AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Relations d'Haelgara la mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Relations d'Haelgara la mercenaire Empty
MessageSujet: Relations d'Haelgara la mercenaire Relations d'Haelgara la mercenaire Icon_minitime28.03.13 21:09

Positifs

Relations d'Haelgara la mercenaire Centur11 Je sais que classer Isaar parmi mes amis est un peu excessif mais c'est le souvenir qui est resté dans ma mémoire. J'avais 16 ans il en avait 13, orphelin sans but tous les deux on a fait un bout de chemin ensemble. On a parlé, beaucoup et on somme toute fini par se lier d'amitié. C'est devant le Mur que nos chemins se sont séparés, j'ai voulu partir il voulait rester alors pour ne pas s'oublier et pour se reconnaitre le moment venu nous nous sommes échangés des présents. Je lui ai offert ma dague, forgée par mes soins et lui m'a offert la torque de sa mère. Je la porte encore autour du cou seul la mort me ferait m'en séparer.

Relations d'Haelgara la mercenaire 24729310Baeron Feunoyr...je ne suis resté que deux ans au sein de la Compagnie Dorée mais il reste un des meilleurs combattants et leader que j'ai connu. Au tout début on ne s'est pas apprécié, j'étais une jeune sauvageonne fraichement débarqué de ma cambrousse et lui un membre prometteur de la meilleur compagnie de mercenaires d'Essos. On a fini par se respecter puis par devenir amis et de fil en aiguille on a fini à plusieurs reprises dans le même lit. Je suis parti peu après mais on s'est parfois recroisé sur les champs de bataille, dès fois même dans des camps différents.

Relations d'Haelgara la mercenaire 23898111 Dame Ashara Arryn, ma patronne actuelle. Elle m'a sorti de la panade et me fait confiance, chose que j'apprécie, en plus elle paye bien. Bon je n'ai que moyennement approuvé son idée de me faire passer pour une foutue camériste mais au moins je mange bien et je dors dans un lit, finalement c'est pas si mal. C'est une femme forte et fière, malgré le fait qu'elle semble avoir un balai dans le cul mais somme toute je l'aime bien. Au final elle peut en fait se vanter de m'avoir arraché un serment de fidélité, une première dans ma vie...

Négatif

Neutre

Relations d'Haelgara la mercenaire Tumblr11Gawin dit le faucon Noir, collègue de travail. Il parle peu (euphémisme) et il doit se marrer quand il se brûle mais c'est un bon guerrier et un mercenaire sérieux. De fait entre son mutisme et mon obligation de rester discrète on n'a pas vraiment eu le temps de faire connaissance. Il a mon respect et cela dit  s'il demandait il pourrait avoir plus que ça de ma part...


Dernière édition par Haelgara le 25.10.13 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Relations d'Haelgara la mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Haelgara la mercenaire Relations d'Haelgara la mercenaire Icon_minitime26.04.13 21:34

Désolée pour l'attente, j'espère que ça te plaira Razz
Citation :
C’est le hasard qui les a réunis, ou les Dieux peut-être, mais Ashara n’est une dévote, pas le genre à croire que c’est un signe qu’ils sont avec elle dans son entreprise, cependant, Haelgara s’avère une alliée précieuse. En tant que camériste elle ne vaut rien et pour le moment elle n’a eut à défendre directement la vie de personne, mais elle joue son rôle à la perfection vu le peu d’aisance de la combattante dans la peau d’une femme. Elle ne se plaint pas de porter des robes, elle fait son travail et elle semble très professionnelle dans tout ce qu’elle entreprend, la brune ne c’est pas trompé en la recrutant. De plus, sa loyauté et son obéissance ont été remarqués et de la part d’une mercenaire, c’est quelque chose auquel elle ne se serait pas attendue et qu’elle saura récompenser. En tout cas, le fait de la savoir à ses côtés même lorsque ses hommes sont désarmés ou absent la rassure. Pour le moment elles n’ont pas eut l’occasion d’échanger autre chose que des formalités, mais c’est une femme doté de nombreuses qualités pour œuvrer dans l’ombre. Aussi, si elle arrive à s’en faire apprécier, elle pourra défendre ses intérêts là ou les chevaliers et autres Lords ne le pourront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relations d'Haelgara la mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Haelgara la mercenaire Relations d'Haelgara la mercenaire Icon_minitime26.04.13 22:19

J'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Relations d'Haelgara la mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Haelgara la mercenaire Relations d'Haelgara la mercenaire Icon_minitime26.04.13 22:28

cheers Tu es donc ajoutée à mes liens hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Relations d'Haelgara la mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Haelgara la mercenaire Relations d'Haelgara la mercenaire Icon_minitime20.09.13 6:52

Un petit lien avec Lynce te dirais ? Comme tu es allée à Essos, j'imagine que c'est possible. Tu aurais pu être engagée par mon concubin, Tregar, ou encore devenir collègue de Jorah Mormont du temps où j'étais encore avec lui. Je ne pense pas que nous aurions beaucoup sympathisé, nous sommes très différentes. Néanmoins, si Lynce peut-être hautaine et jalouse, elle sait aussi être aimable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Lynce Feunoyr




Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

Lynce Feunoyr
« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 611
à Westeros depuis : 15/05/2013
Relations d'Haelgara la mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Haelgara la mercenaire Relations d'Haelgara la mercenaire Icon_minitime20.07.14 17:21

Un autre lien ^^

Haelgara

Service Rendu - Alors que son époux, Jorah, tout juste arrivé à Essos avec sa pauvre femme perdue et effondrée par cet exil forcé, cherchait du travail en tant que Mercenaire, le couple fit la connaissance d’Halegara. Lynce haïssait son époux pour le sort qu’il lui offrait, elle avait l’impression qu’elle allait mourir ici, à la merci de tous les dangers, elle pleurait beaucoup et se murait dans le silence, refusant à son époux toute marque d’affection. Les manières de la sauvageonne ne plaisaient pas vraiment à la Hightower, néanmoins, elle offrit un travail à son époux, les sortant, pour un temps en tout cas, de la misère dans laquelle ils étaient plongés. Alors elle fit tout pour essayer de cacher son mépris à la jeune femme pour en apprendre plus sur le continent qu’elle semblait bien connaitre, objectif : trouver rapidement un endroit où vivre mieux et un homme pour la protéger et faire d’elle une Princesse, ou mieux, une Reine. La mercenaire lui dit ce qu’elle savait et bien qu’elle n’évoluait pas dans les mêmes sphères, elle lui parla de la Compagnie Dorée et de son chef, ce qui mit la puce à l’oreille de la brune, elle lui parla aussi de Lys et de Tregar Omorlen qui payait bien…
Dis moi ce que tu en penses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relations d'Haelgara la mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Haelgara la mercenaire Relations d'Haelgara la mercenaire Icon_minitime20.07.14 17:40

Ca me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Lynce Feunoyr




Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

Lynce Feunoyr
« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 611
à Westeros depuis : 15/05/2013
Relations d'Haelgara la mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Haelgara la mercenaire Relations d'Haelgara la mercenaire Icon_minitime20.07.14 17:46

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relations d'Haelgara la mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Haelgara la mercenaire Relations d'Haelgara la mercenaire Icon_minitime26.08.14 14:58

Bonjour !

Dis, dis, dis, j'ai un peu fouillé sur le forum et j'ai découvert que ton personnage avait fait des séjours à Essos. Puis en lisant ta fiche, j'ai découvert qu'avant de revenir à Westeros, tu avais passé 3 ans dans les arènes de combat, vendue par une troupe Dothraki qui a décimé ton clan de bandit en terre Lazharéenne.

Au niveau chronologique, ça correspond à la période où le khalasar de mon mari, puis le mien, sillonnait les même coins. Donc si tu n'as toujours pas décidé quel Khal avait tué tes brigands pour te revendre ensuite à Meereen, j'ai des options pour toi bril

Zoubis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relations d'Haelgara la mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Haelgara la mercenaire Relations d'Haelgara la mercenaire Icon_minitime26.08.14 15:41

Hey !

Bah écoute pourquoi pas, en lisant ta fiche je me suis justement dit qu'un rp flashback ou lien entre Haelgara et Maeri pourait être intéressant. Tu veux qu'on en discute par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relations d'Haelgara la mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Haelgara la mercenaire Relations d'Haelgara la mercenaire Icon_minitime27.08.14 15:39

Ouiii ! Je pense qu'on a beaucoup de matière entre ta fiche et la mienne pour trouver un lien intéressant. Et encore plus si on peut faire un rp avec tout ça ! ^^

Je t'ai déjà envoyé le mp pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Relations d'Haelgara la mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Haelgara la mercenaire Relations d'Haelgara la mercenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Relations d'Haelgara la mercenaire

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stelios le mercenaire - RP
» ♣ Bronn | Le Mercenaire ♣
» Aelinor ᴥ Relations
» Sam - Relations et fréquentations.
» Stelios le mercenaire - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-