AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[Châteaunoir] Le goret et le bâtard (pv Samwell Tarly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isendre Rivers




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Le bâtard
Métier/Titre(s): Bâtard de feu Lord Criston Desdaings / Frère Juré de la Garde de Nuit

Isendre Rivers
« L'involontaire »

Copyright : Jean Neige
Citation : « L'erreur est humaine.
Corbeaux : 117
à Westeros depuis : 19/10/2014
[Châteaunoir] Le goret et le bâtard (pv Samwell Tarly) Empty
MessageSujet: [Châteaunoir] Le goret et le bâtard (pv Samwell Tarly) [Châteaunoir] Le goret et le bâtard (pv Samwell Tarly) Icon_minitime02.06.16 21:05

Le goret et le bâtard

An 299 – Septième lune – Semaine 2 – Jour 6

Un frisson parcourut le corps tout entier d'Isendre lorsqu'un gros flocon de neige vint s'écraser sur sa main, sans qu'il ne s'y soit attendu. Ses yeux se levèrent lentement vers le ciel gris, dans lequel s'amoncelaient nombre de nuages. Si le bâtard Desdaings avait pu voir, pour la première fois de sa vie, la neige en arrivant au Mur, il ne l'avait jamais vue tomber. Ses yeux restèrent rivés sur le ciel pendant de longues secondes avant qu'il ne pousse un soupir et de détourner le regard, le reportant sur son épée qu'il était en train d'affûter. La tombée de la neige n'avait rien d'exceptionnel à ses yeux, lui qui s'était imaginé émerveillé comme un enfant, aussi préférait-il se concentrer sur son arme. Il soupira une fois de plus.

Des crissements, quelques pas devant lui, captèrent son attention. Le jeune chevalier leva la tête ; trois corbeaux, montés sur leurs chevaux, rentraient du Nord du Mur. Isendre se demanda s'ils les avaient vus, les Autres, étranges créatures sorties tout droit des mythes les plus anciens, et apparemment existantes.
Le visage fermé du bâtard trahissait son incertitude quant à tout ce qu'il avait pu entendre, depuis son arrivée. La veille, il avait participé à une réunion au pied du Mur, du mauvais côté de celui-ci. Il avait pu rencontrer des sauvageons, qui lui semblaient plus humains que ce qu'on avait pu lui dire. Il avait pu se faire une petite idée de ses frères, sachant qu'il devrait se tenir à l'écart de Jaime, et qu'il s'entendrait peut-être mieux avec Jon. Eson, lui, semblait vicieux aux yeux du bâtard, tandis que Samwell, il préférait l'éviter ; il ne s'imaginait pas retrouver le frère de celle qu'il avait tué au Mur.

Leyïa... Se rappeler d'elle lui crevait le cœur. Il l'aimait, de tout son cœur, et n'avait compris son crime qu'une fois la jeune fille devenue rouge, étouffée derrière sa main puissante contre sa bouche. Le fils du cygne serra les dents, se mordit l'intérieur des joues... Comment avait-il pu faire ça ? Il soupira, une fois de plus, baissant les yeux vers son épée.
Que deviendrait-il dans ce monde fait de glace et de neige ? Que serait-il ? Il l'ignorait, mais espérait que son avenir y serait plus beau, plus glorieux que s'il était resté à Beaumarché, s'il n'avait pas tué Leyïa. Peut-être était-il mieux ici, traité comme égal avec chacun de ses nouveaux frères, malgré son statut de bâtard ; et puis, il avait appris le matin-même la mort de son père et de son demi-frère, par un corbeau arrivé de Beaumarché. Ses deux exemples étaient morts, réduits en miettes lors d'une attaque fer-née. Il soupira, encore, comme désespéré par tout ce qu'il s'était passé dans sa vie les dernières semaines. Qu'était-il devenu ? Qu'adviendrait-il de lui ? En tout cas, Alyssa lui manquait, le soleil lui manquait, les rives de la Ruffurque lui manquaient... Sa vie d'avant lui manquait, et pourtant, il devait l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Châteaunoir] Le goret et le bâtard (pv Samwell Tarly) Empty
MessageSujet: Re: [Châteaunoir] Le goret et le bâtard (pv Samwell Tarly) [Châteaunoir] Le goret et le bâtard (pv Samwell Tarly) Icon_minitime03.06.16 2:46

La neige s'abattait paisiblement sur les différentes tours en ruine de Châteaunoir. Une fraîche brise orchestrait les danses tourbillonnantes d'épais flocons, et cela avait le don d'émerveiller Samwell qui observait ce ballet avec un intérêt lunaire depuis les quartiers de mestre Aemon.

Perdu dans ses pensées, il se remémorait le chemin qu'il avait parcouru jusque là depuis sa tendre enfance. Petit à petit, de nombreux souvenirs vinrent l'assaillir. Talla lui manquait énormément et le vide que laissait cette absence de communication lui tiraillait douloureusement le cœur. Pour quelle raison personne ne lui avait encore adressé ne serait-ce qu'une lettre? A croire que pour sa famille, il n'existait plus. Étrange tout de même que ni sa mère, ni ses sœurs n'aient daigné lui demander de ses nouvelles. Peut-être que la sévérité de son géniteur avait encore porté ses fruits et qu'aucun n'avait osé braver l'autorité dont il faisait toujours preuve? Fort probable. Lord Randyll Tarly savait pertinemment comment se faire respecter. D'ailleurs, il n'avait pas eu à se répéter une seconde fois pour que Sam s'exile dans les contrées gelées du Nord... En y repensant, le garçon aurait tellement souhaité plaire à son paternel. Les sept eux-même savaient qu'il avait fourni de nombreux efforts, en vain...

Secouant la tête, comme pour chasser le mal qui gangrenait son esprit, le jeune intendant décida d'aller faire un tour.


- Après tout, je suis aussi bien ici. Murmura-t-il pour lui même, tentant de se convaincre avec plus ou moins de conviction.

A peine arrivé à l'extérieur, le froid le prit à la gorge, et il s'emmitoufla plus profondément dans ses sombres vêtements en fourrure. Qu'elles étaient lointaines les journées ensoleillées passées à Corcolline... !

Jetant un œil curieux aux alentours pour y jauger l'activité, Sam aperçut Isendre Rivers, l'une des nouvelles recrues, qui affûtait son épée non loin de là. Il ne le connaissait que très peu, n'ayant pas eu trop l'occasion de converser avec lui. Pourtant, la veille, ils avaient tous deux participé aux négociations en compagnie de Jon et des sauvageons. Tarly avait alors pu se faire une vague idée du caractère des différents protagonistes. Isendre semblait être quelqu'un de bienveillant et de franc. Il ne connaissait en rien son histoire, mais à première vue, ce garçon ne montrait aucun signe d'animosité et laissait transparaître une certaine authenticité dans son attitude. Samwell n'était pas dupe, il était conscient que la plupart des recrues venaient s’enrôler dans la Garde de Nuit pour laver leurs pêchés antérieurs.
Il décida tout de même d'aller à sa rencontre, un léger rictus de timidité creusant le coin de ses lèvres.


- Salut, Isendre. Bien remis des événements d'hier?

Samwell posa son regard sur la blessure qu'il avait subi par un loup sauvage. Une meute féroce et affamée avait effectivement attaqué le campement des sauvageons, dans l'espoir de se remplir la panse de chair humaine. S'en était suivi un intense combat où le peuple libre et les frères jurés ont du s'allier. L'intendant avait préféré rester en retrait, laissant tout le soin à ses compagnons d'aller prouver leurs aptitudes martiales à sa place.

- J'espère que ce n'est pas trop grave. N'hésites pas à aller voir Mestre Aemon, si jamais la douleur est trop vive. C'est un homme talentueux, tu sais.

Tarly parlait d'une voix douce, teintée à la fois de sympathie et d'humilité. On l'avait souvent rejeté, en raison de son physique grassouillet, mais il cherchait toujours un peu de gentillesse de part et d'autre, dans l'espoir d'être accepté tel qu'il était. Il n'avait encore eu vent de la mort de sa sœur, n'entretenant plus aucune correspondance avec qui que ce soit. Pire encore, il ignorait que son assassin se trouvait juste devant lui.


Dernière édition par Samwell Tarly le 27.06.16 3:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Isendre Rivers




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Le bâtard
Métier/Titre(s): Bâtard de feu Lord Criston Desdaings / Frère Juré de la Garde de Nuit

Isendre Rivers
« L'involontaire »

Copyright : Jean Neige
Citation : « L'erreur est humaine.
Corbeaux : 117
à Westeros depuis : 19/10/2014
[Châteaunoir] Le goret et le bâtard (pv Samwell Tarly) Empty
MessageSujet: Re: [Châteaunoir] Le goret et le bâtard (pv Samwell Tarly) [Châteaunoir] Le goret et le bâtard (pv Samwell Tarly) Icon_minitime05.06.16 21:30

La neige crissa à nouveau sous les pas de quelqu'un, se rapprochant du bâtard. Isendre leva lentement les yeux vers celui qui s'avançait vers lui, et sa gorge se serra à l'instant même où il découvrit Samwell Tarly. Celui-ci lui offrit un sourire crispé par un semblant de timidité, ou peut-être était-ce une quelconque appréhension -ce qui était normal, puisqu'il se trouvait face au meurtrier de sa douce sœur.

-Salut, Sam, répondit le faux cygne d'une voix rendue sourde par les regrets. Je m'en remets, et toi ? Comment vas-tu ?

Celui que l'on appelait Ser Goret semblait inoffensif et innocent au possible, plus encore que le bâtard ; Isendre en vint à penser qu'il ne méritait pas une souffrance telle que celle de la perte d'un proche. Le matin-même, Isendre avait expérimenté pareille souffrance, et l'idée de désormais se savoir sans mère mais aussi sans père le faisait se sentir terriblement seul, même loin de tout. Samwell était déjà moqué par certains de leurs frères, et Isendre aurait aimé ne pas lui infliger une peine supplémentaire ; pourtant, il était trop tard et le mal était fait.

Sam rappela à Isendre sa blessure, et le blond posa un regard vide sur son bras droit ; il releva quelque peu la manche de son épais manteau noir pour découvrir un épais bandage. Il déroula celui-ci pour dévoiler les traces laissées par les crocs du loup, profondément ancrées dans sa peau claire. Il remit son bandage et sa manche en place, avant de hausser brièvement les épaules. Ses yeux se reposèrent sur le frère juré.

-Ça devrait aller, je te remercie. Tant que j'ai mon bandage, ça ne me lance pas trop.

Le bâtard adressa un sourire crispé au Tarly, tandis que peu à peu, sa culpabilité grandissait en lui. Il s'en voulait, beaucoup, et il espérait de tout cœur que la Mère lui accorderait son pardon.

-Je suis désolé pour ta sœur. Leyïa était une jeune fille pleine de qualités, et... elle ne méritait pas ce qui lui est arrivé.

Les excuses sortirent de sa bouche sans qu'il n'ait pu les retenir. Prononcer le prénom de la jeune lady, son aimée, lui fendit le cœur.
Mais Isendre ignorait que Samwell n'avait pas été mis au courant de la mort du soleil de Corcolline ; parfois, le silence est d'or, et le faux cygne le découvrirait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Châteaunoir] Le goret et le bâtard (pv Samwell Tarly) Empty
MessageSujet: Re: [Châteaunoir] Le goret et le bâtard (pv Samwell Tarly) [Châteaunoir] Le goret et le bâtard (pv Samwell Tarly) Icon_minitime08.06.16 2:00

Visiblement, une certaine maussaderie émanait de la jeune recrue. Tout dans l'attitude mollassonne d'Isendre reflétait une profonde mélancolie. Samwell ne tarda pas à s'en apercevoir, et d'un regard brillant, il tenta de sonder son interlocuteur. Il fallut presque tendre l'oreille pour l'entendre déclarer ses salutations. Peut-être que les péripéties passées la veille le fatiguaient psychologiquement. Après tout, il avait frôlé la mort, c'était compréhensible. Un instant, Tarly s'interrogea quant à sa visite et il espérait qu'elle ne dérange pas le faux cygne.

- Je suis ravi que tu te rétablisses. fit-il sincèrement, d'un ton précipité. Je n'en doutais pas, tu as l'air d'être quelqu'un de robuste.

Sam se remémora le combat de la journée précédente face à ces loups, prêts à risquer leurs vies pour se rassasier. Étrange que ces bêtes s'attaquent aux hommes. Les temps étaient manifestement aussi durs pour la faune.

Paralysé par l'adrénaline, l'intendant n'avait osé affronter cette meute sanguinaire. Tenant le plus fermement possible son épée, il s'était contenté de rester à l'arrière, figé à bonne distance. Il enviait le courage de ses frères d'armes et se demandait pour quelle raison il manquait quant à lui d'autant de bravoure. Une fois de plus, la honte l'envahit et il se sentit inutile.

- Ma foi, assez bien. Le spectacle qu'offre la neige tombante est plaisant, je trouve.

Lorsque le nouveau lui présenta sa blessure, un frissonnement traversa l'échine du gros garçon. Les plaies étaient profondes. Le loup avait du mordre de toutes ses forces. Pourtant, Isendre ne semblait pas accablé par la douleur. Ou bien il n'en montrait rien. Tout de même, Sam jugea bon d'insister.

- Je ne veux pas paraître pesant, mais il ne t'a pas raté. Comment fais-tu pour rester stoïque à ce point? Je pense qu'il serait judicieux que tu te fasses examiner. Cela pourrait s'infecter. indiqua Sam, d'un timbre très sérieux.

Le frère juré vint s'asseoir près de lui, et un silence s'installa pour laisser place aux bruits environnants. La lame d'Isendre qui s'acérait à mesure que celui-ci l'aiguise, les rires gueulards de quelques patrouilleurs au repos, les hennissements aigus des chevaux fatigués, ou encore les armes des recrues qui s'entrechoquaient un peu plus loin. Sam se perdit de longues minutes dans sa contemplation de l'environnement lorsque son voisin lui souffla d'une voie étouffée qu'il était désolé pour ce qui était arrivé à Leyïa.

Le faux cygne avait parlé de sa sœur au passé, laissant sous-entendre que son existence avait pris fin. Le cœur du jeune Tarly s'accéléra brusquement sans ne plus pouvoir s'arrêter, martelant sa poitrine d'une force cuisante. Ses yeux s'élargirent et devinrent globuleux et humides, alors qu'il réalisait petit à petit les propos d'Isendre. Son visage affichait toute l'incompréhension du monde mêlée à une peur flagrante. Sam resta coi devant ce bouleversement tellement inattendu, la bouche entrouverte d'où ne sortait pourtant aucun son. Il fixa la recrue d'un œil égaré et impuissant, comme s'il cherchait de l'aide. Ses mains commencèrent à trembler, puis ce fut son corps tout entier. De nombreuses émotions vinrent le submerger et il ne contrôlait bientôt plus rien. Un violent vertige parcourut son être, et il dut lutter pour ne pas s'évanouir. Comment cela était-il possible? Pourquoi ne l'apprenait-il que maintenant? Et depuis quand cette tragédie avait-elle eu lieu? Une flopée de questions affluaient alors toutes en même temps dans son esprit, ce qui engendra chez Samwell un mal de crâne étourdissant.


- Qu'... qu'est-ce qui lui est arrivée ? réussit-il à murmurer d'une voie cassée par la douleur.

Il soutint son corps en prenant appui avec ses mains au sol, éberlué par la nouvelle.

- C'est arrivé à quel m-moment ?

Le jeune Tarly n'en revenait pas. Leyïa, morte... Pourquoi les sept lui avaient-ils accordé un tel destin? Elle n'était encore qu'une enfant, et il lui restait toute la vie devant elle pour devenir une belle et glorieuse Lady. Samwell voulait à présent se trouver au sein de sa famille, pour y trouver le réconfort dont il avait besoin. D'abondantes larmes vinrent perler sur ses rondes joues, rosées par son déchirement, et il se sentit plus seul que jamais. Il aurait tant aimé se blottir dans les bras de sa mère pour y évacuer tout son chagrin.

Il fallait qu'il soit fort, mais comment faire? Son père devait être abattu, lui aussi. Randyll Tarly voyait en sa fille une lueur d'espoir pour sa maison. Elle était une véritable fierté pour cet homme qui assistait avec satisfaction à son évolution. Sam s'enquit soudainement de son état, soucieux de savoir comment il allait. Il lui souhaita mentalement beaucoup de force dans cette épreuve. N'ayant pourtant jamais reçu l'amour de son géniteur, le garçon ne pouvait s'empêcher de l'admirer. Bien que ce soit loin d'être réciproque, il restait son père, et l'aîné avait la fibre familiale.

Le soleil de Corcolline s'était éteint et rien ne ramènerait Leyïa sur cette terre. Elle qui aurait pu inspirer les plus grands ménestrels par sa beauté, voilà qu'elle ne faisait plus parti de ce monde, qu'elle avait cessé de respirer à tout jamais. Quel gâchis.

Ce jour là, un espoir de plus se brisa. Sam méprisait les entités supérieures pour lui avoir enlevé sa sœur chérie. Il lui semblait perdre une partie de lui, et le sentiment de vulnérabilité qui l'accompagnait déjà l'envahit plus intensément. Il posa son regard malheureux sur Isendre, en quête de réponse.


- Tu connaissais Leyïa? Comment as-tu su?

Le jeune obèse aurait préféré l'apprendre par quelqu'un d'autre. Quelles étonnantes circonstances il vivait. Au fond de lui, il se sentait abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Isendre Rivers




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Le bâtard
Métier/Titre(s): Bâtard de feu Lord Criston Desdaings / Frère Juré de la Garde de Nuit

Isendre Rivers
« L'involontaire »

Copyright : Jean Neige
Citation : « L'erreur est humaine.
Corbeaux : 117
à Westeros depuis : 19/10/2014
[Châteaunoir] Le goret et le bâtard (pv Samwell Tarly) Empty
MessageSujet: Re: [Châteaunoir] Le goret et le bâtard (pv Samwell Tarly) [Châteaunoir] Le goret et le bâtard (pv Samwell Tarly) Icon_minitime19.06.16 0:10

Isendre se contenta d'hocher la tête face aux dires de Samwell. Sans vouloir être désagréable, il ne pouvait s'empêcher d'être distant. La culpabilité était encore trop pesante, il ne pouvait se permettre d'être jovial et à l'air heureux en parlant au frère de la victime de son amour. Un crime passionnel, qui aurait cru à cela venant d'Isendre ? C'était un accident des plus stupides, mais surtout des plus rares. Comment pouvait-on étouffer quelqu'un par erreur ?
Il voulait juste qu'elle se taise.

-Je ne veux pas paraître pesant, mais il ne t'a pas raté. Comment fais-tu pour rester stoïque à ce point? Je pense qu'il serait judicieux que tu te fasses examiner. Cela pourrait s'infecter.

Isendre leva à peine la tête vers l'intendant. Il hocha une fois de plus la tête. Sa blessure s'infecterait peut-être, en effet. Elle le lançait lorsqu'il faisait de trop grands gestes, l'empêchant de s'entraîner pendant au moins une semaine selon ses propres pronostics.

-J'irai voir Mestre Aemon dans la journée, je pense. J'ai passé mon enfance à me battre, j'ai l'habitude des petites blessures, et puis tant que je ne fais pas de grands gestes, je ne sens pas trop la douleur. C'est supportable, dit-il simplement.

La suite de la discussion fut bien moins joyeuse ; Samwell ne semblait pas être au courant de la mort de Leyïa. Isendre regretta aussitôt ses paroles, voyant le visage rond de l'intendant se baigner de larmes tandis qu'il accusait le coup avec difficulté. Il lui posa plusieurs questions, et Isendre ne sut comment lui répondre. Il devait être honnête. Il devait lui avouer...

-J'aimais Leyïa, tendrement. Plus que tout au monde, d'ailleurs. Après avoir été fait chevalier, je me suis rendu à Hautjardin pour lui demander de m'épouser. Mais elle criait, elle me repoussait. Et elle hurlait à la mort, alors j'ai voulu la faire taire et...

Les mots se bloquèrent dans sa gorge. Isendre avait tué celle qu'il aimait. Il avait tué Leyïa. Ses yeux se firent humides lorsqu'il se rappela de ce souvenir douloureux. Pourtant, il s'interdit de pleurer. Les hommes ne pleurent pas, c'est ce qu'il se disait, c'est ce que lui répétaient son père et son demi-frère lorsqu'il était enfant.
Il se racla la gorge et reprit d'une voix sourde.

-J'ai juste posé ma main sur sa bouche, et en un rien de temps... Elle était... partie, murmura-t-il en se remémorant l'horrible scène ; ses joues virèrent aussitôt au rouge, tant il avait honte, tant il s'en voulait ; il regarda Sam, les yeux emplis de cette honte et de cette culpabilité. Je suis désolé, Sam, je ne suis pas au Mur par hasard. Je l'ai tuée. Je ne voulais pas.

Agitant nerveusement la tête de droite à gauche, Isendre répétait ô combien il était désolé, que jamais il n'avait voulu cela, que jamais il n'avait voulu tuer celle qu'il aimait. Et les larmes coulèrent seules sur ses joues, sans qu'il n'ait pu les contrôler, les garder pour lui. Il avait tué Leyïa, et la peine et la culpabilité l'accablaient et l'accableraient jusqu'à son dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Châteaunoir] Le goret et le bâtard (pv Samwell Tarly) Empty
MessageSujet: Re: [Châteaunoir] Le goret et le bâtard (pv Samwell Tarly) [Châteaunoir] Le goret et le bâtard (pv Samwell Tarly) Icon_minitime27.06.16 21:21

Affecté par la nouvelle de la mort de sa petite sœur, Samwell n'était pas au bout de ses surprises. Venu au départ dans le but de réconforter Isendre, le goret peinait désormais lui-même à dissimuler sa profonde douleur. Une douleur invisible, en revanche, mais qui s'affairait tout de même à lui percer le cœur sans ménagement.

Essuyant d'un geste constant ses larmes dégoulinantes, le jeune intendant se noyait d'une tristesse indescriptible. Jusqu'à présent assis aux côtés de la nouvelle recrue, il se laissa glisser sur le sol, relâchant chaque muscle de son corps.


Le bâtard, tel un funeste messager, termina de l'achever en avouant d'une voix hésitante son assassinat. Puis il se mit à pleurer, lui aussi.

Samwell fixait les cieux, incrédule. La neige venait délicatement se déposer sur son corps, à la manière d'une caresse maternelle. Les sept se jouaient décidément de lui. Pourquoi? Pourquoi prenaient-ils autant de plaisir à ricaner sur son dos? Les hommes le faisaient déjà assez pour que les dieux s'y mettent... Non seulement devait-il avaler la perte de Leyïa, mais en plus de cela, Sam n'aurait d'autres choix que de côtoyer son meurtrier? Quel sadisme. Quelle injustice.

Impossible. Irréalisable.

La colère prit le dessus sur le chagrin. Le jeune Tarly se redressa, pour surplomber cet infâme bâtard. L'adrénaline amplifiait ses tremblements. Son visage se décrispa, pour ne laisser place à aucune expression. Ses larmoiements cessèrent d'humidifier ses grosses pommettes. De son regard juvénile mais pourtant assombri par la rage, il jaugea Rivers avec dégoût.

- Je ne veux plus jamais avoir affaire à toi. Tu es un être répugnant. J'espère que sa mort hantera tes nuits pour toujours, jusqu'à ce que quelqu'un te fasse payer le prix de tes crimes. Et si tu crois que le Mur est une juste punition, tu te trompes.

Samwell ne rajouta rien de plus. Il repartit en direction de la tour du Mestre, éprouvant certainement le besoin de s'isoler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Châteaunoir] Le goret et le bâtard (pv Samwell Tarly) Empty
MessageSujet: Re: [Châteaunoir] Le goret et le bâtard (pv Samwell Tarly) [Châteaunoir] Le goret et le bâtard (pv Samwell Tarly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Châteaunoir] Le goret et le bâtard (pv Samwell Tarly)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Au-Delà du Mur] Ravitaillement PV: Samwell
» [Châteaunoir] Au coin du feu [Jon]
» Chronique du Forgeron de Chateaunoir
» [Châteaunoir] Loin des yeux - Jon
» [Chateaunoir] Un peu de chaleur humaine (pv Hilda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: RP terminés-