore R’hllor que la danseuse s’endormit enfin dans sa chambre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS 299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 298 - Lune 11 - Semaine 4 - Jour 7 - PORTES DE LA LUNE
» 298 - Lune 11 - Semaine 4 - Jour 3 - PORTES DE LA LUNE
» 298 - Lune 13 - Semaine 2 - Jour 6 à 299 - Lune 3 - Semaine 1 - Jour 2
» 299 - Lune 4 - Semaine 2 – Jour 3 – Castral Roc
» 299 - lune 7 - semaine 4 - jour 3 - PYK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Sothoryos :: Ruines de Zamettar :: Intrigues Terminées-