AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Lord Snow - I am the sword in the darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2886
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Lord Snow - I am the sword in the darkness. 10.11.12 18:55






I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 


Dernière édition par Jon Snow le 12.03.17 18:14, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2886
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Lord Snow - I am the sword in the darkness. 10.11.12 18:55



Correspondances de Jon

Fils bâtard de Lord Eddard Stark, Jon est un jeune homme courageux et impatient, qui défend les faibles et vit selon un code d'honneur assez strict. Honteux de sa bâtardise, il a décidé de suivre l'exemple de son oncle Benjen en rejoignant la Garde de Nuit.



Correspondances en cours

- Le courrier de deux frères [PV Robb]

-

-

-
Correspondances terminées

- Le Rouge et le Noir [PV Tyrion]

- Echanges secrets entre une sœur et un frère [PV Sansa]

-
"First lesson, stick em with the pointy end." Jon Snow à sa demi-sœur Arya Stark.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia




I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 


Dernière édition par Jon Snow le 07.08.15 16:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2886
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Lord Snow - I am the sword in the darkness. 10.11.12 18:56

Chronologie générale

283
- Naissance de Jon Snow

298
Neuvième lune
--> Semaine 1
- Jour 1 : Arrivée de Jon au Mur avec son oncle Benjen Stark et Tyrion Lannister

Dixième lune
--> Semaine 1
- Jour 4 : 15ème anniversaire de Jon

Onzième lune
--> Semaine 1
- Jon prête serment devant les barals et devient l'intendant du Lord Commandant Mormont.
- Jour 3 : Jon sauve le Commandant Mormont d'un mort-vivant, Othor, se brûlant gravement la main au passage. Le Commandant lui offre Grand-Griffe, l'épée en acier valyrien de sa famille.
- Jour 4 : Il se rend à la forge pour faire réparer l'épée du Lord Commandant et fait la connaissance de Dale. (Topic)
- Jour 6 : Jon fait la connaissance de Samwell Tarly, nouvelle recrue de la Garde de Nuit, avec lequel il se lie d'amitié.
- Jon fait la connaissance d'une sauvageonne prénommée Luna en allant prier auprès des barals. Ils se lient d'amitié. (Topic)

--> Semaine 2
- Jour 6 : Jon revoit Ades Overton au Mur, tous deux discutent de la disparition du cousin d'Ades au cours d'une patrouille. (Topic)

--> Semaine 3
- Jour 5 : Jon et Luna se rencontrent à nouveau. Jon accepte de l'aider à se rendre au sud du Mur. Tous deux découvrent leurs sentiments l'un pour l'autre et Jon enfreint son serment pour la première fois. (Topic +18)

--> Semaine 4
- Jour 2 : Jon est arrivé à Winterfell pour participer à une réunion conviant des frères jurés et des représentants de la Maison Stark. Snow leur montre la main d'Othor qui bouge encore et leur transmet la demande d'aide du Lord Commandant pour faire face à une attaque à venir des Marcheurs Blancs. (Event)

Peu après la réunion, il défend une jeune danseuse nommée Hermine contre un garde de Lord Bolton qui souhaitait lui faire du mal. (Event)

Douzième lune

--> Semaine 1
- Jour 1 : Alors que les autres frères jurés viennent de quitter Winterfell, Jon profite de l'occasion pour discuter avec Robb sans la présence de Lady Stark. Les deux frères ont beaucoup de choses à se raconter. (Topic)

--> Semaine 2
- Jour 1 : Parti quelques jours après les autres frères jurés, Jon conduit un chariot de vivres provenant de Winterfell en direction de Mur, et voyage en compagnie de Luna. Ils découvrent les restes d'un convoi portant les armes des Overton, ayant subi une attaque ainsi qu'un arc ayant appartenu à Luevan. (Topic)

--> Semaine 4
- Jour 3 : Jon assiste à une réunion dans les appartements du Lord Commandant, au cours de laquelle il raconte les événements survenus à Winterfell au cours du rendez-vous secret entre les frères jurés et les Stark. (Event)

Treizième lune

--> Semaine 1
- Jour 1 : Jon se rend au nord du Mur pour aller voir Luna. Il la surprend en train de faire l'amour avec un homme, avec brutalité mais aussi avec tendresse. Le cœur brisé, il renouvelle ses vœux devant les barrals et retourne au Mur. (Topic +18)

--> Semaine 2
- Jour 3 : Jon déjeune avec Kohàn, un ami patrouilleur qui lui raconte n'avoir rencontré aucun sauvageon au cours de son expédition. (Topic)

--> Semaine 3
- Jour 3 : Jon part au-delà du Mur avec sept patrouilleurs afin d'ouvrir des négociations avec le peuple libre.
- Jour 6 : Arrivés dans la forêt hantée, ils trouvent un campement de sauvageons. Le chef du clan, Isaar, reconnaît Jon comme étant l'ami de Luna et l'attaque. Luna s'interpose et combat Isaar, tuant le chef de clan mais se retrouvant grièvement blessée. Jon la prend sur son cheval et part vers le Mur. (Topic)
- Jour 7 : Après avoir poussé son cheval dans ses derniers retranchements, Jon arrive au Mur et confie Luna aux soins de Mestre Aemon. Il veille sur elle jusqu'à ce qu'il cède à la fatigue accumulée. (Topic)

--> Semaine 4
- Jour 1 : Jon rejoint le Commandant en haut du Mur. Ce dernier le confronte par rapport à Luna et aux négociations. Jon lui avoue avoir violé son serment avec Luna et porter une part de responsabilité dans l'échec des négociations. Mormont lui explique qu'il ne sera pas puni, cette transgression étant également tolérée chez les autres frères jurés mais ne cache pas sa déception. Il lui interdit de chercher à revoir Luna tant qu'il ne lui en aura pas donné l'autorisation. L'intendant rend Grand-Griffe au Vieil Ours, qui accepte de la garder jusqu'à ce que Jon ait prouvé qu'il soit digne de la porter. (Topic Flash)

299
Première lune
--> Semaine 2
- Jour 2 : Sur sa suggestion, le Commandant Mormont ordonna que l'ensemble des frères jurés, tous corps confondus, s'entraînent au maniement des armes, notamment l'épée et l'arc en particulier. Jon fit partie des volontaires pour officier comme l'un des maîtres d'armes (Ellipse).
- Jour 5 : Il trouva par hasard Luna dans les écuries, qui préparait son départ vers le nord du Mur. Ils profitèrent de cette occasion pour s'expliquer et éclaircir certaines choses quant à leur relation passée et présente, non sans émotion (Topic).

Deuxième lune
--> Semaine 1
- Jour 2 : Jon quitta Châteaunoir sur ordre du Vieil Ours pour se rendre à Fort-Levant, afin d'y rencontrer les sauvageons appelés « amis de la Garde », qui faisaient du troc avec les frères jurés et des marchands de passage. Il obtint du Commandant de pouvoir emmener Kohàn avec lui, pour son expertise en la matière (Ellipse).
- Jour 6 : Jon arriva à Fort-Levant avec Kohàn (Ellipse).

Troisième lune
--> Semaine 3
- Jour 6 : Après avoir appris pas mal de choses sur le peuple libre, il repartit de Fort-Levant. Les deux frères jurés ramenèrent avec eux Herulf, un sauvageon souhaitant leur porter assistance, et aussi intéressé par la possibilité d’établir un marché lucratif à Châteaunoir entre son peuple et la Garde de Nuit (Ellipse).

--> Semaine 4
- Jour 2 : Ils arrivèrent tous trois à Châteaunoir, où le sauvageon ne perdit pas de temps pour commencer à tisser de bonnes relations avec les frères jurés. Il améliora ainsi leur opinion au regard de son peuple. Jon retourna à sa double tâche d'intendant du Lord Commandant et de maître d'armes, poursuivant de former d'autres frères jurés peu habiles au combat (Ellipse).

Septième lune
--> Semaine 2
- Jour 5 : Après avoir appris le retour de Luna et de son clan au pied du Mur, Jon fait partie de la délégation menée par le Commandant Mormont pour participer aux négociations avec Luna et son clan. A peine commencées, celles-ci sont mises en péril par Jaime Lannister et le Lord Commandant lui-même. Jon Snow se voit confier les pleins pouvoirs pour représenter le Commandant dans la poursuite de ces négociations.
(Event).

__________

Chronologie des RP



295



Sixième Lune

Ce qui fait de nous des Stark
Avec Eddard Stark - Semaine 3 - Jour 4 / Winterfell - Bois sacré [Flash Back]


© Ashara pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



__________



298



Onzième Lune

Le feu de la forge dans le froid de l'hiver
Avec Dale - Semaine 1 - Jour 5 / Mur - Châteaunoir [Flash Back]


Run, Wolf Warrior
Avec Luna - Semaine 1 / Au-delà du Mur - Forêt hantée


Aux nouvelles
Avec Ades Overton - Semaine 2 - Jour 6 / Mur - Châteaunoir


[-18] Au bord du gouffre
Avec Luna - Semaine 3 - Jour 5 / Mur - Châteaunoir


[Event : Winterfell] Réunion secrète
Avec Robb Stark, Catelyn Stark, Luna, etc. - Semaine 4 - Jour 2 / Nord - Winterfell


[Event : Winterfell] Le Nord en fête
Avec Luna, Hermine, Catelyn Stark, Bran Stark, etc. - Semaine 4 - Jour 2 / Nord - Winterfell


Douzième Lune

Discussion entre frères
Avec Robb Stark - Semaine 1 - Jour 1 / Nord - Winterfell


De sang et de givre
Avec Luna - Semaine 2 - Jour 1 / Nord - Entre Winterfell et le Mur


Au pied du Mur
avec MJ, Garde de Nuit - Semaine 4 - Jour 3 / Mur - Châteaunoir


Treizième Lune

[+18] Une place dans la meute
Avec Luna, Isaar (PNJ) - Semaine 1 - Jour 1 / Au-delà du Mur


Au coin du feu
Avec Kohàn - Semaine 2 - Jour 5 / Mur - Châteaunoir


Neige Ecarlate
Avec Luna et Hermine - Semaine 3 - Jour 6 / Au delà du Mur - Forêt hantée puis Mur - Châteaunoir


Celui qui a failli
Avec Jeor Mormont (By Him of Many Faces) - Semaine 4 - Jour 1 / Mur - Châteaunoir


© Ashara pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif




I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 


Dernière édition par Jon Snow le 09.08.15 17:45, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2886
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Lord Snow - I am the sword in the darkness. 26.10.13 12:39



299



Première Lune - Aegonyr

Loin des yeux
Avec Luna - Semaine 2 - Jour 5 / Châteaunoir - Mur


Septième Lune - Aerionyr

[Event : Mur] Premier contact
Avec Luna - Semaine 2 - Jour 5 / Près de Châteaunoir - Mur, côté Sauvageons


© Ashara pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif




I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 


Dernière édition par Jon Snow le 09.08.15 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2886
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Lord Snow - I am the sword in the darkness. 26.10.13 12:40

+1 Vous pouvez poster



I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Lord Snow - I am the sword in the darkness.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Lord Snow - I am the sword in the darkness.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness »
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Dessin de Snow'
» Présentation de Dark'Snow Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Journal de Bord :: Fiches RP-