AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Aide à la compréhension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Aide à la compréhension Empty
MessageSujet: Aide à la compréhension Aide à la compréhension Icon_minitime09.07.15 14:52

Bonjour, Bonsoir,

Déjà avant de commencer je voulais vous féliciter pour ce site, qui est incroyablement bien fait ! Je suis totalement admirative !

Bon maintenant, passons aux choses sérieuses (Je ne suis pas là que pour vous faire des compliments) !

J'ai bien été tout regardé, tout fouillé etc.. Mais je vous avoue que c'est la première fois que je me rend sur ce genre de site, et je ne suis pas sur de tout comprendre de comment ça fonctionne... Alors avant qu'on me jette des pierres (des petites hein, j'ai pas envie d'avoir mal), je me doute bien que en réalités toutes les informations que je veux doivent se trouver quelques part, mais je pense que mon cerveau a du mal à faire certaine connections.

Je me suis inscrite, j'ai bien compris tout ce qu'il fallait remplir et l'histoire du code qui est dans le règlement, jusque là tout a été parfait ! Mais c'est pour la suite que je ne comprend pas très bien.. Pour la création d'un personnage, j'ai vu qu'on pouvait en prendre des déjà existant dans l'univers de got, j'ai bien vu aussi qu'il y avait tout un topic sur les personnages disponible et ceux déjà pris. Pour ma part, je suis une amoureuse de Melissandra (Melissandre en Français je sais, mais avouez que ça fait plus classe en vo), mais je ne l'ai ni trouvé en personnage disponible, ni en personnage pris. Est il donc possible pour moi de le prendre malgré tout ?

Désolée si ce message n'est pas poster au bon endroit, dans ce cas faite le moi savoir que je change ça de suite. En espérant tout de même que ma question (et les futurs autres que j'auraient sans aucun doute) ne vous fasse pas perdre votre temps.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Aide à la compréhension Empty
MessageSujet: Re: Aide à la compréhension Aide à la compréhension Icon_minitime09.07.15 15:12

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour tes compliments, ça nous fait toujours plaisir que le forum plaise aux nouveaux arrivants. Wink

Laisse-moi déjà te rassurer, ton message est posté au bon endroit. La Tour de la Main est l’endroit où il convient de poser des questions au staff.

Concernant le personnage de Melisandre, il est recensé dans les PV divers des Terres de la Couronnes, ici. Bien qu’il ait déjà été incarné par le passé, il est libre actuellement donc tu peux l’incarner si tu le souhaites. Néanmoins, nous prenons les noms français lorsqu’ils existent, que ce soit pour les personnages, les lieux ou autres, donc si tu choisis de l’incarner, il faudra prendre le nom de Mélisandre plutôt que Melissandra.

N’hésite pas à poser d’autres questions si tu as besoin, nous serons là pour y répondre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Aide à la compréhension

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aide à la création d'un personnage
» [Aide] Trouver un Prénom
» Aide à la recherche d'un avatar
» [Aide] Les couleurs sur le forum
» Aide à la création d´un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Donjon Rouge :: Tour de la Main :: Questions des invités-