AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Les relations de la Grêlée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Les relations de la Grêlée Empty
MessageSujet: Les relations de la Grêlée Les relations de la Grêlée Icon_minitime25.09.13 21:45



Fiche de liens de

Walda Frey, dite « la Grêlée »



Les relations de la Grêlée 13092112330659069© De l’avatar

Caractère

D'un tempérament doux et calme, Walda se montre affectueuse envers les membres de sa parentèle dont elle est proche et de son attitude transparaît son instinct maternel qui témoigne de son désir de concevoir.

Bien qu'elle emploie généralement un langage courtois, il lui arrive de s'exprimer avec des termes familiers lors de conversations privée, si elle se sent suffisamment à son aise.

Ayant évolué dans l'atmosphère particulière de la famille Frey, cette jeune femme cultivée et ingénieuse pourrait se révéler douée pour l'intrigue, bien qu'elle n'en ait pas le goût. Toutefois, son caractère rancunier et ambitieux risque de la mener à un tel jeu. Ayant appris à observer et décrypter le comportement d'autrui, ainsi qu'à deviner en qui placer sa confiance, si elle devait un jour comploter, la demoiselle ferait son possible pour éviter les conflits armés, qu'elle craint par-dessus tout depuis l'insurrection de Robert Baratheon. Cependant, malgré qu'elle ait le sens des réalités, sa naïveté sur certains sujets est susceptible de lui jouer des tours.  


Histoire

Née en 278, « La Grêlée » grandit au milieux des différents qui opposent les filles de la maison Frey et dans la crainte de son père. Cependant, sa vie n'en fut pas moins teintée de douceur, la demoiselle bénéficiant de l'affection de sa famille proche. Néanmoins, celle-ci commença à craindre qu'un conflit armé puisse atteindre le château de sa parentèle lorsque Robert Baratheon se rebella contre Aerys II, les récits qu'elle ouït de ces événements dépeignant l'horreur avec force réalisme.

En 283, la fillette perdit sa mère qui n'avait jamais recouvré ses forces après avoir mis au monde la petite Roslin, l'an précédent.


Après l'avènement du nouveau roi, la jeune blonde coula des jours paisibles, malgré l'ambiance régnant dans la demeure familiale et la rébellion des Grejoy qui engendra de nouveau la crainte de voir la guerre parvenir aux portes des Jumeaux.

Ne s'étant guère souciée des rivalités féminines au sein de la famille durant des années, Walda est désormais consciente que, si elle souhaite se marier et enfanter, le temps lui est compté et qu'elle va devoir jouer le jeu de ses parentes.


Recherché

En plus de sa famille, Walda a forcément des connaissances dans le Conflans, ainsi qu'ailleurs dans le royaume, les Jumeaux étant un lieu où passent fréquemment les voyageurs se rendant du nord au sud ou inversement. Parmi ces personnes, se trouvent des amis et des alliés potentiels pour l'aider dans son objectif de se trouver un bon parti, ainsi que des ennemis ; même si la demoiselle n'a pas encore d'antagoniste qui veuille sa mort, elle ne peut pas s'entendre avec tout le monde.


Banque d'icone

   Les relations de la Grêlée Mini_130925074516447415 Les relations de la Grêlée Mini_130925074654576379Les relations de la Grêlée Mini_130925074731335610Les relations de la Grêlée Mini_130925074759697220Les relations de la Grêlée Mini_130925074830740321 

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Walda Frey le 28.09.13 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les relations de la Grêlée Empty
MessageSujet: Re: Les relations de la Grêlée Les relations de la Grêlée Icon_minitime25.09.13 21:47



Ladies



Positif

Hermine

Une attendrissante et candide saltimbanque - Walda a rencontré cette jeune fille et sa troupe lorsqu'elle se promenait avec son frère Perwyn. La noble demoiselle a été touchée par la douceur et la naïveté de la petite chanteuse. Bien qu'elle ait deviné que cette dernière avait dû parfois recourir au larcin pour subsister, la blonde a pris le partie de se montrer indulgente sur ce point, comprenant que la jolie rouquine n'avait point toujours eu quelqu'un pour veiller sur elle.


Négatif

Cerenna Desdaings

Le mépris sous un voile de courtoisie - Lors de sa rencontre avec cette noble dame du Conflans, Walda n'a point manqué de remarquer la grande intelligence et l'ambition de celle-ci, choses qu'elle respecte. Néanmoins, si la Grêlée comprend aisément que sa compatriote n'ait aucune estime pour le fils illégitime de son époux, elle a pu constaté que son mépris s'étend à tous les bâtards, ce qui ne plaît guère à la blonde, de même que sa mésestime pour les gens du peuple. Malgré que la brune dissimule son dédain – que celui-ci soit dirigé contre les Frey ou autre – sous un charmant sourire, la demoiselle aux iris céladon a su déceler quelques signes qui ne trompent pas malgré son jeu. De ce fait, bien que Cerenna ne lui ait jamais nui et que, donc, aucune véritable haine ne les oppose, la blonde éprouve du mépris pour elle, adoptant la même attitude que sa compatriote en cachant son réel sentiment sous une façade courtoise.


Neutre

Ashara Arryn-Corbray

Entre rancune et admiration - Lorsque Ashara est passée par les Jumeaux, Walda n'a pas manqué de remarquer le mépris de celle-ci envers les Frey. Si la brune a su respecter l'étiquette auprès du Tardif – ce qui n'a point échappé à la Grêlée –, elle n'a pas témoigné tant de respect envers les autres membres de la maison du Pont. La demoiselle aux iris céladon n'a rien montré de sa contrariété et a fait bonne figure ; après tout, bon nombre de nobles considèrent sa famille comme une flopée d'arrivistes, donc à quoi bon s'offusquer qu'une dame du Val les juge pareillement ? Néanmoins, malgré l'ostensible orgueil de cette jeune femme, la blonde a également remarqué chez celle-ci certaines qualités qui forcent l'admiration : son intelligence, son sens du devoir, son courage et sa force de caractère. Ainsi, consciente qu'elle connaît à peine Ashara, et bien qu'elle ressente encore parfois une pointe de rancune au souvenir de la visite de cette dernière, Walda préfère ne pas la juger uniquement sur une première impression.



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif





Dernière édition par Walda Overton le 26.04.15 4:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les relations de la Grêlée Empty
MessageSujet: Re: Les relations de la Grêlée Les relations de la Grêlée Icon_minitime25.09.13 21:48



Lords



Positif

Ades Overton

Un ami venu du Nord - Le jeune homme ayant séjourné plusieurs fois aux Jumeaux au cours de ses voyages à travers les Sept Couronnes, Walda en est naturellement venue à faire sa connaissance et les deux nobles ont noué une certaine complicité. Lord Walder a pendant un temps envisagé de proposer la main de la Grêlée à Ades, mais s'est ravisé avant de passer à l'acte ; il s'est finalement décidé à le faire après la disparition de Bard Lake, ayant appris peu auparavant la nomination du jeune Overton au poste de Grand Argentier.


Patrek Mallister

Un ami qui ne manque pas de piquant - Walda a rencontré ce jeune homme lors d'une visite de celui-ci aux Jumeaux, quand la demoiselle avait dix-sept ans. Perwyn a présenté son ami à sa puînée et au fil du temps, celle-ci a su déceler les bons côtés de Patrek. Malgré les défauts du brun, qu'elle n'ignore aucunement, elle en est venue à l'apprécier. Se sentant à son aise en sa compagnie, elle n'hésite pas à lui faire la morale lorsqu'il pousse trop loin ses plaisanteries ou qu'il manque à ses devoirs ; d'ailleurs, quand cela arrive, il détourne ses badinages vers elle et elle y réplique sur le même ton, y prenant un certain plaisir tant que les propos émis ne sont pas blessants.


Pediflet Rosby

Plus qu'un simple cousin, un ami - Bien qu'elle comprenne difficilement ce qui a poussé le cousin germain de sa mère à prêter allégeance à une dame du Val, au fil des visites de Pediflet aux Jumeaux, Walda a découvert en ce dernier un homme d'une fort agréable compagnie. Outre l'intelligence et l'érudition de l'héritier Rosby, qui rendent sa conversation intéressante, la Grêlée a décelé chez lui d'autres qualités et en est venue à le considérer comme un ami. Ayant noté la santé fragile de son parent et doutant donc des capacités actuelles de celui-ci au combat, la jeune femme s'inquiète pour lui et prend de ses nouvelles à travers la correspondance qu'ils entretiennent.




Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



Neutre

Loris

Lorsque la méfiance s'immisce dans une amitié naissante - La demoiselle apprécie l'intelligence et l'affabilité du garde, et respecte son ambition. Toutefois, Walda a noté la sincère loyauté du jeune homme envers la famille qu'il sert. Par conséquent, depuis la rupture soudaine de ses fiançailles avec Bard, qui a disparu dans d'obscures circonstances tues par Lord Lake, elle doute qu'il serait judicieux d'accorder pleinement sa confiance à Loris.



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif





Dernière édition par Walda Overton le 26.04.15 4:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les relations de la Grêlée Empty
MessageSujet: Re: Les relations de la Grêlée Les relations de la Grêlée Icon_minitime30.11.13 4:28



PNJ



Positif

Perwyn Frey

Grand frère protecteur et confident - Le premier fils que Lady Bethany donna à son époux se montre protecteur envers ses puînés issus du même sein. Walda et lui se cachent rarement quelque chose. Toutefois, comme dans toute relation, il subsiste quelques non-dits ; notamment, se souvenant des nuits où il dut veiller sur le sommeil de la blonde qui souffrait de terreurs nocturnes durant leur enfance, le chevalier a tendance à omettre certains faits, tels que les événements qui ont suivi le tournoi de la Main, lors du festin.



Roslin Frey

Un trésor à protéger - Tout comme avec son autre puîné issu du même sein, Walda se montre protectrice avec sa jeune sœur, qu'elle fait de son mieux pour préparer à l'avenir qui l'attend. Afin que celle-ci souffre le moins possible du manque d'une mère, la Grêlée endossa, autant que faire se pouvait pour une demoiselle de quatre ans son aînée, le rôle qu'aurait tenu Lady Bethany.


Benfrey Frey

Entre tendresse et escarmouches - Malgré leurs disputes, Walda n'en porte pas moins d'affection au jeune homme. Elle connaît les défauts de ce dernier, mais derrière ce caractère impétueux qu'il s'efforce de maîtriser, la demoiselle sait qu'il possède grande sensibilité. Elle ne perd pas de vue que le brun est animé de bonnes intentions envers ses proches et elle a remarqué le vide qu'a laissé chez lui la mort de leur mère. Pourtant, la Grêlée ne doute pas un instant de l'amour que son frère porte à son épouse et ne comprend donc pas pourquoi il fréquente parfois les bordels.





Negatif

Walder Frey, dit le Tardif

Un père tyrannique - D'aussi loin que Walda s'en souvienne, son géniteur n'a jamais eu le moindre geste affectueux envers elle, ni envers aucun membre de sa parentèle. Au contraire, le vieil homme rudoie fréquemment, voire humilie sans vergogne ses descendants lorsqu'il est contrarié ; tous le craignent, la dame aux iris céladon incluse. Bien que la Grêlée comprît avec le temps qu'il fonde sur eux de grands espoirs pour la maison Frey, la demoiselle ne peut toujours empêcher de poindre quelque rancune contre lui.


Walder Frey, dit le Noir

Un dangereux et méprisable petit-neveu - Sachant se montrer enjôleur, le jeune homme ne se prive pas de séduire, y compris les femmes de sa parentèle ; bien que Walda ne sache lesquelles parmi les rumeurs qui circulent à ce sujet sont véridiques, elle devine que toutes ne sont pas infondées. La blonde n'a pas manqué de remarquer les regards concupiscents dont Walder couve les jolies demoiselles de la famille, Roslin et elle-même incluses. Aussi, la Grêlée n'ignore pas que son petit-neveu est ambitieux et surveille de très près la ligne de succession. Elle se méfie comme de la peste de ce perfide personnage qui prend un malin plaisir à la tourmenter.


Bard Lake

Ancien promis - Walda et lui ne se sont jamais rencontrés. Lord Lake et Lord Walder avaient arrangé cette union. Cependant, la disparition de Bard, dans des circonstances que sa famille à choisi de taire, a mis un terme aux fiançailles. À l'instar du Tardif, la demoiselle soupçonne qu'il a fui afin d'échapper au mariage, ce qui ne l'incite guère à compatir à son sort.



Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Walda Overton le 26.04.15 4:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les relations de la Grêlée Empty
MessageSujet: Re: Les relations de la Grêlée Les relations de la Grêlée Icon_minitime30.11.13 17:14

Preeeeemmmmm's !! niaa niaa niaa niaa 

Avec le rp ont peut discuter de notre lien ? ;-) ? Parce que bon ça n'est plus un secret tu sais que je suis fan de Walda et sa personnalité si singulière . Je pense que Thyl pourrait beaucoup aimer les Frey d'autant plus que Walder se montrera plus rude et déterminé que les Woolfield ( un peu trop gentillet eux ..)  bref que de bel leçon à en tirer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les relations de la Grêlée Empty
MessageSujet: Re: Les relations de la Grêlée Les relations de la Grêlée Icon_minitime30.11.13 20:06

Eh ben, t'es enthousiaste ! ^^

Vu que nos persos vont se rencontrer très prochainement, on peut essayer de voir comment leur relation peut se mettre en place. Je propose qu'on en discute par MP ; si tu as une idée, je suis tout ouïe. Smile

Par contre, Walder risque d'être trop rude pour Thylane, non ? XD Enfin, avec tous les Frey, je pense que Walda sera pas la seule belette que la petite louve va apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Les relations de la Grêlée Empty
MessageSujet: Re: Les relations de la Grêlée Les relations de la Grêlée Icon_minitime09.07.14 16:37

Walda Frey

Trop de Frey tue le Frey - Une énième fille du Tardif, pourquoi celle-là aurait marqué Ashara plus qu’une autre ? Peut-être parce qu’elle semblait un peu perdue, un peu faiblarde, un peu moins moche que les autres aussi. La gentillesse de Walda l’a touchée, et bien qu’elle continue de détester ses arrivistes du pont elle ne parvient pas à la mettre dans le même panier. Oh évidemment, elle a fait preuve de toute la politesse possible envers Walder tout en montrant bien du mépris à tous ceux qu’elle pouvait dans cette maison, la jeune fille y compris puisqu’elle était trop fable pour s’en plaindre à qui que ce soit. Mais au fond, elle le sait, elle ne méritait pas cela, probablement bien moins que son horrible père ou bien d’autres personnes dans ce château maudit et sale dont elle garde un très mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les relations de la Grêlée Empty
MessageSujet: Re: Les relations de la Grêlée Les relations de la Grêlée Icon_minitime09.07.14 18:56

C'est nickel. Smile Je mets ma fiche à jour quand j'aurai rattrapé mon retard dans les rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Les relations de la Grêlée Empty
MessageSujet: Re: Les relations de la Grêlée Les relations de la Grêlée Icon_minitime09.07.14 20:28

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Hermine




Personnage
Age du personnage: 14 ans
Surnom: La Rouquine
Métier/Titre(s): Acrobate, danseuse, chanteuse, actrice, lavandière...

Hermine
« Fille de l'Eau, Fille de Rien »

Copyright : Luna & tumblr
Citation : Nous voulons de la vie au théâtre, et du théâtre dans la vie
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 159
à Westeros depuis : 24/03/2013
Les relations de la Grêlée Empty
MessageSujet: Re: Les relations de la Grêlée Les relations de la Grêlée Icon_minitime24.07.14 15:47

Le lien avec Hermine suite à notre topic Wink

Walda Frey

La Princesse du Pont - Rencontrés au détour d’un chemin près des Jumeaux lorsque la troupe montait dans le Nord pour la fête en l’honneur d’Eddard, Walda et son frère ont aidés les artistes à passer le pont malgré la colère de Lord Walder. De cela, Hermine n’est que moyennement consciente, en revanche, pour une fois qu’on ne l’engueule pas et qu’un noble ne la traite pas de moins que rien et lui parle gentiment, elle n’est pas prête d’oublier cette rencontre. Walda s’est avéré aussi douce et gentille qu’Hermine, mais évidemment beaucoup plus belle et distinguée, une vrai princesse aux yeux de l’orpheline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les relations de la Grêlée Empty
MessageSujet: Re: Les relations de la Grêlée Les relations de la Grêlée Icon_minitime06.11.14 1:31

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les relations de la Grêlée Empty
MessageSujet: Re: Les relations de la Grêlée Les relations de la Grêlée Icon_minitime10.02.15 16:08

Une idée ? Vu que je ne peux pas rp je viens chercher quelque lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les relations de la Grêlée Empty
MessageSujet: Re: Les relations de la Grêlée Les relations de la Grêlée Icon_minitime12.02.15 23:02

Vu le caractère d'Aless, je pense que ce plutôt un lien négatif ou neutre tirant sur le négatif, même si elle verrait le charme qu'il dégage. Elle aurait décelé ce qui se dissimule derrière ses sourires charmeurs et surtout l'influence de Cerenna, femme qu'elle méprise (même si on peut pas parler de haine réelle).

C'est comme ça je verrai leur relation ; après, si tu as une idée, je suis tout ouïe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les relations de la Grêlée Empty
MessageSujet: Re: Les relations de la Grêlée Les relations de la Grêlée Icon_minitime27.05.15 2:24

Yoyoyo ! J'ai une idée de lien toute bête !

Quand mon bonhomme était le fameux petit baladin itinérant pour un cirque appelé Toby Tomkin, y'a entre 8 et 13 ans, donc Walda était petiote, ils se sont liés d'amitié le temps d'une journée, lui l'amusant avec ses petits tours de jongleur et ses histoires farfelues, elle lui vendant du rêve en lui racontant sa vie de noble.

Voilà, juste histoire de. Ça te tente ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les relations de la Grêlée Empty
MessageSujet: Re: Les relations de la Grêlée Les relations de la Grêlée Icon_minitime27.05.15 15:06

Salut et bienvenue. Smile

Je pense qu'un lien serait une bonne idée. Du temps où elle vivait aux Jumeaux, la miss inventait des histoires pour les enfants du château ; je pense qu'elle a dû commencer assez jeune, en en racontant à ses frères et soeurs cadets. Je me dis que Walda se serait pas éternisée sur le "rêve de la vie de château", vu que la sienne a pas été si idyllique que ça (même si il y en a qui sont plus à plaindre), étant donné qu'elle a perdu sa mère très jeune et que le Tardif est loin d'être un père affectueux. Elle aurait vite enchaîné en contant à son tour des histoires à Tomkin et celui-ci aurait pu lui donner quelques conseils pour rendre ses histoires plus captivantes pour son jeune auditoire (genre, au niveau de l'intonation ou autre), non ? Dans ce cas, même si la rencontre aurait été brève, elle aurait tout de même été assez marquante pour la demoiselle. Si on dit que c'était il y a onze ans, ça te va ?

Je précise qu'il faudrait pas que ton perso lui ai conté des histoires sur des batailles ou autre ; peu après que Robert soit devenu roi, un chevalier a eu la bonne idée de lui relater le sac de PR avec force détails et elle en a eu des terreurs nocturnes pendant quelques années.

J'y pense, la miss avait bien raconté une histoire de son cru à des saltimbanques, il y a quelques mois : l'histoire de Tom le Bleuet. Il faudrait demander à Ashara si ceux-ci l'auront relatée à leur tour, mais si c'est le cas, peut-être que ton perso en aura peut-être eu vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les relations de la Grêlée Empty
MessageSujet: Re: Les relations de la Grêlée Les relations de la Grêlée Icon_minitime27.05.15 16:44

Yeah, ça prend forme ! C'est parfait, et mon perso, quand il était tout jeune et baladin, exécrait la guerre comme la peste, ayant perdu son père dans la rébellion de Baratheon, donc pas de risque que ses contes et histoires relatent une quelconque bataille à cette époque.

Et pour Tom le Bleuet, c'est génial, Tomkin en aurait entendu quelques bribes de plus en plus souvent lors des veillées des villages qu'il traverse, et aurait déduit qu'il s'agit d'une œuvre de Walda quand les conteurs ajoutaient parfois que l'histoire venait d'une jeune femme de haute naissance des Conflans. Et ça lui ferait baein plaisir de savoir qu'elle est encore en vie, et n'a pas perdu la passion des mots. o/


EDIT : Et voilà !


-->

Walda Overton

Mignonne fleur d'hiver - Vous ai-je jamais parlé de c'frais hiver de mes 17ans au cours duquel j'ai jouté avec une noble fillote m'offrant sa compagnie le temps d'un jour, armée de contes et d'histoires ? La froide saison étreint les journées comme une paillarde rendue gauche par le désir, hélas, mais quelques heures suffirent à me convaincre que convoyer avec un cirque était la meilleure décision jamais prise, pourvu que je croise la route de pareilles jouvencelles plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les relations de la Grêlée Empty
MessageSujet: Re: Les relations de la Grêlée Les relations de la Grêlée Icon_minitime27.05.15 23:11

C'est nickel. Smile Je vais tâcher d'écrire le lien au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les relations de la Grêlée Empty
MessageSujet: Re: Les relations de la Grêlée Les relations de la Grêlée Icon_minitime20.07.15 20:17

Un lien jeune Frey ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les relations de la Grêlée Empty
MessageSujet: Re: Les relations de la Grêlée Les relations de la Grêlée Icon_minitime20.07.15 22:01

Oh que oui ! Smile Même si nos persos se sont jamais rencontrés, Walder avait proposé de les marier et ils ont forcément entendu parler l'un de l'autre par leurs connaissances communes (notamment Perwyn et Patrek). Je pense que Walda se fait une idée plutôt positive d'Edmure.

Je commence à rédiger un lien dès que j'ai posté le rp pour Ades.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les relations de la Grêlée Empty
MessageSujet: Re: Les relations de la Grêlée Les relations de la Grêlée Icon_minitime21.07.15 18:43

Un lien plutôt positif alors, Edmure aurait pu se faire une mauvaise idée de toi au début parce que tu étais une Frey. Mais comme tu l'as dis, Patrek et Perwyn auraient pu faire changer la nature de lien. Wink

J'essaierai de faire un truc également de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Les relations de la Grêlée Empty
MessageSujet: Re: Les relations de la Grêlée Les relations de la Grêlée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Les relations de la Grêlée

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Relations - Edryk Pyke
» Aelinor ᴥ Relations
» Sam - Relations et fréquentations.
» Dewulf | Fiche de relations.
» Relations de Dagos Forrest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-