AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Liens de Meridion Pyke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Liens de Meridion Pyke Empty
MessageSujet: Liens de Meridion Pyke Liens de Meridion Pyke Icon_minitime04.05.13 18:00

Amis :


Ennemis :


Simple connaissances :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Glenhild Bonfrère




Personnage
Age du personnage: 22 ans
Surnom: La Sirène Sanglante
Métier/Titre(s): Capitaine sans navire et sans equipage

Glenhild Bonfrère
« ↯ Fière née ↯ »
« D'écume, de Sang & d'Acier »

Copyright : Echo des Plaines & tumblr
Citation : « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 380
à Westeros depuis : 09/05/2013
Liens de Meridion Pyke Empty
MessageSujet: Re: Liens de Meridion Pyke Liens de Meridion Pyke Icon_minitime13.05.13 16:03

Coucou !

Vu que tu es un peu plus jeune que moi et que 18 ans me semble tard pour Glenhild pour perdre sa virginité, finalement, je t'ai pris ton pucelage, mais moi je n'étais déjà plus vierge. Dis moi si ça te pose un problème ^^

Voila le lien
Citation :
Meridion était certes le batard d’Euron, mais c’était surtout un beau jeune homme et avec ça, un proche d’Asha et un fier Fer-Né, ce qui fait que les deux jeunes gens se croisaient souvent. Mais alors que Glenhild, à 18 ans, était déjà seconde sur l’Ecume Sanglante et avait fait couler le sang trop de fois pour les compter, il était loin de la réputation de la belle, aussi ne s’intéressait-elle pas à lui, le trouvant à son gout, mais pas assez fort pour la mériter. Mais un jour, lors d’un banquet bien arrosé, ils firent la danse du doigt, et bien qu’il y perdit un doigt, il gagna la blonde pour cette nuit et quelques autres ensuite. En effet, même si cette première fois n’avait pas été sensationnelle du fait du manque d’expérience du jeune homme, lorsque leurs chemins se croisaient, ils prenaient plaisir à se retrouver. En la prenant contre son doigt perdu, il avait gagné le respect de la belle et en se forgeant un nom sur le navire d’Asha, il le fit grandir ainsi que son talent pour la satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Liens de Meridion Pyke

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens de H'
» Relations - Edryk Pyke
» Les Liens de Tia
» Les liens d'Hazel
» Liens du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-