AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Les connaissances de Fredrick | Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Les connaissances de Fredrick | Liens Empty
MessageSujet: Les connaissances de Fredrick | Liens Les connaissances de Fredrick | Liens Icon_minitime23.09.13 16:32



Fiche de liens de

Fredrick Staunton



© Luan

Caractère

C'est un homme qui accorde une grande place à l'honneur, à la loyauté et au courage. Il est très sérieux, et d'une grande intelligence. Fredrick est à l'aise aussi bien face aux nobles qu'aux gens du bas peuple, même si il se sent parfois plus proche de ces derniers.
Il peut parfois se montrer dur et renfermé, mais est en vérité quelqu'un de sympathique.


Histoire

Né dans la forteresse de Rook's Rest, sur la presqu'île de Claquepince, Fredrick a toujours vécu dans le mépris, son père n'ayant d'yeux que pour son fils ainé Oswin. Se trouvant être très doué pour le combat, Fredrick deviendra écuyer de Lord Terrence Kenning, qui le fit chevalier. Il combattit au nom de Robert pendant la Rébellion contre Aerys et durant celle des Greyjoy, tout en aidant son frère (devenu sire de Rook's Rest) à chasser les bandits de leurs terres. En 298, il participa au Tournoi de la Main, et assista au banquet, protégeant son frère et d'autres invités lorsque ce dernier dégénéra. En récompense de ses actions, Robert le fit membre de sa Garde Royale, pour remplacer feu Meryn Trant...


Recherché

Surprenez-moi. ^^
Mais de part mon statut de Garde Royal, tout liens "amoureux" est à oublier. ^^


Banque d'icone


Les connaissances de Fredrick | Liens 0xrzLes connaissances de Fredrick | Liens WecxLes connaissances de Fredrick | Liens 9qzkLes connaissances de Fredrick | Liens 40xwLes connaissances de Fredrick | Liens 5b5tLes connaissances de Fredrick | Liens P02hLes connaissances de Fredrick | Liens 8vbp

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances de Fredrick | Liens Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances de Fredrick | Liens Les connaissances de Fredrick | Liens Icon_minitime23.09.13 16:33



Ladies



Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances de Fredrick | Liens Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances de Fredrick | Liens Les connaissances de Fredrick | Liens Icon_minitime23.09.13 16:33



Lords



Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances de Fredrick | Liens Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances de Fredrick | Liens Les connaissances de Fredrick | Liens Icon_minitime28.09.13 23:42

Rebonsoir. J'ai peu être trouvé l'idée de notre lien. Nous aurions pus nous rencontré lors d'une de mes visites chez le Roi. Je pensais pas exemple que j'aurais pus me perdre dans la maison de ce dernier en cherchant une pièce quelconque et tu m'aurais aidé à retrouver mon chemin. Nous aurions parler un peu ensemble et tu aurais appréciait mon passé de fille de marchant. On aurait sympathisé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Les connaissances de Fredrick | Liens Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances de Fredrick | Liens Les connaissances de Fredrick | Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Les connaissances de Fredrick | Liens

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens de H'
» Les liens de Lys
» Liens de Frêle-Jon
» Les Liens de Tia
» Liens du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-