AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows] Empty
MessageSujet: Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows] Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows] Icon_minitime02.03.13 18:58


Helga chantait, les bras enfoncés jusqu'aux coudes dans la vieille biche maigrichonne qu'elle était en train de vider. Sa voix était rauque et enrouée, mais sonnait assez juste en résonnant dans la sinistre forêt déserte, tandis ce qu'elle lançait machinalement les abats à son compagnon, un immense ours blanc à l'air bonhomme qui la fixait, assis sur son arrière train. La jeune femme interompit sa chansonnette et éclata de rire quand il attrapa un bout d'organe au vol dans sa grosse patte.
Dans la petite clairière enneignée se trouvait aussi une cahute aux murs de rondins et au toit de bardots où vivait Helga et son ours. La porte en était d'ailleurs étrangement large pour permettre à l'animal de passer.
La jeune femme recommença à chanter tout en écorchant la biche. Sa peau était rapée et irrégulière, ni belle, ni solide. Elle la tendit entre ses mains en se demanda ce qu'elle pourrait bien inventer pour ne pas la gâcher. Haussant les épaules, elle mit la peau de coté en se disant qu'elle aviserait plus tard et commença à découper la viandes en vaste quartiers, déterminant au fur et à mesure ce qu'elle allait faire sécher pour constituer des provisions et ce qu'elle allait conserver frais dans un trou dans la terre gelée bouché par une pierre à l'extérieur de la maison.
Après avoir terminé son travail, Helga nettoya ses mains et ses avants-bras dans la neige. Il faisait assez froid et neigeux, mais il y avait pas mal de soleil, c'était une belle journée. Elle leva la tête vers le ciel, soudain silencieuse. Un vent puissant se leva et soudainement, un nuage gris masqua la lumière du jour. Le temps béni de l'été était presque terminé. Bientôt la nuit étendrait ses longs bras sur le monde. Helga se demanda pendant combien de temps on ne verrait plus le soleil. Un an, deux ans? Plus? Beaucoup plus? Le dernier hiver avait laissé des traces indélébiles dans l'esprit de la jeune femme. C'était pendant celui là que son père était mort.
Elle soupira en secouant la tête. Elle s'apprêtait à rentrer dans la maison quand un bruit attira son oreille. Les inimitables cliquetis d'un harnachement. Parfaitement silencieuse, elle appela son ours près d'elle, ce cher Hakel qui lui donnait un agréable sentiment de sécurité. Elle attendait l'apparition de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows] Empty
MessageSujet: Re: Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows] Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows] Icon_minitime03.03.13 1:47

On m'avait permis de faire un peu de patrouille au delà du Mur, quelques heures a me balader tel un solitaire dans la forêt hantée, prêt a toute éventualité concernant les sauvageons qui pourrais s'être balader dans les environs ou ayant suivis mes traces. Plus j'avançais dans la forêt et plus j'entendais clairement et distinctement quelqu'un marmonner une chanson, ce qui me poussa a progresser et m'enfoncé d'avantage vers la personne en question qui marmonnais et qui faisait du bruit dans la forêt.

Une chose est sur, le calme venait tout juste de s'installer quelque chose me disait que rien n'irait dans les prochaines minutes. J'avais finis par m'approcher encore a cheval vers une demeure ou de la fumé s'en échappais et la même chanson revenais dans mes oreilles. Une fois sortie des boisées, je vit la maison a mon grand étonnement ainsi qu'une jeune femme seule dans les bois avec un ours à ces côtés.

Je décidas de descendre de mon cheval, puis je m'approcha lentement de la jeune femme d'un air sérieux tout en regardant sont ours qui semblait prêt a bondir sur moi, c'est alors que j'avais arrêter d'avancer au risque de me faire dévorer tout cru par l'ours. Devant la jeune femme et l'ours, je tenais toujours mon cheval noir pour ensuite entamer la conversation le premier.

- Ne soyez pas effrayez par moi, je ne suis qu'un simple homme de la Garde de Nuit ... dites a votre ours de ne plus grogner et de ce calmer, je pourrais peux être discuter avec vous tranquillement, je ne vous veux aucun mal.

Tout en étant sérieux et sur mes gardes, je savais bien que sa pourrais mal ce terminer ou tout du moins le contraire, je savais que pour mon cas tout ceci ne présageais rien de bon mais fallait-il encore que je calme cette ours et cette femme qui semblait un peu effrayer. Je préférais expliquer ma venue plutôt qu'expliquer le pourquoi je me retrouvais sur sont terrain privée loin du Mur et dans la forêt la moins recommandée dans tout Westeros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows] Empty
MessageSujet: Re: Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows] Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows] Icon_minitime04.03.13 19:02


Helga attendit dans un silence de mort. Un homme vêtu de noir apparu alors. Elle constata qu'il était chauve ce qui ne manqua pas de l'intriguer, car il semblait jeune pour perdre ses cheveux. Il était à pied et menait un cheval noir par la bride.
Hakel commenca à manifester des signes d'agressivité. Jusqu'alors couché aux pieds de sa maitresse, il se redressa à demi, grondant après l'inconnu. Ce n'était pas dans son caractère, il était toujours si calme d'habitude! Helga passa un bras autour de son cou comme si elle pouvait retenir un ours blanc d'une tonne comme un simple molosse.
L'homme reprit la parole, disant qu'elle n'avait pas à le craindre, qu'il ne lui voulait aucun mal. La jeune femme éclata d'un petit rire. Haussa les sourcils, une espression radoucie sur le visage, elle baissa la tête et ordonna à Hakel de se calmer. L'ours la regarda comme pour lui demander si elle savait ce qu'elle faisait, puis bascula pour s'assoir sur son arrière-train.

"Peur? Pourquoi j'aurais peur de vous? Mon protecteur est un ours aussi haut que votre cheval et deux fois plus large! C'est plutôt vous qui devriez avoir peur!" elle se détourna, riant à nouveau. "Vous pouvez mettre votre cheval derrière la maison, il va neiger."

Helga ouvrit la porte et Hakel entra en se dandinant. Elle jeta un regard à l'homme au milieu de la clairière avec son cheval et lui fit le geste d'entrer. La pièce qui s'ouvrait derrière elle était petite et en désordre, au plafond bas construite pour la petite taille de son habitante. Devant le petit foyer où brillaient des braises rouges, étaient libéré un grand espace pour permettre à Hakel de se coucher.

"Décidez-vous vite la chaleur sort!"

Il n'était pas dans les habitudes d'Helga de laisser ainsi entrer les gens inconnus chez elle. Mais il était de la Garde de Nuit. Elle devait la vie à un de ces hommes et se sentait redevable à tout l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows] Empty
MessageSujet: Re: Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows] Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows] Icon_minitime05.03.13 2:18

Après avoir vu qu'elle avait calmer l'ours, et ricanas de mes paroles tout en ce dirigeant vers sa demeure afin d'y ouvrir la porte pour m'y invité par la suite, je compris maintenant qu'elle ne semblait pas effrayer par ma présence voir même heureuse en un sens. Elle m'avait demander d'attacher mon cheval a l'arrière de sa maison, ce que je fis évidement, puis par la suite je faisais le tour de la maison afin de pouvoir rentrée après avoir entendu la jeune femme dire que la chaleur sortait rapidement de la demeure.

Une fois a l'intérieur, je vis l'ours près du foyer tout sembla si grand, j'imaginais bien que c'était fait en fonction de la taille de l'ours. Ainsi, je vis que l'intérieur était plus jolie qu'à l'extérieur surement du au fait de l'état de la forêt hantée, c'est alors que j'ouvris a nouveau la parole pour lui remercier pour cette hospitalité.

- Je vous remercie pour votre hospitalité, mais je crains ne pas pouvoir rester longtemps malheureusement.

Nous pouvions le remarquer que j'était pas trop souvent a l'aise avec les gens, même avec mes frères jurés et ce malgré toute les rencontres que ce sois homme ou femme. Évidemment, je n'étais pas sensé être présent dans cette maison, encore moins traînée trop longtemps en tant que Garde de Nuit. Pour ma part, cette sortie exceptionnelle était pour le moins remplis de surprise, surtout concernant cette jeune femme qui finit par m'attiré ici au fond de cette forêt, tout ce qu'ont raconte a propos de cette forêt ne me plait guère et savoir qu'il n'y a aucune demeure dans la forêt sauf celle ci me rends plus que perplexe et cela me mets sur mes gardes.

- J'aimerais vous posez une seule question si cela ne vous poses pas problème ..... pourquoi m'avoir invité chez vous et surtout on dirais que vous m'attendiez, est-ce que je trompe ?

Tout ceci était étrange a mes yeux, pourquoi avoir chanter dans une forêt hantée et pourquoi m'avoir permis d'entrée chez elle, que des questions qui me restait sans réponses enfin pour le moment. Je restais néanmoins perplexe a propos de cette situation, mais pourquoi et bien j'ai toujours été sur mes gardes en particulier lorsque mon ''mentor'' Bengel Morr m'a appris a toujours ce méfier de tout ce qui se situe de l'autre côté du Mur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows] Empty
MessageSujet: Re: Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows] Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows] Icon_minitime06.03.13 22:03

L'homme au crane chauve décida. Il fit le tour de la cahute pour attacher sa monture et revint se mettre à l'abri dans la maison. Helga sourit quand il posa les quelques questions qui s'imposaient. Elle resta énigmatique, occupée à découper en lamelles la viande qu'elle allait faire sécher, debout devant la petite table de bois.
Au bout de quelques minutes de ce petit jeu, elle ouvrit enfin la bouche:

"Tout simplement parce qu'il va neiger d'une minute à l'autre et que je ne voudrais pas être à votre place quand vous serez transi sous les flocons à des kilomètres du Mur! Surtout que la neige va compliquer l'avance de votre bête. Et puis aussi parce que c'est une corneille dans votre genre qui m'a sauvé la vie quand j'était tout petiote et juste par égard pour lui j'laisserais pas un garde de nuit tout seul dehors sous la neige."

La jeune femme rejeta sa tête en arrière. L'ourse blanche qui se tenait, terrifiante face à elle, et puis l'ombre qui venait à sa rescousse...Un bien vieux souvenir. Cela devait faire plus de dix ans. Onze? Ou douze peut-être? Helga ne savait plus, elle ne tenait pas un compte précis des années. Elle reprit sa tache.

"Votre cheval. J'ai entendu les bruits du harnachement et les pas d'une bête bien nourrie du sud du Mur. C'est pour ça que je donnais l'impression de vous attendre. Ces animaux ne sont vraiment pas discrets. En plus le votre a le poil noir on doit le voir à des lieux dans la neige!"

Son regard se porta sur Hakel qui somnolait dans son coin devant le foyer. Sa démarche à lui était peut-être lourde, mais elle faisait tout au plus un léger bruit feutré et son pelage blanc jaunâtre était tout de même d'une remarquable discrétion dans la neige. Une grande vague d'affection monta dans son coeur. C'était la meilleure bête qu'on pouvait imaginer de ce coté-çi du Mur.

"Mais prenez un tabouret restez pas debout, Crane de Banquise."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows] Empty
MessageSujet: Re: Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows] Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows] Icon_minitime09.03.13 15:00

Toujours d'un air si sérieux que je l'étais en ce moment, je pouvais constater que la chaleur de cette demeure me faisait beaucoup de bien ainsi que je vie mon hôte commencer ou poursuivre sont travaille sur un animal mort dans sa cuisine. Elle resta la, tel une femme mystérieuse qui ne voulait pas discuté, pour ma part je savais fort bien que cette femme avait l'air de jouer un petit jeux avec moi enfin, c'était surement sont air énigmatique qui m'en donnais l'impression j'imagine. Puis c'est alors qu'elle ouvrit enfin la parole, et répondre a mes questions au bout de quelques moments de silence. Par la suite je m'apprêtais a lui répondre.

- Alors si c'est pour me permettre de pas être dans une mauvaise posture durant que la neige tombe, merci pour votre hospitalité, et puis-je savoir qui vous a sauvé la vie peux être aurais-je la chance de le revoir et de lui glisser un petit mots de votre part.

Je ne saurais trop quoi dire d'autre si ce n'est que de lui promettre de transmettre un message a sont sauveur. Pour ma part, cette femme ma ouvert les portes de sa demeure pour m'y reposer le temps que la tempête ce calme et que je repart vers le Mur, la ou je pourrais aisément pouvoir revenir auprès des miens et ainsi pouvoir rapporté ce qui a produit mon retard. C'est alors qu'elle reprit la parole, je resta néanmoins attentif a ces paroles mais elle disait autre chose.

- Il est vrai que mon cheval est visible dans la neige et le jour, mais tout aussi furtif dans la nuit mais le seul défaut est bien évidement les bruits de pas ainsi que le bruit du harnachement ne sont pas trop d'une grande aide lorsqu'il s'agit de chevaucher tranquillement.

Puis c'est la qu'elle me disait, de ne pas rester debout et de prendre un tabouret pour m'y asseoir, ce qui me surprenais le plus c'était qu'elle m'est surnommer Crâne de Banquise. Peux être que si je me présentais, j'aurais l'air surement moins con d'avoir ce surnom si jamais les autres de la Garde de Nuit adviendrait a la rencontré également.

- Appelé moi Drake Burrows, mais appelé moi Burrows et vous qu'elle est votre nom gente dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows] Empty
MessageSujet: Re: Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows] Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows] Icon_minitime09.03.13 22:30

"Ce n'est pas la peine je ne connais pas son nom. Il est peut être mort depuis le temps, qui sait? Ca fait plus de dix ans!"

Helga jeta plusieurs lambeaux de viande trop nerveux pour être mangé à Hakel qui les engloutit au vol et se leva pour en ramasser deux qu'il avait laissé passer. La jeune femme entreprit alors d'enfiler les lamelles sur une large ficelle pour les pendre au dessus du feu. Elle éclata de rire. Gente dame. Il l'avait appelé gente dame!

"Drake Burrows...D'accord je ne l'oublierais pas. Moi, c'est Helga, juste Helga. Mais je ne suis pas une gente dame. Je crois que ce que vous appelez une gente dame ne passe pas la moitié de sa vie à courir les bois. Ce n'est qu'une légitime vengeance après tout: je vous ai bien appelé Crane de Banquise!"

Elle laissa échapper un nouveau rire. Gente dame. Les gardes de nuits l'appelaient plutôt "Sauvageonne" ou "Sorcière" et dans son peuple "L'ermite" ou "La fille à l'ours". Mais, ça elle ne l'avait jamais entendu. Helga reprit sa tâche. Découper, passer sur la ficelle, suspendre au dessus du feu.
C'était d'une monotonie! Finalement, laissant un demi-quartier de viande sur la table, elle mit de l'eau à bouillir puis prépara deux bols d'une tisane stimulante, bonne pour lutter contre le froid. Elle tendit un bol à Burrows et s'assit près de lui sur l'autre tabouret. Elle aussi avait des questions à poser.

"Mais dites moi donc. Que faites vous de ce coté du Mur, tout seul? Vous patrouillez en groupe normalement, non?"

Helga voyait souvent des groupes de gardes qui patrouillaient. Elle voyait parfois trois ou quatre hommes, parfois bien plus. La diversité impressionait toujours la jeune femme. Certain étaient richement vêtus, quand d'autre gelaient sous des fourrures miteuses, d'autres brandissaient de belles épées à deux mains, mais d'autres encore d'avait que de courts braquemarts fatigués. Parfois, Helga avait envie d'aller voir le monde de l'autre coté du Mur, mais elle se souvenait que ce qui restait de sa famille vivait de ce coté-çi et que Hakel supporterait très mal la chaleur, alors elle se calmait et décidait de rester bien en place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows] Empty
MessageSujet: Re: Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows] Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows] Icon_minitime10.03.13 2:54

- J'ai eu la permission de patrouiller en solo pour être honnête, et normalement nous sommes trois voir quatre mais c'est temps ci nous trouvions que c'était plutôt calme a vrai dire de ce côté ci du Mur. Je vous est dit gente dame par politesse, même si en vous écoutant parler j'ai tendance a croire que vous êtes la femme dont j'ai entendu parler il y a de cela treize ans.

Pour ma part, j'étais arrivée au Mur il y a 13 ans mais plusieurs histoire circulaient déjà a mon arrivée et surtout concernant une femme qui vivait tel une ermite que l'on surnommais la sauvageonne et qu'un ours vivait avec elle tel un chien de garde prêt a bondir sur quiconque s'aventurais sur le terrain de sa demeure. Pour ma part ce n'était que des histoires pour faire peur et malgré tout, nous pensions tous qu'elle était dangereuse, mais en y pensant toute ces comptes était faux et personne n'a sut dire si c'était vrai ou faux jusqu'à ce que je la croise moi même.

- Je vous remercie tout de même de m'avoir accueillis sous votre toit, mais lorsque la tempête sera passée je devrais quitter et retourner auprès des miens ce qui est plutôt normal ce n'était pas une patrouille d'un mois mais bien d'une semaine et il me restait que deux jours pour retourner au Mur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows] Empty
MessageSujet: Re: Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows] Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows] Icon_minitime10.03.13 19:16


Helga refléchit quelques instants. Il y a treize ans elle devait avoir quatorze ans. Hakel était alors presque adulte et ils vivaient tout deux avec une vieille guérisseuse qui apprenait à la jeune fille l'art de soigner, non loin du Mur. Helga avait toujours fait plus vieux que son age et il était qu'elle jouissait déjà à l'époque d'une réputation de fantôme porte-malheur.

"C'est possible, mais cela devait être une rumeur mineure émanant de seulement quelques personnes, car à l'époque, je ne devais pas avoir plus de quatorze ans et je vivais plus loin au nord." la jeune femme but une nouvelle gorgée de son infusion. Elle poussa le deuxième bol vers Burrows: "Buvez pendant que c'est chaud! Maintenant, je ne dis pas. Les plus vieux aiment visiblement faire peur au recrues. C'est déjà arrivé que l'un d'entre vous refuse mes soins car il avait peur de ma réputation!"

Helga haussa les épaules. Les réactions effrayées qu'elle provoquait l'amusait toujours. Voir un gaillard en armure et épée sur un grand cheval de guerre écarquiller les yeux et se retenir de filer au galop, alors qu'elle même n'était qu'une petite femme à pied armée d'un arc. Bon d'accord, une petite femme à pied armée d'un arc et accompagnée par un ours de 2000 livres.

"Vous n'êtes pas loin de chez vous du tout. Le Mur est a une journée d'ici et la course de votre cheval est probablement plus rapide que la mienne."

Hakel manifesta soudain l'envie de sortir. Il avait probablement envie de folâtrer dans la neige et de se chercher un repas plus consistant que les friandises que lui distribuait régulièrement Helga. Elle alla lui ouvrir et constata qu'il neigait maintenant plutôt fort.

"Ce sera fini dans la nuit je pense." dit-elle en refermant la porte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows] Empty
MessageSujet: Re: Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows] Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows] Icon_minitime16.03.13 3:19

- C'est possible, mais cela devait être une rumeur mineure émanant de seulement quelques personnes, car à l'époque, je ne devais pas avoir plus de quatorze ans et je vivais plus loin au nord.

- Si vous n'aviez que quatorze ans a cet époque la, alors je me demande bien de qui il s'agissait en tout cas la personne qui vous a sauver la vie aurait bien pu en parler quelques années plus tard, mais a ce moment la nous avions entendu parler d'une sauvageonne qui vivait dans la forêt hantée au delà du Mur.

- Buvez pendant que c'est chaud! Maintenant, je ne dis pas. Les plus vieux aiment visiblement faire peur au recrues. C'est déjà arrivé que l'un d'entre vous refuse mes soins car il avait peur de ma réputation!

- Et bien, il ne devrait pas avoir peur de vous, voyez par vous mêmes moi je n'est pas peur de vous et j'ai accepté de rentrer dans votre demeure pour me protégé de la neige qui tombe a l'extérieur et d'ailleurs je vous remercie beaucoup de votre hospitalité.

Puis je pris une gorgée de sa boissons, qui ma foi fut délicieux et qui me donna l'envie d'en prendre une autre gorgée. Mais évidement, elle semblait apprécier ma présence et sont aide me fut plaisir a savoir car pour ma part savoir qu'il y a de bonne personne a l'extérieur du Mur ne fait que me prouver a quel point, il n'y a pas que des dangers mais aussi des bonnes personnes sympathique prêt a aidé les Gardes de Nuit si besoins.

- Vous n'êtes pas loin de chez vous du tout. Le Mur est a une journée d'ici et la course de votre cheval est probablement plus rapide que la mienne.

- Et bien dans ce cas pourquoi ne pas tout simplement reprendre la route, je crois bien que sa ce calme a l'extérieur non !

Puis c'est a ce moment que je remarqua, qu'elle manifesta l'envie soudain d'aller a l'extérieur car en la regardant ce lever avec un sourire en coin, ne fait que me rendre curieux de la situation tout ceci étant inhabituel pour moi de passer un moment seul a seul avec une femme. Je ne devais en aucun cas détruire la promesse que j'ai fait a la Garde de Nuit quoi qu'il advienne. C'est alors qu'elle ouvrit la porte et remarqua a mon tour avec stupéfaction a quel point la tempête était plus forte que tout a l'heure, ce qui fait en sorte que j'étais pris dans cet maison dans la forêt hantée avec une femme. Puis Helga finit par s'exprimer, une fois la porte refermer.

- Ce sera fini dans la nuit je pense.

- Ce qui signifie alors que je suis pris ici pour la nuit, je ne voudrais pas vous importuné ainsi vous savez, si vous ne voulez de ma présence ici je peux toujours reprendre la route pour me diriger vers le Mur, il suffit d'un simple mot pour me faire comprendre la suite des évènements.

Je ne savais pas qu'est-ce qui se passerais dans les prochaines minutes qui s'écoulerait a partir de mes dernières paroles, une chose est sur c'est que peux importe le mots qui sortira de sa bouche je pourrais me préparé a l'éventualité de rester. Sachant qu'elle ma offert sont hospitalité le temps que la tempête se calme, je me doutais bien que je resterais dans sa demeure pour la nuit mais jusqu'à quel prix cela me coûtera t-il.

Étrangement, Helga était devenu pour moi d'une agréable compagnie mais possiblement qu'une amitié se liera entre nous plus qu'une relation d'une nuit ce que je ne souhaite pas car cela serait trahir la promesse faite il y a treize ans de cela a la Garde de Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows] Empty
MessageSujet: Re: Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows] Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Hélas, voilà les derniers jours de l'été... [pv: Drak Burrows]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-