AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez

Marchander avec un Pirate [PV Viserys, Morlo, Kashina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Marchander avec un Pirate [PV Viserys, Morlo, Kashina] Empty
MessageSujet: Marchander avec un Pirate [PV Viserys, Morlo, Kashina] Marchander avec un Pirate [PV Viserys, Morlo, Kashina] Icon_minitime21.06.13 12:32


Jeune Snow, que fais-tu aussi loin du Nord ? C’est vrai que Bravoos était complètement différent de Winterfell. J’ai l’impression d’être dans un autre monde. Ou dans un rêve. Pincez-moi juste pour voir ? … Aïe ! Ah bah non, c’est bien la réalité.

La destination de Bravoos arrangeait aussi bien Viserys que moi-même. Evidemment, je lui avais caché mon identité, bien qu’il sache que je recherchais ma mère. Si je lui dis que je suis la nièce d’Eddart Stark, il me coupera la tête à coup sur. Quoi que, encore faut-il qu’il sache viser une tête. Garde cette pensée pour toi Alyss, ça vaut mieux. Le prince Targaryen était lui-même à la recherche d’une flotte et d’une armée qui lui permettrait d’entrer en guerre. Ce à quoi je ne pensais m’empêcher de me dire qu’il devait déjà apprendre à se défendre lui-même avant de mettre en place ses ambitions. Qu’est-ce qui allait se passer s’il trouvait un moyen de combattre Robert Baratheon. Je me retrouverais dans une position délicate. J’avais promis de protéger ce blondinet survolté mais je n’étais absolument pas prête à devenir un ennemi de mon oncle. Après tout ce que Ned avait fait pour moi, me retourner contre lui serait un remerciement bien ingrat. Je trouverais bien une solution d’ici là.

Notre petite barque fini par arriver à bon port. Impressionnée, je regardais l’immense statue alors que notre barque allait passer entre ses jambes pour pénétrer dans la cité de Bravoos. Le fameux Titan de Bravoos. Une statue monumentale qui sert de phare et de bâtiment de défense de la cité. Allons Alyss, ne te laisse pas impressionnée, tu as bien vu le mur de près. Mais il fallait l’avouer, c’est magnifique. Dommage que Luna ne soit pas ici avec moi pour voir cela. Je suis sur qu’elle aurait apprécié. Un jour, je lui montrerais toutes les merveilles que renferment ce monde … Pour ça, il faut bien évidemment les avoir explorées. …. Luna je reviendrais quand je serais vieille et ridée.

Viserys se leva pour grimper sur le port, abandonnant la barque, et bien sur, dans sa si forte galanterie, il ne m’aida même pas à monter. Ingrat ! Comme si j’avais besoin de ton aide de toute façon. L’idiot est toujours grognon, je restais donc silencieuse. Il n’avait pas digéré la fuite de sa sœur, ce que je pouvais comprendre. Inutile d’en rajouter, il se calmera bien tout seul. Il pouvait être en colère contre moi, mais si je n’avais pas été là, il se serait fait tuer par Durran ou alors il serait entre les mains des Dothraki ! Alyss tu es une véritable héroïne !!!

Convaincre Viserys de m’aider à retrouver ma mère ne fut pas une tache facile, surtout que soyons honnête, il n’en a strictement rien à faire. En revanche, heureusement que mon père m’avait donné le maximum d’informations sur ma mère, ainsi je n’eus aucune difficulté à retrouver son lieu de travail. J’espérais que le blond allait se tenir tranquille, mais étrangement, je le voyais tellement dire à une des femmes qu’il n’allait pas dépenser un seul dragon d’or pour elle. Allons Alyss, ne soit pas si mauvaise langue …. Mais il vaut mieux prévenir que guérir. Je fis donc en sorte que l’héritier Targaryen m’attende à l’entrée. Inutile de préciser qu’il en fut réellement offensé. D’ailleurs c’était toujours aussi drôle de voir ses différentes expressions, la mieux était bien évidemment sa tête de choqué, avec ses grands yeux exorbités et sa bouche entrouverte.

Mais il faut croire que Viserys n’était pas le seul à faire preuve d’impulsivité, car aussitôt mes cries furieux retentissaient alors que les courtisanes tentaient de me calmer, ce n’était pas un lieu approprié pour hurler comme ça. Sans doute attiré par mes cries, c’est Viserys qui me fit sortir, alors que je me débattais tel un animal sauvage. Monsieur se prit d’ailleurs des coups.

Qu’est-ce qu’il m’arrivait ? Ma mère ne travaillait plus ici. Ou plutôt, elle a été enlevée. Par un pirate. Un certain Morlo. Non mais c’est qui ce Morlo d’abord hein ? Il n’est pas si connu que ça puisque je ne le connais pas !! Ou plutôt sa réputation ne s’est pas étendue jusqu’au Nord, mais passons. Il avait enlevé la mauvaise personne ! Viserys me recommandait de tourner la page, on avait des choses plus importantes à faire, comme par exemple, trouver une armée ! Espèce de sale petit égoïste, ingrat !!! Qu’est-ce que tu ferais si on enlevait ta sœur ?! ……. Ouais bon okey ! Mais la situation n’est pas pareille ! Toujours est-il que je suis Alyss Snow, la mauvaise herbe !! Je n’abandonne pas !!! J’étais capable de remuer toute la citée de Bravoos pour retrouver ma mère. Et c’est d’ailleurs ce que je faisais, interrogeant chaque personne que je croisais avec une fureur et une détermination inquiétante.

Inconsciente d’avoir ainsi attiré la curiosité du pirate en question, ce soir là, j’étais dans une taverne avec Viserys. Nous étions tous les deux d’une humeur massacrante. Lui sans doute parce que c’est naturelle et moi parce que je n’avais toujours aucune piste pour retrouver ce Morlo et donc ma mère. Etait-elle toujours en vie au moins ? Et si Morlo l’avait tué ? Furieuse, je plantais d’un coup sec mon poignard dans la table en bois, manquant au passage de transpercer la main de Viserys. Je retrouverais ce maudit Pirate, promesse d’une Snow !  

Une drôle d’impression me tira de mes pensées. Je regardais autour de moi, sans pour autant voir quoi que se soit de suspect, et pourtant je me sentais épiée. Me penchant vers Viserys, je pris un air grave.

« Je crois qu’on nous surveille. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Marchander avec un Pirate [PV Viserys, Morlo, Kashina] Empty
MessageSujet: Re: Marchander avec un Pirate [PV Viserys, Morlo, Kashina] Marchander avec un Pirate [PV Viserys, Morlo, Kashina] Icon_minitime30.06.13 13:17

Tout c’était déroulé si vite. Comme si l’horloge menaçante du temps avait trouvé judicieux d’accélérer la course de ses aiguilles pour mieux déstabiliser ses protagonistes. Il s’en était passé des choses en si peu de temps. Trop de choses. Et certaine encore trop sanglante dans le cœur du jeune prince pour qu’il puisse les évoquer avec un rien de recule. Et oui ça sœur c’était enfuit. Elle avait quitté Drogo… et l’avait quitté lui. Lui qui avait pris soin d’elle toute ses années, lui qui l’avait élevé et aimé comme un père… comme ce frère qu’il fût et qu’il serait toujours. Non. Non il ne pouvait se résoudre à accepter ce départ, dans la tête du jeune prince, la situation était claire, Daenerys c’était faite enlevé par ce moins que rien de Duran, comment avait-il osé ! Comment avait-il osé n’avoir ne serait-ce qu’un regard sur la beauté de SA princesse. Elle était à lui et à lui seul. Jamais il ne la cèderait à qui que ce soit. Pourquoi avait-il accepté de suivre les Dothraki sinon pour rester avec elle ? Sinon pour s’assurer qu’elle serait toujours là pour lui. Il restait le prétexte de trouver une armée pour soulever l’Usurpateur, mais dans le fond, il aurait souhaité ne jamais laissé Dany derrière lui. Alors tout c’était passé trop vite. La confrontation, la rébellion de la blondinette, l’intervention de l’autre raclure et le sauvetage séant d’Alyss.

Alyss… il ne l’avait rencontré qu’une fois pourtant ca avait suffit pour qu’elle vienne s’interposer entre Duran et lui. Pourquoi ? Pourquoi ? Personne n’avait jamais fait ça avant, enfin… sauf les catins et les serviteurs qu’il avait payé et jusqu’à présent aucun d’eux n’avaient eu à lui sauver la vie. Tous ses gens à sa suite n’étaient qu’une bande de menteurs, des menteurs, des ingrats, des… profiteurs ! Bande d’hypocrite bon à faire roussir au cœur des flammes du Dragon qu’il était. Pour qui est ce qu’ils se prenaient tous ? Pourquoi se trouvait-il soudainement défié ? Ca ne se passerait pas comme ça. Viserys avait promis de se venger et il le ferait, hors de question que tous ses félons s’en sorte indemne. La colère, la rage, la haine pure et viscérale, celle qui vous prend les tripes et les retourne, celle qui vous tord l’estomac et vous fait voir rouge, celle qui vous donne envie de tuer ! De massacrer, de voir… couler le sang à flot. Le prince était en colère et le mot colère était bien infime par rapport à cet affront qu’il ressentait au fond de son cœur… s’il en avait bien un.

Il avait été « contraint » de suivre Alyss jusqu’à Bravoos, accessoirement pour que la jeune femme retrouve sa mère, mais le Targaryen comptait bien y dénicher une armer pour se venger non seulement de Robert Baratheon, mais également de Duran. Il était passé sur cette liste noire où sont inconsciemment noté le nom des personne à abattre et si possible dans une marre de souffrance. Tandis que la barque accostait tranquillement à son quai, Viserys quitta prestement l’embarcassion avant même que celle-ci ne soit stabilisé et bien qu’il ignorait tout de la situation, ou du lieu où ils devaient se rendre, il engrangea la marche. Droit et silencieux, la blondine finirait bien par le rejoindre. Elle ne tarda en effet pas à le rattraper, et le jeune homme n’eu alors d’autre choix que de la suivre à contre cœur. Retrouver la mère d’une gamine, non mais qu’elle idée ! Qu’est ce qui lui avait pris d’accepté de la suivre comme ça sans condition ? Si seulement il le savait… il ne serait surement pas auprès d’elle à l’heure actuelle. Auprès d’elle et pourtant totalement absent. Son corps était là, mais son esprit était ailleurs. Incapable de se concentrer sur ses pas, il observait les édifices de la ville avec mélancolie et rancœur. L’envie de se saisir de son épée pour tout fracasser était forte, très forte, et pourtant tout ce que l’on pouvait lire sur le visage du prince c’était cet indescriptible dégout qui tordait ses lèvres et fronçait ses sourcils.

Le silence était lourd, pesant, tellement pesant qu’il aurait pu rendre la tension palpable. Personne ne parlait, personne ne se regarder. En effet Viserys ne prêtait aucune attention à la jeune femme qu’il accompagnait. En fait, non seulement il n’acceptait pas le départ de Daenerys, mais il digérerait encore moins le fait que ce soit elle… cette… cette… fille ! Qui l’ai sauvé du coup fatal de Duran. Sauvé par une femme… et une presque inconnue de surcroit. De quoi avait-il l’air maintenant ? Lui qui c’était juré prendre la tête de l’Usurpateur, comment pouvait-il avoir l’air crédible après avoir été sauvé de la mort par une malheureuse jeune fille ? Quelle honte… A cette pensée, le prince baissa soudainement la tête, l’envie de partir se terrer dans un trou était si forte qu’il du serrer ses poings pour s’empêcher de hurler soudainement sur la pauvre innocente qui n’avait rien fait. A présent, même les alentours de la ville ne l’intéressait plus, il suivait distraitement les pas d’Alyss en repensant aux paroles, lourdes paroles de son soleil. Ce regard qu’elle lui avait lancé avant de disparaître. Jamais il ne s’en remettrait. Trahis par sa propre famille… trahis… encore une fois.

Le trajet se poursuivit dans un silence de mort rythmé uniquement par les bruits de la ville jusqu’à ce que le duo se rende à un grand bâtiment. Là, Alyss demanda au prince de l’attendre à l’entrée pendant qu’elle recherchait sa mère. Et inutile de préciser que Viserys n’en fut pas fortement enchanté. Il écarquilla les yeux l’air parfaitement outré. Comment osait-elle lui donner des ordres à lui ? Comment osait-elle lui demander à lui de faire le poireau devant une porte ? Et puis pourquoi ne pouvait-il pas l’accompagner hein ? Finalement, il croisa les bras, haussa les épaules et détourna le regard dans un soupir de dédains… Qu’elle y aille seule, de toute façon il n’a pas que ça à faire lui et puis, il n’en a absolument rien à faire de cette histoire de famille disparu. Alors Alyss le laissa tout seul, et Viserys aurait volontiers pris la poudre d’escampette si un je ne sais quoi indicible ne le retenait pas à l’entrée de cette porte. Mais quoi ? Le prince grognait silencieusement, non mais pour qui elle se prend celle là ? D’abord elle joue les héroïnes ensuite elle lui donne des ordres ? Faut dire qu’elle a du caractère, c’est rare chez une demoiselle. Mais quand même… ca ne se passerait pas comme ça tous les jours ! Ca non !

Tandis que le jeune Targaryen patientait devant l’entrée du bâtiment en essayant d’imaginer ce qui pouvait bien se passer à l’intérieur, il fini par entendre des cris. Des hurlements même, et pas des plus anodins, d’ailleurs la voix qui s’échappait du bâtiment lui était très familière. Bah comme quoi elle non plus n’est pas très diplomate. Viserys entra donc dans le hall ou Alyss était entrain de se mesurer à sans doute plus fort qu’elle, ils étaient beaucoup à tenter de la maintenir et le prince l’espace d’une seconde se serait bien amusé de la voir emmenée dans un cachot après le scandale qu’elle avait déclenché. Mais dans un étrange élan de… compassion mal placé dira-t-on, le Prince parvint à tirer la blondinette de la horde qui tentait de la maintenir tout en l’attirant vers l’extérieur sans un regard pour les travailleurs. Une fois extirpé de là, Alyss continuait à maugréer. Alors ! Alors ! C’est embêtant hein de voir un membre de sa famille disparaître d’un coup n’est ce pas ???

« Tu ferais mieux de laisser tomber… je t’ai suivis comme convenue mais maintenant on à des choses plus importante à faire ! »

Oui… oui il savait parfaitement qu’Alyss n’abandonnerait pas… mais il s’agissait d’une sorte de vengeance personnelle pour pouvoir rediriger sa haine sur quelqu’un histoire de sortir un peu ce qu’il avait dans les tripes et qui refusait de sortir depuis la fuite de Dany. Comme il s’y attendait, Alyss, ne prêta nullement attention à ses propos et il fut a nouveau contraint de la suivre. Encore et toujours. Elle va durer combien de temps cette course poursuite ? Faut trouver une armée maintenant ! Et pourtant… Alyss de fort mauvaise humeur, traina le jeune prince dans une taverne du coin ou tout deux passaient une affreuse soirée, la blondine entrain de maudire le nom du Pirate qui avait visiblement enlevé -et probablement déjà tué- sa p’tite maman, et le jeune Targaryen, les coudes sur la table, la tête dans les mains, le regard blasé et agacé de la situation, qui ne pensais qu’à son armée et à rien d’autre. Une aura noire et haineuse planait au dessus de leur table, et tout deux était d’humeur exécrable alors aucune paroles de furent échanger… jusqu’à ce qu’Alyss déclara se sentir observer. Le Prince sortit de sa rêverie et détourna la tête à droite, puis à gauche, sans grande discrétion. Il avait également sentit le poids d’un regard, mais malgré tout, impossible de deviner d’où cela provenait. En même temps ils formaient à eux deux un duo assez atypique.

« J’ai eu cette impression aussi… mais personne ne semble regarder dans notre direction. Tu as du rêver ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Kashina




Personnage
Age du personnage: 32 ans
Surnom: La Danseuse sacrée
Métier/Titre(s): esclaves-concubine lysienne

Kashina
« La danseuse sacrée »

Copyright : Avatar: by me
Citation : Demain sera un jour meilleur...
Pseudo : Luna
Corbeaux : 983
à Westeros depuis : 02/12/2012
Marchander avec un Pirate [PV Viserys, Morlo, Kashina] Empty
MessageSujet: Re: Marchander avec un Pirate [PV Viserys, Morlo, Kashina] Marchander avec un Pirate [PV Viserys, Morlo, Kashina] Icon_minitime07.07.13 13:21

« Marchander avec un pirate »





L’histoire semblait s’écrire d’une tout autre manière qu’elle ne l’aurait cru. Les  cheveux dans le vent, Kashina respirait l’air marin, ses mains posées sur la rambarde du navire. Elle ignorait encore toute les raisons pour laquelle avait décidé de le suivre, laissant derrière elle un semblant de vie. Réécrivant l’histoire à partir de rien, elle observait la cité de Braavos au loin. Le navire s’y approchait, et une partie d’elle ne pouvait s’empêcher de se sentir nerveuse à l’idée de retrouver le lieu où cette vie-là avait commencé. Est-ce qu’on la reconnaitrait ? Si son visage n’avait en rien changé, ce n’était pourtant plus des robes de soie qu’elle portait, plus d’étoffe aussi légère que transparente. C’était bien un sabre bancal qui pendait délicatement sur le côté de sa hanche. Si elle avait appris à se servir d’un nombre incalculable d’instrument, si elle avait appris à danser…Morlo lui avait enseigné bien d’autre danse et bien d’autre instrument. Elle n’était encore qu’une élève à ce jour, mais elle apprenait vite et avait l’avantage de l’agilité et de la grâce acquise durant ses années de servitude en tant que courtisane.

Ils accostaient enfin, et ce fut la main valide de Crochet qui attira son attention, l’invitant à quitter le navire, ils avaient à faire. Pourtant, leurs affairent furent rapidement interrompu lorsqu’on informa le capitaine qu’une jeune fille criait son nom à qui voulait l’entendre, prétendant alors qu’il avait capturé sa mère. Il avait porté son regard sur Kashina et pourtant avant attendu qu’ils soient seul à seul pour demander des explications. Lui rappelant qu’elle avait eu une vie avant son arrivé dans la sienne, elle dut avouer qu’elle avait en effet une fille mais qu’elle l’avait abandonné et envoyé vivre à Westeros auprès de son père. Cette demoiselle ne pouvait être son Alyss, elle se refusait à y croire mais une petite voix au fond d’elle lui répétait pourtant que cela n’était pas impossible. Et maintenant qu’elle était libérée de son vie de courtisane, elle pouvait en toute liberté la voir ?

Il ne fut pas difficile de retrouver la demoiselle, loin d’être discrète, elle l’avait suivi jusqu’à une taverne. Aussi discrète et silencieuse qu’un chat, elle s’était glissée dans un coin de la salle où le nombre de client était plus élevé : le bar. Ainsi, elle pouvait l’observer sans qu’elle ne puisse la repérer, la foule l’aidant à se fondre et se cacher. Son regard se posa dans un premier temps sur la jeune fille qu’elle voyait de dos, sa chevelure blonde lui pinça légèrement le cœur mais lui laissait pourtant l’espoir qu’elle n’ait rien d’autre en commun avec elle. Remarquant alors la présence d’un jeune homme à ses côtés, l’air renfrogné, le duo se fondait parfaitement avec le décor. Plus sombre que jamais. Posant trois pièces sur le bar, elle observa le bar et désigna la table où se trouvait le duo. Quelque minute plus tard, une serveuse déposa trois verres, toute pleine de bière. L’alcool déliait les langues et cette diversion lui avait surtout permise de se rapprocher de la table. Lorsque la serveuse laissa le duo avec les trois pintes, Kashina apparut avant même qu’une question ne soit posé :


« Vous vouliez parler à Morlo… »

Commença-t-elle, tirant une chaise, elle se posa à leur table, observant les deux protagonistes, un léger sourire mutin sur les lèvres. Il y avait une chose que Morlo n’avait pas eux à apprendre à Kashina : l’art de la manipulation. Les courtisanes en étaient toute des expertes.

« Je vous écoute… »

Se présentant donc comme le pirate qu’ils attendaient. Elle en avait l’allure, seul le fait qu’elle soit une femme plutôt qu’un homme pourrait les surprendre. Elle se pencha pourtant légèrement en avant, prononçant ses dernières paroles dans un murmure à peine inaudible dans le brouhaha ambiant des lieux.

« Mais ne tentez rien de dangereux,  ou si vous le faite, soyez sur de me tuer parce que  si vous ratez votre chance, je vous assure que moi…Je ne vous louperai pas… »

Menacer sa propre fille…Elle jeta un coup d’œil à cette demoiselle, l’étudiant d’un regard et si son cœur se déchirait littéralement dans sa poitrine, son visage arborait cette même malice, un sourire en coin de ces lèvres, le ton était donné et la conversation pouvait à présent commencer.

« Bien ! »

Prenant son verre, elle le tendit au centre de la table, attendant que les deux protagonistes en fassent de même.

« Ne soyez pas impoli, présentez-vous, vous connaissez mon nom et j’aimerais connaître les vôtres. »


Fiche par Glycérine sur Never-Utopia.
       Ne pas enlever ce crédit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Marchander avec un Pirate [PV Viserys, Morlo, Kashina] Empty
MessageSujet: Re: Marchander avec un Pirate [PV Viserys, Morlo, Kashina] Marchander avec un Pirate [PV Viserys, Morlo, Kashina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Marchander avec un Pirate [PV Viserys, Morlo, Kashina]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pactiser avec le diable ou plutôt avec Viserys Targaryen
» Une précieuse cargaison (Morlo)
» La mer est un espace de rigueur et de liberté. [Morlo]
» the soul of pirate will never die
» Récits d'un pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-