AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

[Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
[Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] Empty
MessageSujet: [Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] [Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] Icon_minitime10.11.12 21:34




Run, Wolf Warrior...

Le corps contre le sol de cette forêt, ses yeux restaient fixes alors qu’elle dégageait à peine son menton de la terre pour pouvoir observer sa future proie. Cela faisait plusieurs longues minutes qu’elle suivait sa cible, et elle le savait, non loin du périmètre où elle se trouvait, Maytook attendait tout comme elle l’instant le plus propice pour se jeter sur cette nouvelle proie. Son corps se soulevait à peine face à sa respiration, elle savait que dans cette forêt la chasse y était plus intéressante et fructueuse, mais elle n’était pas sans savoir qu’elle était plus risquée, le mur n’était pas loin et les membres de sa meute lui en avait assez parlé pour savoir qu’elle devait à tout prix s’y tenir éloigner. Il n’y avait que des chiens en laisse, c’était bien en ces termes qu’ils avaient décrit la garde de nuit, comme si le fait de parler de chien serait plus explicite pour elle et au final, ce n’était pas faux. Elle ne s’était jamais considéré comme un animal en laisse, elle savait qu’elle pouvait dès à présent s’en aller mais il y avait tant de chose qui lui disait qu’elle se devait d’être loyale.
Elle souffla, très lentement, l’air que contenait ses poumons alors que d’un geste d’une lenteur calculée elle se saisissait d’une petite hachette coincée dans sa ceinture. Stoppant net sa progression lorsqu’elle eut l’impression que l’animal qui mâchouillait tranquillement de l’herbe, bloquant sa respiration, elle resta ainsi encore plusieurs longues secondes avant de serrer le manche de la petite hachette…

L’air se fendit alors soudainement sous le trajet de la lame qui se planta dans un bruit sourd dans la chaire du cerf. S’enfonçant dans son flanc, au même instant c’est à la gorge que la gueule de Maytook s’agrippa, coinçant ses crocs dans la viande de l’animal alors que Luna s’était mise à courir pour rejoindre la scène, sortant d’un coup sec la hachette du corps du cerf, elle ordonna dans un sorte de grognement à son compagnon de lâcher prise, c’est d’un second coup qu’elle acheva les souffrances de la proie. Le "loup garou" s’asseyant à ses côtés essayait de contenir son envie de goutter un peu plus encore à la viande saignante de l’animal mais il y avait tout un rituel avant. S’agenouillant au côté du cerf, elle posa sa main sur la gorge de celui-ci, elle semblait presque guetter un reste de vie, s’assurant de la véritable mort de l’animal. Les yeux clos, c’était un moment de recueillements purs et simples, une manière de remercier la nature du don qui lui avait été fait. La mort de l’animal ne serait pas veine. C’est un couteau de chasse qu’elle sorti de sa ceinture, taillant la chaire en plusieurs endroit, elle n’allait pas attendre que la rigidité cadavérique ne vient rendre le travail plus difficile qu’il ne l’était déjà. Elle ne prit que les morceaux les plus importants, sachant pertinemment que le reste du corps nourrirait d’autre estomac affamés.

En tout état de cause elle ne pouvait se permettre de ramener un cerf entier au camp, elle risquerait de laisser beaucoup trop de trace derrière elle. Enveloppant les morceaux comestible qu’elle avait découpé dans la chaire, la nuit suffirait à les congeler et les conserver, assez longtemps pour qu’elle revienne jusqu’au camp le lendemain, elle ignorait le boulot des autres, se contentant de faire le sien, sachant à qui elle devait obéir et c’était tout ce qui comptait réellement pour elle. S’éloignant du corps de l’animal, elle observa les alentours, attentive, elle restait à tout instant sur ses gardes, tel l’animal qu’elle semblait toujours être. D’un geste de la main, Maytook compris qu’il pouvait se permettre de prendre un encas, ne demandant pas son reste, il enfonça ses crocs pour y arracher des morceaux de viande crue qu’il avala. Pendant un instant, Luna avait observé la scène, se laissant sans le vouloir, aller à des envies primitives, reste d’une étrange enfance. Malgré qu’elle ait eu la chance de découvrir le plaisir d’une viande cuite et plus ou moins cuisiner, il n’en restait pas moins que certaines envies restaient encore profondément ancrée en elle.

Si bien qu’elle sortit une nouvelle fois son couteau, repoussant légèrement Maytook qui laissa son désaccord s’exprimer dans un grognement de désapprobation, lui répondant presque dans le même langage, elle se permit de s’offrir un morceau de la chair crue pour caller son estomac et endormir ses instincts. Le sang colorant le contour de sa bouche, elle patienta encore quelque minute, laissant ainsi le loisir à Maytook de se remplir lui aussi l’estomac.
Jusqu’à ce qu’elle ait l’étrange sensation d’être observée, fixant un endroit précis de la forêt, elle plissa un instant des yeux, inspirant profondément comme si elle pouvait posséder l’odorat de son compagnon. Ses craintes ne firent que s’amplifier lorsqu’elle remarqua les oreilles relevées de son majestueux loup. Elle ne chercha pas à savoir qui, quoi l’observait, préférant fuir avant de laisser à cette chose ou cette personne la possibilité de la poursuivre ou même de l’attaquer. Quittant les lieux en laissant le cadavre là, elle gardait sur elle la viande.

Luna était rapide, connaissant la forêt par cœur, elle savait où poser les pieds, elle savait quand sauter, et dans quel arbre elle pourrait grimper. C’est ainsi qu’elle sauta après de longue minute de course, attrapant de ses mains une branche épaisse, elle y grimpa, continua ainsi son ascension, elle savait que Maytook se cacherait à son tour et auquel cas, il n’avait qu’un cri à pousser pour qu’elle rapplique simplement. C’est à cet instant précis qu’elle retint sa respiration, le bruit d’un craquement avait attiré son attention, et elle patientait maintenant, attendant de voir ce qui l’avait amené à grimper à cette hauteur.


Luna - Snow

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Luna le 04.08.14 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
[Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] [Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] Icon_minitime10.11.12 22:39

[Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] Tumblr_lnrdww4ddJ1qms3wwo1_500

An 298 - Lune 11 - Semaine 1

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Jon était devenu un frère juré de la Garde de Nuit et par la même occasion, l'intendant du Lord Commandant. Celui qui était autrefois surnommé le "Bâtard de Winterfell" devait reconnaître qu'il n'avait pas immédiatement réalisé les avantages d'une telle position, tant il avait été aveuglé par sa déception de ne pas avoir été choisi comme Patrouilleur, comme son oncle Benjen l'avait été avant lui.

Toutefois, Sam lui avait fait comprendre que c'était en réalité un honneur qui lui avait été fait. En plus de simplement servir Lord Mormont en lui apportant sa nourriture et en allumant ses chandelles, il avait l'occasion de lire son courrier, de le servir en tant qu'écuyer au cours de futures batailles, ainsi que d'être présent aux conseils de guerre. En d'autres termes, il était en train d'être préparé par Jeor Mormont lui-même à devenir un jour l'un des leaders de la Garde, que ce soit en étant à la tête des Intendants ou bien de la Garde elle-même.

Tant de choses s'étaient passées ces derniers jours, avec l'attaque d'un mort-vivant dans les appartements du Commandant, sa blessure à la main et le cadeau que lui avait fait le Commandant... Jon n'aurait jamais pu demander de mieux qu'une épée en acier valyrien, certes plus courte que l'imposante épée ancestrale de son père, Lord Stark, mais dont la lame n'était pas moins tranchante, et résistante au froid.

Voilà pourquoi il avait décidé de se rendre dans la forêt hantée, profitant de la sortie de plusieurs autres de ses frères jurés, qui patrouillaient les lieux pour rechercher des sauvageons et rapporter du gibier à Châteaunoir du même coup. Regardant ses camarades se disperser, Jon se dirigea vers le bosquet de neuf barrals où il avait prononcé ses vœux, en compagnie de Sam et de ses autres frères d'armes. Fantôme n'était pas à côté de lui mais il pouvait sentir sa présence, comme une sorte d'instinct qui lui soufflait que son ami à quatre pattes n'était pas loin.

Contrairement à ceux qui venaient du sud de Westeros, le jeune Snow ne croyait pas en les nouveaux dieux, les Sept, mais en les anciens dieux, dont on disait qu'ils résidaient justement dans les barrals. Telle était la foi des Stark et, à défaut de posséder leur nom, son père lui avait dit qu'il en avait le sang.

Jon ressentit une sensation étrange, l'odeur du sang dans ses narines, une proie fraichement tuée... Presque sans réfléchir, il se mit à marcher dans cette direction, sachant instinctivement qu'il était guidé par son loup. Dégainant son épée, il pressa le pas et finit par arriver dans une clairière, où il trouva Fantôme en train de se repaître du cadavre d'un cerf fraîchement tué. C'était toutefois étrange, l'animal semblait avoir été dépecé beaucoup trop proprement par endroits pour qu'il s'agisse du travail d'un loup ou d'un autre prédateur seul... Non, c'était un homme qui avait tué le cerf, probablement un sauvageon. Un frère juré aurait prévenu les autres pour qu'ils puissent ramener la bête à Chateaunoir, plutôt que de gâcher tant de viande inutilement.

Ne voyant personne aux alentours, il supposa que le ou les sauvageons qui avaient chassé le cerf devaient s'être enfuis depuis longtemps. Laissant son loup manger à sa faim, il rengaina son épée mais garda une main sur sa dague, dissimulée sous sa cape, avant de souffler dans un murmure.


- Fantôme, allons-y.

Le loup, dont le pelage était d'une blancheur aussi pure que la neige, redressa son museau et croisa un instant son regard, ses yeux rouges brillants d'une intelligence qui dépassait celle d'une simple bête. Fantôme lui emboîta le pas tandis qu'ils reprirent le chemin du bosquet de barrals. Ces arbres avaient toujours déconcerté Lady Stark, par la blancheur de leurs troncs et la sève rouge sang qui s'écoulait des trous qui avaient été creusés en guide d'yeux et de bouche.

Se mettant à genoux, Snow pria les anciens dieux de protéger sa petite sœur Arya, son frère Bran qui s'était réveillé de son coma quelques jours plus tôt, son frère Robb qui devait assumer le rôle de gouverneur de Winterfell en l'absence de Lord Stark et... son père lui-même, qui ne devait probablement pas être à son aise à Port-Réal, si loin de ces terres du Nord qu'il chérissait tant. Il priait pour son ancienne famille, dispersée désormais à cause du roi, mais aussi pour ses frères jurés. Il priait pour que Sam survive aux temps difficiles qui s'annonçaient en dépit de sa faiblesse, pour que Mestre Aemon passe l'hiver à venir, que le Commandant Mormont continue de guider la Garde avec sagesse.

C'est alors qu'il sentit une présence à quelques mètres de lui. Fantôme n'avait pas fait un bruit, comme à son habitude mais il pouvait ressentir son agitation. C'est pourquoi il se redressa, dégainant Grand-Griffe avant de prendre la parole d'une voix forte.


- Montrez-vous ou déguerpissez. Si vous continuez de m'épier, Fantôme ici-présent et moi-même serons ravis de vous attirer dans la lumière.


Dernière édition par Jon Snow le 09.11.14 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
[Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] [Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] Icon_minitime10.11.12 23:15

Run, Wolf Warrior...

Posée tout contre l’écorce de l’arbre, elle ressentait à hauteur la morsure du froid au bout de ses doigts. Et malgré la position inconfortable, elle semblait presque immobile, assez pour ne faire aucun bruit alors que non loin en dessous d’elle, elle voyait le pelage aussi pure que la neige se balader, suivit de prêt par un homme. Il était vêtu de noir, de la tête au pied, se souvenant alors des descriptions qui lui avait été faite et des rares fois où elle avait pu, à titre de chasseuse, pister pour sa meute l’une de leur troupe. Mais en cet instant, la présence l’homme ne l’inquiétait pas, ce qui faisait battre son cœur à tout rompre était la présence du "Loup Garou". Il repèrerait sans difficulté l’odeur de la carcasse qu’elle avait emballé et emmener. Mais plus encore, c’était pour Maytook qu’elle nourrissait le plus d’inquiétude, il serait inévitablement attiré. Cherchant des yeux son compagnon, elle ne pouvait guère se concentrer comme elle le souhaitait, ainsi en équilibre. Obligée de se résoudre à regarder pour le moment, elle se raidit lorsqu’il stoppa sa marche, comme attiré. C’était à la fois de la crainte et une certaine fascination qu’elle ressenti quand il s’adresse ouvertement à elle. Elle en était persuadé, celui-ci était différent des autres chien noir.
Et après qu’il ait crié ainsi c’est au silence de la forêt qu’il dut faire face pendant plusieurs secondes avant que ce silence ne soit interrompu par un grognement sourd qui alerta immédiatement le duo en dessous d’elle. Elle se détourna d’eux alors, n’attendant même pas d’avoir la confirmation qu’il s’agissait de Maytook, elle redescendait avec rapidité et agilité l’arbre sur lequel elle s’était cacher. Si elle ne doutait pas des capacités de son compagnon pour battre un des siens, elle était parfaitement consciente que face à un garde de la nuit en plus, le combat était perdu d’avance en plus d’être inégal.

C’est sur ses pieds qu’elle atterrissait, entre le chien noir et Maytook, Hachette et couteau dans les mains, en position de combat, elle avait ainsi interrompu le début de combat qui aurait pu s’amorcer entre les deux carnivores. Ses yeux bleus s’étaient alors planter dans le regard du jeune homme qui lui faisait face, elle n’attaquerait pas si cela n’était pas nécessaire, sa mort ne lui était d’aucune utilité et il lui serait beaucoup trop dur d’offrir le même sort à l’animal qui l’accompagnait. Et si elle était effrayée par la situation, elle n’en montrait rien tant dans sa posture que son attitude. Son regard, aussi froid que la couleur de ses iris, elle attendait le moindre mot, le moindre mouvement de l’homme, prête à se battre pour sa survie et pour la survie de son ami.
Derrière elle, le sombre Loup continuait de relever ses babines encore tâché par le sang du cerf, prêt lui aussi mais il semblait clair en cet instant précis qu’il n’attaquerait pas sans l’aval de celle qui semblait être sa maitresse. Sans réellement le vouloir, elle avait émis un grognement qui se voulait similaire à celui de ces Loups.

Ce n’est qu’au bout de quelque minute qu’elle se décida à baisser ses armes lentement, s’il voulait l’attaquer il l’aurait certainement fait sans attendre. Mais malgré cela, elle garda le couteau entre ses doigts, se reculant d’un ou deux pas sans le quitter des yeux, restant particulièrement méfiante, elle laissait clairement voir qu’elle était prête si il osait l’attaquer maintenant. Trahissant une certaine forme de peur dans son début de fuite, quelque chose semblait malgré tout la retenir sur place. La présence de ce pelage immaculé, ses yeux s’étaient délaissés du jeune homme pour se poser sur la bête qui l’accompagnait. Magnifique, et dans ses yeux se lisait une pointe de tristesse, la couleur blanc neige lui rappelait les siens…Ceux qui avait été, sa première famille et au final la seule qui ait réellement compté. Mais alors que Luna semblait plutôt prête à reprendre sa route, à fuir, Maytook lui était d’un tout autre avis, grognant lorsqu’elle recula, il profita d’un instant d’inattention de sa maitresse pour tenter de sauter par-dessus elle.


« Maytook ! »

Laissa-t-elle échapper dans sa surprise, agrippant d’une poigne ferme le pelage mais aussi la peau du dos de l’animal, l’obligeant d’un geste brusque à se soumettre à sa décision. Il laissa échapper un jappement qui tordit le visage de la jeune femme qui ne supportait pas en arriver là avec son unique ami.
Alors qu’il s’était simplement allongé sur le sol, elle s’était agenouillé à ses côtés, caressant à présent l’animal, elle murmura au creux de son oreille :


« Je suis désolé mon ami… »

Calmant les ardeurs et les envies de domination de son Loup, elle devinait à présent le trouble de son ami, l’animal qui accompagne le chien noir n’était autre qu’un mal et il avait éveillé de vieux instinct. Son ami presque dans ses bras, elle se retourna légèrement pour pouvoir regarder l’homme. Lui demandant froidement :

« Que veux-tu ? »

Essayant de comprendre pourquoi il était encore là.


CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
[Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] [Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] Icon_minitime11.11.12 0:07

Il lui fallut attendre quelques instants avant que le nouveau venu ne se montre. Il s'agissait d'une femme à la peau blafarde aux yeux d'un bleu intense, qui le dardaient d'un regard inflexible. Ses longs cheveux noirs n'étaient pas coiffés, simplement décorés de fil blanc et sales par endroits. Ses vêtements semblaient uniquement composés de fourrures et de peau de bête, ce qui renforçait l'aspect sauvage de la jeune femme. En effet, elle ne devait être guère plus âgée que lui si l'on en croyait sa silhouette mais il aurait pu se tromper, les sauvageons ne mangeant pas toujours à leur faim.

A ses côtés se trouvait un loup au pelage aussi noir que celui de Fantôme était blanc. Les yeux ambrés de l'animal ne quittaient d'ailleurs pas Fantôme du regard.

C'était une combattante, probablement une chasseresse, ce qui expliquait la carcasse du cerf. Peut-être s'était-il aventuré sur ses terres de chasse mais il ne servirait à rien de s'excuser. Le peuple libre, comme les habitants de par delà le Mur aimaient se faire appeler, n'avaient de respect que pour la force et la ruse.

Le loup noir, dont Jon supposa qu'il s'appelait Maytook, s'il en croyait la manière dont la sauvageonne l'avait appelé, paraissait énervé par la présence de Fantôme, au point d'échapper au contrôle de sa maîtresse. Snow ne le comprenait que trop bien, ayant vu des comportements similaires auprès de chiens de chasse à Winterfell, qui avaient d'abord grogné en voyant son loup, avant de se soumettre. Bien qu'il fut totalement silencieux, Fantôme était sans doute l'un des plus puissants loups de sa portée, peut-être à égalité avec Vent Gris, le loup qu'avait adopté son frère Robb.

Ce qui l'étonna particulièrement, c'était la façon douce avec laquelle elle s'adressait à son compagnon, avec une réelle affection et sollicitude, assez similaire à ce qu'il ressentait à l'égard de Fantôme. Bien qu'il aurait pu profiter des quelques instants de distraction de la jeune femme pour l'attaquer, il n'en fit rien, demeurant parfaitement immobile. Son compagnon ne bougeait pas non plus, ses yeux rubis continuant d'observer silencieusement la sauvageonne et son loup.


« Que veux-tu ? » L'interrogea-t-elle froidement.

De sa main libre, il indiqua le bosquet de barrals avant de prendre la parole à son tour, d'un ton neutre et détaché.

- J'étais venu prier les anciens dieux devant les barrals. Il n'y en a pas au Mur.

D'un geste délibérément lent, pour montrer qu'il ne lui voulait pas de mal, Jon rengaina Grand-Griffe dans son fourreau. Il leva ensuite légèrement sa main droite et Fantôme trotta silencieusement jusqu'à lui. Snow ne tarda pas à sentir la fourrure chaude et soyeuse sous ses doigts tandis que son loup se tenait désormais juste à côté de lui.

- Je m'appelle Jon Snow et voici Fantôme, mon compagnon... tout comme Mayook est le tien, il me semble. J'appartiens à la Garde de Nuit, ceux que ton peuple appelle parfois les corbeaux, parce que nous ne portons que du noir. Poursuivit-il d'un ton égal.

Tout en parlant, il caressa la fourrure de Fantôme, trouvant ce contact familier et rassurant dans un paysage qui lui était complètement étranger encore quelques semaines plus tôt. Il était désormais un frère juré de la Garde de Nuit et pourtant, il ne ressentait pas la moindre envie de se battre contre cette sauvageonne. Elle n'avait pas essayé de passer par dessus le Mur pour gagner le Sud et elle n'avait pas non plus attaqué quiconque alors pourquoi aurait-il dû s'en prendre à elle ?

- Mes frères ne sont pas loin, ils cherchent aussi du gibier dans les bois. Tu devrais partir avant qu'ils ne finissent par tomber sur toi. La plupart d'entre eux n'aiment pas ton peuple. Reprit-il.

Posant un dernier regard sur les barrals, tout en ne pouvant s'empêcher de sentir que les orbes vides des arbres l'épiaient, Jon commença à se diriger vers la lisière du bois, pour sortir de la clairière où se trouvaient les arbres millénaires. Fantôme s'attarda un instant de plus, ses yeux rouge sang fixant quelques secondes la sauvageonne et son loup, avant de lui emboîter le pas, dans le plus grand silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
[Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] [Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] Icon_minitime11.11.12 11:30

Run, Wolf Warrior...

Venu prier les anciens dieux ? Elle avait vécu des années sans même connaître l’existence de ses dieux et pourtant, elle était en parfaite harmonie avec la nature qui l’entourait, l’unique mère à ses yeux, lui vouant un véritable respect et un profond amour. Croyait-elle en ses dieux ? Oui, et elle y avait cru avant même qu’on ne lui donne un nom à mettre derrière cette amour qu’elle éprouvait pour ce qui l’entourait. Toujours silencieuse, elle gardait ses doigts plongés dans la sombre fourrure de son ami, se crispant légèrement lorsqu’elle vit l’arme bouger à nouveau, adoptant des réactions qui n’étaient pas celle d’un sauvageon. Elle n’était pas sans savoir que certain membre de la meute ne se serait pas gêner pour faire couler le sang de ce jeune homme mais pour elle, cette tâche lui était impossible. La présence du Loup blanc ne l’aidait en rien, en faire un orphelin était inutile, et les tuer n’apporterait rien à personne. Ses yeux bleus observaient de haut en bas le duo qui lui faisait face et alors qu’elle sentait le calme s’insinuer chez Maytook, elle se releva à son tour, lentement, se tenant debout, il pouvait à présent observer à loisir son allure tout entière.
Il se présenta, les noms avaient été l’une des premières découvertes de son existence humaine, ainsi pendant les premières années de son enfance elle n’en avait jamais porté, c’était les autres qui avaient fini par la baptiser Luna, et c’était à son tour qu’elle baptisa son ami "Maytook", en référence à une légende qu’on lui avait raconté. Certain prétendait qu’elle avait du sang de loup dans les veines, que c’était pour cette raison qu’ils avaient adopté un nourrisson en leur sein.

Immobile et muette, elle enregistrait pourtant chacune des informations qu’il lui laissa, son nom, celui de son compagnon blanc, et la présence d’autre garde de la nuit dans le coin. Et alors qu’il semblait vouloir reprendre la route vers la lisière, une terrible envie de le retenir la tenaillait. C’était la première fois qu’elle rencontrait quelqu’un comme elle, enfin, "comme elle" était un bien grand mot mais il y avait des similitudes qu’elle ne pouvait pas se permettre d’oublier. Bien qu’il s’agisse de la seconde fois qu’elle rencontrait un homme et un loup, ce Jon Snow lui semblait très différent encore, comme en véritable symbiose avec son compagnon.


« Tu pries les dieux mais tu ne prends pas le temps d’écouter leur réponse… »

Une constatation, un fait qui lui permettait d’attirer son attention. Au fil des années, Luna avait appris à écouter l’environnement qui l’entourait, le souffle du vent, le chant d’un oiseau, le moindre mouvement de feuille, le craquement d’une branche…Aucun détail ne lui échappait, toujours à l’affut.

« Tes frères ne sont pas assez discret pour nous surprendre… »

Le nous laissait clairement sous-entendre qu’elle n’était pas sans avoir remarqué certaine capacité de Snow, sans compter que la présence de leur compagnon respectif était une aide très précieuse pour ceux qui savaient écouter. Laissant à nouveau le silence des lieux reprendre ses droits, la jeune femme semblait presque ailleurs lorsque le vent souffla dans les branches des barrals. Attendant que le vent se calme pour reprendre la parole.

« Je suis Luna… »

Reposant ses yeux sur le Loup qui l’accompagnait. Il lui était toujours difficile de contenir la douleur qu’avait été de perdre les membres de sa première famille. En voir lui rappelait le visage d’un frère, d’un père, d’une mère ou d’une sœur. Allant jusqu’à lui rappelé l’odeur du feu, celui du sang et les hurlements.

« Comment l’as-tu eu ? »

La question lui brûlait les lèvres depuis trop longtemps, froide et presque hautaine, il lui semblait presque impossible pour un homme commun de pouvoir éduquer et lier une amitié avec des créatures aussi noble et sauvage qu’eux.
Elle savait que les hommes de la garde de nuit ne devait pas être à l’aise avec la présence de ce Loup, il y avait tant de massacre de ces bêtes qu’aujourd’hui il était rare de croiser la route d’une autre meute. Son ami, à présent parfaitement calmer, commençait doucement à marcher autour d’elle, reniflant la terre par moment, il ne s’éloignait pas pour autant, tout comme sa maitresse, il restait à l’affut du moindre bruit suspect.



CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
[Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] [Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] Icon_minitime13.11.12 23:32

« Tu pries les dieux mais tu ne prends pas le temps d’écouter leur réponse… »

Ecouter leur réponse ? Son père ne lui avait jamais appris à écouter la réponse des anciens dieux. Toutes les fois où il avait épié Lord Stark près du barral de Winterfell, Jon l’avait vu parler mais l’arbre n’avait jamais semblé lui répondre. Peut-être s’agissait-il d’un phénomène que seule la personne qui s’adressait pouvait être témoin ? Ou bien les sauvageons imaginaient-ils que les dieux leur répondaient pas des signes ?

- Je ne savais pas que les dieux répondaient pour être honnête… Peut-être est-ce aussi parce que je ne sais pas les écouter ?

La question était davantage posée à lui-même qu’à la jeune femme mais elle avait malgré tout quitté ses lèvres. Il lui arrivait rarement de prononcer ses pensées à voix haute. Lorsqu’il se trouvait avec Fantôme, il savait instinctivement que son compagnon connaissait ses pensées avant même qu’il ne les formule.

« Tes frères ne sont pas assez discret pour nous surprendre… »

Snow haussa les épaules, guère surpris par cet état de fait. La plupart des patrouilleurs étaient bruyants, tant dans leurs déplacements que par leur manière de s’interpeler dans la forêt, au point que leur présence était repérable à des kilomètres à la ronde. S’il y avait bien une chose qu’il avait apprise de ses années passées à Winterfell, c’était à se fondre dans l’ombre et le silence, un art que Fantôme lui avait permis de perfectionner depuis qu’il l’avait recueilli.

« Je suis Luna… »

Luna. Un joli prénom, simple à retenir et étrangement porteur de sens pour un nom de sauvageonne. Pourtant, elle ne le regardait pas. Ses yeux étaient rivés sur Fantôme, qu’elle dévisageait non pas avec hostilité mais avec regret, comme si sa simple vue lui rappelait des êtres disparus, peut-être d’autres loups dont elle avait été proche ?

« Comment l’as-tu eu ? »

Jon ne répondit pas immédiatement, non pas parce qu’il ne souhaitait pas lui répondre mais parce qu’il n’était pas sûr de la réponse à donner. Les circonstances paraissaient tellement difficiles à restituer dans de simples mots tant il lui était impossible de décrire les émotions qui l’avaient animé au moment où il avait trouvé ce petit louveteau, au pelage d’une blancheur immaculée et aux yeux rouge vif. C’était un exclu, un petit rejeté par sa meute, comme lui.

Lorsqu’il reprit enfin la parole, les mots qu’il prononça lui semblèrent provenir de quelqu’un d’autre.


- Nous nous sommes trouvés. Deux êtres rejetés de leur meute à cause des circonstances de leur naissance… Il est moi et je suis lui.

C’était la première fois qu’il reconnaissait à voix haute que Fantôme était réellement une extension de lui-même, une sorte d’alter ego animal. Son loup était une part intégrante de lui-même. Cela lui avait fait peur au début mais il en était venu à l’accepter comme quelque chose de normal, d’inévitable.

D’ailleurs, c’était peut-être Fantôme qui l’influençait lorsqu’il commença à marcher en direction de la sauvageonne. Les mains bien en évidence, le regard fixé sur celui de Luna, Snow franchit les quelques mètres qui les séparaient. Elle avait des yeux d’un bleu surnaturel, qui le regardaient avec un mélange de méfiance, de confusion et de bien d’autres émotions qu’il aurait été bien en peine de reconnaître.

Il leva lentement sa main droite et avec une infinie délicatesse, son index suivit le tracé de l’un des tatouages bleus que la jeune femme portait sur la joue.


- J’ai une petite sœur qui te ressemble. Fière, déterminée, rebelle… mon père dit que le sang du loup coule dans ses veines, comme il coule probablement dans les miennes. Je descends des Premiers Hommes, peut-être que leur héritage existe encore, enfoui dans nos cœurs. Je sais quand Fantôme est près de moi. Je sens ce qu’il sent, je goûte ce qu’il goûte, j’entends ce qu’il entend… Murmura-t-il d’une voix neutre, son regard toujours plongé dans celui de Luna.

Lorsqu’il parvint enfin à détourner les yeux de la jeune femme, il posa son regard anthracite sur Maytook. Le loup l’observait attentivement mais ne montrait pas une hostilité visible. C’était comme s’il cherchait à l’évaluer, à le comprendre. Fantôme ne semblait pas non plus agressif, se contentant de se tenir près de lui, ses yeux rouges allant entre Maytook et Luna.

- Luna… un joli prénom pour une femme au cœur de loup. J’imagine que tu es amplement capable de te défendre en cas d’attaque si j’en juge par l’état du cerf que Fantôme a trouvé mais… sois quand même sur tes gardes. Tous les frères ne sont pas aussi bruyants. Certains ont l’expérience de la forêt, comme mon oncle Benjen.

Jon plongea ensuite la main dans sa poche et en ressortit un morceau d’étoffe d’un gris sombre, brodé d’un loup d’argent grossièrement brodé. Révélant une longue écharpe lorsqu’il la déplia, il l’installa sur les épaules de la jeune femme, dont le cou était complètement dénudé. Il préféra ne pas chercher à l’enrouler, de peur qu’elle le prenne comme une tentative de lui faire du mal. Devant son regard interrogateur, il esquissa un sourire avant d’entreprendre son explication.

- Depuis que j’ai prononcé mes vœux, je ne peux plus porter que du noir. Cette écharpe… c’est ma petite sœur qui me l’a offert, pour me témoigner son affection. Je ne serai toutefois jamais un Stark et si on me prenait avec ce vêtement, il serait brûlé ou teint alors… je préfère qu’il te tienne chaud. Ainsi, son cadeau n’aura pas été vain et si je te revoie, cela me le rappellera. Qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
[Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] [Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] Icon_minitime14.11.12 0:50

Run, Wolf Warrior...

- Je ne savais pas que les dieux répondaient pour être honnête… Peut-être est-ce aussi parce que je ne sais pas les écouter ?

Pendant un instant, il lui avait semblé sourire devant la question du Corbeau. Peut-être était-elle trop superstitieuse mais elle avait trop de souvenir en mémoire pour penser que les anciens dieux ne répondaient pas aux prières. Le bruissement des feuilles, le souffle du vent, le bois qui se craque, c’était autant de signe qui l’avait à mainte reprise permis de l’aider à vivre, à survivre sur cette terre gelée. Mais alors qu’elle se présentait il lui avait été impossible de ne pas lui poser la question. Jusqu’à présent, les seuls animaux qu’elle avait pu voir au côté des Hommes n’étaient autre que des chiens. Et de ce qu’elle avait pu vivre, il lui semblait que les Loups Garou étaient parfois traqués et chassés mais dans tous les cas, ils finissaient massacré dès que cela leur était possible.
Pourtant, elle avait regagner cette meute, souvent ronger par dans de sentiment, entre culpabilité et reconnaissance, colère et respect, elle était pourtant là…Maytook aussi.


- Nous nous sommes trouvés. Deux êtres rejetés de leur meute à cause des circonstances de leur naissance… Il est moi et je suis lui.

Elle sentait comme un éclair la foudroyé, ses yeux s’étaient voilé par tous les sentiments qui l’animait, auquel elle devait faire face et qu’elle n’arrivait pas à comprendre. Elle ignorait les véritables circonstances de sa naissance, ne connaissant que les grandes lignes qu’on lui avait racontées mais au final…Personne n’était capable de lui conter sa véritable histoire. Elle ne connaissait ni son père, ni sa mère, et même si cela semblait inconcevable …Elle allait jusqu’à ignorer si elle née d’Homme ou de Loup.
Et lorsqu’il s’approcha, elle avait eu un geste de recule, ses mains en avant lui signifiait qu’il ne lui voulait aucun mal et même si elle restait fixe, il n’en restait pas moins qu’elle était tétanisée par la peur, ses yeux s’étaient plissé en une expression méfiante et son souffle s’était doucement ralenti pour ne pas trahir son envie de fuir. Ses yeux plongés dans les siens, elle cherchait à comprendre, à y voir des réponses, mais tout ce qu’elle avait l’impression de voir était une grande et sombre colère…Mêlé à ce qu’elle aurait décrit comme le vide.

Lorsque que c’est doigts touchèrent sa peau, il pouvait sentir tous les tremblements qu’elle essayait de retenir en elle. Mais ses yeux restaient planter dans les siens, se refusant de les détourner, animé par une fierté peut-être mal placé, elle restait presque de marbre, maintenant une respiration lente et contrôlée.
Et elle écouta…Bien plus que la chasse, l’écoute était l’une de ses plus grande capacités, excellant dans cet art pour perfectionner sa chasse, il n’en restait pas moins, qu’en cet instant, chaque mot lui était souffler s’inscrivait à jamais.


- J’ai une petite sœur qui te ressemble. Fière, déterminée, rebelle… mon père dit que le sang du loup coule dans ses veines, comme il coule probablement dans les miennes. Je descends des Premiers Hommes, peut-être que leur héritage existe encore, enfoui dans nos cœurs. Je sais quand Fantôme est près de moi. Je sens ce qu’il sent, je goûte ce qu’il goûte, j’entends ce qu’il entend…
Luna… un joli prénom pour une femme au cœur de loup. J’imagine que tu es amplement capable de te défendre en cas d’attaque si j’en juge par l’état du cerf que Fantôme a trouvé mais… sois quand même sur tes gardes. Tous les frères ne sont pas aussi bruyants. Certains ont l’expérience de la forêt, comme mon oncle Benjen.


Elle eut un second léger mouvement de recul lorsqu’il fouilla dans ses poches, sortant une étoffe sombre, il lui avait semblé en cet instant n’avoir jamais vu de tissus aussi beau. Son peuple ne possédait pas d’atour de ce genre, ou du moins, ils n’en avaient aucunement les moyens. Observant le dessin brodé, reconnaissant la silhouette du Loups, elle avait eu pour la troisième fois une réaction de méfiance, se laissant finalement faire, elle osa à peine y poser ses doigts sur l’écharpe lorsqu’il lui expliquait sa provenance et la raison de ce présent. Il était visiblement pas dans les habitudes de la jeune femme de recevoir des cadeaux.

Ses yeux observaient le tissu, enroulant celui-ci autour de son cou, elle avait reposé ses iris sur lui, un mince sourire venant doucement se dessiner sur ses lèvres.


« J’espère que les anciens dieux répondront à tes prières, Jon…
Si tu apprends à écouter, il est certain que nous nous reverrons »


Reprenant conscience de leur proximité, elle s’en détourna rejoignant son frère et ami. Elle posa ses doigts sur son pelage, partageant la chaleur de celui-ci.

« Nous ne sommes pas différents et ils n’aimeront pas ça… »

Il lui était difficile de croire qu’il soit vêtu entièrement de noir, difficile de croire qu’il puisse appartenir à une tout autre vie que la sienne et partager autant de similitude. Le sang des loups coulait dans les veines de la jeune femme mais le parfum des Loups émanaient du jeune homme, nul doute qu’il en partageait aussi le sang. Auprès de son Loup, elle sentait la présence de l’albinos non loin d’elle, tendant doucement une main vers celui-ci, elle lui laissait le loisir d’observer le dos de celle-ci, n’obligeant aucun contact, elle reposa sa main. C’était avec ce geste qu’elle se présentait, l’odeur était leur seconde langue.

Caressant encore l’étoffe qui lui couvrait à présent le cou, elle en appréciait le contact, nouveau, et le parfum qui s’en dégageait.


« Je n’ai rien à t’offrir d’aussi noir que tes habits »

Reposant les yeux sur Maytook qui arborait alors un pelage aussi noir que les plumes des corbeaux, elle caressa l’animal avec une tendresse fraternelle.

« Et je ne laisserai jamais mon frère… »

C’était sortie naturellement de sa bouche, à ses yeux c’était tout ce qu’il représentait. Il avait bien plus d’importance, lui rappelant chaque jour qu’elle n’avait pas su protéger les siens. Elle n’avait beau n’être qu’une enfant, le sang des Loups et le poids de leur mort pesait toujours sur sa conscience.


CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
[Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] [Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] Icon_minitime17.11.12 16:29

« J’espère que les anciens dieux répondront à tes prières, Jon… Si tu apprends à écouter, il est certain que nous nous reverrons »

Le sourire qui fleurit sur les lèvres de la jeune femme changea profondément son visage, la dotant d'une beauté qui aurait sans doute coupé le souffle de bien des hommes. Jon se contenta de la regarder passer l'écharpe autour de son cou, avant qu'elle ne finisse par se détourner de lui.

« Nous ne sommes pas différents et ils n’aimeront pas ça… »

Il aurait voulu lui demander qui n'aimerait pas ça mais il s'en abstint. Snow se contenta de la regarder tandis qu'elle tendait sa main vers Fantôme, le laissant sentir son odeur, avant de la laisser retomber. Plusieurs secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne s'adresse de nouveau à lui.

« Je n’ai rien à t’offrir d’aussi noir que tes habits »

Le sourire de Jon s'élargit quelque peu lorsqu'il l'entendit prononcer ces mots. Effectivement, parmi tous les vêtements qu'elle portait, qui semblaient majoritairement voire intégralement constitués de peaux de bêtes, aucun n'était noir.

- Tu m'as offert un sourire, chose qu'à part Maytook, peu de gens doivent voir, j'imagine. Considère-nous comme étant quittes.

Vu le caractère sauvage de la jeune femme, il supposait effectivement que peu d'êtres humains avaient dû contempler un sourire sincère étirer ses lèvres. Elle aurait très bien pu l'attaquer sans chercher à entamer le dialogue, auquel cas il n'était pas sûr qu'il en serait sorti vivant, ou en tout cas certainement pas indemne. Elle était venue à lui par curiosité et il avait également ressenti ce même sentiment à son égard.

« Et je ne laisserai jamais mon frère… »

Tout sourire disparu du visage de Jon lorsqu'il entendit ces mots, tandis que ses yeux gris semblaient s'être recouverts d'un voile. Se mordant la lèvre inférieure, il revit Bran allongé dans son lit, inconscient, le visage aussi pâle que celui d'un cadavre. Il revoyait le visage d'Arya, à la fois heureuse de son cadeau mais aussi infiniment triste qu'ils doivent se quitter. Et Robb... Robb avait fait passer plus de sentiments dans une simple étreinte et un regard échangé qu'il n'en aurait exprimé dans un long discours. Il avait lu de l'affection, de la tristesse et du regret dans les orbes azurés de l'héritier de Winterfell mais aussi la solide conviction que quoi qu'ils arrivent, ils resteraient des frères.

Fantôme sentait sa détresse, tournant autour de lui, gémissant très légèrement tout en léchant sa main. Prenant une profonde inspiration, il reprit finalement la parole d'une voix grave et brisée.


- J'aurais voulu rester... protéger Bran, aider Robb, réconforter le petit Rickon mais Lady Stark ne voulait pas que je reste une seconde de plus à Winterfell. Je ne pouvais pas non plus accompagner Arya. Les bâtards n'ont pas leur place à la cour... Tout ce que j'ai pu faire, c'est de lui donner une épée pour qu'elle puisse se défendre. Maintenant, tout ce qu'il me reste, c'est Fantôme.

Il serrait désormais ses poings si fort que ses jointures en étaient devenues blanches. Jon n'avait pas réalisé à quel point cela lui avait pesé d'avoir dû quitter non seulement Winterfell mais aussi ses frères et soeurs. Avec le départ de Lord Stark et d'une bonne partie de l'intendance vers Port-Réal, Robb devait être débordé par ses responsabilités. Bran... Bran s'était réveillé mais il avait perdu l'usage de ses jambes, pour toujours. Et Arya... sa petite sœur, nageant au milieu des intrigues et des traîtres à la cour du roi.

- Je sais qu'il est trop tard pour regretter. J'ai prononcé mes vœux. Toute ma vie, je vais la passer sur le Mur et au-delà mais... c'est tellement dur de les savoir, mes frères et mes sœurs, confrontés à tant de difficultés et d'être cantonné ici, impuissant à leur venir en aide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
[Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] [Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] Icon_minitime17.11.12 18:06

Run, Wolf Warrior...

Offrir un sourire ? Cela lui semblait bien dérisoire et malgré la gentillesse et la véracité de ces mots, elle n’en restait pas moins un peu gênée, se promettant intérieurement qu’elle finirait un jour par lui offrir quelque chose à son tour. Quelque chose qui lui serait permis de conserver. Perdant son sourire dès l’instant où il le lui avait fait remarquer sa présence, il était vrai que cela était rare et exclusivement réserver au loup-garou qui l’accompagnait, après tout, les gens de son clan ne faisaient pas de manière. Leur humour ne l’amusait, c’était à peine si elle pouvait les comprendre, à peine si elle était capable de se sentir véritablement à sa place avec eux. Il lui était déjà très difficile de se dire qu’elle n’avait jamais été une louve, avec eux, elle n’avait jamais eu à se poser ce genre de question. Parfois, elle avait l’impression que sa vie avec la meute n’avait rien de réel, qu’il s’agissait tout au plus d’un rêve, ou alors d’une légende qu’on lui racontait mais les souvenirs de leur odeur, leur chaleur, de leur cri, les souvenirs eux…Etaient bel et bien là…Ainsi que le sang.
Et il sembla pendant un instant que les deux personnes se perdirent l’une et l’autre dans leur propre et sombre pensée. Laissant leur loup respectif se plaindre, gémissant et cherchant le contact. Sortant de ses pensées la première, elle réconforta son ami d’ample caresse avant de remarquer le mal être de Jon.

Ses poings serré l’inquiétait, un geste qu’elle prenait comme un début d’agressivité, oubliant bien vite sa réelle nature, elle laissait à nouveau son instinct animal lui dicté ses réactions ou du moins, ses pensées. Des pensées qu’elle chassa rapidement, alors qu’il reprenait la parole.


- J'aurais voulu rester... protéger Bran, aider Robb, réconforter le petit Rickon mais Lady Stark ne voulait pas que je reste une seconde de plus à Winterfell. Je ne pouvais pas non plus accompagner Arya. Les bâtards n'ont pas leur place à la cour... Tout ce que j'ai pu faire, c'est de lui donner une épée pour qu'elle puisse se défendre. Maintenant, tout ce qu'il me reste, c'est Fantôme.

Les noms n’avaient que très peu d’importance pour elle, l’histoire de Westeros, c’était à peine si elle la connaissait. Elle ne pouvait que supposer que les Stark étaient une grande famille, une meute à laquelle il n’avait jamais fait partie à l’instar de son compagnon de neige. Il lui avait déjà parlé d’Arya, elle supposait que le reste des noms devaient être ceux de frères ou de sœur. Se sentant impuissante devant le désarroi de celui-ci, elle était restée figée sur place sans rien dire et sans rien faire. Réconforter les autres n’avaient jamais été son fort, l’unique chose qu’elle pouvait faire c’était écouter, et elle s’y employait presque religieusement.

- Je sais qu'il est trop tard pour regretter. J'ai prononcé mes vœux. Toute ma vie, je vais la passer sur le Mur et au-delà mais... c'est tellement dur de les savoir, mes frères et mes sœurs, confrontés à tant de difficultés et d'être cantonné ici, impuissant à leur venir en aide...

Fronçant alors les sourcils sans réellement le vouloir, son visage exprimait une certaine incompréhension. L’honneur n’avait pas de réel sens pour elle, elle vivait au jour le jour, selon ses instincts, ses sentiments, et non selon un code qu’on lui avait dicté. Elle avait ses propres "vœux".
Mance était un bon exemple de Corbeau qui avait décidé de reprendre ce qui lui avait toujours été du : sa liberté.


« Les loups s’exilent parfois d’eux même de leur meute… »

Avait-elle dit, se rendant compte qu’au final elle en connaissait bien plus sur le comportement des loups que sur les manières à avoir avec les gens.
Et même si elle retrouvait chez les Hommes autant de comportement similaire que chez les loups, il lui semblait que l’Homme lui était capable de cruauté inutile.
La frustration la gagnait, se sentait désarmée face à lui, elle n’avait jamais eu cette sensation d’empathie avec d’autre individu de sa "race". Elle s’approcha doucement, tendant sa main vers lui et la posa sur sa joue. Captant ses yeux, elle le fixait.


« La bas dans le sud vous avez vos guerres, vos catins, vos familles, vos problèmes, vos festins, vos tournois, mais ici tout ça ne doit plus avoir aucune importance. Pour que ces choses existent encore, pour que frère, sœur, mère et père vivent, il faudra bientôt les protéger d’un mal qu’ils ignorent tous… »

Ne le lâchant plus des yeux, elle ignorait si sa façon de faire était la bonne mais elle souhaitait simplement lui rappelait qu’au-delà des vœux qu’il avait un jour prononcé pour ce maudit mur. Celui-ci n’avait pas été construit pour rien.

« un mal si effrayant que même tes propres frères préfèrent penser qu’il ne s’agit que de mythes. »

Elle marqua une pause, et si ses iris restaient figés dans ses yeux, elle semblait toujours à l’affut du moindre bruit, de la moindre alerte.

« Bientôt, ils te devront la vie. Cela vaut bien plus que de voir grandir les êtres qu’on aime. »

Si il y avait bien une chose qui l’effrayait, c’était les marcheurs blanc, et pour cause. Elle n’en avait jamais vu, n’avait entendu que des histoires racontés, légendé, probablement modifié avec le temps mais quelque chose en elle lui hurlait qu’il y avait une trop grande part de vérité…Et son instinct ne cessait de lui murmurer toute les nuits qu’avec l’hiver, ils arriveraient, plus mortel que le froid.

Il lui avait toujours semblé étrange de savoir que "Sauvageons" et "Corbeaux" se faisaient mutuellement la guerre alors qu’ils y avaient bien plus grande menace qui les attendait. Un ennemi qui leur était commun. Ils l’apprendraient certainement à leur dépend, pour Luna, chacune de ces choses n’avaient pas de sens, seule sa survie et celle de Maytook comptait, se rendant compte que malgré la loyauté qu’elle exprimait envers le peuple libre, il n’irait pas jusqu’à donner sa vie pour eux…Chacun d’entre eux lui devait la vie de frères, de sœurs, de père et de mère.
Se rendant compte de leur proximité, la troublant profondément, elle se perdit dans les sombres yeux de l’homme qui lui faisait face, appréciant le contact et la chaleur qui s’en dégageait, son cœur battait si fort qu’elle mettait cela sur le compte de la peur. Ôtant sa main aussi délicatement qu’elle l’avait posé, elle eut cependant beaucoup de mal à détourner les yeux.


« Quand ils m’ont recueilli…Ils m’ont dit que j’aurais dû mourir de Leur main… »

Une phrase qui lui avait glacé le sang quand, encore enfant, elle en avait compris le véritable sens de ces mots. Depuis ce jour, Luna avait l’étrange impression qu’ils reviendraient pour la reprendre.


CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
[Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] [Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] Icon_minitime25.11.12 21:35

Luna s'était contentée de froncer les sourcils mais il n'aurait pas su dire s'il s'agissait de colère ou d'incompréhension, ou tout du moins, pas avant qu'elle ne prenne la parole à son tour.

« Les loups s’exilent parfois d’eux même de leur meute… »

Elle avait l'air de réfléchir à quelque chose qui l'absorbait complètement. Jon songea que cela lui donnait une expression assez adorable, comme celle d'un enfant en train de chercher à résoudre un problème. Peut-être n'était-ce d'ailleurs pas étonnant, la jeune femme semblant passer davantage de temps avec son loup qu'avec d'autres êtres humains.

Il fut lui-même sorti de ses pensées lorsqu'elle s'avança lentement vers lui, levant sa main avant de la poser sur sa joue. Totalement captivé par ses yeux si expressifs, Jon demeura sans bouger, se contentant de l'écouter avec attention.


« La bas dans le sud vous avez vos guerres, vos catins, vos familles, vos problèmes, vos festins, vos tournois, mais ici tout ça ne doit plus avoir aucune importance. Pour que ces choses existent encore, pour que frère, sœur, mère et père vivent, il faudra bientôt les protéger d’un mal qu’ils ignorent tous… »

Il sentit un frisson lui parcourir l'échine tandis qu'elle se mettait à parler d'un mal qui ne tarderait pas à venir. Cela lui rappela la nuit où il s'était brûlé la main et sauvé la vie du Lord Commandant, jamais il ne pourra oublier le regard d'un bleu surnaturel d'Othor lorsqu'il avait essayé de les tuer.

« un mal si effrayant que même tes propres frères préfèrent penser qu’il ne s’agit que de mythes. »

Oui, il ne s'était pas trompé. C'était bien des "Autres" dont elle parlait, des Marcheurs Blancs que les Premiers Hommes avaient affronté il y a de cela huit mille ans, à l'époque où le Mur avait été construit par Brandon le Bâtisseur. Si même les Sauvageons l'avaient senti ou vu, alors c'était que la menace était non seulement tangible mais également proche, beaucoup trop proche.

« Bientôt, ils te devront la vie. Cela vaut bien plus que de voir grandir les êtres qu’on aime. »

Il fut frappé par les paroles qu'elle prononça tant ils trouvèrent un écho au plus profond de son coeur. C'était aussi pour ça qu'il s'était engagé dans la Garde de Nuit, pour protéger ses êtres chers, ses frères et sœurs, des menaces qui pouvaient venir de par delà le Mur. Lors de la visite de la famille royale et de son voyage jusqu'au Mur, on avait semé le doute en lui, en le persuadant qu'il n'existait pas de réel danger de l'autre côté du Mur, que la Garde n'était en réalité qu'une sorte de prison qui gardait tous les criminels et autres délinquants plus infâmes les uns que les autres... mais huit mille ans après, en dépit de toutes les épreuves qui lui avaient été imposées, la Garde de Nuit était toujours là, tout comme le Mur et la menace qu'ils avaient dû repousser jadis était en train de refaire surface.

Tous les sacrifices qu'il avait dû faire, en quittant Winterfell, en prononçant ses vœux, prenaient enfin tout leur sens. Peut-être qu'il mourrait d'ici quelques années, quelques mois voire quelques semaines mais au moins, il le ferait pour protéger ceux qu'il aimait et ça, c'était une cause qui méritait qu'on lui sacrifie sa vie.

Il était tellement perdu dans ses réflexions que Jon ne revint sur terre qu'à l'instant où Luna retira sa main de sa joue, et détourna son regard du sien.


« Quand ils m’ont recueilli…Ils m’ont dit que j’aurais dû mourir de Leur main… »

Il y avait tellement de tristesse, tellement de souffrance dans ces mots que Jon sentit presque son cœur se briser dans sa poitrine. Tant de frères jurés dépeignaient les sauvageons comme des bêtes sauvages, incapables de sentiments et de noblesse. Pourtant, il trouvait la femme qui se tenait en face de lui plus digne de respect que la moitié des membres de la Garde.

Dès l'instant où il avait atteint la puberté, Jon n'avait plus réussi à se sentir complètement à l'aise en présence d'une femme, d'autant plus si celle-ci lui plaisait. Cela faisait ressurgir cette peur irrationnelle d'engendrer un bâtard, un enfant qui devrait vivre dans des conditions pires encore que les siennes, dans une honte permanente et l'idée que jamais il ne pourrait racheter la faute commise par son père.

Il n'avait jamais reçu d'amour maternel, Lady Stark n'ayant jamais montré la moindre tendresse à son égard. Bien au contraire, l'épouse du Suzerain du Nord avait fait son possible pour lui rappeler à chaque instant qu'il était un bâtard et que sa place n'était ni en compagnie des enfants légitimes de son père, ni à Winterfell.

La seule fille qui lui avait témoigné de l'affection, c'était sa petite sœur, Arya.

Voilà peut-être pourquoi il fit ce qu'il faisait toujours quand Arya venait le trouver avec les larmes aux yeux après une dispute avec Sansa ou sa mère. Jon leva lentement les bras et attira un peu plus Luna contre lui pour la serrer dans ses bras, posant une main dans son dos. Son autre main était dans la chevelure brune de la jeune femme tandis qu'il attirait la tête de celle-ci dans le creux de son épaule, lui caressant doucement les cheveux.


- Je te crois. Murmura-t-il à voix basse. J'ai dû tuer l'un de ceux qu'ils avaient ramené à la vie. C'est comme ça que je me suis brûlé la main. Je me battrai contre eux, contre les Marcheurs Blancs mais même si tous les frères jurés prenaient les armes, nous ne serons pas assez nombreux.

Il pencha légèrement la tête en avant, déposant un baiser sur le front de la jeune femme. Lorsqu'elle redressa la tête, il lui adressa un sourire rempli d'affection et de reconnaissance avant de poser à son tour sa main sur la joue.

- Tu m'as rappelé pourquoi j'ai rejoint la Garde de Nuit. J'étais venu prier les anciens dieux pour qu'ils protègent ma famille, pour qu'ils répondent à mes questions, et mes doutes... et j'ai eu ma réponse. Je te remercie, Luna, du plus profond de mon cœur.

Il se pencha à nouveau et embrassa sa joue cette fois-ci. Snow ne savait pas comment exprimer la reconnaissance qu'il ressentait à son égard. Là où personne n'avait su le rassurer, même pas Sam qui le connaissait sans doute mieux que personne, cette femme avait su trouver les mots et il ne savait pas comment la remercier.

- Je suis content qu'ils ne t'aient pas laissé aux mains des Autres. Je ne sais pas ce que tu as pu vivre mais je suis heureux d'avoir pu te rencontrer. Si jamais... si jamais les Autres devaient arriver jusqu'ici et que tu sens que tu es en danger, envoie Maytook avec un message. Fantôme le trouvera et me le transmettra. Je pense que je pourrai te faire passer de l'autre côté du Mur avec lui par le tunnel.

Jon n'arrivait pas à détourner le regard de ses yeux bleus si expressifs. En cet instant, ils auraient pu se faire encercler par des Marcheurs Blancs que Snow n'aurait rien remarqué.

- Je sais que tu tiens à ta liberté plus qu'à toute autre chose mais si un jour, il s'agit de choisir entre le sud du Mur et eux... s'il te plaît, ne les laisse pas te tuer. Je ne sais pas ce que pensent les autres de ton peuple mais ta mort causerait du chagrin, à Maytook, et à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
[Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] [Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] Icon_minitime25.11.12 22:25

Run, Wolf Warrior...

La peur était toujours nichée en elle. Il lui semblait parfois que celle-ci ne la quittait jamais, elle s’atténuait quelque fois mais elle était toujours là, tapie dans l’ombre de ses pensées, derrière elle. Elle lui tenait constamment compagnie. Aujourd’hui plus intensément qu’hier. Elle s’était figé lorsqu’elle senti ses bras l’entourer, se laissant faire, elle se retrouva dans ses bras, effrayée et silencieuse. Contrôlant sa respiration dans l’espoir de contrôler le rythme cardiaque. Elle avait toujours eu peur du contact humain, c’était un instant où elle était entièrement vulnérable et en temps normal elle préférait y mettre un terme avant même qu’il ait lieu. Nombreux étaient les hommes du peuples libres à avoir tenté une quelconque approche, plus franche et plus grivoise que la délicate attention de Jon, mais un contact quand même…Et beaucoup d’hommes s’étaient retrouver sur le sol enneigé.
Et lorsqu’il lui avoua dans un murmure qu’il la croyait, son corps tout entier semblait se détendre soudainement. C’était comme avoir un poids en moins, si elle connaissait les qualités du Peuple Libre, depuis que Mance commençaient à réunir chacun d’entre eux, il semblait logique à Luna que cette guerre entre sauvageons et corbeaux cessent, leur ennemi était commun et on ne crachait pas sur des combattants mieux équipé et entrainé.


- J'ai dû tuer l'un de ceux qu'ils avaient ramené à la vie. C'est comme ça que je me suis brûlé la main. Je me battrai contre eux, contre les Marcheurs Blancs mais même si tous les frères jurés prenaient les armes, nous ne serons pas assez nombreux.

Attisant sa curiosité et ramenant ses craintes, elle se demandait à quoi pouvait ressembler une victime de ces Choses. Elle n’en avait jamais vu, et pour cause, chaque corps que les sauvageons tuaient finissait brûler, et leur cendre terminait parfois leur route dans une bourse qu’elle gardait à sa ceinture. Une étrange manie causer par sa superstition, persuadée que cela lui permettait de les éloignés d’elle…Temporairement du moins.
Détournant ses yeux alors que ses lèvres se posaient sur son front, elle sentait la chaleur remonter doucement sur son visage, se concentrant sur ses joues et entraînant un nouveau sentiment qu’elle n’avait pas pour habitude de connaître.


- Tu m'as rappelé pourquoi j'ai rejoint la Garde de Nuit. J'étais venu prier les anciens dieux pour qu'ils protègent ma famille, pour qu'ils répondent à mes questions, et mes doutes... et j'ai eu ma réponse. Je te remercie, Luna, du plus profond de mon cœur.

Et alors qu’il se pencha pour baiser sa joue, elle baissa légèrement la tête, murmurant :

« Ce sont les anciens dieux qui ont répondu à ta prière… »

Même si cela avait été au travers d’elle, Luna en était persuadée. C’était peut-être une vision fataliste du monde qui l’entourait, mais pour elle beaucoup des réactions des animaux ou des hommes étaient avant tout dicté par les anciens Dieux.

- Je suis content qu'ils ne t'aient pas laissé aux mains des Autres. Je ne sais pas ce que tu as pu vivre mais je suis heureux d'avoir pu te rencontrer. Si jamais... si jamais les Autres devaient arriver jusqu'ici et que tu sens que tu es en danger, envoie Maytook avec un message. Fantôme le trouvera et me le transmettra. Je pense que je pourrai te faire passer de l'autre côté du Mur avec lui par le tunnel. Je sais que tu tiens à ta liberté plus qu'à toute autre chose mais si un jour, il s'agit de choisir entre le sud du Mur et eux... s'il te plaît, ne les laisse pas te tuer. Je ne sais pas ce que pensent les autres de ton peuple mais ta mort causerait du chagrin, à Maytook, et à moi.

Elle l’avait écouté, chacun des mots, elle le fixait alors qu’il avait détourné les yeux d’elle. Une part de sa fierté lui dictait que jamais elle n’enverrait Maytook le chercher, mais elle en gardait le silence, remerciant muettement le Corbeau pour son aide. Cependant, il y avait quelque chose dans ce qu’il avait dit la chiffonnait, un détail qui semblait ne pas en avoir d’importance mais qui pour elle était capital :

« Ce n’est pas le peuple libre qui m’a sauvé… »

Détournant les yeux un bref instant, elle les avait posé sur Maytook qui tournait autour d’eux, quelque peu nerveux face au rapprochement physique de cet homme et de sa maitresse. Elle esquissa un sourire, laissant échapper un souffle qui signifiait au Loup Garou qu’il n’y avait rien à craindre. Et le regard qu’elle avait posé sur son ami ne signifiait qu’une seule chose, les êtres qui l’avaient sauvé des mains des Marcheurs Blancs n’étaient en rien humain. Levant le mystère sur bien des questions que le Corbeau aurait pu se poser. Reposant alors ses iris bleus sur Jon Snow, elle se laissa sombrer dans son regard presque inexpressif, si elle ne pouvait pas savoir ce qu’il ressentait véritablement en cet instant, elle pouvait sans peine comprendre que le jeune homme avait passé une majorité de sa vie à cacher aux autres ce qu’elle était incapable de contrôler : ses sentiments.

Elle semblait incapable de détacher ses yeux des siens.

Jusqu’à ce qu’un craquement lui fit détourner violemment la tête alors qu’elle s’écartait du Corbeau sans ménagement. Son Loup en avait poussé un grognement, elle regarda autour d’eux, attendant un deuxième craquement qui ne tarda pas à se faire entendre, fixant à présent l’endroit exact où cela provenait, elle calculait rapidement le meilleur moyen de fuir, elle en avait commencé la course, s’arrêtant après quelque mètre de course intensive pour jeter un bref coup d’œil à Jon.
Elle ne laissa échapper aucun son de sa gorge, voulant surtout éviter de se faire entendre, juste un dernier regard comme un au revoir muet. Se détournant rapidement, elle prit la fuite bien loin. Disparaissant avant même que les autres frères jurés n’apparaisse enfin à la vue de Fantôme et de Jon. Ne laissant derrière elle aucune trace qui pourrait éveiller les soupçons de leur frère, rapide et silencieuse, elle s’éloignait, sans rien arrêter à sa course…Persuadée qu’elle le reverrait.


NDA:


CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] [Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Au-delà du mur] Run, Wolf Warrior - Snow [Terminé]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wolf warrior - Les liens de Luna
» [Au-delà du mur] Howl at the moon - Ades&Luevan
» [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda
» [Au-delà du mur] Le bon, la sauvage et le truand.
» [ Au-Delà du Mur] Dompter la bête (pv Hilda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: RP terminés-