AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

The little Leo Tyrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

The little Leo Tyrell Empty
MessageSujet: The little Leo Tyrell The little Leo Tyrell Icon_minitime03.05.15 0:25


Leo Tyrell


feat. Jeremy Sumpter
« Mourir... Doit être une sacrément belle aventure ! »








©

Personnage

Appartenance : Hautjardin
Age : 15 ans
Métier/Titre : Novice à la Citadelle
Situation familiale :
Famille : Célibataire
Allégeance : Personne, pour l'instant
Rang spécial : The lazy



Histoire

Ce fut un jour de grand soleil lorsque la nouvelle arriva. C'était en hiver, certes, mais en cette journée du printemps trompeur, chaque recoin de Hautjardin était plongé dans la lumière. L'accouchement n'avait pas pu attendre, Dame Susanne Redwyne mit monde à son deuxième enfant dans un jardin, assistée bien évidemment par son mari Moryn, son fils aîné, Luthor ainsi que quelques sages-femmes. La naissance se fit sans contrainte, dans une ambiance paisible de grand air !

« Leo, il se nommera Leo » Lança Susanne, son enfant dans les bras.

Le petit Tyrell grandit ainsi dans la bonne atmosphère de Hautjardin, éduqué par sa mère et ses domestiques. Sa petite enfance se fit en l'absence de son père, du fait que celui-ci possédait le fier titre de commandant du guet de Villevieille.

« À l'âge de huit ans, tu rejoindras ton père à Villevieille pour étudier dans la citadelle » disait sa mère...

Au grand malheur de Leo qui préférait jouer de l'épée plutôt que de sa tête... Le petit se mit d'ailleurs à l'art du combat dès ses cinq ans. Très influancé par son grand frère plutôt violent, il s'entraînait parfois avec son arme qu'il avait reçue de son père. Malgré cette passion commune pour l'épée, les deux frères n'étaient la plupart du temps pas sur la même longueur d'onde, l'un s'attirant toujours des ennuis et l'autre dormant toujours dans les jardins... Bientôt, il rencontra Anathé, la fille d'une vieille amie de sa mère. Elle avait d'étranges cheveux rouges et était d'une corpulence plutôt très trapue ! La pauvre petite s'était déjà fait traiter de ton les noms d'oiseaux, se rapportant à sa carrure. Néanmoins, le petit Leo, en garçon innocent qu'il était, n'y voyait aucune différence. Ensemble, ils trouvèrent Kiko, un jeune chaton perdu dans les rues de Hautjardin, ils lui donnèrent ce nom ensemble

Fin 288, arrivée de l'été ! La joie était à son comble dans la demeure Tyrell. Certes, l'hiver n'avait pas été aussi rude que dans certaines régions, mais l'officialisation du "beau temps" ravissait tout le monde ! Un petit banquet fut d'ailleurs organisé en l'honneur de l'air paisible et chaud. Un petit bout de bourgeois, amis de la famille, fut convier au repas, à la grande joie de Leo, qui put avoir l'occasion de rencontrer quatre enfants de son âge, tous enfants de différentes maisons du Bief. C'est ainsi que commença l'amitié de Leo, Neirda, Eluj, Emixam et Xila, un sentiment qui ne faiblit pas avec le temps, car en effet, alors âgés de quatre ans lors de leur première rencontre, les nombreuses revoyures organisées par leurs parents purent consolider cette liaison.
En grandissant, Leo prit petit à petit, un caractère qui lui fut très propre : de plus en plus sociable, le petit était capable d'interpeller des passants dans les jardins pour dialoguer avec eux. Arriva ensuite un fort ton sarcastique... Prenant tout à la rigolade, il avait un malin plaisir à humilier discrètement les personnes avec qui il discutait, par ses discours et ses réponses, faisant presque passer son interlocuteur pour un imbécile.
De ce fait, sa liste d'amis stagna au nombre de quatre.

Bientôt, en 291, il fut temps pour Leo de partir pour Villevieille, rejoindre la citadelle des mestres, ce qui ne l'enchantait guère. Il en avait vu quelques-uns, des mestres Tyrell, et l'idée de leur ressembler avec leurs belles paroles et leurs couleurs ternes le repoussaient.
N'étant pas de nature rebelle, le petit ne fut pas un grand obstacle pour les projets de ses parents. Une fois arrivé à destination, il fut accueilli par son père, ravit de voir à quel point son fils avait grandi.

Commença ensuite son apprentissage à la citadelle. Leo était une personne plutôt intelligente, certes, sa culture était très, mais alors très réduite, mais il était doté d'une logique implacable et d'une bonne capacité d'apprentissage. Dommage pour lui qu'il ne l'utilisa pas... En effet, buté sur l'idée que devenir mestre n'était pas pour lui, il préférait roupiller plutôt que lire, ou bien, lorsque sa paresse ne l'en empêchait pas, il s'entraînait à l'épée sur le pilier central en bois de sa chambre...
La chaleur était insoutenable pour lui, ayant l'habitude de porter son costume ouvert, il était là, à faire travailler ses méninges dans l'enceinte de la citadelle, vêtu d'une vieille robe grise...
Pour ce qui était des liens, Leo n'avait pas, à proprement parler, d'amis, seulement des camarades, plus sérieux, et incapables de comprendre les délires du jeune Tyrell. Il se fit d'ailleurs rapidement connaître dans la citadelle, beaucoup le détestaient pour son manque de travail et son caractère trop puéril.
À dix ans, alors que la plupart des novices étaient bien cultivés et attirés par la politique, Leo ne savait que lire, à peine écrire, et ne s'intéressait à aucune sorte d'affaires publiques...

« Cet Aerys Targaryen, il n'a eu que ce qu'il méritait ! » disaient ses camarades.
« Le roi fou ? » Répondait Leo.
« Il devait sacrément bien s'amuser celui-là ! »

Un jour, un des mestres de la citadelle prit le jeune Tyrell à frapper violemment la poutre de sa chambre à l'aide d'une épée...

« Que fais-tu jeune sot ! Sais-tu au moins les conséquences que pourraient causer tes activités . » Lança le vieil homme, rouge de colère.
« Je deviendrai meilleur à l'épée . » Répondit l'enfant...
« -Que... Que... ?
-Non mais comprenez-moi ! » continua Leo
« -Je n'ai pratiquement aucune force dans les bras, comment voulez-vous que je devienne bon à l'épée sans ça !
-Tu ne le deviendras pas, petit ahuri ! Ton avenir est en tant que mestre, non en tant que chevalier, il va falloir te remettre à ta place jeune Tyrell »

L'histoire se finit finalement avec confiscation de l'arme et nettoyage de la salle à manger pendant deux semaines... Malheureusement pour le mestre, l'affaire ne s'arrêta pas là... Plus Leo grandissait, plus les punitions s’enchaînaient :
"S'assoupit en cours"
"frappe ses camarades pour des causes futiles telles que la tristesse d'autrui" "dégrade les lits en rongeant le bois"
Plusieurs mois plus tard, après moult punitions n'ayant rien donnée sur le comportement de l'enfant, les mestres décidèrent de rendre l'arme à son possesseur. En effet, le jeune Tyrell était une vraie épine dans la plante de la citadelle... C'est ainsi que l'archimestre prit parti dans cette affaire :

« Tes parents t'ont envoyés ici en l'espoir de faire un jour de toi un mestre... C'est notre devoir de faire de toi un tel homme. Je ne compte pas te sanctionner une nouvelle fois, mais je vais être clair. En acceptant de venir ici tu a accepter ton futur rôle dans la société... Je ne veux pas non plus mettre dans la tête de tout ces novices que la vie de mestre se révèle sans saveur et dans l'ennui, ainsi, je te laisserai vaguer à tes occupations, à condition ! Jeune Tyrell, que vous jouiez le jeu... »

Le grand discours qu'avait tenu le vieille homme était l'un des rares sermons, et surement seul, qui n'était pas ressorti de l'oreille de Leo juste après l'avoir entendu. En effet, cette sage personne sût exactement à quel tournure de phrase faire appel pour raisonner l'enfant, et son allusion au jeu ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd.
Depuis ce jour, chaque pose s'offrant à Leo lui fournit la satisfaction de pouvoir s'entraîner et de pouvoir se revêtir de ses vêtements (qu'il cachait sous sa robe). De plus, il préféra ne plus s'assoupir lors de ses cours, remerciant ainsi, l'homme lui ayant donné l'envie d'obéir. Il tira d'ailleurs de cette histoire une bien belle conclusion : La vie est un jeu d’échec et en son personnage de pion, il est de son rôle de n'aller que de l'avant et de se soumettre, autrement, ce ne serait plus du jeu...




Inventaire

Leo possède sur lui un sabre très fin, légué par son père à sa naissance, qu'il nomme "Lazy", ainsi qu'un poignard acheté lors d'un marché appelé "Sloth"

Compagnons

Le petit Tyrell ne se fait la plupart du temps, accompagner par personne si ce n'est ses amis, il n'en reste néanmoins pas seul pour autant, préférant aborder les inconnus et découvrir de nouvelles têtes.



Personnalité

Leo est à première vue, une personne passive, paresseuse, préférant rester allongé sur le sol à attendre que les choses viennent à lui (le parc étant son endroit préféré où somnoler). Néanmoins, lorsqu'il le veut, le garçon peut être une véritable boule d'énergie toujours optimiste ! En effet, lorsqu'il s'agit de jeux ou de farces, le gamin s'empressera d'exécuter les idées amusantes proposées par ses amis.
D'un ton très souvent sarcastique, il aime tout ce qui se rapporte à la joie. Le garçon étant un être profitant pleinement de la vie, il est de ce fait plutôt sociable ! Néanmoins, ses airs sournois et insidieux ne ravissent la plupart du temps aucun enfant de son âge... Préférant ainsi dialoguer avec des personnes plus âgées, et pas forcément de bonne fréquentation... C'est d'ailleurs là qu'est son plus grand point faible, Leo est certainement l'enfant le plus naïf et insouciant de Hautjardin... Très rusé certes, mais son inconscience peut parfois l'emmener dans de pénibles situations.
Le garçon n'a pas de grands buts dans la vie, l'amusement n'en étant pas un... Néanmoins, lorsqu'une idée lui vient en tête, il se débrouillera de n'importent quelles façons pour arriver à ses fins.
Malgré sa paresse, il reste une personne extrêmement joueuse et particulièrement attirée par la sournoiserie et les méfaits !
Le désarroi ne faisant pas partie de son vocabulaire, il est d'un tempérament toujours joyeux, relativisant dans les pires moments. Leo a d'ailleurs un sérieux problème de ce côté... En effet, les personnes maussades ou malheureuses le répugnent, il sera donc très difficile de commencer une conversation avec le Tyrell si la joie n'est pas au rendez-vous. Parfois même, le petit frappe des inconnus dans la rue pour leur situation trop déprimée à son goût (non sans retour d'un second coup de poing de la personne...).
Quelquefois, lorsque l'ennuie et la flème ne le cloue pas au sol, il lui prend l'envie de jouer de l'épée (la chevalerie étant un jeu pour lui); Étant d'ailleurs assez doué dans ce domaine, le petit n'hésite pas à interpeler des passants, leur proposant un duel singulier (il est évident que la plupart des réponses sont négatives, mais lorsqu'elles ne le sont pas, Leo se débrouille en général sans blessures graves et quelques fois, avec une victoire).



Physique

Tout d'abord, il est assez important de répéter que Leo Tyrell est âgé de quinze ans, en effet, on aurait tendance à l'oublier étant donné son physique enfantin et sa petite taille (1m45). Il possède des yeux noisettes virant au bleus très profonds, ceux-ci permettant un regard attirant et parfois charmeur (sans forcement le vouloir...). Ses cheveux blonds cendrés et ébouriffés ruissellent au soleil et s'harmonisent parfaitement avec ses pupilles. Possédant une bouche moqueuse surmontée d'un petit nez rond, le tout est assemblée sur un visage fin et ovale, d'une couleur miel.
Son visage enfantin repose sur un corps fin et élancé, dont la musculature n'est pas très présente en raison de son manque d'ambition à bouger (seul ses quelques entraînements à l'épée lui ont permis de garder ses bras puissants). Au niveau vestimentaire, la garde-robe de Leo n'est pas très garnie, en effet, la plus grande partie de son temps, le jeune Tyrell se pavane dans un habit très léger et assez dénudé (la décontraction avait assez déplu à son frère, mais ses parents soutenaient l'idée, pensant, vu la chaleur de Hautjardin, que cela ne ferait pas de mal). Ses habits quotidiens furent conçus par un styliste personnel de la famille Tyrell. Il eut d'ailleurs la bonne idée de rajouter du feuillage à son costume de cuir, rappelant ainsi son appartenance à la maison.



Joueur

Age : 17 ans
Localisation : Aquitaine
Comment nous avez-vous trouvé ? : Forum Mediéval Fantastique on Google
Pourquoi ce forum ? : Je venais de regarder le dernier episode de la saison 5 de Game of Thrones, quand j'ai eu envie de m'inscrire sur un forum RPG GOT, j'ai cherché pendant longtemps, mais il n'y en avait aucuns de vraiment exceptionnel, jusqu'à ce que je tombe par hasard sur celui-là XD
Présence : 5/7
Autre : Hakuna Matata


Moi, Leo Tyrell, je certifie sur l'honneur avoir plus de 16 ans et
avoir pris connaissance du règlement interne du forum.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





Dernière édition par Leo Tyrell le 03.05.15 16:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

The little Leo Tyrell Empty
MessageSujet: Re: The little Leo Tyrell The little Leo Tyrell Icon_minitime03.05.15 0:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

The little Leo Tyrell Empty
MessageSujet: Re: The little Leo Tyrell The little Leo Tyrell Icon_minitime03.05.15 0:44

thank you ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

The little Leo Tyrell Empty
MessageSujet: Re: The little Leo Tyrell The little Leo Tyrell Icon_minitime03.05.15 10:05

Bienvenue sur le forum et surtout bienvenue dans le Bief Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

The little Leo Tyrell Empty
MessageSujet: Re: The little Leo Tyrell The little Leo Tyrell Icon_minitime03.05.15 10:10

Yeah, merci, vive le Bief ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

The little Leo Tyrell Empty
MessageSujet: Re: The little Leo Tyrell The little Leo Tyrell Icon_minitime03.05.15 10:12

Mais de rien. Nous sommes les meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

The little Leo Tyrell Empty
MessageSujet: Re: The little Leo Tyrell The little Leo Tyrell Icon_minitime03.05.15 10:48

Bienvenue saleté de tyrell!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

The little Leo Tyrell Empty
MessageSujet: Re: The little Leo Tyrell The little Leo Tyrell Icon_minitime03.05.15 10:49

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

The little Leo Tyrell Empty
MessageSujet: Re: The little Leo Tyrell The little Leo Tyrell Icon_minitime03.05.15 11:27

Bienvenue !!

Humfrey --> assomme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

The little Leo Tyrell Empty
MessageSujet: Re: The little Leo Tyrell The little Leo Tyrell Icon_minitime03.05.15 13:12

Ahaha, thanks XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
The little Leo Tyrell Empty
MessageSujet: Re: The little Leo Tyrell The little Leo Tyrell Icon_minitime03.05.15 13:33

Coucou et bienvenue !

Alors avant d'aller plus loin y a déjà quelques détails sur la forme de ta fiche qui gêne à la lecture...

Les dialogues sont trop difficile à discerné par rapport aux restes du texte et l'utilisation à outrance de commentaire entre parenthèse rende la lecture un peu lourde de plus, ces commentaires pas particulièrement utile pour certain.

D'autant plus qu'on est gêné par le fait que tu sois "ancien novice" alors que techniquement...Leo l'est toujours. Etre renvoyer de la citadelle n'est pas anodin socialement parlant et si tu souhaite jouer un accroc de l'épée, je pense que la branche Tyrell est assez fournie pour que tu trouve ton bonheur avec un autre personnage que Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

The little Leo Tyrell Empty
MessageSujet: Re: The little Leo Tyrell The little Leo Tyrell Icon_minitime03.05.15 13:40

Merci ! o/
Pour les dialogues, je peux les espacer du texte ou quelque chose comme ça ?
J'enlève tout de suite les commentaire inutiles entre parenthèses, et pour l'ancien novice, je corrige ça aussi. Est-il possible de faire de Leo, un "mauvais" mestre O.o ? (je sais pas si cette phrase est très bien formulée ...)

EDIT : j'ai espacé les dialogues, enlevé les commentaires, et changé la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
The little Leo Tyrell Empty
MessageSujet: Re: The little Leo Tyrell The little Leo Tyrell Icon_minitime04.05.15 11:04

Après lecture de ta fiche, il y a quelques détails à revoir:

Citation :
Appartenance : Hautjardin

Plutôt "Bief", l'appartenance c'est pour nous permettre de savoir dans quel groupe te placer ^^


Citation :
Situation familiale :
Famille : Célibataire

Mmmh y a un quiproquo je pense à ce niveau. Situation Familial: Célibataire et dans Famille, un petit mot sur tes parents, ton frère, les enfants de ton frère, les enfants des enfants de ton frère ( oui oui, t'es arrivé super tard toi lol ), se serait pas mal Wink
D'autant plus qu'une des petites filles de ton frère est jouée en la personne d'Elinor Tyrell (https://game-of-thrones.1fr1.net/t2299-elinor-tyrell-70).

Citation :
Ce fut un jour de grand soleil lorsque la nouvelle arriva. C'était en hiver, certes, mais en cette journée du printemps trompeur, chaque recoin de Hautjardin était plongé dans la lumière.

Né en hiver...Leo est née en 283 ( d'ailleurs il a 16 ans ici du coup, pas 15 ^^ ) et en 283, c'est l'été Wink
Le printemps trompeur se déroule en 281.

Citation :
Fin 288, arrivée de l'été ! La joie était à son comble dans la demeure Tyrell. Certes, l'hiver n'avait pas été aussi rude que dans certaines régions, mais l'officialisation du "beau temps" ravissait tout le monde !

Il a surtout été très court Wink
Je te conseil de te référer à cette page:
http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Saisons_et_climat#Hivers

Ca te permettra de voir que tu as un peu cafouiller à ce niveau ^^


Pour revenir sur la naissance de Leo aussi...Un accouchement paisible dans un jardin en plein hiver ? j'y crois moyen Wink
Heureusement se sera plus ou moins réglé par le fait qu'en 283 on est en été.

Citation :
Au grand malheur de Leo qui préférait jouer de l'épée plutôt que de sa tête... Le petit se mit d'ailleurs à l'art du combat dès ses cinq ans. Très influancé par son grand frère plutôt violent, il s'entraînait parfois avec son arme qu'il avait reçue de son père.

J'ai pas mal de doute à ce propos. Vu l'écart d'âge possible entre Léo et son frère, ça me semble compliqué que vous ayez eu ce genre de relation. A ta naissance, ton frère est déjà papa de plusieurs enfants, je pense donc qu'il avait ( hélas pour toi ) autre chose à faire à ce moment-là. Pour te donner une ordre d'idée, ton frère devient grand père deux ou trois ans après ta naissance à toi ( ce qui te donne une idée de la différence d'âge qu'il y a entre vous deux ).

Citation :
Elle avait d'étranges cheveux rouges et était d'une corpulence plutôt très trapue !

Etrange cheveux rouges ? C'est pas si étrange que ça dans le bief ( c'est même plutôt commun ) d'autant plus que ta maman, d'après ce que tu as mis, est une Redwyne. Une famille qui possède cette caractéristique capilaire Wink

Citation :
Un petit bout de bourgeois

En dehors du fait que cette phrase est vraiment bizarre lol
Il faut savoir que le terme "bourgeois" ne colle pas vraiment à l'univers de Game of Thrones et s'il devait coller à l'univers, cela désignerait la caste des marchands...Et j'ai du mal à imaginer les Tyrell, inviter de simple "marchand" pour un banquet de ce genre surtout en étant désigné "ami de la famille". Ca me parrait étrange.


Citation :
C'est ainsi que commença l'amitié de Leo, Neirda, Eluj, Emixam et Xila

Le soucis que j'ai avec ça c'est que...C'est que ces enfants ne semblent pas exister dans le livre, du coup on sait pas trop d'où tu les sort, de quelles familles ils viennent, etc etc...En plus de se référer à ce que j'ai dis au sujet des "bourgeois", il serait peut-être mieux de viser dans les vrais enfants que tu aurais pu rencontrer ( Famille Tarly, d'autres branches Tyrell, les Hightower, etc ) ou alors éviter simplement de préciser les prénoms, ce qui pourra te permettre de proposer plus facilement ce lien a de véritable futur joueur ^^


Citation :
"frappe ses camarades pour des causes futiles telles que la tristesse d'autrui" "dégrade les lits en rongeant le bois"

Alors je comprends pas la première phrase et la seconde...euh...Ronger le bois ? Tu mange le bois ? Si c'est le cas, je comprends pas qu'on te rende l'épée honnêtement.

Citation :
Au niveau vestimentaire, la garde-robe de Leo n'est pas très garnie, en effet, la plus grande partie de son temps, le jeune Tyrell se pavane dans un habit très léger et assez dénudé (la décontraction avait assez déplu à son frère, mais ses parents soutenaient l'idée, pensant, vu la chaleur de Hautjardin, que cela ne ferait pas de mal).

Mmmmh...Je sais que sur l'avatar ton personnage est à moitié nu et je pouvais passez outre si rp parlant c'était pas vraiment utilisé mais là. T'es quand même un noble, chaleur ou pas chaleur y a une certaine pudeur à avoir et je doute très franchement que les parents Tyrell aient dit "ok il fait chaud c'est mieux ainsi" d'autant plus que sur cette page:

http://awoiaf.westeros.org/index.php/Leo_Tyrell
Il est précisé ceci:
"He dresses in satin striped in the Tyrell colors of green and gold. A jade rose pins his black silk half cape to his shoulder."

Ce qui donne dans la version VF dans le bouquin:

" Drapé de satin strié vert et or, demi-cape noire épinglée à l’épaule par une rose en jade, Léo la Flemme achevait de franchir avec son allure indolente le vieux pont de planches. "

Donc on est loin du côté "nudité" tout en restant sur une tenue plutôt légère qui t'évite de mourir de chaud Wink

Citation :
Ses habits quotidiens furent conçus par un styliste personnel de la famille Tyrell

Mmmh...Styliste...Ca fait très anachronique comme terme. Un couturier serait plus adapté Wink

Citation :
Il eut d'ailleurs la bonne idée de rajouter du feuillage à son costume de cuir, rappelant ainsi son appartenance à la maison.

Les feuilles, ça fane.


Je pense que tu veux vraiment coller à l'avatar mais pour le coup, ça fonctionne pas. Comme je le disais plus haut, j'acceptais cette acteur pour Leo parce qu'il collait bien physiquement au personnage mais si c'est pour utiliser le même costume irp, ça va pas le faire.



Autre chose aussi, on dirait que ta mère et toi vous avez vécu à Hautjardin alors que dans la logique, ils auraient plutôt vécu à Villevieille où ton père est commandant du Guet.


Un petit conseil, une relecture se serait pas trop mal, il manque des mots sur certaines phrases et y la tournure d'autres phrases sont parfois bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
The little Leo Tyrell Empty
MessageSujet: Re: The little Leo Tyrell The little Leo Tyrell Icon_minitime04.05.15 18:07

Changement de perso, vu avec le joueur. J'archive la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

The little Leo Tyrell Empty
MessageSujet: Re: The little Leo Tyrell The little Leo Tyrell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

The little Leo Tyrell

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maison Tyrell
» Maison Tyrell
» Margaery Tyrell
» Willos Tyrell
» Mace Tyrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations :: Fiches Refusées-