AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Retour possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Anciennement Bard Lake
« Invité »

Retour possible. Empty
MessageSujet: Retour possible. Retour possible. Icon_minitime07.09.15 17:01

Bonjour à tous et a toutes, certains d'entre vous me connaissent déjà un peu, j'ai joué Bard Lake pendant quelques temps.

Avant tout j'aimerais m'excuser d'avoir complètement disparu des écrans radars et de ne pas avoir prévenu que j'allais probablement m'arrêter de rp pendant un moment. À l'époque j'avais quelques problèmes familiaux et quelques soucis personnel (que je n'ai plus aujourd'hui), mais ça n'excuse pas le fait de partir comme un voleur, sans même dire au revoir ou bien expliquer les raisons qui obligent à partir. Je ne me souviens plus si j'avais de rp's en cours, mais si c'est le cas j'aimerais m'excuser doublement auprès des joueurs que j'ai abandonnés en cours de route, notamment avec Walda avec qui je devais me marier. Voilà, je pense avoir tout dit et je vous présente de nouveau mes excuses.

Depuis quelques temps maintenant je pense à me remettre doucement au rp et j'ai eu le temps d'imaginer quelques scénarios de personnages, dont un en particulier qui me plait plus que les autres. Mais j'aurais besoin de connaitre votre avis sur certains points du scénario, parce que je ne vais pas vous embêter avec un résumer complet de l'histoire, même si j'en ferai un si quelqu'un me le demande Smile

- Je voudrais savoir si je peux créer un nouveau membre à la maison Crabbe ?
- Est-ce qu'il est possible d'incarner un pirate des Îles du Basilic ?
- Est-ce qu'il est possible d'inventer un background à la compagnie du Chat ?
- Varys est-il toujours à la recherche des Targaryen pour qu'ils reprennent leurs places sur le trône de fer? Si oui, cherche-t-il des alliés ?
- La Confrérie des Os existe elle encore ?
- Et serait il possible, plus tard, après énormément de rp's, de pouvoir reconstruire la cité libre de Gogossos ?

Voilà, je pense que c'est à peu près tout ^^ d'avance merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Retour possible. Empty
MessageSujet: Re: Retour possible. Retour possible. Icon_minitime07.09.15 18:11

Bonjour Bard !
Content de te revoir et ravi de savoir que tes problèmes irl se soient arrangés.
Je vais répondre à tes questions tout de suite !

- Aucun problème pour la Maison Crabbe, n'oublie juste pas que ton perso n'aura que le nom Crabbe sans aucun titre de noblesse et qu'il existe aussi des membres vivants et d'anciens membres donc rend ça cohérent.

- Aucun problème non plus. N'oublie tout de même pas que l'Ile aux Basilics est excentrée tout de même mais si tu joues un pirate, tu devrais être en lien avec les Cités Libres.

- Pour la Compagnie du Chat, tu peux créer un bg autour de ton perso mais n'oublie pas qu'on connait son dirigeant, Barbesang et je te renvoie à ce sujet pour en connaître les rouages habituels https://game-of-thrones.1fr1.net/t3137-militaire-les-compagnies-de-mercenaires

- Varys ne les recherche pas vraiment pour l'instant puisqu'il sait où ils sont, c'est à dire esclaves de la khaleesi Maeri. Cependant, il ne fait rien pour l'instant car il reste impuissant face à l'armée de Maeri donc oui, il cherche des alliés.

- Il n'a jamais été signalé que la Confrérie des Os a été dissoute donc je te dirai que oui, elle existe encore. Toutefois, vu son ancienneté, il s'agirait bien plus d'une société secrète qui ferait plus office de rumeur qu'autre chose. Un peu comme la Confrérie Noire des Elder Scrolls si je pouvais faire le rapprochement. Tout le monde connait son histoire mais ils doutent tous aussi de son existence.

- Et enfin, le dernier point est un peu plus compliqué. En soit, on ne peut t'empêcher e laisser cette objectif final pour ton perso mais c'est extrêmement compliqué. Ca prendrait des années inrp et irl sans aucune garantie que cela fonctionne et il y aurait énormément de chose à justifier.
Cependant, je peux aussi te renvoyer sur les derniers évenements d'Essos des fois que tu trouves quelque chose. Pour tous les croyants du Dieu rouge, l'annonce de la naissance d'Azor Azai fait le tour des Cités Libres. Il se nomme Aemon et est le fils de la prostitué sacrée Kashina.
La Compagnie Dorée se réorganise également. Depuis la perte de son ancien chef Baeron Feunoyr (père d'Aemon, fils de Kashina), le désordre règne et les anciens membres qui se revendiquent chef affluent mais avec la mort de Davos Loraq, un membre haut placé qui avait pris le pouvoir, c'est finalement Jon Connington qui reprend les rennes et est prêt à diriger la Compagnie d'une main de fer aux côtés d'Aegon. (cf. les postes vacants d'Essos)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Retour possible. Empty
MessageSujet: Re: Retour possible. Retour possible. Icon_minitime07.09.15 20:46

Salut Bard. Smile

T'inquiète, il y a pas de souci. Je suis contente que tu reviennes ! Bon courage pour la création de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Anciennement Bard Lake
« Invité »

Retour possible. Empty
MessageSujet: Re: Retour possible. Retour possible. Icon_minitime09.09.15 16:14

Merci, c'est gentil Smile et merci pour les réponses, ça m'aide beaucoup Wink

Pour la compagnie du chat ce que je voulais surtout savoir, c'est si je pouvais développer un peu leurs types d'activités. Par exemple: si je dis que c'est une compagnie de tueur a gage et qu'ils choisissent leurs nouveaux membres lorsqu'ils sont enfants (autour de 10 ans ?) afin de les entraîner comme ils le souhaitent. Est-ce que ce serait possible?

Ho et dernière petite question ^^ le fort de Xandarro Xhore sur l'île de la hache, je sais qu'il existe toujours, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez: s'il est en ruine, simplement abandonné ou bien occupé etc. etc...

Voilà Smile encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Retour possible. Empty
MessageSujet: Re: Retour possible. Retour possible. Icon_minitime10.09.15 22:41

Pour la Compagnie du Chat, sachant qu'on a rien dessus, tu peux tenter d'inventer un petit bg tant que ça reste cohérent, on verra les justifications et pareil pour le fort. J'aurai tendance à dire qu'il doit être sacrément délabré depuis le temps piusqu'il est juste précisé qu'il "existe toujours" mais encore une fois, tente ton interprétation et on verra dans la présentation la cohérence et les justifications données !

Je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Anciennement Bard Lake
« Invité »

Retour possible. Empty
MessageSujet: Re: Retour possible. Retour possible. Icon_minitime15.09.15 21:24

Coucou, c'est encore moi ^^

Voilà je me pose des questions par rapport à cette histoire avec la compagnie du chat, je commence à envisager d'autres pistes, notamment avec la compagnie Dorée. Du coup j'aimerais avoir quelques infos sur elle ( des liens rp's ? ) notamment si elle dispose d'une flotte?

Merci une fois de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Retour possible. Empty
MessageSujet: Re: Retour possible. Retour possible. Icon_minitime16.09.15 8:26

A valider avec le Staff, mais à priori, Baeron avait convaincu quelques pirates de lui fournir des bateaux, c'est comme ça qu'il a pu se rendre de Tyrosh à Lys, puis de Lys aux Terres disputées. Cependant, après la mort du Feunoyr, il est bien possible qu'ils aient désertés, au moins en partie. Donc je partirais sur un "non pas vraiment, en tout cas plus assez importante pour traverser la mer d'une seule traite avec toute son armée". Quand aux Liens RP, il s'avère que Lynce Feunoyr, née Hightower était la femme de Baeron, veuve éplorée qui veille actuellement sur son fils, née de Kashina, Prostituée Sacrée du Dieu R'hllor qui a donné naissance à la réincarnation d'Azor Ahaï. Néanmoins, le nouveau chef éphémère de la CD a été tué pour protéger l'enfant, aussi les liens restent à définir entre la CD et le groupe (Kashina, Gérion, Lynce, Benerro) actuellement à Volantis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Retour possible. Empty
MessageSujet: Re: Retour possible. Retour possible. Icon_minitime17.09.15 11:58

Tout est dit par Ash, après la mort successive de Baeron et de Davos ( celui qui avait reprit la CD après la mort de Baeron ) une partie des pirates engagés par la CD s'est simplement tiré ( perdre deux chef en moins d'un an, ça à le don de faire un poil flipper sur la long terme lol )

Donc voilà, nous sommes partisan du "non pas vraiment, en tout cas plus assez importante pour traverser la mer d'une seule traite avec toute son armée"

EDIT:
Ce que tu peux lire déjà =>
https://game-of-thrones.1fr1.net/t3320-essos ( les pv officiels et actuels de la CD )

https://game-of-thrones.1fr1.net/t2065-chronologie-et-resume-des-evenements-du-forum ( Résumé des events du forum par ordre chrono )

https://game-of-thrones.1fr1.net/t2632-299-lune-2-semaine-1-jour-2-terres-disputees ( Dernier event avec Baeron Feunoyr )

https://game-of-thrones.1fr1.net/t3069-volantis-dieu-rouge-ou-es-tu
( Naissance du fils de Baeron Feunoyr et mort de Davos )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Retour possible. Empty
MessageSujet: Re: Retour possible. Retour possible. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Retour possible.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retour possible?
» Le retour (en retard :P )
» [EVENT] Le Retour du Fer-Né
» [Lys] Le dragon est de retour [Daenerys]
» Retour de patrouille (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Donjon Rouge :: Tour de la Main :: Questions des invités-