AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez

[Winterfell] En route pour Winterfell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

[Winterfell] En route pour Winterfell  Empty
MessageSujet: [Winterfell] En route pour Winterfell [Winterfell] En route pour Winterfell  Icon_minitime08.09.15 17:26

An 299 - Lune 8 Semaine 3 Jour 6

Après avoir effectué un long voyage depuis les jumeaux et fait plusieurs arrêts le jeune homme se dirigeait finalement vers la capitale du nord et maison de la famille Stark, Winterfell. A chaque fois qu'il s'approchait de cette antique place forte il avait cette même impression de n'être qu'un petit grain de poussière insignifiant dans l'étendu du temps face a cette imposante forteresse. au détour d'une petite colline il aperçu enfin les tours. Il se dirigea vers la porte en faisant trotter sa monture. Il devait rencontrer le jeune Stark a Winterfell et lui parlait de cette affaire avec la vieille Lady Cardon, pour sa propre conscience pas qu'il ai eu une affection particulière pour la vieille dame, mais il avait de gros soupçon quant a la raison de sa mort et il se pourrait bien que cela soit un assassinat de sang de froid... Et Loris avait une petite idée en tête. Le jeune Nordien voulait voir aussi si il ne pouvait pas se trouver une place auprès des Stark famille auprès de laquelle il c'était déjà fait remarqué par le passé. La grande porte s'approchait rapidement et le jeune homme pénétré dans la première enceinte de la forteresse, il espérait pouvoir avoir une audience rapidement. Arrivé a une auberge il y fit garder son cheval et partit en direction de la grande salle pour y quérir quelques renseignements.Ainsi le jeune homme pénétra dans la grand salle et demanda si il était possible de s'entretenir avec le Jeune loup et si oui dans combien de temps ? Loris continua de discuter avec le garde de choses et d'autres pendants quelques minutes avant d'aller faire quelques pas dans la grande pendant qu'un des gardes allaient se renseigner sur les disponibilités de l'héritier de Winterfell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Elhenna Dustin




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritière de Tertre-bourg

Elhenna Dustin
« La fille du Loup »

Copyright : Reign
Corbeaux : 499
à Westeros depuis : 25/05/2014
[Winterfell] En route pour Winterfell  Empty
MessageSujet: Re: [Winterfell] En route pour Winterfell [Winterfell] En route pour Winterfell  Icon_minitime03.11.15 21:34

Voilà tout juste quelques jours qu'Elhenna était arrivée à Winterfell et la fille de Barbrey avait en tête une idée bien précise en ce début de journée. Elle voulait explorer les cryptes de la forteresse ; celles où reposaient son père et ses aïeuls. La louve savait qu'il lui faudrait faire preuve d'un peu de discrétion aussi prenait-elle, pour le moment, le temps d'explorer ce qui pouvait l'être sans susciter de questions.
A cet instant, elle traversait tranquillement la grande salle. Ensuite, elle prendrait le chemin des écuries pour y voir Ardent puis elle se promènerait un peu en se rapprochant de l'entrée des cryptes. Peut-être ne pourrait-elle pas y aller aujourd'hui. Ce ne serait que partie remise. Bientôt, elle pourrait s'asseoir face à la sépulture de Brandon Stark et lui rendre un premier hommage silencieux.

Elle avait hâte et peur à la fois. En fait, depuis qu'elle avait débarqué à Blancport, son cœur semblait battre puis se serrer tour à tour bien plus fort qu'avant. Mais il fallait bien l'avouer, elle avait profondément envie de tout cela. Le Nord, Winterfell... Peut-être même Robb. Cependant, le prix à payer n'était pas des moindres pour la jeune femme. A Tertre-Bourg, elle aurait été la dame des Tertres et aurait continué d'administrer ses terres, avec ou sans l'aide d'un quelconque époux. On aurait suivi ses décisions, elle en était persuadée. Là, elle devait renoncer à tout cela pour un devoir bien plus grand : le Nord.
Un instant, elle caressa du regard le trône de pierre.

Elle se demandait aussi ce que Robb et son Mestre pouvaient bien se dire. La louve les savait enfermés depuis l'aube dans la bibliothèque. Elle se méfiait du vieil homme. Sa mère le lui avait bien assez répété : ils n'étaient pas dignes de confiance. Jamais ils n'oubliaient vraiment le nom qui avait été le leur. La jeune femme se promit de rapidement découvrir de quelles terres était originaire l'homme gris.
D'un signe de tête courtois, elle salua les gardes présents dans la grande salle. Elle savait qu'on l'observait avec attention depuis son arrivée. Point d'animosité dans les regards, cependant. Juste une saine curiosité.
Le fait que ce soit Lord Stark qui soit à l'origine de son union future avec Robb y était sans doute pour quelque chose. Et puis aussi, bien sûr, la forteresse était bien moins fournie en vipères que Port-Réal.

Le regard gris d'Elhenna se posa alors sur un homme, qui semblait chercher quelque chose ou peut-être même, quelqu'un. Elle allait se contenter de simplement le saluer avant de sortir rejoindre Ardent lorsque sa curiosité l'emporta. Après lui avoir adressé un signe de tête poli, elle se planta devant lui et lui demanda franchement :

- Que voulez-vous ?

S'il avait l'apparence d'un nordien, il n'avait pas l'air de beaucoup mieux connaître qu'elle la forteresse des Stark. Et s'il était ici pour une audience.. Et bien, avec Lady Catelyn partie pour le Conflans avant même son arrivée et Robb qui ne semblait pas vouloir sortir de la bibliothèque... Il fallait espérer que l'homme qui lui faisait face n'était pas trop pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Winterfell] En route pour Winterfell  Empty
MessageSujet: Re: [Winterfell] En route pour Winterfell [Winterfell] En route pour Winterfell  Icon_minitime06.11.15 5:27

Le jeune homme fit quelque pas dans la grande salle et ressortit un instant dehors, admirant un instant la cours. Alors qu'il s'apprêtait a tourner les talons quand une jeune femme qui venait de passer non loin de lui s'arrêta net et lui demanda sans plus de diplomatie ce qu'il voulait. D'abord étonné Loris sourit avant de répondre :

-Eh bien ma foi c'est une question directe, et je peux bien vous répondre ! J'attend qu'un des gardes reviennent pour me tenir informer si oui ou non le Jeune Robb Stark accepterait d'avoir un bref entretient avec moi sur certains sujets et notamment sur la mort des plus mystérieuse de Dame Cardon il y a peu et j'ai quelques soupçons et idées quant a la personne qui aurait pu commettre ..cet acte ignoble.

Le jeune homme observa un instant la demoiselle plutôt mignonne mais au vu de ses vêtements cela devait être une noble.

-Mais je ne crois pas que nous aillons été présenté, je me nom Loris ! J'ai longtemps servis la famille Lake qui possède un petit domaine sur le Long Lac. Mais des évènements récents m'ont fait quitter leur service. A qui ai-je l'honneur ?

Le jeune homme se tenait droit et fier, bien que souriant face a le jeune femme tout a fait charmante et a son gout. On y regardant de plus près cela ne faisait nul doute que la jeune femme venait du nord, cela se voyait a ses habits. Mais choses étrange elle n'avait pas l'aire très a l'aise ici dans la "capitale" du nord, surement de passage ou arrivé récemment.. Une noble arrivé récemment a Winterfell ? Pour quelles raisons une jeune et séduisante noble viendrait a Winterfell ..il n'y avait pas cents raisons.. Surtout au vu du statu de célibataire de l'héritier de la maison Stark. La suite de la discutions lui révèlera surement si il avait raison ..ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Elhenna Dustin




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritière de Tertre-bourg

Elhenna Dustin
« La fille du Loup »

Copyright : Reign
Corbeaux : 499
à Westeros depuis : 25/05/2014
[Winterfell] En route pour Winterfell  Empty
MessageSujet: Re: [Winterfell] En route pour Winterfell [Winterfell] En route pour Winterfell  Icon_minitime09.11.15 20:20

Comme c'était souvent le cas, la curiosité sans détours d'Elhenna sembla étonner l'homme devant lequel elle s'était plantée, sans plus de cérémonie. Elle hocha doucement la tête tandis que son regard inquisiteur sondait le nordien qui lui faisait face. Était-il l'un de ces hommes qui vendaient leur épée ?
S'il disait être longtemps resté au service des Lake, il avait fait un choix malheureux en prêtant son allégeance à la trépassée Lady Cardon.

La fille de Barbrey se rappelait ce que Logaan lui avait raconté à propos de cette funeste histoire. Le Lightfoot l'avait mise au courant de bon nombre de nouvelles et de rumeurs dont sa mère ne lui avait rien dit durant son séjour à Port-Réal. Ou d'autres encore, qui étaient survenues plus récemment ; alors qu'elle voyageait depuis la capitale jusqu'à Blancport.
Le récit des conditions mystérieuses entourant la mort de la vieille Dame résonnait encore aux oreilles de la nièce de Roose Bolton. Évidemment, c'était à son neveu que la situation profitait mais l'on avait également rapporté à Elhenna le fait que l'un de ses gardes ait été renvoyé, peu avant la mort de la Cardon. Était-ce celui qui lui faisait face ? Y avait-il une once de vérité dans tout cela ? Et surtout, comment était-elle vraiment morte ? Logaan n'avait pas su lui répondre alors peut-être cet homme le pourrait-il ? Et si le neveu était coupable, cela n'augurait rien de bon. Les Stark ne toléreraient jamais pareils actes.

La louve jaugea un instant l'homme qui lui faisait face ; comme si elle évaluait à quel point il pouvait être sincère et digne de confiance. Il n'avait pas l'air mauvais mais peut-être cachait-il une intelligence sinistre derrière son sourire avenant. Elle lui répondit enfin :

- Je suis Elhenna Dustin, fille de William Dustin et héritière des Tertres.

Elle aurait pu ajouter « promise de Robb Stark » mais elle s'abstient. Soit il était déjà au courant, soit... Il l'apprendrait bien assez tôt.

La louve se demanda un instant ce qui pouvait pousser un homme qui visiblement vendait son épée et ses services à venir chercher justice à Winterfell. Elle lui demanda alors, sur le même ton franc :

- Etiez-vous à son service lorsque la pauvre femme rendit son dernier soupir ?

Elle le scruta d'un air solennel, attendant sa réponse avant de poursuivre :

- Pourquoi avoir quitté les Lake ? On m'a rapporté que leur fils aîné avait mystérieusement disparu. Cela a-t-il un rapport ?

Ce Loris ne portait visiblement pas chance à ceux qui le prenaient à leur service. Pourtant, il ne lui faisait pas mauvaise impression et n'avait pas l'air nuisible, si bien que la louve décida qu'elle n'avait rien à craindre à lui proposer de l'accompagner dehors afin de profiter du froid presque doux qui étreignait Winterfell ce jour-là.

- Je me rends aux écuries, s'il vous sied de m'accompagner, vous pourrez me raconter cela en attendant que Robb Stark se libère de ses obligations. Il devrait pouvoir se rendre disponible dans peu de temps, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Winterfell] En route pour Winterfell  Empty
MessageSujet: Re: [Winterfell] En route pour Winterfell [Winterfell] En route pour Winterfell  Icon_minitime20.11.15 17:27

Lorsque la jeune demoiselle qui se trouvait en face de lui déclina son identité, l'homme ne pu retenir et s'inclina devant la demoiselle tout en excusant de pas l'avoir saluée plus convenablement. Il écouta donc l'héritière de Tertre Bourge attentivement avant de lui répondre sur le chemin menant aux écuries.

-C'est avec joie que je vous accompagnerez jusqu'aux écuries. Je n'étais malheureusement plus a son service lorsque la vieille dame trépassa, il m'avait remplacé par un homme qui apparemment n'était pas inconnu de son neveu et il mourut quelques temps après mon départ, je l'appris dans une auberge non loin. Quant au Lake j'ai quitté leur service pour essayer d'améliorer ma situation personnel pas que le travail la bas me déplaise mais j'aimerai monter dans la société et montrer que les vertus et qualités sont tout aussi utiles que la simple fait d'avoir la chance de naitre dans la bonne famille. Pour Mon seigneur et amis Bard ..j'ai appris j'étais chargé d'annoncer la réponse positive de Lord Lake a Lord Walder Frey concernant le mariage de Lady Wald et de Bard. Malheureusement ce dernier a pris les jambes a son cou. Le connaissant il préférait certainement partir a la chasse et avoir une femme différentes quand cela lui chante plutôt que de se marier. Cela dit je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis sa disparition j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé. Mais je ne pense pas qu'il y ai de rapport entre l'affaire de la famille Cardon et la disparition de Bard.

Les écuries s'approchèrent et le jeune sourit a la dame avant de continuer un instant.

-Je suis donc venu a Winterfell pour certes éclaircir cette affaire avec la famille Cardons mais j'espère aussi pouvoir me rendre utile et qui sait peu être assez pour mériter une quelconque récompense bien que l'honneur de servir la Maison Stark soit en sois une assez grande récompense. Mais ils me connaissent déjà un peu, je leur ai déjà rendu service par le passé.

Le jeune nordien hésita un instant puis se lança.

-J'ai entendu des rumeurs sur la route concernant le Mariage du Jeune Loup ..Et je voulais vous demandez, si cela ne vous semble pas indiscret, si cela était vrai ou seulement des rumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Elhenna Dustin




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritière de Tertre-bourg

Elhenna Dustin
« La fille du Loup »

Copyright : Reign
Corbeaux : 499
à Westeros depuis : 25/05/2014
[Winterfell] En route pour Winterfell  Empty
MessageSujet: Re: [Winterfell] En route pour Winterfell [Winterfell] En route pour Winterfell  Icon_minitime18.01.16 13:05

Comme lorsqu'elle réfléchissait intensément, Elhenna avait froncé les sourcils. Ce Loris semblait plutôt certain de la culpabilité du neveu de la Cardon. Quel genre d'homme pouvait bien faire cela à sa propre tante ? Elle n'était plus toute jeune, il aurait hérité tôt ou tard, alors pourquoi ne pas attendre ?

- Elle vous avait « remplacé » ? Pourquoi donc ?

L'influence de son neveu était-elle si grande ? Ou l'homme qui marchait à ses côtés avait-il fait quelque chose qui lui avait valu cette mise à l'écart ?

Elle écouta ce qu'il disait ensuite avec attention. C'était un ambitieux. De son propre aveu, il avait quitté les services d'une bonne famille pour sa gloire personnelle. On le lui avait souvent répété : il fallait se méfier de ce genre d'individus. Ils se satisfaisaient rarement ce qu'on voulait bien leur donner.

Puis il parla ensuite de Bard Lake. L'héritier s'était enfui pour éviter un mariage ? Elhenna ne prit pas la peine de dissimuler son agacement. Quel genre d'homme se dérobait devant une jouvencelle ? Mais comment avait-il nommé l'éconduite ? Walda Frey ? Ce n'était certainement pas une coïncidence. La louve avait rencontré la fille aux tâches de son à Port-Réal. Cette dernière y avait épousé son ami et nouvellement nommé Grand Argentier, Ades Overton.
S'il s'agissait bien là de la même Walda, elle avait assurément gagné au change. Même si le poste de son époux la retiendrait certainement longtemps dans ce puis à fange qu'était la Capitale, elle avait au moins eu la chance d'épouser un homme décent et pétri de qualités. Pas comme ce Bard Lake à priori. Il lui faisait penser au frère de Logaan. Le Lightfoot ne lui en avait parlé qu'une fois mais la fille de Barbrey leur trouvait déjà de nombreux - et détestables - points communs.

A quelques mètres, les écuries se dessinaient. Elhenna jaugeait toujours Loris d'un œil inquisiteur, tandis qu'il parlait. Derrière de nobles intentions comme éclaircir les circonstances de la mort de Lady Cardon ou avoir l'honneur de servir les Stark, il y avait autre chose, qui dérangeait la louve. Il parlait déjà récompense, comme un mercenaire. Mais lorsqu'il dit à la jeune femme que sa future famille le connaissait déjà un peu, sa curiosité se réveilla :

- Quel genre de service leur avez-vous rendu ?

Il entrèrent ensuite dans les écuries et Loris la questionna au sujet des épousailles à venir du Jeune Loup. Elhenna décida de ne répondre qu'à moitié à la question du nordien, même si elle en avait saisi toute l'essence, en omettant de lui confirmer que oui, ce serait bien avec elle.

- Robb Stark doit effectivement se marier prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Winterfell] En route pour Winterfell  Empty
MessageSujet: Re: [Winterfell] En route pour Winterfell [Winterfell] En route pour Winterfell  Icon_minitime15.03.16 20:53

Le jeune homme continua d'avancer et de discuter sans forcément remarquer le regarde de la jeune dame qui l'inspectait et le jaugeait. Mais il sentit comme un doute quant au fait que la vieille dame l'ai "remplacé". Et il répondit en haussant légèrement les épaules.

- Oui en effet du jour au lendemain, je fus congédié et prié de partir sans plus d'information et de ce que j'ai réussis a savoir je fus remplacé par un homme plus ou moins proche de son neveu en effet. Je ne comprend pas plus pourquoi je fus ainsi écarté mais on peu toujours le supposer vu ce que la suite a donnée.

L'homme souris amicalement avant de répondre a la demoiselle, il voyait bien qu'elle essayait de "deviner" qui il était, pourquoi, comment, ou ce qu'il faisait ici. Voir quel type d'homme il était. Tout le monde le fait avec plus ou moins d'habileté. Il remarqua aussi qu'elle ne disait pas grand chose et se gardait bien de trop en dire.

-Rien qui ne dépasse mon devoir, j'ai sauvé le Jeune Brandon Stark d'un petit groupe de sauvageon ainsi qu'une jeune demoiselle dont je n'ai plus de nouvelle qui a l'époque était sa promise, Lady Woolfield qui c'était perdu dans la nature et dans la neige je l'ai retrouvé presque gelée.

Le jeune homme observa les écuries, elles étaient bien entretenues et de belles bêtes se trouvaient ici. Il écouta la réponse de la jeune dame qui lui paru bien courte et dépourvu de détails a son grand désarroi.

-Eh bien heureuse et grande nouvelle pour le Nord si la famille Stark prospère il en ira certainement de même pour le Nord et son peuple. Et vous ne savez pas qui est ce qui aura la chance de côtoyer notre jeune loup ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Elhenna Dustin




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritière de Tertre-bourg

Elhenna Dustin
« La fille du Loup »

Copyright : Reign
Corbeaux : 499
à Westeros depuis : 25/05/2014
[Winterfell] En route pour Winterfell  Empty
MessageSujet: Re: [Winterfell] En route pour Winterfell [Winterfell] En route pour Winterfell  Icon_minitime20.03.16 12:45

- Vous pensez donc que son neveu vous aurait volontairement fait congédier afin d'usurper plus aisément la succession de la pauvre femme ?

Elhenna pointa son regard gris droit dans celui de Loris.

- Si vos craintes sont fondées, nous... Elle s'interrompit un infime moment avant de reprendre : les Stark ne laisseront jamais pareil acte rester impuni.

Il faudrait vérifier les dires de l'homme qui lui faisait face, bien sûr. Mais si ce qu'il lui racontait était vrai, alors, il n'y avait pas de place pour le doute et il faudrait rendre justice à la pauvre Lady Cardon.

La louve se détendit un peu lorsque le nordien lui expliqua comment il avait rencontré les Stark. Elle lui adressa alors un sourire bienveillant avant de reprendre, d'un ton plus léger :

- Dans ce cas, je suis certaine que Robb Stark sera heureux de vous revoir. Son frère Bran également. De quand date votre dernière rencontre ?

La fille de Barbrey attendait avec attention la réponse de Loris. Depuis quand les sauvageons s'aventuraient-ils ainsi sur les terres du Nord ? Peut-être n'étaient-ils que quelques-uns, une poignée à tenter le voyage. Ou alors, peut-être étaient-ils bien plus nombreux. Et cela ne ferait que confirmer les craintes – les certitudes – de son Lord Suzerain. Il y avait quelque chose, au-delà du Mur, qui les poussait à fuir vers le sud. Et ce quelque chose ne venait peut-être pas juste de se réveiller.
Elhenna se demandait comment Robb comptait gérer l'arrivée – certainement massive – des sauvageons vers le Nord, si la menace grandissait. C'était une épineuse question à laquelle la louve avait déjà réfléchi de son côté. Et même si elle était sûre que théoriser pareille problématique était bien plus facile que de la réaliser sereinement, elle voulait rester optimiste.

Lorsque Loris lui posa de nouveau une question quant à l'union future du Stark de Winterfell, la louve lui adressa un regard entendu. Il avait déjà compris, certainement. Elle lui répondit en souriant, mais d'un ton qui ne laissait aucun doute sur le fait qu'elle ne lui donnerait pas d'avantages d'informations à ce sujet :

- J'imagine que notre jeune loup, comme vous l'appelez, vous éclairera avec plaisir sur la jouvencelle qui aura la chance d'être son épousée.

Il y avait un brin d'ironie dans la voix de la jeune femme. En effet, elle ne se réduirait jamais à être la femme d'un homme, fut-il le prochain Suzerain du Nord. Et elle n'était pas l'une de ces jouvencelles dont la vie alternerait entre couture et mise au monde d'héritiers. Jamais.

Elle s'arrêta devant Ardent, son étalon rouge. Elle lui flatta l'encolure avec tendresse avant de tourner son regard teinté de fierté vers Loris.

- Belle bête, n'est-ce pas ? Un cadeau de ma mère. Il vient des Rus, une autre plaisante contrée de notre Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Winterfell] En route pour Winterfell  Empty
MessageSujet: Re: [Winterfell] En route pour Winterfell [Winterfell] En route pour Winterfell  Icon_minitime30.04.16 0:06

Le jeune homme regarda la demoiselle :

- Oui je le pense, mais se ne sont que des suppositions et je ne peux que faire part de mes doutes. Qui sont fondés sur ce que j'ai pu voir lors de mon séjour chez la vieille dame et de sa relation conflictuelle avec son neveu.

Il sourit discrètement quand la jeune femme échappa un "nous" révélateur.

- Je n'en attendais pas moins de nos Gouverneurs.

Le jeune homme se gratta la barbe..

-C'était en 297.. le mois ne me revient pas.

Le jeune homme hocha tranquillement la tête avant de répondre a la jeune femme.

-Je n'en doute pas Madame, bien que je ne doute pas que ce mariage quoi qu'il advienne ne puisse qu'être source de bienfait pour tous.

Observa un instant la dame qui caressait le cheval.

-En effet une belle et de caractère, votre mère ne c'est pas trompé sur le cadeau je pense qu'elle vous correspond plutôt bien.

Loris était persuadé que la femme qu'il avait devant lui était la futur marié, mais pour une raison qu'il ignorait que se soit prudence, méfiance ou bien fierté elle ne voulait pas le faire savoir. Il espérait que son séjour passer a Winterfell serait assez productif tant au niveau de l'affaire Cardon que de ses propres affaires. ( je m'excuse pour le temps et la qualité de ce rp qui est des plus miteux.. c'est la course en ce moment les partiels sont dans une semaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Elhenna Dustin




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritière de Tertre-bourg

Elhenna Dustin
« La fille du Loup »

Copyright : Reign
Corbeaux : 499
à Westeros depuis : 25/05/2014
[Winterfell] En route pour Winterfell  Empty
MessageSujet: Re: [Winterfell] En route pour Winterfell [Winterfell] En route pour Winterfell  Icon_minitime02.07.16 18:37

Elhenna resta un instant silencieuse, à regarder Ardent, avant de répondre à Loris :

- Oui, vous avez raison.

Elle avait effectivement du caractère. Et ce cheval, elle l'aimait vraiment. Elle aimait cavaler avec lui des heures durant. Elle aimait sentir la force et la puissance de l'étalon, quand ils voyageaient ensemble. Combien il était rapide et musclé.

La louve savait que William Dustin en avait eu un similaire. Un cadeau de sa mère. Un destrier rouge aussi. Tellement beau et puissant que Ned Stark l'avait ramené jusqu'aux Tertres, à défaut de rapporter le corps de son ami tombé à la Tour de la Joie. La jeune femme soupira un instant avant de se rappeler qu'elle n'était pas seule.

- Nous pouvons rentrer au château, si vous le souhaitez. Je pense que Robb a certainement terminé de s'entretenir avec son mestre. Vous pourrez l'informer de l'objet de votre venue à Winterfell.

Ce disant, la jeune femme esquissa un pas vers la porte des écuries. Elle prévoyait déjà de partir visiter les cryptes des Stark, tandis que Loris s'entretiendrait avec le Jeune Loup. En effet, la fille de Barbrey avait constaté que c'était sans doute le moment idéal. La forteresse entière semblait encore endormie. Le moment où elle pourrait se recueillir face à son père et à sa famille de sang lui tardait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Winterfell] En route pour Winterfell  Empty
MessageSujet: Re: [Winterfell] En route pour Winterfell [Winterfell] En route pour Winterfell  Icon_minitime03.07.16 4:20

Le jeune regarde la jolie jeune demoiselle en souriant.

-Cela se sent chez certaines personnes, comme une sorte de puissance, de charisme ou d'autorité naturelle qui fait passer un chef de meute, un étalon ou une mère de famille à une figure unificatrice.

Loris regarda Elhenna observer la belle jument. Ses longs cheveux bruns tombaient sur son long menteau. Il devait avouer qu'elle avait quelque chose, ce je ne sais quoi qui faisait passer d'une jolie fille et quelque chose de plus.. hors du commun. Aux paroles de l'héritière de Tertre-Bourg le jeune homme s'inclina en souriant.

-Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé, bien que je puisse affirmer qu'il m'a parut bien court. J'espère vous revoir d'ici la et de nouveau pouvoir discuter de choses et d'autres avec vous. Ne faisons pas attendre notre Jeune Loup plus longtemps.

Le jeune homme aux cheveux brun inclina une dernière fois la tête en signe de respect avant de partir en direction du château en souriant. Il se répéter en tête a comment il allait bien pouvoir présenter aux mieux la situation a Robb Stark et ainsi plaider sa cause. Il fallait a tout prix que les Starks soient de son côté, et qu'il puisse ainsi gagner la confiance d'une famille et de retrouver du travail pour espérer un jour pouvoir fonder cette famille tant voulu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Winterfell] En route pour Winterfell  Empty
MessageSujet: Re: [Winterfell] En route pour Winterfell [Winterfell] En route pour Winterfell  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Winterfell] En route pour Winterfell

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Winterfell] Un voyage pour le Conflans [Catelyn Stark]
» [Winterfell] L'arrivée du roi à Winterfell [RP test/ Solo]
» Une chasseresse sur la route
» Le carnet de route de Gwaen
» Compagnons de route de Ondine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: RP terminés-