AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Commentaires des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitime05.09.13 13:25

Dans ce cas, je proteste avec véhémence contre l'utilisation de l'anglais U.U Je n'ai jamais compris pourquoi les gens en mettaient partout (encore que sur ce forum ça va, mais j'ai déjà vu des trucs o_O). Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt d'utiliser autant cette langue alors qu'on est sur un forum français...
1) Certains ne sont pas doués et ne comprennent rien. (Et j'avoue que j'ai même pas chercher à suivre alors que pourtant je suis pas mauvaise dans cette langue : ça va trop vite sur la vidéo, on se concentre plus sur les images que le textes, et il n'y a pas le son pour aider.)
2) Des français risquent de croire que le forum est anglais et donc s’abstenir, et des anglais ne pourront pas venir RP car ils ne maitriseront probablement pas le français.
Mettre quelques mots pour la "classe" ma fois, mais pourquoi des phrases entières comme ça ?
Désolée si je suis un peu virulente mais c'est un truc avec lequel j'ai réellement du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitime05.09.13 14:32

Merci à tous pour ces nouveaux commentaires et compliments !!!
/ Ouiiiiiiiiiiii aimez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \

Ralala, mais Tyrion, il faut écouter à fond sans bébé à coté ! LOL
Nan effectivement c’est difficile, pourtant j’ai baissé la musique pendant les moments parlés, mais peut-être pas assez et en même temps avec WMM c’est pas simple de faire ça proprement.

Cersei Lannister a écrit:
Dans ce cas, je proteste avec véhémence contre l'utilisation de l'anglais U.U Je n'ai jamais compris pourquoi les gens en mettaient partout (encore que sur ce forum ça va, mais j'ai déjà vu des trucs o_O). Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt d'utiliser autant cette langue alors qu'on est sur un forum français...
HAHA !!
Je plussois et en même temps je suis la seule responsable des titres et sous titres en anglais.
Je déteste aussi l’utilisation de l’anglais pour un oui ou pour un non sur les forums, surtout que 80% du temps, c’est bourré de fautes. Nous sommes sur un forum francophone, pas de raison donc d’utiliser l’anglais.
MAIS
Quand j’écris une chanson, parfois, elle me vient en anglais, parce que l’anglais c’est tellement facile et ça donne une autre couleur à la chanson et c’est trop magique on peut dire n’importe quoi ça passe trop bien. C’est très difficile de donner la même couleur en français, donc parfois je cède à la facilité et j’écris en anglais – honte à moiiiiiiiii !! Mais je me flagellerais plus tard si vous le permettez - Là, les phrases me sont venues en anglais (peut-être parce que je regarde GoT en VO… LOL). De plus, les citations étaient en VO. Donc comme là je voyais plus ça comme un poème dont la compréhension passait au second plan par rapport à la musique dans la mesure où l’essentiel est donné en français dans le contexte.

Mais du coup je vais vous mettre le texte tel que je l’ai écrit, donc dans l’ordre ou dans le désordre, tout dépend du point de vue LOL et essayer de vous traduire (traduction pas du tout littérale bien au contraire) Very Happy

Deads are walking and livings are running away
Crows asked for help without which the wall will fall
People told some truth to the king before dying
But sated Lords and iron throne enjoy fighting
Gold confers influence, and power provides gold
One way or another, amount due will be payed

Secrets have been revealed to newlyweds in love
Murder must be avenged and treason bring to light
Duty, family and honour tearing apart
White and black fishes will soon have to choose their side
From across the wild sea something comes promising
To give back antic glory an abased people

Alliances had been made years ago and remain
But new parts on the exchequer come change the game
The legitimate son that shall be dead is back
With a girl who carries the old valeryan blood
The Beggar King still trying to find his army
A powerful hand wels an old valeryan sword

Chaos and lies, from north to south, war is coming
In the darkness of deep dungeons, plans are rising

Les morts marchent et les vivants fuient
Les Corbeaux ont demandé une aide sans laquelle le Mur tombera
Des gens ont dit des vérités au Roi avant de mourir
Mais les seigneurs bien nourris et le trône de fer s’amuse à se battre
L’or donne de l’influence et l’influence enrichie
D’une manière ou d’une autre, les dettes seront payées

Des secrets ont été révélés à un couple de jeunes mariés amoureux
Les meurtres seront vengés et les trahisons dévoilées
Devoir, famille et honneur se déchirant
Les poissons noirs et les poissons blancs vont devoir choisir leur camp
Depuis l’autre coté de l’océan sauvage, vient la promesse
De redonner son ancienne gloire à un peuple humilié

Les alliances conclues il y a bien des années subsistent
Mais de nouvelles pièces sur l’échiquier vont changer la donne
Le fils légitime qu’on croyait mort est de retour
Avec une fille du sang de l’antique Valyria
Le Roi Mendiant essaye toujours de trouver son armée
Une main puissante possède une légendaire épée Valyrienne

Dans les sombres profondeurs des donjons, des desseins voient le jour
Chaos et mensonges, du Nord au Sud, la Guerre arrive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitime05.09.13 15:15

Merci pour les paroles, Ash !
Tu sais à quel point je les attendais ! Wink

Ashara Arryn-Corbray a écrit:
Merci à tous pour ces nouveaux commentaires et compliments !!!
/ Ouiiiiiiiiiiii aimez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \
Oui ! Aimez-là et admirez-là ! Elle le mérite et c’est ma femme ! *fier et possessif*
Mais ne l’aimez pas trop quand même, hein !? Evil or Very Mad

Je veille ! Twisted Evil




Ashara Arryn-Corbray a écrit:
Cersei Lannister a écrit:
Dans ce cas, je proteste avec véhémence contre l'utilisation de l'anglais U.U Je n'ai jamais compris pourquoi les gens en mettaient partout (encore que sur ce forum ça va, mais j'ai déjà vu des trucs o_O). Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt d'utiliser autant cette langue alors qu'on est sur un forum français...  
HAHA !!
Je plussois et en même temps je suis la seule responsable des titres et sous titres en anglais.
Je déteste aussi l’utilisation de l’anglais pour un oui ou pour un non sur les forums, surtout que 80% du temps, c’est bourré de fautes. Nous sommes sur un forum francophone, pas de raison donc d’utiliser l’anglais.
Je ne peux que « plussoyer » à mon tour puisque c’est une demande que j’avais faite à Ash par mp ! Et je trouve notre langue tellement belle qu’il me semble toujours dommage de céder aux appels (cannibales) anglophones !




Ashara Arryn-Corbray a écrit:
– honte à moiiiiiiiii !! Mais je me flagellerais plus tard si vous le permettez -
Moi je veux bien te punir, si tu veux !^^
Miam ! Laughing

Viens par ici vilaine ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitime05.09.13 15:42

D'accord, je comprends mieux, en tout cas les paroles sont très belles et très vrai ♥ Bref, beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitime05.09.13 16:08

Merci Wink

Et la prochaine fois je me ferais violence pour penser en français, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitime05.09.13 18:10

Non d'un castor en string, la vidéo roxe du poney arc-en-ciel ! 8D
Vidéo vraiment sympa même si certain passage musique/image m'ont un peu fait grincer des dents mais bon, c'est du chipotage car pour avoir fait la vidéo sur Movie Maker, c'est un super rendu ^^
Par contre, je la trouve un chouilla trop longue et un peu redondante (en particulier pour la musique, même si j'adore cette dernière).
Mais sinon, je suis sous le charme des deux vidéos et j'aime bien ton style de montage ^^

Haelgara : Un confrère étudiant en cinéma! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitime06.09.13 17:50

C'est notre très très chère Dany qui a fait la première et c'est vrai qu'elle m'a bluffée !

Merci beaucoup !

[quote="Ashara Arryn-Corbray"]+1 Aiyanna

Je me permet de citer Cersei pour un commentaire qu'elle a mis dans un autre sujet mais qui serait mieux ici pour en discuter.
Cersei Lannister a écrit:
(HS : en parlant du contexte, j'ai vu que vous aviez découper ce dernier par "saison" depuis la MAJ, en toute honnêteté j'ai peur que ça porte les joueurs à confusions, qu'ils pensent que l'intrigue débute désormais au début de la saison deux "officielle" sans comprendre qu'il ne s'agit que d'avancement des joueurs. Quelque chose comme "Avancé de l'intrigue par les joueurs" serait beaucoup plus clair : les gens comprendraient automatiquement qu'ils doivent lire - contrairement à un résumé de la saison 1 qu'ils connaissent par coeur - et cela mettrait un accent bienvenue sur le côté "évolutif" du contexte qui est très recherché par les joueurs de nos jours.)
Hum... il suffit de lire le contexte (ce que les gens sont quand même fortement sensés faire) pour se rendre compte que ça n'a rien à voir avec la saison 2 de la série ou l’intégral 2 des livres. En bref, je pense que les joueurs doivent se prendre en main (cela est valable pour le règlement, les blessures, la mortalité ET le contexte).
Le découpage en saison est plutôt logique en soi, c'est pour ça que j'ai décidé de faire comme ça. Alors oui, ça peut prêter à confusion, mais à un moment donné, je ne vais pas brider mes envies parce que les gens sont pas foutus de lire un contexte. Je vais êtres très claire, pour moi "ah bah je n'avais pas lu" n'est pas une excuse. Ni pour le règlement ni pour le contexte ni IRP. Il faut se prendre en main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitime08.09.13 19:43

Merci pour la traduction Smile En tout cas, c'est vraiment magnifique !! Bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitime01.01.14 16:50

Vous pouvez commentez le nouveau design ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitime01.01.14 18:25

je... je .... j'étais en train d'écrire ma ptite rep à Vivi, pis d'un coup l'ordi plante. Je vous ai maudit, vraiment. Pis après j'ai vu le nouveau design.... Et là. C'EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!! Bravo à vous, j'ai vraiment un gros gros coup de coeur là ! Franchement c'est tellement sublime ! Pis je commençais à saturer moi du design rouge :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Talla




Personnage
Age du personnage: 21 ans
Surnom: La pucelle
Métier/Titre(s): Septa

Talla
« La Face Cachée de Corcolline »

Copyright : Walda & Luna
Citation : « Il faut savoir s'instruire dans la gaieté. Le savoir triste est un savoir mort. L'intelligence est joie. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 210
à Westeros depuis : 23/10/2013
Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitime01.01.14 18:29

On change juste à temps alors Razz

Désolée pour ta rep par contre, vraiment so SORRY !!!
(pour ça que je fais pas mes reps sur le forum hihi)

Merci pour les compliments !!!!  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitime01.01.14 18:35

On se sera arraché les cheveux avec ce design. J'aurais fait découvrir des fonctionnalités de Skype à Ash', je tiens à remercier mon pote FTC56 ( un de nos partenaires, c'est le codeur du forum Mass Effect Reborn ) qui nous a énormément aider pour la finition du forum.

En plus y a fallu que FA fasse un MAJ, ce qui fait qu'on a du rerecoder XD

Bref ! Mais malgré ces déboires, ça en vaut le coup ! Et puis HAEL' !!! TU ROXE DU PONEY SUR LA BANN !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitime01.01.14 18:37

T'inquiète Ash, c'est pas grave, mon ordi avait déjà planté une fois alors j'enregistrai toute les 5 minutes me restaient quoi, une dizaine de ligne xD
Franchement, vraiment bravo à vous quoi, moi.... j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitime01.01.14 19:10

Pourquoi c'est tombé le beug quand tu me répondais Aaxia ? Je suis maudit, mau-dit  woot 

- C'est trop beau ! On dirait presque que c'est moi qui l'ai fait  Twisted Evil  
-Tais-toi Vivi , tu sais rien faire du tout et dis si tu aimes !
- Oui d'accord Crying or Very sad , il est clair, lumineux, le header est juste sublime et Lyo est plus beau que jamais  Shocked et pis moi, j'adore les petites épées  Razz  
Bref, j'adore  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Talla




Personnage
Age du personnage: 21 ans
Surnom: La pucelle
Métier/Titre(s): Septa

Talla
« La Face Cachée de Corcolline »

Copyright : Walda & Luna
Citation : « Il faut savoir s'instruire dans la gaieté. Le savoir triste est un savoir mort. L'intelligence est joie. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 210
à Westeros depuis : 23/10/2013
Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitime01.01.14 19:29

Hannnnnnnnn, trop contente que ça vous plaise, j'avais peur que passer du noir au blanc se soit un peu brutal MDR. Je suis d'accord Lyo est super sexy sur le header !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitime01.01.14 19:38

Comme je l'ai déjà dit à Ash je trouve ce nouveau design très beau, très élégant !
Il tranche énormément avec le précédent (que je trouvais très classe, je ne m'en lassais pas pour ma part !) et j'adore les différents headers autant que les petits détails comme les puces et onglets ou les fonds !
Je trouve excellente l'idée de conserver la police ! Ca donne une continuité importante selon moi ! Il faudrait tout le temps garder la même ! Elle permet de savoir qu'on est bien "chez soi"...

EnoOorme boulot du staff, encore une fois, et donc ENORMES félicitations pour ce travail de titans !
Ce que vous avez réussi à créer est vraiment mortel !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitime01.01.14 19:40

Pardon pour le DP mais je voulais absolument dire que le nouveau vava de Luna est HYPER CLASSE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitime01.01.14 19:43

Si c'est pour me dire ça Lyo', je te pardonne  Embarassed meow

Je suis vraiment vraiment vraiment contente que ça vous plaise !! ( je parle du design hein, pas de mon vava :p =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Talla




Personnage
Age du personnage: 21 ans
Surnom: La pucelle
Métier/Titre(s): Septa

Talla
« La Face Cachée de Corcolline »

Copyright : Walda & Luna
Citation : « Il faut savoir s'instruire dans la gaieté. Le savoir triste est un savoir mort. L'intelligence est joie. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 210
à Westeros depuis : 23/10/2013
Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitime01.01.14 20:06

lit lit lit 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitime01.01.14 20:13

J'aime bien se disign aussi, surtout la bannière ou on vois Ash foutre un vent à Lyo Razz

mais y a un peu trop de piafs à mon gout *SBAFFF*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitime01.01.14 20:32

Ce design est juste sublime   meow 
Félicitation au staff et au graphiste pour le boulot
 L'harmonie et les couleurs sont vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitime01.01.14 21:08

Très sympathique ce nouveau design !! Beau boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitime02.01.14 0:47

C'est pas grave Vivi, je l'aurais juste fini quinze minutes plus tot, c'est pas grand chose xD
En tout cas, moi je balise surtout sur les petites épées d'la signa :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitime02.01.14 1:29

Elles sont chouettes hein les petites zépées  geeeek 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitime02.01.14 1:41

Merci tous !!

Robb Stark a écrit:
J'aime bien se disign aussi, surtout la bannière ou on vois Ash foutre un vent à Lyo Razz
Ah c'est pas tout à fait comme ça que je le vois personnellement... (mais c'est trop sale pour que je le dise ici) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Commentaires des membres

Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Membres en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Panneau d'Affichage :: Annonces-