AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Présentation du staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff Présentation du staff Icon_minitime28.05.15 9:50


   

Jon Snow

[Administrateur]


Autres comptes :
« Durran Baratheon, Raymar Templeton & Arthur Ambrose »





   

A savoir




  • Connaît de la série :

      [x] Saison 1 [x] Saison 2 [x] Saison 3 [x] Saison 4 [x] Saison 5 [x] Saison 6 [x] Saison 7




  • Connaît des livres :

      [x] Intégrale 1 [x] Intégrale 2[x] Intégrale 3 [x] Intégrale 4 [x] Intégrale 5 [x] Fire and Blood [] Intégrale 6 (si un jour elle sort)



Je suis relativement calé dans l'univers du Trône de Fer, pour avoir lu les livres mais surtout pour avoir pas mal arpenté les wikia anglais et français sur l'univers. Vous pouvez donc m'envoyer des MP si vous avez peur de spoiler ou si vous avez simplement envie de discuter de détails sur les derniers livres (Winds of Winter, sortiras-tu un jour ?) et les théories échafaudées sur les origines ou devenirs de certains personnages. C'est toujours un plaisir de discuter de l'univers sans crainte de spoiler donc n'hésitez pas à me demander mon skype si vous souhaitez en parler en conversation instantanée.

Bien que je vous encourage à utiliser la Tour de la Main pour vos questions d'ordre général, n'hésitez pas à me MP si vous avez certaines interrogations quant à vos personnages, vos projets ou concernant les divergences envers l'univers du forum par rapport à celui des livres ou de la série.

Je suis assez à cheval sur la cohérence et le respect de l'univers du Trône de Fer, ce qui ressort sans doute le plus dans les modifications que je demande aux joueurs dont je m'occupe des fiches de présentation. Il ne faut pas le prendre personnellement, ni se décourager mais je vous encourage à bien vous renseigner sur la Garde de Nuit pour procéder aux dites modifs quand le besoin s'en fait sentir.

Bien que n'arrivant pas à la cheville de Luna au niveau graphisme, j'aime bien faire des dons de kit (avatar et signature) pour les membres à mes heures perdues. N'hésitez donc pas à jeter un œil à ma galerie, vous y trouverez peut-être des kits pour vos personnages. Wink


GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

   


Dernière édition par Jon Snow le 25.12.18 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff Présentation du staff Icon_minitime27.06.15 0:42


Silithia Lannister

[Modératrice]


Autres comptes:
« Isendre Rivers & Katla Sand »





A savoir


  • Connaît de la série:
      [x] Saison 1
      [x] Saison 2
      [x] Saison 3
      [x] Saison 4
      [x] Saison 5
  • Connaît des livres:
      [x] Intégrale 1 (en cours)
      [] Intégrale 2
      [] Intégrale 3
      [] Intégrale 4
      [] Intégrale 5

J'ai connu Game of Thrones par la série il y a trois ans environ, et l'univers impressionnant m'a vite passionnée. J'ai donc voulu m'attaquer aux livres, mais disons que j'ai eu un peu de mal à cause de l'écriture que je trouvais un peu trop "lourde" ; mais je m'y suis remise, et je compte bien réussir à tous les lire.
Je ne suis donc pas la plus connaisseuse de l'univers ou de l'histoire, très loin de là. Bien que je n'aie donc lu aucune intégrale en entier, il est impossible de me spoiler parce que je m'en suis chargée moi-même en lisant beaucoup d'articles de la Garde de Nuit. Ainsi donc, si je ne suis pas incollable sur l'univers du Trône de Fer, j'adore réellement aider les autres et faire des recherches sur les différents wikis.

Je m'occupe parfois des fiches de présentation, lorsque les administrateurs n'en ont pas le temps. Je suis assez perfectionniste et je cherche souvent la petite bête, et je suis aussi une véritable maniaque de l'orthographe... Je connais (presque) le règlement sur le bout des doigts, et j'essaye donc d'en éviter les écarts au maximum.

Je suis assez patiente et relativement calme, à moins d'être dans une mauvaise période (et dans ces moments-là, je ne suis plus très patiente, ni très calme) ou d'être rabaissée parce que je suis assez jeune (ou autre TT) ; je suis également plutôt ouverte d'esprit, donc si vous avez des questions à poser ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à me mpotter !
Étant donné que j'ai beaucoup de temps à perdre, je suis très présente sur le forum, et j'ai toujours plein de rps en cours, donc si vous en voulez... proposez ! Je suis très présente sur la cb, parce que je suis aussi une très grande bavarde (ne me laissez jamais trop parler, ça pourrait durer des heures) et que j'adore échanger avec les autres membres pour essayer de créer une atmosphère accueillante !

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Daenerys Targaryen




Daenerys Targaryen
« Fire & Blood »

Copyright : Gentleheart
Citation : I'll take what is mine with fire and blood
Pseudo : Juju
Corbeaux : 31
à Westeros depuis : 30/04/2017
Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff Présentation du staff Icon_minitime27.01.19 0:59


   

Daenerys Targaryen

[Administratrice]


Autres comptes:
« Aucun »





   

A savoir




  • Connaît de la série:

      [x] Saison 1 [x] Saison 2 [x] Saison 3 [x] Saison 4 [x] Saison 5 [x] Saison 6 [x] Saison 7




  • Connaît des livres:

      [x] Intégrale 1 (en cours)[X] Intégrale 2 [X] Intégrale 3 [X] Intégrale 4 [] Intégrale 5



J'ai connu Game of Thrones comme beaucoup d'entre vous, par la série tout d'abord, puis très vite par les livres. J'avoue ne pas avoir tout retenu, car cela fait longtemps que j'ai lu les intégrales. Je me suis aussi beaucoup baladé sur les sites comme la Garde de Nuit, alors si vous avez un soucis, n'hésitez pas à me mp.

Malgré le feu que je peux cracher si on vient trop me titiller, je suis une bonne pâte et je serai toujours prête à vous aider alors n'hésitez pas à me solliciter. Je suis intraitable sur l'orthographe, voire même un peu psychorigide (quelques erreurs sont humaines, trop et je vous ferai rôtir ^^). Je suis également attachée à la cohérence. Un personnage doit conserver son tempérament, sa logique. J'aurai tendance à vous embêter là-dessus pas mal...

Je suis plutôt joyeuse, de bonne humeur et très tolérante. La politesse est une chose à laquelle je tiens. Un bonjour et un merci n'ont jamais tué personne ! Si, si ! Et ça fait tellement plaisir. J'ai un côté parfois bisounours, je vis dans un monde magique et merveilleux où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Jusqu'à ce que, j'insiste, vous dépassiez les bornes. Si c'est le cas, je suis franche et directe et je vous le ferai savoir.

Vous êtes prévenus Wink Alors hâte de vous rencontrer en jeu et sur le forum !! Valar Morghulis...

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff Présentation du staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Présentation du staff

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absences du staff
» Annonces IMPORTANTES du staff
» Faire partie du staff
» 3 Petites Questions pour le staff
» La fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Panneau d'Affichage :: Informations Importantes-