AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
[Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda Empty
MessageSujet: [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda Icon_minitime11.01.15 19:01

299 - Lune 1 - semaine 3 - jour 1
NdA:




Voyage vers l'espoir

Trois semaines s’étaient écoulée, trop de jour qui défilait avec l’impossibilité de repartir au nord du mur, retrouver son clan. Elle pensait à Hilda, son amie de toujours, une sœur plus qu’autre chose. Elle ressassait tout ce qui s’était déroulé durant ces derniers jours. Sa discussion avec Jeor, la possibilité de protéger son clan de l’engeance qui serait bientôt à leur porte et de la façon dont elle devrait l’annoncer à sa meute en espérant qu’ils lui suivraient. Elle savait qu’elle n’obligerait personne à la suivre mais elle espérait ne perdre personne. Elle n’ignorait pas que certain ne l’avait jamais porté dans leur cœur, Isaar lui-même avait un jour arraché la langue de l’un d’eux pour le simple fait d’avoir sous-entendu que Luna était maudite. Et puis il y avait eu Hermine, douce et gentille, qui restait à son chevet autant de temps qu’elle le pouvait. La demoiselle n’avait pas reconnu Luna directement, s’épanchant sur ses malheurs, ses espoirs, ses rêves et ses cauchemars. Elle lui parlait de son enlèvement à Winterfell, lui parlait de son arrivée dans les terres sauvages d’au-delà du mur, de sa rencontre avec un sauvageon, un homme qu’elle connaissait par ailleurs et elle lui parla de cette pointe de flèche.

Ce simple détail éveilla un vieux souvenir de sa rencontre avec cet homme, du combat qu’elle avait mené contre d’autres sauvageons et de lui fouillant un corps avant de le bruler et de cette pointe de flèche sombre qu’il avait trouvé.
C’est en lui racontant les effets de cette pierre et le voyage que Jeor voulait lui faire faire pour retrouver ses armes qui, semble-t-il, étaient mortel pour les Autres, que Luna se releva de son lit, quittant la chambre sans un mot, elle rejoignit rapidement Jeor, retrouvant sans le vouloir celui qui l’avait sauvé : Jon.

Il était hors de question pour elle de laisser Hermine s’en aller au-delà du mur avec des corbeaux, c’était l’un des leur qui avait capturé la demoiselle et l’avait simplement abandonné, il était hors de question qu’une histoire pareil se répète. Elle se proposait, elle irait chercher son clan, elle irait retrouver avec Hermine cette cabane et ces armes. Une aubaine au final, il n’aurait pas à sacrifier ses hommes dans un voyage dont ils ne seraient pas certains de revenir et il devait bien admettre qu’Hermine semblait avoir plus confiance en Luna. Après maintes discussions où la sauvage ne posa aucun regard à Jon, par peur de défaillir ou que cela signe définitivement son arrêt de mort, elle quitta la pièce après avoir obtenu ce qu’elle souhaitait.

Et les jours avaient défilé, trois semaines et quelques jours de préparations et elles étaient fin prête à prendre la route. Pour la première fois depuis longtemps, Maytook était en liberté à ses pieds, attirant les regards inquiets et légèrement menaçants des corbeaux qui n’appréciaient guère la présence d’un Direwolf sauvage.



Hermine - Hilda - Luna

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Hermine




Personnage
Age du personnage: 14 ans
Surnom: La Rouquine
Métier/Titre(s): Acrobate, danseuse, chanteuse, actrice, lavandière...

Hermine
« Fille de l'Eau, Fille de Rien »

Copyright : Luna & tumblr
Citation : Nous voulons de la vie au théâtre, et du théâtre dans la vie
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 159
à Westeros depuis : 24/03/2013
[Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda Empty
MessageSujet: Re: [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda Icon_minitime11.01.15 23:50


Trois semaines où Hermine avait jonglé entre les soins à son amie blessée, l’aide à Jon pour l’intendance et la préparation de l’expédition qui lui foutait une trouille bleue, surtout depuis que Jeor lui avait si gentiment rappelé qu’elle n’avait pas intérêt à le décevoir. Cela dit, ce dernier semblait nettement plus détendu depuis qu’il avait chargé Luna de l’accompagner, éviter de risquer la vie du moindre frère juré de la Garde de Nuit dans une campagne aussi hasardeuse le soulageait probablement. En plus, la jeune fille était ravie d’être avec la sauvageonne, rassurée même, que se soit elle plutôt que quelques corbeaux qu’elle ne connaissait pas. Jon ne pouvait pas l’accompagner, Jeor avait été clair là-dessus même si elle n’avait pas tellement bien saisi les raison de tout ce ramdam autour du retour de son sauveur et de sa sauveuse. Mais le bâtard lui avait bien dit de ne surtout rien révéler de ce qu’elle avait vu à Winterfell, alors elle s’était tue. Pourtant, si on lui avait demandé, elle leur aurait dit que tous deux étaient des gens bien et qu’ils lui avaient sauvé la vie déjà une fois. Elle aurait aussi pu leur dire qu’ils s’aimaient, elle l’avait vu dans le regard que Lord Snow avait posé sur la belle brune lorsqu’elle était encore entre la vie et la mort. Evidemment elle avait été très peinée d’apprendre ainsi que son amour pour le beau jeune homme resterait sans espoir, mais elle était heureuse pour eux qu’ils se soient trouvés et que Luna aille de mieux en mieux. L’amour était une denrée rare qu’il fallait chérir à tout prix, elle avait perdu le sien, le premier, elle savait de qui elle parlait. Elle tacherait de ramener Luna à Châteaunoir en un seul morceau, même si ses compétences martiale ne lui permettaient certainement pas de la protéger de grand-chose.

Désormais habituée au gentil et éduqué grand loup blanc de Jon, Hermine ne craignait pas vraiment Maytook, elle le considérait comme un ami, puisqu’il était le compagnon de Luna. Cela dit, il faisait un peu peur aux chevaux et il faudrait probablement du temps pour qu’ils fassent connaissance, mais elle le regardait d’un œil bienveillant, comme tout le monde en somme. C’est ainsi, monté sur un vieux cheval efflanqué avec deux chevaux de bat chargés de vivres et de couvertures chaudes derrière elle qu’elle passa le Mur avec Luna et le loup noir à son côté. Elle s’émerveilla en silence de l’impressionnant souterrain creusé dans la glace, oubliant pour l’instant sa peur d’un Au-Delà du Mur où elle avait rencontré les Autres. Elle avait vu et subi bien des horreurs, mais ces créatures restaient la pire chose qu’elle ait jamais croisé, avec eux, pas moyen de négocier, pas moyen de se soumettre docilement pour survivre. Pire, ils te tuaient, mais tu ne mourrais pas vraiment, tu te relevais et combattait tes propres amis. En parlant d’amis, elle savait que Luna devait retrouver son clan avant de partir pour la cabane.

__ Ils sont tous gentils comme toi, ta meute ? Tu crois qu’ils sont loin ? Tu crois que si tu hurle à la lune avec Maytook, ils viendront ? »

La rouquine emmitouflée dans de la laine et des peaux de bête noires surit à Luna pendant que le souffle des chevaux se transformait en épais nuages blancs dans l’air glacé du matin. Derrière elles, le Mur semblait plus que jamais gigantesque et projetait son ombre encore sur des milles devant elles comme la promesse d’une protection qui s’éloignait à chaque pas des chevaux qui crissaient dans la neige en avançant calmement. Plus loin, les bois les accueilleraient en leur sein à la fois hanté et rassurant. Hermine se retourna et tenta de voir les hommes tout en haut, se tordant le cou de curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda Empty
MessageSujet: Re: [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda Icon_minitime12.01.15 10:40

Plus de deux semaines étaient passées après la concertation du clan à propos de la personne qui devait diriger la meute. Les membres faisaient progressivement le deuil d'Isaar. Mais le manque de chef faisait tourner les journées au ralentit. En fait, Heklar avait tout de même pris une régence officieuse, le temps de voir revenir Luna. Toutefois, le temps passait et aucune nouvelle n'avait été donnée de la louve.

Si seulement trois personnes n'avaient pas voté pour le retour de Luna à la tête du clan, il était probable que d'autres, qui étaient dubitatifs au moment de la réunion, aient rejoint l'avis défendu avec ferveur par Jacklin, en tête de file de cette opposition, qui n'avait pas hésité à continuer de critiquer la décision prise par la majorité. D'ailleurs, il ne pouvait s'empêcher de faire des remarques insultantes, notamment en soutenant que Luna était morte depuis longtemps, lorsque Hilda passait à côté de lui.

Elle, qui avait eu l'habitude de passer discrète au sein de la meute, comme si elle s'était constamment camouflée dans la neige avec ses cheveux blonds et sa peau blanche, avait fait part de nombreux regards jetés en sa direction depuis la mort d'Isaar causée par la main de Luna. Ces visages tournés vers Hilda étaient certainement dus au lien qu'avaient entretenues les deux sauvageonnes.

La sauvageonne blonde n'avait jamais eu la même sagesse d'esprit qu'avait pu avoir sa sœur, elle n'en avait pas envie d'ailleurs. A présent, ces hommes et ces femmes qui se tournaient vers elle attendaient une réponse de la part de Hilda, elle qui avait affirmé avec ferveur que Luna était vivante et qu'elle devait prendre la succession d'Isaar. Mais Hilda ne préféra rien dire, d'abord car elle n'était pas une bonne oratrice. Et les provocations de Jacklin visaient précisément à ce qu'elle intervienne, de façon à détruire son argumentation, mais la jeune femme ne se laissait pas faire.

Ce que la blonde trouva de mieux à faire était de s'isoler du reste. Si eux ne voulaient pas croire au retour de Luna, Hilda allait y croire seule, loin de ces remarques et regards démotivants.

Alors qu'elle était à l'écart, Hilda avait entreprit de réparer sa selle de cheval qui avait pris l'âge et de modifier quelques aménagements dans sa cabane - des activités visant à s'occuper. Elle avait même essayé de se remettre à la chasse mais son manque de patience n'avait pas changé et elle était revenue relativement rapidement au campement.

Entre temps, Illis, la sauvageonne qui était intervenue lors de la réunion du clan, pour se prononcer en faveur du retour de Luna, était venue voir Hilda pour lui apporter un peu de réconfort. Evidemment, misanthrope comme elle était devenue, la sauvageonne blonde n'avait pas fais part d'un grand enthousiaste en voyant sa camarade, même si elle avait reconnu la gentillesse qu'avait eu Illis d'avoir essayé de la rassurer. Hilda n'avait, en réalité, besoin que d'une chose : le retour de Luna, pour faire taire les mauvaises langues de la meute mais avant tout pour retrouver sa sœur et protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
[Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda Empty
MessageSujet: Re: [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda Icon_minitime19.01.15 18:39

299 - Lune 1 - semaine 3 - jour 1 ===> 299 - Lune 1 - Semaine 3 - Jour 4




Voyage vers l'espoir

« Ils ne sont pas tous gentil »

Luna n’étais pas du genre à mentir, encore moins avec Hermine. Même si elle la protégerait de tous les dangers, elle ne souhaitait pas lui mentir. Observant la jeune fille, elle esquissa un sourire bienveillant malgré tout. Elle était leur chef à présent et elle connaissait son devoir et la difficulté que cela représenterait, elle ne laisserait personne allez à l’encontre du désir d’Isaar.

« Ils sont à quelques jours d’ici, nous sommes les plus proches du mur »

Elle observa Maytook lorsque Hermine lui parla d’hurler à la lune. Si elle l’avait déjà fait lorsqu’elle n’était encore qu’une enfant, et si il lui arrivait de le faire pour communiquer avec Maytook ou même le reste de la meute, il était pour le moment préférable de ne pas trop attirer l’attention. Elles pénétrèrent enfin dans la forêt, approchant son cheval blanc de celui de la demoiselle, elle jeta un dernier regard vers le mur. Ses pensées se tournaient bien malgré elle vers Jon et leur dernière rencontre deux jours avant son départ. Reposant son regard vers l’horizon. Concentrée, le regard vif et perçant, elle faisait à présent pleinement attention à ce qui les entourait. Cette forêt, pour les moins initié, était un piège mortel et ce n’était pas sans raison qu’elle était désignée comme hanté. Sur la route, Luna répondait aux questions de sa compagnonne de route, elle lui parla de sa vie avant Isaar, de son arrivée dans le clan, de Hilda aussi. Elle ignorait dans quel état elle retrouverait le clan et supposait d’avance que certains membres se soient dispersée. Soit dans l’espoir de rejoindre un autre clan, soit pour devenir indépendant. La difficulté résiderait à réunir et unir chaque membre dans son projet. Elle n’était pas sans savoir qu’un quelconque partenariat avec les corbeaux seraient rapidement rejeté mais elle ne voulait pas et ne pouvait pas faire confiance à Mance.

Plusieurs jours passèrent lorsqu’elle commençait à retrouver le parfum familier des membres de son campement, qu’elle empêcha de justesse le cheval d’Hermine de mettre les pattes sur un piège, ils arrivaient à destination. Maytook parti plus loin, connaissant la route et malgré tout heureux de revoir certain compagnon sauvage, bien qu’il pouvait aussi être attiré par l’odeur de la viande cuisant au-dessus d’un feu de bois. Elle pouvait sentir la nervosité de sa protégée grandissant au fur et à mesure qu’ils approchaient. Les regards posés sur elle, elle reconnaissait chacun d’entre eux, remarquant l’absence de certain. Finissant par mettre un pied à terre lorsqu’elle arriva à l’entrée du campement, elle fut accueillie par Heklar. Le regardant longuement, elle ignorait complètement comment réagir à présent. Son visage était impassible et il arborait cet éternel air sévère quand il finit par simplement la prendre dans ses bras. L’étreinte n’avait rien d’un grand élan d’amour, et son visage restait froid mais malgré tout, il était content de la revoir, saine et sauve et c’était une manière de vérifier qu’elle était bien vivante et puis en étant le bras d’Isaar, Heklar avait été témoin de ce que la jeune femme avait vécu avec celui qu’elle avait toujours traiter comme un père. S’il avait un profond respect pour son ancien chef, il n’approuvait pourtant pas tout bien qu’il était toujours resté silencieux, quelque part, il n’avait pas été surprit de cette fin tragique et s’y était même attendu.


Remarquant enfin la présence de l’autre demoiselle, Luna posa ses yeux sur Hermine, hochant légèrement la tête pour l’inviter à la rejoindre. Se tournant vers Heklar qui l’interrogeait du regard :


« Je t’expliquerai tout mais pas maintenant… »

Elle souhaitait faire plusieurs choses avant de parler de leur campagne pour trouver ces mystérieuse arme, elle voulait voir Hilda avant, mais elle voulait aussi pouvoir se recueillir. Son regard se posa sur la tente qu’elle partageait avec Isaar, se perdant alors dans ses pensées.



Hermine - Hilda - Luna

CODE BY AMIANTE


Note pour Hilda:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Hermine




Personnage
Age du personnage: 14 ans
Surnom: La Rouquine
Métier/Titre(s): Acrobate, danseuse, chanteuse, actrice, lavandière...

Hermine
« Fille de l'Eau, Fille de Rien »

Copyright : Luna & tumblr
Citation : Nous voulons de la vie au théâtre, et du théâtre dans la vie
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 159
à Westeros depuis : 24/03/2013
[Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda Empty
MessageSujet: Re: [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda Icon_minitime29.01.15 13:43


Pas tous gentils ? Pourtant tous ceux qu’elle avait croisé l‘étaient, ils avaient tous voulut l’aider, Luna y compris, et ils étaient morts. Morts en essayant de la sauver. Injustice. Peut-être qu’ici, Au-Delà du Mur, ceux qui étaient gentils avec une idiote du Conflans qui n’avait rien à faire là et aurait mieux fait de crever de froid à quelque encablures du Mur ne survivaient pas. Seuls les forts vivaient. Elle, elle n’était pas forte, elle aurait dû mourir. Cette réalité, aussi terrifiante soit elle, commençait à apparaître aux yeux de la rouquine et avec elle, l’évidence : elle ne repasserait jamais le mur, elle allait mourir ici, tôt ou tard, parce qu’elle n’était pas faite pour survivre ici, malgré ses peaux de bête et ses vêtements chauds. Elle n’espérait qu’une seule chose, que personne d’autre que Lachlan et Azahel ne soit entraîné dans sa chute, ils devaient être les derniers à mourir pour l’aider. Et aussi, de retrouver l’obsidienne, pour pouvoir, peut-être se racheter, sauver les vies des corbeaux et de tous ceux qui se battraient contre les monstres aux yeux bleus.

Hermine esquissa un sourire à son ami, mais celui-là n’avait rien de ses sourires lumineux de gamine naïve bien qu’elle se refuse à causer la moindre peine dans le cœur de Luna. Un sourire désabusé, celui de quelqu’un qui sait qu’il va mourir, mais qui veut, malgré tout essayer de faire une dernière chose pour ceux qu’elle aime : Luna, Jon, Bran, Cathelyn, les femmes de la Ruffurque, les Petits Frères du Bois du Roi, l’humanité. Si elle pouvait faire cela, alors la mort serait plus facile à accepter.

Elle remarqua le regard de la sauvageonne vers le mur et sourit, pour de vrai cette fois, assez pour que le froid glacial qui régnait ici lui gèle les dents et qu’elle soit tenue de fermer la bouche. Luna aimait Jon, Hermine aurait pu être jalouse, après tout elle l’aimait aussi, mais ces deux-là, avec leurs loups, ils étaient fait l’un pour l’autre. De toute façon, Jon l’aimait aussi, l’orpheline l’avait bien vu dans les yeux sombres du jeune homme à chaque fois qu’il les posait sur la brune. Elle avait connu cela avec Gendry, et même s’ils ne se reverraient jamais, elle en était certaine maintenant, elle gardait le meilleur souvenir de ce quelques mois passés dans ses bras.

__ Il t’aime aussi tu sais. Quand il a cru te perdre, il se perdait aussi. »

Dire qu’Hermine avait quitté la triste mais paisible maison au bord de la rivière pour vivre des aventures. Elle en avait vécu, sans doute, mais rien comparé à l’existence folle de Luna. Son récit la faisait rêver, elle rêvait d’être une louve elle aussi, de faire partie d’une meute. Tout ceci lui semblait un peu magique même si elle était bien consciente qu’elle n’avait pas la force de Luna et n’aurait probablement survécu deux jours parmi les loups ou même au sein du clan d’Isaar. Cela égaya et meubla le voyage de plusieurs jours jusqu’à ce que Luna empêche de justesse la monture de la jeune fille de se prendre un piège. Pour sûr, les regards qu’on posait sur elle au sein du clan n’étaient pas amicaux, il faut dire qu’elle portait des fourrures disparates dont certaines noires qui pouvaient rappeler les corbeaux. Elle leur sourit, un peu tendue néanmoins, pour les rassurer. Tout comme son amie, elle descendit de cheval à l’entrée du camp et elle resta silencieuse, se demandant soudain si elle avait sa place ici. Elle suivit Luna et prit son cheval pour la débarrasser, sans trop savoir quoi faire de plus sans risque de faire une bêtise. Elle se contenta donc de saluer tous ceux qu’elle croisait d’un air un peu idiot :

__ Bonjour, bonjour… Bonjour ! Comment allez-vous ? »

Elle avait rabaissé son épaisse capuche de fourrure et tout le monde pouvait désormais voir ses cheveux de feu, à n’en pas douter un bon présage qu’une chanceuse aux côté d’une louve maudite pour certains. Cela compenserait… ou pas. Rien de moins sûr mais dans la forêt hanté, dans le pays des superstitions, cela pouvait avoir son importance, surtout lorsque les Autres rôdaient, que le froid mordait les chaires et que le danger et la tension pesait sur l’air glacé. Malgré cela, la majorité du clan semblait être contente de voir Luna revenir en vie et cela mettait du baume au cœur à Hermine, l’aidant à se détendre au fur et à mesure. De plus, même si les regards ne se faisaient pas plus amicaux, il fut rapidement évident pour tous qu’elle ne représentait aucune menace pour quiconque ici, ce qui aida probablement à calmer certaines ardeurs.

Les deux jeunes femmes marchèrent jusqu’au bout du camp, ce ne fut pas bien long, il n’était pas si grand. Là, la rouquine crut, sans en être vraiment certaine, reconnaître Hilda à qui elle fit un coucou de la main.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda Empty
MessageSujet: Re: [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda Icon_minitime29.01.15 18:57

Il était treize heures. Des feux brûlaient dans divers endroits du camp pour faire rôtir les bêtes chassées ou bien faire cuir leur viande dans de gros chaudrons. Ce jour-là, Hilda avait été invitée avec sympathie par Yunea, la femme de Heklar, qui ressentait de la peine pour la jeune sauvageonne, si seule. D'ailleurs, cette dernière n'avait pas refusé car elle ne disposait pas de grand chose dans ses provisions personnelles. Il leur fallait le retour d'un chef pour re-solidariser la meute.

Alors que Hilda s'était proposée d'aider à la préparation du repas et qu'elle était occupée à tourner un chevreuil sur la broche, elle sentit soudain quelque chose se frotter énergiquement contre sa cuisse. Elle baissa la tête et aperçut une gueule de loup, le museau plongé dans les fourrures qui recouvraient les jambes de la jeune blonde.

Maytook ?! s'étonna-t-elle.

Le cœur de la jeune blonde se mit à battre à tout va. Posant sa main sur la tête de l'animal et le caressant rapidement, elle tourna la tête et s'aperçut qu'il n'y avait aucun autre sauvageon autour d'elle. Elle constata que tous les sauvageons restants de la meute s'étaient rassemblés au milieu du chemin qui menait à l'entrée du camp. Se doutant de ce qui se passait, Hilda laissa le loup, qui allait sans doute tourner autour du gibier rôtissant, et accourut vers le rassemblement.

Atteignant le groupe des membres de la meute, Hilda se fraya rapidement un chemin en se permettant de passer entre les sauvageons qui se tenaient debout, tranquilles, tous regardant dans la même direction, la plupart souriaient.

Lorsque Hilda réussit enfin à se faufiler, elle pu la voir : Luna, accompagnée d'une autre fille qui avait semblé adressé un signe de main à la blonde.

La sauvageonne blonde eut un hoquet de stupeur. Sans se poser davantage de questions, alors que Luna n'avait pas du apercevoir la présence de sa sœur car ses yeux étaient tournés vers autre chose, Hilda accourut vers la louve à pleine vitesse et la prit soudainement dans ses bras.

Il fallait savoir que la blonde n'avait jamais été très tactile ni sentimentale.

Pourtant, il était bon de pouvoir retrouver enfin l'odeur de celle en qui Hilda n'avait jamais douté.

Hilda ne se rendait même pas compte de la durée de son étreinte ni de la force avec laquelle elle avait serré Luna.

Après un instant, les yeux de la blonde, desquels elle avait retenu toute larme car elle n'aimait pas pleurer, regardèrent derrière l'épaule de la revenante. Heklar se tenait droit, les bras croisés, regardant les deux sauvageonnes heureuses de se retrouver, il semblait content de revoir Luna. Mais il y avait aussi quelqu'un d'autre, qui se tenait juste à côté de la louve.

Hilda se recula un peu de Luna et tourna son regard vers la personne qui accompagnait la louve. Il s'agissait d'une jeune rouquine a l'air discret mais sympathique. C'était elle qui avait fait un signe à Hilda, pourtant cette dernière ne semblait pas la connaitre. Hilda l'observa un long instant, se demandant de qui pouvait-il s'agir. L'inconnue portait des vêtements de fourrure noire qui ne faisaient que penser au Mur, était-ce la jeune fille que Luna avait déjà évoqué à Hilda à plusieurs reprises ? Si c'était bien elle, que faisait-elle ici ? Sa présence annonçait-elle quelques mauvaises nouvelles, par exemple les adieux de Luna à la meute, souhaitant retourner chez les corbeaux à tout jamais ? La présence de la jeune fille provoqua une certaine crainte de la part de la blonde qui ne manqua pas de lancer un regard de méfiance, en plissant ses yeux bleus délavés, vers la rouquine.

La blonde tourna sa tête à nouveau vers sa sœur et s'aperçut qu'elle avait l'air de reprendre forme, même s'il restait quelques séquelles sur le visage, qui allaient mettre du temps à partir. Les corbeaux semblaient avoir bien pris soin d'elle.


Tu en as mis, du temps, finit par remarquer Hilda en affichant un léger sourire sur les coin des lèvres.

Certes, il s'agissait d'une remarque ironique, pour éviter d'avouer comment l'absence de Luna l'avait inquiété, pourtant, elle n'était pas dépourvue de vérité, car toute cette période d'attente du retour avait été interminable pour Hilda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
[Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda Empty
MessageSujet: Re: [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda Icon_minitime07.02.15 17:53







Voyage vers l'espoir

Elle esquissa un sourire devant l'innocence de Hermine. Il était facile de se laisser contaminer par cette même naïveté, elle ne doutait pas de cet amour, c'était le destin et ce que leur réservaient les dieux qui la faisaient douter. Elle était à présent chef d'un clan et ils avaient une autre mission que leur simple et égoïste envie de simplement être ensemble. Le voyage fut assez long, probablement plus éprouvant pour la rousse que pour la sauvage. Il lui arrivait de regarder la jeune fille dormir, retrouvant alors sur ses traits quelques choses de paisible qui se perdait au lever du jour. Elle le sentait, Hermine était persuadée de mourir, elle lui avait murmuré un soir avant qu'elle ne s'endorme une promesse, elle la protégerait, il n'était pas question pour Lune d'échouer deux fois. Elle avait perdu Luevan et elle ne voulait pas perdre Hermine à présent. La gardant contre elle pour se réchauffer l'une et l'autre, elle veillerait sur elle quoi qu'il en coûtera.
On n'abandonne pas les louveteaux.

Arrivant enfin auprès de son clan, elle observait déjà les réactions des gens faces à la jeune fille qui les saluait avec son éternelle innocence, beaucoup savaient d'avance qu'elle était sous la protection de Luna, se posant des questions, mais ne tentant aucun geste violent ni même une parole violente. Après tout, elle avait été élevée par Isaar. Descendant de cheval, elle retrouva Heklar. Elle s'apprêtait à lui demander où se trouvait Hilda, elle avait déjà remarqué l'absence de certains membres du clan, mais elle espérait que celle qu'elle considérait comme une sœur l'avait attendu. Mais avant même qu'elle ne puisse prononcer le moindre mot, des bras l'étreignirent. Elle inspira profondément, s'imprégnant du parfum familier de son amie. Finissant par s'écarter, elle remarque le regard interrogateur qu'elle posa sur Hermine.


« Je vous expliquerai tout »

Dit-elle, pas seulement pour Hilda, mais pour chaques sauvageons qui s'était approcher. Pour Heklar aussi, elle esquissa un sourire à la remarque de son amie, lui répondant :

« La bouffe était meilleure »

Ce qui en soit n'était pas faux, et pour cause, la qualité n'était pas la même. Mais pour l'heure, elle souhaitait faire plusieurs choses avant de commencer à entrer dans le vif du sujet. Posant ses yeux sur Heklar, elle lui demanda simplement :

« Où est-il ? »

Il savait d'avance de qui elle parlait et ce qu'elle souhaitait. Luna n'ignorait pas leur habitude de brûler chaque corps, mais ils avaient un rituel bien particulier pour honorer les morts. Il détacha une bourse de cuir de sa ceinture, la tendant à Luna. Tenant celle-ci délicatement entre ses mains, elle l'observa un moment, silencieuse. Son visage se renfermant soudainement. Les sentiments qu'elle avait nourrit pour cet homme depuis tant année était tellement contradiction et puissant.

« Il est temps qu'il repose en paix... »

Posant ses yeux sur Hermine, elle ne souhaitait pas qu'elle se sente trop à l'écart, elle apprendrait aujourd'hui l'un des rituels les plus importants du clan. Au fond, Luna nourrissait le désir de faire de la rousse une membre à part entière de ce clan, elle la rendrait plus forte, elle lui enseignait à se battre, à ne plus avoir peur. Son regard se posant sur Hilda, elle comptait sur elle et lui faisait confiance plus qu'en quiconque, elle comprendrait. S'écartant du groupe, elle marcha jusqu'à l'extérieur du clan, un peu plus en hauteur, là où le vent soufflait, suivit par le reste du clan. Elle avait croisé Jacklin, son regard qu'elle défia, la tension était palpable, mais en cet instant précis, lui comme elle savait qu'il n'était pas l'heure à la confrontation. Le silence était lourd, le groupe suivant Luna en étant un peu plus en retrait.

S'éloignant un peu plus du reste du clan qui s'était arrêté de la suivre, elle ouvrit délicatement la bourse, observant les cendres qui s'y trouvaient.


« Athair » elle plongea sa main dans les cendres, y recueillant une pleine poignée, laissant le vent emportée celle-ci « do cheann a ligean »



Elle s'agenouilla, plantant à sa droite son couteau de chasse et vidant le reste de la bourse au gré du vent. Quand les cendres furent entièrement éparpillées, elle reprit le couteau, entaillant d'un geste franc le creux de sa main blanchie par les cendres. Imitant ce qu'Isaar avant elle avait toujours fait pour les hommes et les femmes qu'il avait respectés. Lié son sang aux cendres, une marque ultime d'union entre le chef et chaque membre de la meute. Elle laissa son sang s'égoutter sur l'herbe avant de laisser sa voix s'élever sa voix entonnée une chanson qu'Isaar. C'était la seule qu'Isaar lui avait apprise en réalité.

« A Raémùn Ruabard a mhic Ríogh Shéamais,
'Sé mo mhór-chreach do thriall as Éirinn,
Gan aon ruainne bróig' ort, stocaí nó léine,
Acht 'do chascairt leis na Franncaighibh.

Óró, sé do bheatha abhaile,
Óró, sé do bheatha abhaile,
Óró, sé do bheatha abhaile,
Anois ag teacht an tSamhraidh !

'Sé mo léan géar nach bhfeicim,
Mur' mbéinn beó 'na dhiaidh ach seachtmhain,
Raymun Ruabard is míle gaiscidheach
Ag coscairt leis na Franncaighibh.

Óró, sé do bheatha abhaile,
Óró, sé do bheatha abhaile,
Óró, sé do bheatha abhaile,
Anois ag teacht an tSamhraidh !

Tá Raémùn Ruabard ag triall thar sáile,
Béidh siad leis-sean cúpla gárda,
Béidh siad leis-sean Franncaigh is Spáinnigh,
Agus bainfidh siad rinnc' as Éir'cighibh.
Óró, sé do bheatha abhaile,
Óró, sé do bheatha abhaile,
Óró, sé do bheatha abhaile,
Anois ag teacht an tSamhraidh ! »


Elle se releva à la fin de la chanson, signant ainsi la fin du rituel et l'ultime adieu à celui qu'elle avait si longtemps craint, respecté et aimer, à celui qui avait toujours été son père. Retirant l'écharpe qu'elle portait autour du cou estampillé d'un loup-garou, elle entoura sa plaie avec l'étoffe de tissus, revenant auprès du groupe. A peine fut-elle retourné au camp qu'elle se tourna vers Heklar et Hilda :

« Quatre de la meute manquent, ils sont mort ? »

Elle n'avait pas besoin de réponse pour comprendre qu'ils avaient quitté la meute en ne pensant pas revoir Luna revenir.

« On doit les retrouver, je veux la meute complète avant de vous parler à tous. Hilda, tu m'accompagnes, Jaklin... »

Elle posa ses yeux sur le sauvageon, même si elle pouvait lire l'hostilité dans ses yeux, elle espérait que cette "sortie" lui permettrait d'obtenir sa confiance.

« Prépare-toi aussi »

Son regard se posa sur Hermine

« Toi aussi »

Elle ne souhaitait pas la laisser seule au camp, reposant son regard sur Heklar, elle aurait aimé pouvoir compter sur sa présence, mais lui, comme elle, savait qu'il devait rester, un regard entendu et Luna retourna à son cheval récupérant au passage son éternelle lance.


Hermine - Hilda - Luna

CODE BY AMIANTE


Traduction du dialogue de Luna:
Traduction du chant:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Hermine




Personnage
Age du personnage: 14 ans
Surnom: La Rouquine
Métier/Titre(s): Acrobate, danseuse, chanteuse, actrice, lavandière...

Hermine
« Fille de l'Eau, Fille de Rien »

Copyright : Luna & tumblr
Citation : Nous voulons de la vie au théâtre, et du théâtre dans la vie
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 159
à Westeros depuis : 24/03/2013
[Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda Empty
MessageSujet: Re: [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda Icon_minitime13.02.15 18:01


Hermine laissa les deux sauvageonnes se retrouver sans rien dire, souriant simplement de voir le bonheur d’Hilda et celui de Luna, malgré les tensions qui semblaient encore tirailler le clan au sujet du retour de la louve et de sa compagne rousse. C’est ainsi qu’elle souriait toujours avec une sincère joie dans le cœur lorsque l’amie de son amie posa les yeux sur elle.

__ Bonjour Hilda. Moi c’est Hermine. »

Elle allait faire une geste vers la blonde quand celle-ci lui jeta un regard de défiance qui la fit tressaillir et se raviser. Un peu tôt pour un câlin peut-être. A priori, le fait qu’elles soient toutes deux les amies de la brune ne suffisait pas à ce qu’elles soient amies. Hermine sourit malgré tout en signe de bonne volonté. Mais le temps n’était pas encore aux explications, la rouquine n’ajouta donc pas un mot se contentant de suivre le mouvement. Elle avait eu l’occasion de discuter un peu avec Jon et Luna pendant la convalescence de cette dernière, elle savait donc pourquoi et comment elle avait été si gravement blessée. Elle observa le rituel avec les autres et, ressentant l’émotion de Luna, elle pleura en silence. Une fois les cendres d’Isaar éparpillées au quatre vents, elle suivit Luna du regard et l’écouta donner ses ordres en séchant ses larmes. Un véritable chef, voilà ce qu’elle était, voilà ce qu’elle était devenue. D’ailleurs, même si Hermine aurait préféré se reposer et rester au chaud plutôt que de la suivre pour aller chercher les autres, elle n’osa rien dire et se prépara comme demandé. On ne contredit pas un chef.

__ Elle a failli mourir tu sais, mais Jon et Mestre Aemon l’ont sauvée. » Glissa-t-elle à Hilda avant de se mettre en selle.

Hermine avait soigné Luna, elle s’était occupée d’elle, Jon n’ayant plus le droit de la voir et aucun autre corbeau à part Mestre Aemon n’étant autorisé à l’approcher. Elle l’avait vue revenir peu à peu, mais elle savait aussi parfaitement que sans la présence du vieil aveugle, elle n’aurait pas survécu à ses blessures. Elle avait longtemps cru qu’elle ne survivrait pas et elle avait beaucoup prié et pleuré aussi, un peu. Elle aurait fait n’importe quoi pour que Luna survive, elle refusait que ses retrouvailles soient écourtées, qu’elle ne puisse pas remercier la louve pour ce qu’elle avait fait pour elle à Winterfell.

__ Je viens du Sud du Mur… le Conflans. C’est très joli. Il y a moins de neige, il fait moins froid. Il y a plein de rivières et des champs, et des bois... » Raconta-t-elle à Hilda pour entamer le dialogue avant d’ajouter à la hâte : « Mais ici aussi c’est très joli ! » De peur de vexer les sauvageons présents.

Parfois, le Conflans lui manquait, parfois elle regrettait d’être partie, d’avoir quitté la bicoque au bord de la rivière et les lavandières, d’être partie à l’aventure. Elle regrettait la paix de cet endroit, malgré la mélancolie de ses habitantes qui lui pesait tant à l’époque et qui l’avait fait partir. Peut-être que la mélancolie était une chose normal pour les grands, et maintenant, elle était grande elle aussi…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda Empty
MessageSujet: Re: [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda Icon_minitime14.02.15 22:16

"La bouffe était meilleure", pouvait-ce être vrai ? Les corbeaux avaient-il vraiment la possibilité de se procurer du gibier comme y avaient le droit les sauvageons de la Meute ? Ils avaient peut-être une alimentation plus équilibrée avec le fruit de la terre venu du sud du Mur. Enfin, il s'agissait-là d'une réflexion ironique de Luna, c'était une bonne chose d'ailleurs, l'humour, et Hilda répondit par son léger sourire qui s'effaça lorsque la nouvelle dirigeante de la meute demanda où se trouvait le corps de l'ancien chef.

Heklar confia les cendres d'Isaar et tous les sauvageons présents laissèrent Luna s'avancer un peu plus loin dans la neige pour laisser partir l'ancien Alpha de la meute. A vrai dire, Hilda n'aimait pas ce genre de traditions : elle n'aimait ni l'ambiance de recueillement, ni les chants tristes, bien que celui-là n'avait pas vocation à l'être, si ce n'était qu'Isaar avait aimé le chanter. Ceci dit, la Canine n'était pas triste, et elle se contentait de regarder Luna, en vie et en bonne forme.

Soudain, elle entendit une petite voix féminine derrière elle :


Elle a failli mourir tu sais, mais Jon et Mestre Aemon l’ont sauvée.

Hilda jeta un bref regard derrière son épaule, et baissa les yeux pour s’apercevoir que c'était cette fameuse Hermine, dont les intentions qui l'avaient menées à la Meute étaient toujours inconnues.

La jeune sauvageonne savait que les corbeaux avaient sauvé Luna, même si elle n'allait jamais l'admettre officiellement.

La jeune fille étrangère continua à expliquer qu'elle venait du sud du Mur en ventant l'absence du froid et de la neige, la présence des fleuves, des champs et des bois. Hermine veilla à conclure par dire qu'ici c'était "très joli" aussi.

La sauvageonne ricana doucement : la Forêt hantée était jolie ? Il s'agissait ici d'une remarque sotte de la part de la jeune fille, ou bien d'un mensonge pour ne pas vexer les membres du clan. Mais commençant à voir l'innocence et la naïveté qui se reflétaient sur le visage de la jeune fille qui accompagnait Luna, Hilda en déduit qu'il s'agissait certainement de la première proposition.

La blonde ne répondit pas à Hermine. Pourtant, cette dernière l'avait extirpé, le temps d'un instant, de la lourde cérémonie d'adieu traditionnel due à Isaar.

Luna termina de répandre les cendres et elle revint vers ceux qui s'étaient rassemblés et, s'adressant à Heklar et à Hilda, demanda si quatre sauvageons de la meute étaient morts, parce qu'elle voyait qu'il en manquait. Il fallait reconnaître ici la précision de la nouvelle chef de meute qui avait pu remarquer d'un coup d’œil que des membres n'étaient pas présents. En outre, il convenait de noter la perspicacité dont avait fait preuve Luna car sans obtenir aucune réponse, la Louve déduit qu'ils s'en étaient allés et non qu'ils étaient morts. C'est ce qu'en avait attesté sa réaction qui suivit, lorsqu'elle déclara qu'elle voulait l'ensemble des membres au sein de la meute. A cette fin, Luna invita Hilda à la rejoindre pour retrouver les compagnons partis. La blonde s'en réjouit pleinement et fut prête à partir.

Mais le regard de Luna se posa ensuite sur Jaklin, que Hilda détestait tant, et la revenante confia au rouquin :


Jaklin... Prépare-toi aussi.

Hilda ne cacha pas sa colère sur son visage : pourquoi diantre avoir choisi le plus odieux et détestable membre pour cette mission ?

Ensuite, Luna demanda encore à Hermine de les accompagner.

Hilda remua brièvement la tête, ne comprenant pas bien l'objectif d'un tel groupe. Mais elle ne fit aucune réflexion et tâcha de ne pas montrer son désaccord avec Luna, l'ayant toujours soutenu et voulant la soutenir jusqu'au bout, surtout au départ de la nouvelle tâche qui était impartie à Luna en tant que chef de la meute : il fallait le moins de discordances possible.

Peu après, Luna se dirigea vers son cheval, et Hilda la rattrapa d'un pas rapide en s'exclamant :


Déjà ?!

Elle lui attrapa le bras :

Vous revenez du Mur, attendez un peu. On aura encore beaucoup de voyage, ils sont partis loin...

Hilda jeta un regard en arrière et aperçut Hermine, au milieu de tous ces sauvageons. La jeune fille allait enfin être utile à Hilda. La blonde se retourna vers Luna et lui dit :

Ton amie, Hermine, elle ne risque pas de tenir longtemps si tu ne lui accordes pas un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
[Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda Empty
MessageSujet: Re: [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda Icon_minitime28.03.15 15:19




Voyage vers l'espoir

Spoiler:

Probablement portée par sa nouvelle responsabilité, Luna oubliait que la jeune fille qu’elle avait ramené avec elle ne possédait pas la même résistance, la même endurance qu’elle. Alors qu’Hilda l’arrêta dans son élan. Plus touchée qu’elle ne le pensait par la mort d’Isaar et cette cérémonie, elle observa son amie, l’écouta, et là où elle aurait pu se vexer et voir quelqu’un la défiant, elle ne fit que sourire, connaissant que trop bien les intentions de celle qu’elle considérait comme une sœur. Elle acquiesça.

« Tu as raison »

Dit-elle simplement, observant Hermine, la louveteau était encore trop jeune pour partir aussi vite en chasse après un premier voyage. Les chevaux aussi avaient probablement besoin de repos. Passant sa main sur le pelage de l’équidé, elle s’en éloigna simplement. Observant les membres de la meute, elle pouvait voir leur questionnement dans leur regard.

« Je veux voir la meute réunie avant de vous parler de ce qui s’est passé »

Fit-elle d’une forte voix pour se faire entendre et comprendre de tous. S’approchant de sa propre tente, elle s’y installa, invitant Hermine à s’asseoir à ses côtés. Luna prit les devants, préférant raconter à Hermine les us et coutumes de leur clan que de parler de ce qui suivrait. Comme promis, elle voulait que la meute soit complète avant de répondre aux questions. Ils mangèrent, buvèrent et finir par s’endormir dans leur tente. Bien que Luna ne dormi que quelques heures à peine, elle passa le reste de la soirée non loin du feu, Maytook à ses côtés, elle réfléchissait à tout ce qui pourrait leur arrivé et à la manière dont elle annoncerait l’alliance qu’elle avait accepté avec le corbeau. Son regard croisa celui de Jaklin au loin. Elle le savait hostile, le sentait mais espérait que le petit voyage qui les attendrait le lendemain serait un excellent moyen d’inverser la tendance.

L’aube arrivait à peine losqu’elle entra dans sa tente, observant la rouquine dormir profondément. Elle quitta sa tente, sans la réveiller. Retrouvant Heklar et sa femme non loin, elle leur demanda simplement de veiller sur elle, qu’elle était d’une importance capitale. Elle faisait entièrement confiance en Heklar et Yunea. Rejoignant Hilda, elle esquissa un sourire.


« Nous ne sommes plus que trois, choisi un de nos meilleurs piqueurs. On se met en route »

Remplaçant Hermine par un autre membre du clan, Luna attendit que tous soit prêt pour commencer les recherches…



******

299 - Lune 2 - semaine 1 - jour 5


Ils avaient retrouvé la totalité des manquants, cela avait mis plusieurs semaines mais ils étaient à présent sur le retour vers le camp. Les choses ne s’étaient pas passés comme Luna l’espérait avec Jaklin qui était resté la plus part du temps complètement muet. Maintenant qu’elle était de retour et que la meute était complète, tous attendaient des réponses à présent. Posant un pied à terre, elle observa le clan, face à eux, elle prit enfin la parole.


« Je ne fais pas confiance en Mance Rayder ! »

Commença-t-elle, la voix forte et assurée. Elle se tenait là, droite, le visage fermés et l’air sérieux.

« Les loups n’ont pas besoin de roi ! » elle savait ce qu’elle risquait à le dire aussi ouvertement mais la franchise, voilà la seule chose qu’elle connaissait « Il a vécu au sud et ne rêve que d’y retourner ! Peu importe notre liberté, peu importe nos vies ! Il était prêt à former une alliance avec un des seigneurs du sud ! A la condition que l’on s’attaque à l’un des royaumes pour ce seigneur ! Nous n’aurions servi que d’appât pour fatiguer les hommes ! J’AI tué ce seigneur ! Pour qu’aucun de nous ne soient mis en laisse ! » Avoua-t-elle simplement. « Rien de bon nous attends au Sud ! J’ai vu ces Hommes de mes yeux, la liberté ne nous y attend pas ! la liberté elle est ici ! Chez nous ! Je suis née dans ce froid ! Qui mieux que nous connaissons ces terres et leurs dangers ! »

Elle marqua une pause, son regard voyageant parmi les sauvageons de la meute, électrisé par ses propres mots et surtout leur présence, elle enchaina :

« Je sais que l’ombre de la mort s’approche ! Je sais que les marcheurs s’éveillent ! Mais je ne fuirai pas ! Je ne leur laisserai pas mes terres ! Et pour chaque homme, femme, père, mère, et ami ! Je me battrai ! Je me tiendrai devant eux ! Et si je dois mourir ! C’est en les regardants droits dans les yeux ! Je ne leur tournerai pas le dos en fuyant au sud ! »

Ses yeux se posèrent sur Hermine quelques secondes.

« Les corbeaux m’ont proposé une alliance que j’ai pris la liberté d’accepter et aujourd’hui je vous laisse la liberté de me suivre ou de suivre Mance ! Nous aurons des armes, un entrainement, la protection du mur et pour ceux qui le souhaite, une vie au sud dans la limite de leur terre, les corbeaux sont nos ennemis certes mais les marcheurs le sont encore plus ! Et je refuse de partir, je ne veux pas du sud ! Comme nous, le sud les a oubliés ! Je ne peux m’allier à un homme qui fuira à la première occasion, je préfère m’allier à ceux qui, comme nous ! Ne peuvent reculer ! »

Elle sentait l’ambiance se muer au fur et à mesure de ses mots, elle-même devenait plus franche, plus direct, plus tranchante que jamais. Dans ses yeux se lisaient toute sa détermination.

« Je vous ai réuni aujourd’hui pour que vous puissiez faire votre choix ! Mais n’oubliez pas ! La liberté que nous cherchons n’est pas une contrée lointaine, elle est en nous ! »


Hermine - Hilda - Luna

CODE BY AMIANTE


Lancé de dé:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
[Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda Empty
MessageSujet: Re: [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda Icon_minitime28.03.15 15:19

Le membre 'Luna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 20' : 20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda Empty
MessageSujet: Re: [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda Icon_minitime11.04.15 15:13

Les semaines passées à rechercher les compagnons de la meute furent longues mais non trop difficiles. Les quatre loups avaient eu de la chance car le temps avait été avec eux pendant la plupart du voyage. Heureusement, à cette époque de l'année, le climat était moins agressif et permettait ainsi une progression plus facile sur ces terres enneigées.

Si le temps avait paru long pour Hilda, c'était non seulement parce qu'il avait fallu plusieurs semaines avant de retrouver tous les loups de la Meute égarés mais aussi parce les jours de marche semblaient se répéter. Cela était du aux paysages assez monotones mais surtout par ce silence, un silence qui avait accompagné le groupe pendant la plupart du temps. En effet, rares étaient les discussion. Jacklin n'avait parlé que cela s'avérait nécessaire. Il parlait même moins que Hilda, qui était pourtant connue pour son silence froid. A ce propos, il faut savoir que la relation fraternelle entre Hilda et Luna ne s'était pas construite autour d'un échange de paroles mais seulement par des actes et une présence à toute épreuve et à tout moment.

La sauvageonne blonde avait reprit de la vigueur au retour de Luna, la savoir à ses côtés la satisfaisait. En revanche, Jacklin ne la rassurait pas du tout. Hilda ressentait que le sauvageon détestait tant Luna que Hilda. La question qui pouvait se poser était de savoir laquelle des deux détestait-il le plus ?

Luna aussi avait du sentir cette haine, mais Hilda préféra ne pas en parler, et juste surveiller tous faits de l'homme. Elle passa toutes ces semaines à veiller au moindre geste anormal de l'homme, et elle faisait attention à s'endormir une fois que tous avaient fermé les yeux, s'assurant d'avoir une arme à portée de main.

Heureusement, il n'y eut aucun danger important et la mission fut achevée avec succès : les sauvageons égarés furent retrouvés et tous retournèrent sains et saufs au campement de la Meute.


*****

A peine furent-ils tous rentrés au campement que Luna réunit tous les sauvageons de la meute et, officialisant son retour parmi les siens et la prise du commandement sur le groupe, elle fit part de ses desseins.

Hilda et Luna n'avaient absolument pas partagé sur ce sujet pendant les semaines où elles avaient recherché les sauvageons et ce que dit la louve surprit la sauvageonne blonde.

A vrai dire, elle n'appréciait pas l'annonce de Luna. Hilda n'aimait ni les changements, ni les corbeaux, corbeaux qu'elle détestait particulièrement. Mais la blonde ne dit rien et laissa terminer Luna. Scrutant les visages des autres compagnons, Hilda craignait que la décision de Luna ne déplaisent aux autres autant qu'à elle. Evidemment, Hilda s'était promis de suivre celle qu'elle considérait comme as sœur partout où celle-ci serait conduite à aller, malgré tous désaccords, mais ce n'était pas le cas des autres sauvageons.

Toutefois, les sauvageons ne semblaient pas désapprouver leur nouvelle chef. Heklar fut d'ailleurs le premier à s'avancer vers Luna et exprimer son accord, tous les autres sauvageons le suivirent. Même Jacklin, après avoir regardé à droite et à gauche pour voir ce que avaient décidé les autres sauvageons, fit un bref signe de tête en guise d'approbation.

Si les autres sauvageons n'allaient pas poser de problèmes aux plans de Luna, alors il était évident que Hilda n'allait pas en poser non plus. Elle se joignit aux côtés de Luna, même si elle n'était pas réjouie par l'idée pour autant. Mais Luna était plus futée que Hilda, alors cette dernière espérait que la chef de la meute savait ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
[Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda Empty
MessageSujet: Re: [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda Icon_minitime22.04.15 10:20




Voyage vers l'espoir

Alors qu’elle observait les soutiens quasi unanimes de La meute, son regard se posa sur Hilda. Elle savait, il n’était pas difficile deviner que parmi ceux qui décidaient tout de même de la suivre il y en avait, comme Hilda, qui n’était pas convaincue de cette alliance. Se serait mentir de dire qu’elle avait pleinement confiance aux Corbeaux mais devant la bataille qui s’annonçait, il lui semblait plus important d’enterrer les vieilles rancunes face à un ennemi dont on ne connait presque rien, face à quelque chose capable de se relever des pires blessures. Leur adversaire ne craignait ni la douleur, ni la peur, infatigable, ils avaient clairement l’avantage et malgré le fait certain qu’ils étaient probablement plus puissant qu’eux, elle ne pouvait pas croire qu’il s’agissait de proie invulnérable.

« Prenez des forces ce soir ! Nous prendrons la route demain. »
« Nous allons au mur ? »
« Non, nous allons chasser... »

Devant l’étonnement de certain, Luna enchaina. Défaisant le couteau qui avait longtemps appartenu à Isaar et qui se trouvait à présent à sa ceinture, elle en montra sa sombre lame :

« Cette lame est la seule arme capable de mettre à terre notre ennemi, et mon amie connait un endroit où nous en trouveront d’autre ! Nous allons les chercher… »

La discussion était close, elle ignorait le nombre d’arme qu’elle trouverait, ni même si elle les trouverait en réalité mais il n’était pas question de pour la Louve de passer à côté de pareil cadeau sans tenter de les récupérer. Retrouvant Hermine et les autres, elle observa une seconde la rouquine qu’elle trouvait presque différente sans pourtant en deviner les raisons. Elle avait passé du temps avec les membres de La meute en son absence, peut-être comprenait-elle leur peuple plus que n’importe quel sudiste.
Se dirigeant à l’entrée de leur tente, feu et nourriture y furent préparer, l’ambiance semblait presque à la fête autour d’eux, comme à chaque veille où La Meute se mettait en chasse et quelle chasse ! On parlait d’arme capable de tuer les Autres…Et les Marcheurs. Alors qu’elle arrachait un morceau de viande de lièvre à ses os, elle observa son amie, sa sœur.


« Tu t’inquiètes. » Constatât-elle tout simplement, sans reproche « Parle-moi »

Bien qu’elle prenait son nouveau rôle de chef à cœur, Luna n’en restait pas moins très différente d’Isaar. Hilda était sa plus proche amie et la seule qu’elle considérait comme sa famille. Avec la mort de celui qui avait été un père pour elle, elle était à présent sa seule famille. Il lui était important de comprendre, d’entendre ce qu’elle avait à lui dire.


Hermine - Hilda - Luna

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda Empty
MessageSujet: Re: [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda Icon_minitime26.04.15 16:43

Ce qui réjouit un peu plus Hilda, c'est que Luna avait annoncé qu'ils n'allaient pas rejoindre de suite les corbeaux, mais qu'ils allaient "chasser". En effet, sans expliquer les détails de la mission qu'avait prévu la nouvelle chef de la Meute, il semblait que l'ensemble du clan allait partir vers les profondeurs de l'Au-delà du Mur pour chercher de l'armement. Les explications sur ces armes étaient très brèves et floues si bien que personne n'avait compris de quoi il s'agissait exactement mais Luna paraissait attacher beaucoup d'importance à cet objectif. Fallait-il en déduire que ces armes revêtaient une certaine qualité. Aussi curieux que cela puisse paraître, c'est la petite rouquine, Hermine qui connaissait l'endroit de ces armes, cela expliquait alors la raison de sa venue et de son séjour parmi les sauvageons. Cela aurait pu satisfaire Hilda de savoir que Hermine n'était pas là pour faire revenir Luna au Sud, mais Luna avait elle-même annoncé qu'elle souhaitait s'allier aux corbeaux. Ainsi, si Hermine n'était pas là pour amener Luna au Mur, cette dernière s'était quand même décidée à y aller, au regret de Hilda.

Oui, Hilda n'était pas en paix, et ce depuis plusieurs semaines déjà. Le retour de Luna avait apaisé un instant ses craintes mais savoir que tous allaient rejoindre ceux qu'elle détestait au plus haut point avait ravivé son trouble.

D'ailleurs, Luna connaissait trop bien la sauvageonne blonde et alors qu'ils étaient à table, devant un banquet festif officialisant le retour et l'avènement de Luna, cette dernière s'aperçu que Hilda restait calme, s'affairant à décortiquer, les dents serrées, le nez retroussé et la mine courroucée, la carcasse de lapin qu'elle avait devant elle. Luna lui dit même:


Tu t’inquiètes. Parle-moi.

Sans tourner sa tête qui pointait en direction de son bol, Hilda tourna son regard vers celui de Luna. Fallait-il vraiment avouer tout ce qu'elle pensait maintenant, au risque de perturber si ce n'était casser l'ambiance de la soirée ?

Hilda était en désaccord au plus au point avec l'avis de Luna sur la question des corbeaux, et elle voulait lui en faire part. Mais était-ce vraiment judicieux de montrer cette opposition à Luna, nouvellement placée à la tête de la Meute ? Certes, Luna avait pris, selon Hilda, une mauvaise décision, mais il s'agissait là de sa sœur de cœur, et la blonde ne voulait certainement pas être celle qui allait contredire Luna et peut-être la déstabiliser. Au contraire, elle allait la soutenir et l'accompagner dans son rôle de chef.


Le voyage risque d'être long et pénible, c'est ça que je crains, répondit Hilda.

Evidemment, il était peu probable que Luna puisse réellement penser que Hilda pouvait s'inquiéter d'un voyage, elle qui était une guerrière qui craignait si peu de choses.

Pour ne pas perturber Luna ni la rendre préoccupée, Hilda se saisit d'une bouteille de vin posée sur la table et remplit à nouveau son verre ainsi que celui de Luna. Ensuite, elle leva son verre et trinqua avec sa sœur. A vrai dire, Hilda n'était pas habituée à boire du vin car ce n'était pas quelque chose que les sauvageons pouvaient se procurer facilement. Elle n'aimait pas d'ailleurs le goût, tant acide et fort, et la sensation désagréable d'avoir son palet fripé par le tanin. Alors qu'elle buvait doucement, son regard ne quitta pas les yeux de Luna. Dans le regard de la louve, on pouvait voir la sûreté en soi et la persuasion : elle était définitivement une chef née devant laquelle il fallait trembler. Hilda retira son verre de ses lèvres et un léger sourire fut adressé à Luna, l'un des premiers depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
[Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda Empty
MessageSujet: Re: [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda Icon_minitime05.05.15 14:55




Voyage vers l'espoir

Elle n’était pas dupe, l’instinct mais surtout le lien qui unissait les deux jeunes femmes lui permettait de comprendre. Il était inutile de se mentir, du temps perdu, et malgré cela. Hilda s’entêta à le faire. Elle esquissa un sourire en observant la blonde, se rendant compte que si elle ne grattait pas d’elle-même, elle n’aurait pas les réponses qu’elle attendant. S’approchant un peu plus de celle qu’elle considérait comme sa sœur, elle ne murmura qu’un seul et unique mot. Un simple merci. Il était inutile qu’elle tente de rassurer Hilda sur cette alliance, Luna elle-même n’était pas certaine de ce qu’elle faisait mais entre fuir ou combattre, elle avait fait son choix. Mance préférait tuer des hommes et fuir un mal qui tôt ou tard finirait par le rattraper si personne ne l’endiguait avant…Un choix qu’elle ne partageait pas. Ressortant le couteau de chasse d’Isaar, sa lame noir avait souvent fait des envieux et des curieux mais tous ignorait ce que cette lame était capable de faire.

« Cette lame, c’est de l’obsidienne… » Le nom ne servait pas à grand-chose, partageant avec Hilda le secret qu’Hermine lui avait partagé « D’après Hermine, c’est capable de tuer ces choses… Et d’après elle, il y en a d’autre…C’est ce qu’on va chasser, ce qu’on va trouver… »

Hilda l’ignorait encore mais Luna avait un plan bien précis en tête avec ces armes. Elle aurait un sérieux avantage sur les corbeaux et les futurs négociations qu’elle aurait avec eux. Elle savait que malgré les réticences de son amie, celle-ci ne la laisserait pas. C’était pour cette raison qu’elle l’avait remercié, elle avait beau ne pas être d’accord avec les choix de Luna, Hilda semblait avoir fait le choix de faire lui confiance. Un bien précieux, et elle ne souhaitait pas décevoir. Levant son godet lorsqu’elle la remplit de vin, ce soir les sauvageons profitaient de l’approvisionnement que la garde lui avait offert pour cette expédition. Buvant une gorgée avec Hilda, la louve ne put s’empêcher de grimacer et de reposer le verre.

« Iark »

Le vin et elle, ce n’était décidément pas une histoire d’amour. Observa la tête de son amie, elle pouvait deviner qu’elle n’était pas la seule à ne pas apprécier l’acidité de ce breuvage, elle sourit…Avant de simplement rire de la tête de son amie et de se moquer du sud et de leur boisson. Après le festin vint un tout autre rituel, autour d’un feu, à l’entrée de sa tente, Heklar préparait une étrange mixture à la teinte bleutée, il y plongea ses doigts avant de les faire glisser sur son visage. Yunea en fit de même, passant le bol à Hilda, qui le passa ensuite à Luna, qui alors se tourna vers la rouquine après avoir tracé ses propres traits sur son visage. Elle observa la jeune femme, lui tendant le bol et l’invitant du regard à imiter le geste. Ce simple geste annonçait une chose, ce soir, aux yeux de Luna, elle faisait partie de La Meute. Un choix qu’elle faisait en toute connaissance de cause, pour la protéger des autres et parce qu’elle appréciait la rouquine un peu naïve.

La nuit passa et dès l’aube le Clan se mettait en route.


******

299 - Lune 3 - semaine 2 - jour 7

Plus d’une Lune avait été demandé pour cette expédition. Un voyage long et compliqué mais rien que La Meute ne pouvait surmonter. Au cours du voyage, la rouquine qui les accompagnait, avait eut plusieurs malaise et des nuits difficiles, tant et si bien qu’après un temps…Luna sembla enfin comprendre la source de ce mal. Celle-ci attendait un enfant. Devenant plus protectrice encore avec la jeune fille. Grâce à elle pourtant, ils avaient réussi à retrouver l’ancienne cabane d’un sauvageon que Luna connaissait bien : Lachlan. Avec cette trouvaille était venu celle d’une autre promesse : l’obsidienne. De la cabane, ils avaient alors prit la direction du Poing des Hommes. Grâce au souvenir de la rousse et à la connaissance du terrain de La Meute, ils étaient enfin arrivé.

C’est un long hurlement de loup qui interpella le Clan. Luna répondant au hurlement de Maytook par son propre hurlement, elle prit directement la direction, retrouvant alors l’animal creusant dans la neige enfuis. Délogeant d’autres armes dont le métal aussi sombre que le couteau d’Isaar ne laissait aucun doute. Parmi les armes se trouvait aussi un vieux Cor. Emportant le tout, il était temps pour la Meute de rejoindre enfin l’ombre du mur, sa sécurité et sa relative chaleur.


******

299 - Lune 3 - semaine 3 - jour 2

Le voyage se passait relativement bien jusqu’à ce jour fastidieux où la neige se mêla à la tempête. Si forte que La Meute dut se rendre à l’évidence et restèrent coincé à l’ancienne cabane du défunt Lachlan. Les réserves que la garde avait données pour cette expédition commençaient à dangereusement s’amoindrir, Luna fit le choix d’offrir une partie de sa propre ration à Hermine. Souhaitant être certain qu’aucun membre du Clan ne décèderait à cause d’une tempête. Loin de se douter que ce n’est pas loin d’une Lune qu’ils se retrouveront bloquer. Epuisant la totalité de leur réserve.

******

299 - Lune 4 - semaine 2 - jour 3 à Lune 5 - semaine 4 - jour 4

La tempête calmée, ils reprennent la route vers Château Noir, forcé de tuer certains chevaux pour se nourrir, Luna persiste à ne pas tuer celui d’Hermine qui, de plus en plus faible, serait incapable de survivre si elle devait en plus marcher. Son ventre bien rond venant prouver ce qu’elle savait depuis un moment déjà.
Le sort s’acharnât sur La Meute lorsque des éclaireurs du clan annoncèrent la proximité de certains membres du Clan de Mance. Après ce le Meurtre de Rodrik et l’avortement du plan de Mance de s’allier au Fer-nés, ils sont obligé de contourner, de s’enfoncer un peu plus dans la forêt et surtout de ne faire aucun feu. Rapidement, il ne reste plus que le cheval de Hilda et de Hermine encore de vivant, ce qui commence à faire grogner certains membres du clan. Jacklin suggère alors l’impensable pour Luna : tuer le cheval de la rouquine et abandonner celle-ci. Mais bien qu’Hermine les ralentisse considérablement, Luna s’y refuse catégoriquement. Remettant une première fois le Sauvageon à sa place.

Jacklin décide, à l’aide d’un autre comparse, de passer outre les ordres de La Louve, tentant de tuer Hermine dans son sommeil, un combat éclate entre la chef et les deux sauvageons. Contrainte et forcé de tuer deux de ses hommes, elle concédât malgré tout à brûler leur corps. Témoignant auprès de son clan qu’elle n’était pas prête à accepter qu’on se retourne contre elle. Rappelant qu’elle avait laissé le choix et qu’elle continuait de laisser le choix : partir ou la suivre. Le Clan décide pourtant de poursuivre sa route, avec deux membres en moins.


*******

299 - Lune 6 - semaine 1 - jour 5 à Lune 6 - semaine 2 - jour 7

Des douleurs empêche Hermine de monter à cheval, obligeant alors le clan à s’immobiliser. Ils montent le camp. Attendant le jour fatidique où la rouquine donnera naissance pour pouvoir reprendre la route. Deux jours passent lorsque le travail commence. Aider des femmes du clan, Hermine donnera naissance à un petit garçon. Un évènement qui aurait pu être heureux si la rousse ne fut pas aussitôt prise de forte fièvre, devant l’évidence, Yunea prendra les devant pour assurer la survie du bébé, aidant à la survie de la rousse pour que Colostrum et lait soit prodiguer à l’enfant.

Luna était complètement désemparée, elle qui s’était promis de protéger celle qu’elle avait ramené dans son clan se retrouve une nouvelle fois devant la triste réalité d’être parfois impuissante face à la nature. Elle restera auprès de la rousse jusqu’à la dernière seconde, jusqu’à son dernier souffle. Malgré la difficulté, Luna sait qu’ils ont peu de temps devant eux et lorsqu’Hermine décéda, Luna lui offrit le même rituel qu’Isaar. Incendiant son corps, elle récupéra ses cendres. Se promettant de ramener Hermine de l’autre côté du mur.

Jurant protection pour l’enfant, Yunea avait récupéré ce qu’il fallait pour le nourrir un temps du moins. Reprenant alors directement la route.


*****

299 - Lune 7 - semaine 1 - jour 1

L’ombre du mur se dessinait enfin à l’horizon, c’est au pied de celui-ci que le camp fut monté. Profitant de la proximité de la forêt pour chasser, reprendre des forces. Gardant bien au chaud le fruit de sa découverte. Luna refusa catégoriquement de voir Jeor au sein du mur. Cette fois-ci, s’il souhaitait la voir et négocier avec elle, se serait sur son territoire.


Hermine - Hilda - Luna

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda Empty
MessageSujet: Re: [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Au-Delà du Mur] Dompter la bête (pv Hilda)
» [Nord] Ont l'appelle "Renouveau"( Voyage vers Port-réal )
» Grossesse Hermine
» Ne t'approches pas trop... - Liens de Hilda
» [Chateaunoir] Un peu de chaleur humaine (pv Hilda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: RP terminés-