AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Lester Serrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Lester Serrett Empty
MessageSujet: Lester Serrett Lester Serrett Icon_minitime07.07.16 0:02


Lester Serrett


feat. Daniel Sharman
« L'art de vivre selon Dame Nature. »








©Luna

Personnage

Appartenance : l'Ouest.
Age : 21.
Métier/Titre : Au service des Lannister / Héritier de la maison Serrett.
Situation familiale : Célibataire.
Famille : Marbach Serrett (père), Courtot Serrett (mère).
Allégeance : Maison Lannister.
Rang spécial : /



Histoire

Né en l'an 277, Lester est le fils unique de la maison Serrett et l'héritier de cette dernière. N'ayant pas de frère aîné ni d'amis, l'enfant dût apprendre seul à manier les armes, malgré l'interdiction de son père qui le surprotégeait depuis sa naissance. En effet, certaines personnes voulaient du mal de l'enfant, l'handicapant dans son apprentissage des armes et fut ainsi retardé dans son futur rôle de chevalier.

Afin de combler ce handicap et de le protéger, ses parents l'envoyèrent comme pupille de la maison Farman et fut éduqué avec les enfants de Sebaston, lui-même le considérant comme son fils, tout en se rapprochant particulièrement de la jeune Silithia, peu après avoir passé une enfance entière dans sa maison natale. Par ailleurs, il y retourne très souvent afin de ne pas abandonner sa famille natale, malgré son absence qui laisse le libre arbitre aux ennemis. Son envoi dans la maison Farman fut très critiqué lorsqu'il était encore jeune, car un jeune prince ne devait pas quitter sa maison pour une simple protection et un soi-disant handicap d'apprentissage dût aux ennemis. Cependant, Marbach et Courtot considérait que leur ami et allié, Sebaston, pouvait combler tout ce que les parents de Lester ne pouvaient pas faire en tant actuel, et lui laissait également l'opportunité de voyager sans eux, tout en considérant leurs efforts comme utiles puisque Lester se trouvait, selon eux, entre d'excellentes mains. Silithia est d'ailleurs celle qui comble le mieux l'absence des parents de son frère, accentuant son amitié avec lui lorsqu'il est dans tous ses états.

Par ailleurs, Silithia découvrit l'homosexualité de Lester lors de son quinzième anniversaire puisque ce dernier n'avait rien ressenti lorsqu'il avait profité d'une femme et vit ainsi dans la honte monter en lui jusqu'à ce qu'il obtienne le titre de chevalier, lors de ses dix-sept ans. Silithia, le considérant comme son frère, ne le divulgua guère, lui permettant ainsi de continuer ses activités au sein de la maison Farman, et également d'aider sa sœur de cœur à la conquête de l'Ouest.

En grandissant, le jeune homme suivit sa sœur partout où elle allait, fut par ailleurs au courant de sa romance avec Alessander Desdaings et la réconforta lorsque ce dernier mourut. Après cela, il fut au courant des ébats de sa sœur, puisque cette dernière s'était offerte à Oberyn Martell, Patrek Malister, Garlan Tyrell et Serenei Wythers.

Il put par ailleurs assister à son mariage à Port-Réal et reste aujourd'hui auprès d'elle à Castral Roc, puisqu'elle est à la tête de l'Ouest avec Tyrion Lannister et reste à ses côtés afin de la protéger.



Inventaire

~ Un cheval,
~ Une épée de château,
~ Une petite bourse de dragons d'or,
~ Une tenue légère de guerrier noble.

Compagnons

Compagnon de route et servant de Silithia.



Personnalité

Adulte naïf, calme, loyal et plutôt réservé.

Lester est quelqu'un de très pointilleux et peut devenir agressif lorsque rien ne se passe comme il le souhaite mais reste un être patient et cultivé lorsque l'on quémande de son aide. Polyglotte, il est souvent demandé comme traducteur et est réputé comme étant un très bon interprète à travers les Sept Couronnes.

Par ailleurs, le jeune homme mise beaucoup sur son apparence physique pour obtenir ce qu'il souhaite, même si c'est un homme au cœur tendre qui cherchera toujours à comprendre et faire plaisir à son interlocuteur.

Cependant, il n'aime guère les endroits bondés, et hait par dessus tout les bordels, puisqu'ils sont une cause de malaise pour lui, encore aujourd'hui.

Malheureusement, le fait de se contenir lui fait parfois perdre la tête, et entreprend certaines expériences sur des corps féminins lorsque ces dernières pensent s'en faire un coup. Certaines personnes le comparent parfois à Joffrey, puisque Lester est capable de commettre les mêmes atrocités que le malheureux blond.



Physique

Jeune homme de taille moyenne, brun aux yeux reflétant la pureté de son être. Très critiqué par les autres gardes pour son âge, le surnommant «Catin d'or» puisqu'ils connaissent son penchant homosexuel et ses manières efféminées parfois mal cachées.

Cependant, c'est un homme à la carrure de fer, puisqu'il est relativement musclé et entretient le plus souvent possible son physique. Son apparence est par ailleurs très appréciée tant chez la gente féminine que masculine. Malgré cette popularité, il ne partage son corps à personne, et se réserve-même à l'«Élu».

Au plan vestimentaire, Lester arbore les couleurs des Lannister, ayant une cape rouge et des vêtements dorés. Lorsqu'il n'est pas dans sa tenue de travail, il porte de simples vêtements, évidemment en tissus de qualité, ce qui renforce son importance et son statut auprès des autres malgré l'absence de signes distinctifs qui peuvent montrer son appartenance à une maison ou un royaume.



Joueur

Age : 17.
Localisation : Franche-Comté, France.
Comment nous avez-vous trouvé ? : Grâce à Silithia Lannister.
Pourquoi ce forum ? : On me l'a conseillé et il est plutôt bien organisé.
Présence : 2/7 en scolaire et 7/7 en vacances.
Autre : /


Moi, Lester Serrett, je certifie sur l'honneur avoir plus de 16 ans et
avoir pris connaissance du règlement interne du forum.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





Modifications apportées le 09/07/2016.


Dernière édition par Lester Serrett le 10.07.16 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
Lester Serrett Empty
MessageSujet: Re: Lester Serrett Lester Serrett Icon_minitime07.07.16 1:47

Bienvenue à toi Lesteeeer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lester Serrett Empty
MessageSujet: Re: Lester Serrett Lester Serrett Icon_minitime07.07.16 3:00

Merci ma grande. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lester Serrett Empty
MessageSujet: Re: Lester Serrett Lester Serrett Icon_minitime07.07.16 15:17

Et vla un sodomite ! Que vont penser les Sept..... noway ( Bienvenue a toi suppôt de Sili Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ramsay Snow




Personnage
Age du personnage: 22 Ans
Surnom: Bâtard de Bolton
Métier/Titre(s): Bâtard de Lord Bolton, Héritier de Fort-Terreur, Descendant des Rois Rouges

Ramsay Snow
« Bâtard de Bolton »

Copyright : Avatar : @Kayro.
Citation : Un Bolton n'oublie pas, ne pardonne pas
Corbeaux : 62
à Westeros depuis : 13/05/2016
Lester Serrett Empty
MessageSujet: Re: Lester Serrett Lester Serrett Icon_minitime07.07.16 15:23

5 DO qu'il passe sur Ellyn avant Silithia

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lester Serrett Empty
MessageSujet: Re: Lester Serrett Lester Serrett Icon_minitime07.07.16 15:32

Adorable Melicent ah ah, merci ! :p

Merci Ramsay !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lester Serrett Empty
MessageSujet: Re: Lester Serrett Lester Serrett Icon_minitime07.07.16 17:37

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lester Serrett Empty
MessageSujet: Re: Lester Serrett Lester Serrett Icon_minitime07.07.16 18:28

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Lester Serrett Empty
MessageSujet: Re: Lester Serrett Lester Serrett Icon_minitime08.07.16 8:16

Bienvenue parmi nous !

Petites remarques sur ta fiche :
L'histoire et le caractère sont tout deux un peu juste niveau longueur

Citation :
Après cela, il fut l'objet des ébats de sa sœur, puisque cette dernière s'était offerte à Oberyn Martell, Patrek Malister, Garlan Tyrell et Serenei Wythers.
Je ne comprends pas très bien cette phrase, c'est Silithia qui c'est offerte à Oby et les autres ou elle t'a offert à ces gens ?
Il y a quelques autres phrases que je trouve un peu confuses ou pas très claires et qui mériteraient peut-être une correction.

Enfin le début de l'histoire (très étrange de commencer par la fin n'est-ce pas...) qui en soi, n'est pas impossible mais donne la nette impression que ce n'est là que pour que tu puisses être pupille chez les Farman. Saches que tu n'as en aucun cas besoin d'une histoire rocambolesque pour être envoyé comme pupille chez un autre Seigneur, après, si tu veux garder cette partie de l'histoire, je ne saurais que trop te conseiller de développer un peu parce que là ça me semble un peu léger.
Or, comme tu le dis, tu es le seul héritier de la Maison Serrett, ce qui implique que tu sois assez rapidement rappelé là bas pour succéder à ton père. Ce n'est pas une obligation en soi, mais, et surtout si tu as des ennemis sur tes futures terres, il serait idiot de te laisser éloigné de tes gens aussi longtemps et d'attendre de mourir pour te voir revenir dans une demeure où personne ne te connait et où tu ne connait personne, les gens risquent de ne pas te reconnaître comme leur Seigneur ce qui laisse la porte grande ouverte à tes ennemis.
Bref en soi, cette partie là n'est pas nécessairement à modifier, mais peut-être qu'il faut que tu réfléchisses aux tenants et aboutissant de cette histoire car cela pourrait avoir de grave conséquences pour toi et pour ta maison à l'avenir.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lester Serrett Empty
MessageSujet: Re: Lester Serrett Lester Serrett Icon_minitime08.07.16 10:59

Je t'ai lu Ramsay. Et je ne te le répète je ne suis pas.. bref tu connais le mot.

Sinon officiellement bienvenue cher copain de l'Ouest ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lester Serrett Empty
MessageSujet: Re: Lester Serrett Lester Serrett Icon_minitime08.07.16 15:34

Ashara → je confirme que ta citation est un peu confuse ah ah, en effet le personnage n'est que l'observateur, et ainsi c'est Silithia qui s'est offerte à eux et non lui. Je vais changer ces petits détails.

Pour le reste, l'histoire est un peu tirée par les cheveux, avec Silithia on s'est un peu concertées sur le "mettre quoi dans son histoire" et le peu qu'il y a résulte -on va dire- de l'imagination trop peu présente ce jour-là, lors de l'écriture de la représentation. Après l'année, c'était à titre indicatif il ne sert pas vraiment à grand chose.. :3

Sinon pour ma maison en soi, je ne l'ai pas précisé mais mon personnage fait souvent de brefs allé-retours chez lui justement pour maintenir le tout, cependant je ne savais pas si il fallait le préciser alors je ne l'ai pas fait.

Mais sinon, ton commentaire m'est très utile (et je vais changer mes incohérences). Merci ! Smile

Ellyn → Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lester Serrett Empty
MessageSujet: Re: Lester Serrett Lester Serrett Icon_minitime10.07.16 21:36

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lester Serrett Empty
MessageSujet: Re: Lester Serrett Lester Serrett Icon_minitime10.07.16 22:22

Merci Askelad. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lester Serrett Empty
MessageSujet: Re: Lester Serrett Lester Serrett Icon_minitime12.07.16 13:17

Bienvenue Lester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lester Serrett Empty
MessageSujet: Re: Lester Serrett Lester Serrett Icon_minitime12.07.16 15:46

Bienvenue chez les fous, Lester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ondrew Egen




Personnage
Age du personnage: 20 Ans
Surnom: Le Soleil Noir
Métier/Titre(s): Lord de Oavry

Ondrew Egen
« Le Soleil Noir »

Copyright : @Google
Corbeaux : 51
à Westeros depuis : 08/07/2016
Lester Serrett Empty
MessageSujet: Re: Lester Serrett Lester Serrett Icon_minitime28.12.16 22:37

Cette fiche de présentation a été refusée pour dépassement du délai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Lester Serrett Empty
MessageSujet: Re: Lester Serrett Lester Serrett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Lester Serrett

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elyse Serrett
» Guilhem Serrett: The Silverhall connexions
» Les liens du Paon - Raydrick Serrett
» Cahier intime d'Elyse Serrett
» Les histoires du Sire de Silverhall - Raydrick Serrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations :: Fiches Refusées-