AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

La Filante ~ Fear cuts deeply than sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

La Filante ~ Fear cuts deeply than sword Empty
MessageSujet: La Filante ~ Fear cuts deeply than sword La Filante ~ Fear cuts deeply than sword Icon_minitime01.11.13 21:27



Fiche de liens de

Mery Rogers



©  

Caractère

Agréable ~ Tolérante ~ Ouverte ~ Brave ~ Têtue ~ Juste ~ Impatiente ~ Colérique ~ Joviale ~ Franche ~ Observatrice ~ Réfléchie


Histoire


Mon histoire, en quelques mots

~ Naissance de Meredith en 279, elle a aujourd'hui 19 ans
~ Mort de sa mère en 283 & conception de Côme Storm, son frère bâtard
~ Son père, Ichabod Rogers, se voit contraint de révéler l'existence de Côme à ses deux enfants, il entre dans la fratrie
~ Il y a peu, le père de la jeune femme est tombé malade. De ce fat, c'est son aîné Maël qui dirige le fief avec l'aide de Côme.
~ Meredith est en chemin pour Port-Réal suite à la demande de son frère. Elle y vient pour parfaire son éducation de lady, dans le but d'épouser un lord.


Recherché

~ Un lien avec un personnage de la maison Baratheon, qu'il soit négatif ou positif. Meredith admire cette famille, d'autant plus qu'elle fait partie d'une de leurs maisons vassales. Rencontrer un membre de cette noble lignée serait pour elle un honneur.

~ Un lien avec un homme susceptible de devenir son mari, même si ils ne s'entendent pas forcément au début.

~ Meredith va arriver sans le moindre repère à Port-Réal, si elle pouvait faire la rencontre d'une personne qui pourrait la guider dans la capitale, ce serait déterminant.

NB : Après, je suis ouverte à tous type de liens, pour peu qu'il soit conséquent et utile tant pour mon partenaire que pour moi à l'histoire de mon perso'.



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

La Filante ~ Fear cuts deeply than sword

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lord Snow - I am the sword in the darkness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-