AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Départ Pour Port-Réal [ft. Alistaïr Brax - Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Départ Pour Port-Réal [ft. Alistaïr Brax - Libre] Empty
MessageSujet: Départ Pour Port-Réal [ft. Alistaïr Brax - Libre] Départ Pour Port-Réal [ft. Alistaïr Brax - Libre] Icon_minitime23.09.13 17:17

Castral Roc était en ébullition. Les palefreniers, les soldats, la populace, tous couraient en tout sens dans un tourbillon de couleurs effréné. Les uns chargeaient les chevaux et les charrettes tandis que les autres montaient la garde, et certains même restaient plantés à l'ombre à observer ce remue-ménage.
Car il fallait bien le dire, le soleil tapait fort sur Castral Roc et faisait rougir plus d'un visage. En fait, il exista rarement de jours ou le soleil ne tapait pas fort dans les Terres de l'Ouest. Mais les habitants du Roc et de Port-Lannis avait un atout incontestable face à l'astre éclatant : l'étendue bleutée de la mer. Oh oui, ils en profitaient, les crapules. Il ne se passait pas une seule fois où on pouvait regardait vers la ville côtière sans apercevoir des enfants ou leurs nounous se baigner dans les flots.
Mais Tywin n'avait pas la tête à se baigner. Il était préoccupé. Sa petite-fille, le sang de son sang, avait été défigurée par un manant armé lors d'une beuverie organisée par le roi Robert Barathéon en l'honneur de lord Eddard Stark, qui n'était même pas présent au banquet. Si le roi ne pouvait même plus protéger la famille de sa reine, qui pouvait-il protéger...
Le Vieux Lion regardait maintenant du haut de son balcon les préparatifs du départ. Dans son voyage pour Castral Roc, il n'avait convié qu'un seul de ses bannerets, lord Alistaïr Brax... Du moins le serait-il bientôt, lord. Son père étant gravement malade, il avait porté son choix sur le jeune Alistaïr, plein de ressources. Mais accompagné d'une forte garde...
Tywin rentra dans son bureau et rassembla les papiers qu'il voulait emporter, ainsi que certains livres. Il les entassa puis se dirigea vers la porte et frappa trois coups.
Un sergent entra alors.
- Messire ?
- Faites quérir mestre Braddock.
- Bien Messire.
Et il s'en fût vers la tour Ouest et la roukerie. Tywin se servit une coupe de vin. La coupe était magnifique. Un mufle de lion était ciselé dans l'or et ses yeux étaient de saphir. Elle appartenait à lord Tytos Lannister, et à lord Tybolt Lannister avant lui. Elle descendait de père en fils depuis longtemps. Tywin fixa le ciel bleu par la fenêtre pendant une vingtaine de minutes. Les pas feutrés qui annonçait l'arrivée du mestre le tira de ses pensées.
- Vous m'avez fait demander, messire ?
- Oui Braddock. Prenez les documents que j'ai laissé sur la table. Nous les emportons.
- Bien, messire. Sans être indiscret messire, pourquoi ce départ pour la capitale ?
- Vous êtes indiscret... Tywin se tut un moment, Je vais voir ma petite-fille. Et j'ai des... conseils politiques à fournir au roi...
- Quels genres de cons...
Tywin le coupa dans sa phrase immédiatement.
"Ce sera tout, Braddock." Le ton était dur, froid et sans réplique. Le mestre tourna les talons, prit les papiers et les livres de Tywin et partit, penaud. Comme toujours.

Tywin retourna au balcon. Tout semblait prêt. Tous attendait maintenant avec impatience l'arrivée du jeune Brax.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Départ Pour Port-Réal [ft. Alistaïr Brax - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ Pour Port-Réal [ft. Alistaïr Brax - Libre] Départ Pour Port-Réal [ft. Alistaïr Brax - Libre] Icon_minitime24.09.13 19:51

La nouvelle venait d'arriver à Corval, Alïstair rejoignit son père dans son bureau dès que ce dernier l'eut fait mander. Le jeune chevalier ignorait tout de cette convocation et fut surpris par son contenu, son ère Lord Düros Brax lui expliqua que Lord Tywin Lannister en personne venait d'écrire à son viel ami d'antan afin que son fils vienne à Castral Roc. La lettre n'en disait guère plus ce qui ne surprit guère le vieil homme qui savait que Lord Tywin ne prenait aucun risque. Qui sait si cette lettre était tombeée entre de mauvaises mains elle aurait pu s'avérer dangereuse, car n'importe qu'elle personne mal intentionnée aurait pu tendre un piège sur la route de Castral Roc à Port Réal au puissant Lord, sans doute un des noms les plus craint et les plus respecté des 7 couronnes. Après avoir brièvement vu son fils hériter durant une bonne heure il congédia Alïstair qui partit se préparer enfin de rejoindre Castral Roc dans les plus brefs délais. Lord Tywin était un homme occupé et il vallait mieux ne pas le faire attendre , notamment par respect. Les Brax en tant que Banneret principale des Lannister n'avait pas le droit à la moindre erreur. Dans l'heure qui suivit il fut prêt et accompagné d'une 20 aine de chevaliers de Corval il rejoint en toute hâte l'impressionnante forteresse qui donnait sur la mer. Dès son arrivée, il remarqua les mouvements de la foule, très agitée : on aurait dit que quelque chose se préparait. Alïstair mit pied à terre et rentra de le château avant d'arriver devant le bureau de Lord Tywin. Il frappa à la porte et attendit d'être invité avant d'entrer. Son heaume sous le bras il s'inclina avec respect.

- Alïstair de la maison Brax , pour vous servir mon seigneur , dit-il simplement en guise d'introduction

Il ne demanda pas la raison de sa venu ici à Castral Roc , car cela aurait pu paraître irrespectueux de sa part. Et puis à n'en pas douter Lord Tywin allait le lui révéler prochainement. Il resta la tête inclinée avant qu'on ne l'autorise à se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Départ Pour Port-Réal [ft. Alistaïr Brax - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ Pour Port-Réal [ft. Alistaïr Brax - Libre] Départ Pour Port-Réal [ft. Alistaïr Brax - Libre] Icon_minitime26.09.13 15:59

-Alistaïr, de la maison Brax, pour vous servir, monseigneur.
La voix du jeune homme était douce et mélodieuse, et ne cachait aucun ton apeuré ou excessivement respectueux. Tywin se retourna et vit son banneret, légèrement baissé en guise de salut.
- Bienvenue à Castral Roc, Alistaïr.
Tywin s'approcha d'une chaise où une ceinture à la boucle d'or et d'argent rutilante était posée. Il s'en empara et commença à la nouer.
- Que vous quitterez avec moi sans tarder.
Il regarda alors le visage de son interlocuteur. C'était un presque homme bien fait, aux épaules droites et au regard profond. Les cheveux noirs légèrement tirés en arrière et tombant à la nuque. Lord Düros Brax avait vanté les mérites de son fils à Lord Tywin depuis sa naissance. Tywin n'en avait rien à faire, mais maintenant il voyait les dires de son ami se vérifiés. Maintenant, le Vieux Lion ne regrettait pas d'avoir penser aux Brax.
Tywin marcha alors vers la porte de son bureau. L'autre le suivit. Ils commencèrent à descendre les nombreuses marches qui menaient à la cour de Castral Roc.
- Ser, je vous ai choisi pour m'accompagner à Port-Réal et ainsi représenter mes bannerets à mes côtés.
Le jeune homme se taisait toujours. De toute façon, il n'y avait rien à y répondre ni rien à contester. Tywin détestait que l'on conteste son autorité. Mais il l'avait déjà prouvé par le passé.
Ils débouchèrent dans la cour de la forteresse des lions. Tywin avait presque hâte de retrouver ses enfants. Mais avec le temps et la jeunesse, ils étaient devenus... irresponsables. Il espérait que cela changerait. Tywin fondait le plus d'espoirs sur Cersei, qui avait la capacité et le cran d'un homme pour le pouvoir. Malgré cela, elle avait une estime d'elle peut-être trop développée. Jaime, lui, avait endossé le manteau blanc et ne portait aucun intérêt pour rien, hormis son épée. Il y avait Tyrion mais... La seule idée qu'il puisse hériter de Castral Roc... Tywin ne pouvait supporter cela.
Quand il disait ses enfants, il ne pensait même pas à Tyrion. Il avait reçu un corbeau comme quoi son "fils" avait décidé d'aller faire une petite ballade de santé au Mur. Les frères noirs ont dû lui farcir la tête avec des monstres imaginaires et des marcheurs blancs. Mais Tyrion était complètement incontrôlable...
- Etes-vous prêt à partir, Ser ? Tywin avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Départ Pour Port-Réal [ft. Alistaïr Brax - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ Pour Port-Réal [ft. Alistaïr Brax - Libre] Départ Pour Port-Réal [ft. Alistaïr Brax - Libre] Icon_minitime27.09.13 10:18

Malgré une certaine tension intérieure le jeune homme, laissé transparaître un sentiment de sérénité. Comment pouvait t-il en être autrement quand fasse à vous se tiens Tywin Lannister, un homme riche et influant qui sur un simple mot pouvais décider de vous mettre à mort ou bien de vous élever. Lorsque le Lord lui souhaita la bienvenue il s'inclina en signe de respect sans dire un mot. Dès que Tywin le lui demanda il le suivit jusque dans la cours de Castral Roc, en chemin il ne resta pas vraiment à côté du Lord, mais plutôt légèrement en retrait. La raison était simple s'il se trouvait être cote à côte avec le lion cela signifiait qu'il était son égale ce qui était bien loin d'être le cas, par respect pour l'autorité de son supérieur il resta donc légèrement en retrait par rapport à celui-ci. Alïstair n'imaginait pas qu'il allait accompagner Tywin Lannister en voyage, même s'il n'aimait pas trop s'éloignait de Corval en raison de l'état de santé de son père, il ne pouvait pas décemment refuser une telle offre, en y réfléchissant bien c'est ce que son père aurait voulu pour lui.

- C'est un honneur pour moi Lord Tywin dit-il avec une voix douce et respectueuse une main sur le cœur croyez bien que je ferais tout pour me montrer digne de votre confiance dit-il pour finir avec plus d'entrain et de motivation Je suis prêt à vous suivre Lord Tywin dit-il en marquant une pause Voyez-vous un quelconque inconvénient a ce que les chevaliers de Corval qui ont fait route avec moi jusque Castral Roc vous accompagne à Port-Réal, ? demanda t-il simplement

Alïstair demanda au lion des terres de l'Ouest, si ses chevaliers pouvait faire partie de son escorte, bien qu'il sache pertinemment que le puissant Lord et de quoi se protéger durant son voyage. Il possédait l'une des plus grandes armées de sept couronnes, il aurait été impensable qu'il n'est pas de quoi assurer sa propre sécurité durant un voyage. Si Alïstair lui avait demandé cela c'était principalement par respect pour le puissant Lord, et aussi pour assurer sa propre protection une fois arrivée à Port-Réal. Le jeune leader des chevaliers de Corval se tenait prêt à recevoir les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Départ Pour Port-Réal [ft. Alistaïr Brax - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ Pour Port-Réal [ft. Alistaïr Brax - Libre] Départ Pour Port-Réal [ft. Alistaïr Brax - Libre] Icon_minitime01.10.13 17:36

Le jeune homme de Corval demanda à Tywin si les chevaliers de Corval pouvait les accompagner sur la route de Port-Réal. Tywin répondit par un signe de tête affirmatif. Il voulait partir tout de suite. Il y avait a peu près huit jours de voyage jusqu'à Port-Réal par la route de l'Or. Il fallait donc partir le plus tôt possible. Tywin prenait avec lui une cinquantaine de gardes Lannister, plus les gardes Brax. Tywin (bien qu'il fût celui dans cette troupe qui avait le moins besoin de protection) avait presque une centaine d'hommes pour l'escorter.
Il se dirigea vers les écuries. Un page d'une quinzaine d'années lui apporta par la bride son cheval, un cheval magnifique, blanc de neige. Il était fougueux et piaffait d'impatience. Tywin ne tarderait pas à le contrôler. Même les chevaux finissaient par apprendre quel genre d'homme était Tywin. Le Vieux Lion monta en selle, et prit les reines dans sa main droite. Il mit sa monture au pas. Il passa devant les Brax et ses gardes en train d'enfourcher leurs bêtes. Le charriot transportant les effets de Tywin s'ébranla et suivit la file en cahotant.
Bientôt, les chevaux et le charriot dépassèrent la grande porte de la cour du château de Castral Roc. Ils dépassèrent bientôt le Jardin de Pierre, le "bois sacré" (c'est un grand mot) où se dressait le barral blanc des Anciens Dieux. Tywin n'éprouvait aucune sympathie ni considération à tout ce qui touchait à la religion. Les Dieux étaient un conte de bonnes femmes. Et si ils existaient, ils ne possédaient aucun pouvoir... Ils n'avaient pas su sauver Joanna...
Ils arrivèrent enfin au pont-levis du Roc. Les deux herses étaient déjà levées et le pont-levis baissé. Les sabots des chevaux et les roues du chariot crissèrent sur le gravier de la route. Tywin se retournait. Castral Roc, grandiose, s'élevait sur son rocher surplombant la mer bleue et mouvante. Les tours du Roc s'élevaient vers le ciel telles les doigts d'une main de géant.

                                ***huit jours de voyage***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Départ Pour Port-Réal [ft. Alistaïr Brax - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ Pour Port-Réal [ft. Alistaïr Brax - Libre] Départ Pour Port-Réal [ft. Alistaïr Brax - Libre] Icon_minitime10.10.13 15:21

Dès que Lord Tywin accorda la demande au jeune chevalier celui-ci s'empressa de transmettre ses ordres à ses chevaliers. Ces derniers se mirent en route sur-le-champ et le petit groupe attendit patiemment que les hommes du Lord De Castral Roc se mettent en route pour se joindre à eux. Alors qu'ils se mettaient en route l'un des chevaliers désignais par Ser Alïstair Brax se détacha du convoi pour aller prévenir Corval de la nouvelle. C'était l'un de plus rapide et des meilleurs cavaliers de l'escorte d'Alïstair, une fois sur place il informa Lord Düros de la nouvelle qui ne semblait pas vraiment surprit. Il fit donc rapidement le nécessaire pour préparer les affaires de son fils ainsi que des hommes qui l'accompagnaient. Dans l'heure une caravane escortée par un groupe important de soldat se mit en route pour Port-Réal. Le groupe n'arriverait sans doute pas rattraper les hommes de Tywin néanmoins il arriverait quelques heures ou au pire avec une journée de retard. Si le jeune chevalier de Corval devait rester au côté du lion il fallait qu'il est de quoi se vêtir dignement, idem pour les chevaliers qui l'accompagnaient et qui formait sa garde personnelle. La route fut longue et éprouvante, mais rien d'insurmontable pour un Brax, Alïstair avait l'habitude de voyageait et celui-ci était juste un peu plus long que ce qu'il avait l'habitude.

Durant leur trajet il fit signe à certains de ses hommes et ses derniers comprenant ce qui voulait se séparèrent momentanément du groupe massif. Ses derniers n'étaient pas vêtus d'armure d'acier comme les autres, mais d'une armure de cuir renforcé, un arc était attaché sur l'arrière de leur monture. Deux groupes de trois, l'un à gauche et l'autre à droite disparurent dans les sentiers de la forêt et sur les routes annexes. Il s'agissait de traqueurs comme on les appeler chez les Brax, leur rôle semblable aux sentinelles étaient de prévenir toute embuscade même si Alïstair se doutait qu'il voudrait soit être fou, soit être vraiment très bien organiser pour essayer une attaque contre cette force armée. Quoi qu'il en soit le jeune homme ne voulait prendre aucun risque, il procédait toujours de la sorte durant ses déplacements. Au final tout se passa bien et rien d'anormal n'arriva durant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Départ Pour Port-Réal [ft. Alistaïr Brax - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Départ Pour Port-Réal [ft. Alistaïr Brax - Libre] Départ Pour Port-Réal [ft. Alistaïr Brax - Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Départ Pour Port-Réal [ft. Alistaïr Brax - Libre]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Port-Réal] La défense de Port-Lannis (pv Alistair Brax)
» [Port-Réal] L'envol de la colombe (pv Alïstair)
» [Port-Real] La libre épée et la... euh... lady (pv Arya Stark)
» [Port-Réal] Voyager, seuleument pour la revoir [PV = Elhenna]
» [Port-Réal] Oh, la terrible nuit pour les petits oiseaux ! || PV E. Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-