AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow - Page 2 Icon_minitime10.02.15 16:43

Coucou ! Même si Jon ne connait pas Hilda, cette dernière a entendu parler de lui et l'a vu, du coup je me suis permis d'ajouter un lien, pas très positif Razz

Negatif

Jon Snow

Un corbeau typique... - Hilda n'a jamais apprécié la relation que Jon Snow avait entretenu avec Luna. Elle avait laissé faire sans rien commenter jusqu'au moment où Luna du affronter le chef du clan, Isaar pour défendre Jon Snow, ce qui a failli lui coûter la vie. A présent, elle ne veut plus entendre parler de ce corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow - Page 2 Icon_minitime11.02.15 23:36

Bonsoir Jon ! Comme promis, voici le lien concernant Lord Snow. Si il y a le moindre soucis, n'hésite pas à me le faire remarquer, je modifierais au besoin Smile

JON SNOW

Sang de Loup - Malgré sa position de bâtard, Arya voue une affection sans borne au fils illégitime de Lord Eddard. Très attachée à son demi-frère, elle partage avec ce dernier l'austère figure des Stark, à l'instar de leur farouche tempérament et leur sens aigu de l'honneur. Contrairement à ce que souhaiterait sa mère, Arya considère Jon comme un membre à part entière de leur famille, et s'indigne ouvertement des injustices dont Snow peut parfois être la victime. L'épée que le jeune homme a récemment fait forger pour sa cadette témoigne de leur sincère complicité, que ni les brimades de Lady Catelyn, ni l'inexorable distance qui les sépare à présent ne seront jamais en mesure de détériorer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow - Page 2 Icon_minitime16.02.15 16:40

Hilda : Le lien m'a l'air bien mais je ne peux pas trop en mettre un de mon côté pour le moment. xD Il faudrait que je voie si Luna m'a parlé de toi ou pas. Wink Concernant ce qu'elle sait de la relation avec Jon et Luna, à voir aussi avec Luna si ça n'est pas déjà fait. Smile

Arya : Nickel pour le lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow - Page 2 Icon_minitime03.03.15 20:46

Salut salut ^^

J'ignore si un tel lien pourra être intéressant à travers les RP futurs, mais, dans tous les cas, les deux se connaissent sûrement.

Dezial était dans la garde de Winterfell plus ou moins un an avant le départ vers le Sud. En plus de quoi, lors de la rebellion, il a sauvé la vie de ton père, ce qui a dû arriver au moins quelques fois dans les conversations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow - Page 2 Icon_minitime16.04.15 12:45

Si cette demande de lien est toujours d'actualité, ce serait avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Le Loup Blanc - Liens de Jon Snow

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les Liens du Jeune Loup
» Les Liens du Jeune Loup
» Rodrik Harloi - les liens d'un vieux loup de mer
» Ramsay Snow ♠ Des liens de chair et de sang
» Dans l'antre du Loup [PV Ned]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Journal de Bord :: Fiches personnelles-