AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Les liens du sang (Pv : Creylen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Les liens du sang (Pv : Creylen) Empty
MessageSujet: Les liens du sang (Pv : Creylen) Les liens du sang (Pv : Creylen) Icon_minitime25.08.15 0:14

An 299 - Lune 8 - Semaine 2 - Jour 3 :

La neige tombait drue sur le sol, tandis que les ruines qui constituaient la forteresse de Chateaunoir revêtait peu à peu leurs manteaux hivernale. Plusieurs recrues s'entrainaient dans la cour avec le maître d'armes. S'entrainer était un bien grand mot. Bizutage humiliation arrachant des rires gras aux quelques rares patrouilleurs qui restaient bon gré malgré à l'extérieur, correspondait d'autant plus. Jaime quant à lui était adossé à une des parois du réfectoire, près d'un feu qu'un intendant avait allumé plus tôt dans la journée. Plusieurs corbeaux avaient déplacés un banc pour se tenir au plus prêt de la source chaleur oscillante au gré du vent. Ils discutaient. De quoi ? Eh bien c'est assez simple. Des derniers potins graveleux qu'ils avaient pu entendre par ci par là, de prouesses à peine exagéré qu'ils accomplissaient à la Mole, de leur dernier sortie à l'extérieur du mur, ou alors de la cohabitation forcée avec les sauvageons. Les sujets n'étaient pas des plus diversifiés, il est vrai et tournaient assez vite en rond qui plus est. L'ancien garde royal ne les écoutait pas, trop occupé par ses pensées. Son mutisme à cet instant ne dérangeait personne. Il n'était pas des plus populaires il fallait l'avouer. Soit on l'aimait et ses railleries et sarcasmes étaient appréciés, à leurs juste valeurs, soit on le haïssait pour ces mêmes raisons. En tout cas, il ne laissait pas indifférent. Ce qui ne changeait pas spécialement de son ancienne vie tout compte fait.

Il se décida à se retirer et à quitter la salle pour se diriger vers les archives de Chateaunoir. Naviguant à travers les couloirs froids, semblables et crasseux, son trajet à travers ce dédale de désolation ne lui prit que deux minutes plus ou moins. Arrivé dans ces archives poussiéreuses, il appela le vieux mestre croulant pour lui demander si il possédait une plume et un parchemin en vu d'envoyer une missive. Le vieux dragon lui indiqua la direction de son bureau où Samwell Tarly résidait actuellement et où il pourrait trouver tout ce dont il désirait. Tournant les talons et partant aussitôt, il alla rendre une petite visite de courtoisie à Ser Goret Tarly. Ouvrant la porte, l'intendant le salua.


-Salutations Ser Jaime, puis-je vous aider ? Exprima le corbeau qui ressemblait plus à une mule.

-Samwell, dit-il en lui faisant un signe de tête, non ça va aller. Avec cette main j'ai plus tenu l'épée que la plume, mais je pense que mon coup de poignet et ma dextérité sauront aisément promener l'encre sur le papier avec difficulté certes, mais sans besoin d'aucune aide.

Allusion subtil au fait qu'il allait écrire sa missive sans aide extérieur. Il était un noble de haute naissance après tout. L'intendant lui tendit le nécessaire, et Jaime commença à écrire. Lorsqu'il eut fini, il lui tendit la missive en le prévenant de ne pas la lire et de l'envoyer le plus tôt possible en direction du Roc.

Spoiler:



Au mestre en charge de Castral Roc et de la maison Lannister

De Jaime Lannister
Garde de nuit
Anciennement garde royale
Fils de feu Lord Tywin

A vous qui me lisez, et conseillez mon frère dans ses choix lorsque la situation s'en fait sentir, je vous demande une requête. La situation des Terres de l'Ouest est des plus houleuses, mais je ne crois pas vous apprendre grand chose, vous à qui, le poids de la connaissance tiraille votre cou. Et je ne peux aussi vous informer que la loyauté des vassaux à lord Tyrion Lannister, reste encore à prouver. Mon cher frère n'étant pas feu mon père, fort heureusement d'ailleurs, certains nobles pourraient en profiter.

Si je m'adresse à vous particulièrement et non à lui, c'est pour une raison précise. Je veux que vous me teniez au courant de la situation des terres de l'ouest en me donnant le plus de détail possible. Je ne crains que si je ne me demande la même chose à Tyrion, il n'adoucisse le trait et déforme la réalité pour ne pas m'inquiéter. Ce que je vous demande de faire, restera bien entendu dans le plus grand secret. Et peut être même qu'en apprenant les derniers événements, je pourrais l'aider à travers vous.

Cordialement,
Un frère inquiet,
Jaime Lannister
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Les liens du sang (Pv : Creylen)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ramsay Snow ♠ Des liens de chair et de sang
» L'hiver vient (PNJ : Mestre Creylen)
» Relations de mestre Creylen de Castral Roc
» Un corbeau du Hibou au Lion [Tyrion Lannister / Creylen]
» L'or et le sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Sothoryos :: Ruines de Zamettar :: Relations Épistolaires :: Archives Missives-