AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Lettre à destination du Mur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Lettre à destination du Mur. Empty
MessageSujet: Lettre à destination du Mur. Lettre à destination du Mur. Icon_minitime04.07.16 20:32

Missive envoyée par corbeau, le Lune 9 - Semaine 2 - Jour 3
De Fort-Terreur à Châteaunoir.


La lettre porte le sceau de la Maison Bolton et est adressée au Lord Commandant Mormont.



Lord Commandant.

En réponse à vos appels sans retours auprès de la Maison Stark, je me devais d'intervenir. Je vous envoie donc 300 hommes de Fort-Terreur ainsi que tous nos prisonniers, qui se chiffre à une trentaine, afin que vous en fassiez des frères jurés. Sachez cependant que la garnison de soldats reste, malgré tout, sous mon commandement direct et sera habilité à revenir sur les terres de la Maison Bolton si je le leur demande.

Mes hommes arriveront dans quelques semaines, disons environ 5 voire 6, après réception de cette lettre, le temps de les rassembler, qu'ils soient équipés en conséquence et qu'ils fassent le voyage de Fort-Terreur jusqu'au Mur. Gardez en mémoire l'aide et le soutien de la Maison Bolton à votre égard.

Lord Roose Bolton de Fort-Terreur.


Date d'arrivée de la missive au Mur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Stranger




The Stranger
« I am Death Your soul is Mine »
« kneel before dying »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 540
à Westeros depuis : 23/09/2013
Lettre à destination du Mur. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à destination du Mur. Lettre à destination du Mur. Icon_minitime25.07.16 12:41

Date d'arrivée de la missive à Châteaunoir : 299 - Lune 9 - Semaine 3 - Jour 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Lettre à destination du Mur.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lettre de noblesse pour Ramsay Snow.
» Lettre au Roi
» Lettre à un ami
» Lettre à l'intention d'Elhenna.
» Lettre à un mentor [Raymar Templeton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Sothoryos :: Ruines de Zamettar :: Relations Épistolaires :: Archives Missives-