AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Les Partitions d'un Troubadour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
« Invité »

Les Partitions d'un Troubadour Empty
MessageSujet: Les Partitions d'un Troubadour Les Partitions d'un Troubadour Icon_minitime17.08.13 0:02

Ryan
Storm

Les Partitions d'un Troubadour 873482vav3
~ En Quelques Mots ~
...

Origine : Terres de l'Orage

Titre : Bâtard de la maison Caron, Ancien Chevalier

Allégeance : Barathéon d'Accalmie

Situation : Célibataire

Orientation : A voiles et à vapeur

Métiers : Troubadour / Espion & Assassin

Ce qu'il fut : Chevalier, facteur d'instruments de musique et écuyer

† Wanted †

Lien Recherché -> Description [libre] [prit]

Un Rival : Homme (chevalier, mercenaire ou noble de préférence) qui connaisse Ryan depuis le temps où il était chevalier et qui s'est fait battre ou désirerait ardemment croiser le fer avec ce dernier. Bien que le troubadour le verrait d'un œil plus amusé qu'autre chose, ce personnage serait réellement "obsédé" par l'envie de le vaincre, à tel point qu'il lui courrait plus ou moins après. [libre]

Des amant(e)s : Le troubadour est un amoureux de la chair et ce n'est pas nouveau. Dom Juan inlassable, aussi bien auprès de toutes que de tous, il ne refuse jamais une nuit en charmante compagnie, ce qui fait qu'il a un bon nombre de petites conquêtes qu'il laisse derrière lui en ses sillons de vagabondage.   [libre]

Un Ennemi Juré : Homme ou femme, ce personnage n'aspire qu'à une seule chose : éviscérer de la manière la plus douloureuse qui soit le troubadour. Pourquoi? Personne ne le sait, à part les deux concernés. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il hait du plus profond de son être Ryan et que cette haine féroce est largement réciproque. [libre]

Ces liens ne sont que des liens dont j'aurais besoin pour pimenter un peu mon personnage de plus, ils peuvent être sujet à discussion s'ils vous intéressent.
Notons que je suis ouvert à toutes vos propositions de liens
Very Happy

♫ Icons ♫

Les Partitions d'un Troubadour 18808800Les Partitions d'un Troubadour 214145vign1Les Partitions d'un Troubadour 2wocab8Les Partitions d'un Troubadour JL-jared-leto-27135943-100-100Les Partitions d'un Troubadour Untitled-17Les Partitions d'un Troubadour H47oa5Les Partitions d'un Troubadour Jared-leto-icons-jared-leto-32707074-100-100

Dernière édition par Ryan Storm le 19.08.13 16:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Les Partitions d'un Troubadour Les Partitions d'un Troubadour Icon_minitime17.08.13 0:03

Chansons pour
ces Gentes Dames

Cersei Lannister

Si tous et toutes s'accordent à placer la Reine bien haute dans la hiérarchie, Ryan ne la considère comme rien d'autre qu'une énième noble. Bien qu'il admire le fait que cette femme puisse jongler avec les faux-sourires et les sous-entendus piquants, il ne ressent strictement rien pour elle, ni animosité, ni désir quelconque (bien qu'il reconnaisse sa beauté) : ce n'est qu'une cible qu'on lui a donné, c'est tout.
Aurore

Charmante demoiselle aux traits innocents et à la discrétion presque surréaliste, elle a, en plus d'un joli minois, un petit quelque chose qui plait mais qui gène également le troubadour. Il ne la trouve pas « naturelle » mais surtout, bien trop intelligente pour n'être qu'une simple domestique. Trop curieux qu'il est, Ryan est bien décidé à voir ce que cette jeune fille cache avec tant de brio.

Nom & Prénom

Bla bla blablabla bla blabla bla blablabla bla bla blablabla bla bla blablabla bla ...
Nom & Prénom

Bla bla blablabla bla blabla bla blablabla bla bla blablabla bla bla blablabla bla ...

Nom & Prénom

Nom & Prénom

Note : Les liens ne sont pas immuables. Tout comme entre de véritables personnes, les liens marqués ci-dessus sont, pour la plus part, amenés à changer et à s'affiner aux fils du rp pour plus "d’authenticité".
Ne prenez donc pas ce qui est écrit ici comme quelque chose d’irréversible Wink

Dernière édition par Ryan Storm le 26.08.13 0:33, édité 5 fois

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Les Partitions d'un Troubadour Les Partitions d'un Troubadour Icon_minitime17.08.13 0:09

Chansons pour ces
Preux Damoiseaux

Renly Barathéon

Celui à qui Ryan a prêté allégeance, c'est lui. Ne pouvant s'empêcher d'admirer la connaissance, la gentillesse et la douce personnalité de ce jeune seigneur, il est prêt à tout pour le faire monter sur le trône de fer. Sa loyauté n'étant plus à prouver, il exaucerait le moindre des désirs de son seigneur... Ou presque! Car le troubadour conserve farouchement un libre-arbitre qu'il chérit plus que tout, se refusant obstinément à sombre dans une servitude pure, stupide et stérile.
Morlo

A Venir

Nom & Prénom

Nom & Prénom

Nom & Prénom

Nom & Prénom

Note : Les liens ne sont pas immuables. Tout comme entre de véritables personnes, les liens marqués ci-dessus sont, pour la plus part, amenés à changer et à s'affiner aux fils du rp pour plus "d’authenticité".
Ne prenez donc pas ce qui est écrit ici comme quelque chose d’irréversible Wink

Dernière édition par Ryan Storm le 26.08.13 0:34, édité 5 fois

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Les Partitions d'un Troubadour Les Partitions d'un Troubadour Icon_minitime26.08.13 0:37

MAJ

Ajout de Cersei Lannister, Aurore & Renly Baratheon ♪
Ajout partiel de Morlo ♪
Rectification de la fiche personnelle ♫
Ashara Arryn

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Les Partitions d'un Troubadour Les Partitions d'un Troubadour Icon_minitime26.08.13 1:27

Moi je veux un lien !!! Pour Hermine qui est elle même un peu artiste et dans une troupe depuis quelques mois (bon là elle y est plus) Présa / RP (je te file la fiche de lien parce qu'il y a un petit résumé du perso, si non la fiche est longue lol).
On a pu se rencontrer dans une des villes que j'ai visitées et d'une manière ou d'une autre. Donc du positif ou du négatif, c'est comme tu le sens, même si Hermine ne sait pas détester les gens et que donc le négatif risque d'être difficile de son côté lol. Elle aurait pu te voler ou te demander du travail, tu aurais pu l'entendre chanter, ou elle aurait pu se mettre à danser sur ta musique... Y'a plein de possibilités, je te laisse choisir ^^
Evidemment, un RP pourrait aussi s'envisager !

Et aussi Ashara qui aime les arts et chanter et pourrait bien avoir besoin des services d'un troubadour d'ici peu... à voir si tu attends un eventuel RP (qui risque d'attendre hélas) ou si tu veux qu'on ait un lien avant auquel cas, elle pourrait t'envoyer un missive si elle sait où te trouver. Présa / Liens (les infos de ma fiche de lien sont plus complètes ^^). Pour le coup, si tu as fais des spectacles à PR, Ashara a pu apprécier et te demander devenir te produire pour elle dans le Val ou à PR en privé. Elle adore chanter et se débrouille plutôt pas mal et joue de la harpe. Là, à voir selon ce que tu veux, mais à priori plutôt du neutre, tu n'es rien pour elle ^^
Hermine

Personnage
Age du personnage: 14 ans
Surnom: La Rouquine
Métier/Titre(s): Acrobate, danseuse, chanteuse, actrice, lavandière...

Hermine
« Fille de l'Eau, Fille de Rien »

Copyright : Luna & tumblr
Citation : Nous voulons de la vie au théâtre, et du théâtre dans la vie
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 159
à Westeros depuis : 24/03/2013
MessageSujet: Re: Les Partitions d'un Troubadour Les Partitions d'un Troubadour Icon_minitime19.09.13 7:34

Et voila notre lien Very Happy Désolée pour le retard. Dis moi si ça te convient.

Citation :
Le Mythe du Chevalier - La première fois qu’Hermine a croisé Ryan, elle avait six ans une robe de laine à carreaux bleus et rouges et exerçait encore comme lavandière dans le Conflans avec ces « mères » et ses « sœurs » d’adoption. Un tournoi avait lieu non loin de chez elle et de la Ruffurque où elle avait été repêchée bébé, c’était l’occasion pour les femmes de travailler dur pour se faire un peu plus d’argent que d’habitude. Elle avait été chargée de laver le linge d’un des combattants, mais au retour de la rivière, elle fut bousculée par un cheval lancé au petit galop et se dirigeant vers la lice, le chevalier ne la remarqua même pas. Elle n’avait rien, mais toutes les affaires étaient dans la boue. Elle ramassa à la hâte les vêtements souillés pour aller les relaver avant que son client ne remarque sa faute, mais trop tard, il l’avait vue et frappée sous les yeux d’une foule qui s’en fichait pas mal. Un seul homme était venu au secours de la gamine, il portait une armure étincelante, il avait un regard doux et bleu, des cheveux d’or il était beau comme un rêve de petite fille et elle en tomba instantanément amoureuse. C’est cet homme, ce qu’il représentait, le rêve et la chevalerie, être une princesse, sa gentillesse et sa courtoisie qui poussèrent la gamine à partir sur les chemins. Pas spécialement à sa recherche. Mais plus pour courir à l’aventure derrière un rêve qui s’avérerait bien moins beau que cette journée où pour la première fois de sa vie un homme important l’avait regardée, lui avait parlé autrement que pour lui donner des ordres et l’avait protégée. Elle en garde un souvenir indélébile, mais le reconnaîtra-t-elle maintenant qu’il n’est plus chevalier ?

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Les Partitions d'un Troubadour Les Partitions d'un Troubadour Icon_minitime28.09.13 23:54

Bonsoir .
Elisabeth a souvent des musiciens qui viennent pour occuper ses journées. Tu aurais pus faire partit de ceux là et finir dans le lit de la noble ; Qu'en dis tu ?

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Les Partitions d'un Troubadour Les Partitions d'un Troubadour Icon_minitime22.10.13 14:48

Hermine : Super lien, j'adore =D J'ajouterais la petite lavandière à ma fiche dès que possible!

Dame Chelsted : Un lien sulfureux avec une aussi belle jeune femme, rien ne saurait me faire plus plaisir! Je l'accepte donc avec joie et sachez, ma Dame, que mes bras vous accueillerons toujours ♪
Par ailleurs, tout comme pour Hermine et Ashara, je te rajouterais dans ma fiche de lien dès que possible !

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Les Partitions d'un Troubadour Les Partitions d'un Troubadour Icon_minitime02.01.14 12:00

Mon dieu, avec Jared en avatar, comment j'ai pu passer à côté !!! Un lien pour moi aussi ?

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Les Partitions d'un Troubadour Les Partitions d'un Troubadour Icon_minitime11.01.14 2:36

OMG je rejoins Ley !!!!! *o*
Moi aussi un lien ! ( Si ça peut t'aider : Myrielle est une cousine germaine de Tywin , son père est le frère de Johanna Lannister )

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Les Partitions d'un Troubadour Les Partitions d'un Troubadour Icon_minitime

Les Partitions d'un Troubadour

Page 1 sur 1