AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

[Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Lachlan
« Invité »

[Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] Empty
MessageSujet: [Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] [Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] Icon_minitime22.08.13 21:52

Deux femmes dans sa couche, au réveil, quoi demander de plus . Elles semblaient heureuses, satisfaites, même endormies et Lachlan décida bien de rester là, encore quelques instants. Être volage comme lui, du moins à l’instar de la plupart des hommes sauvageons, n’enlevait en rien le fait qu’il aima veiller au réveil sur ses conquêtes. Toutes deux étaient des guerrières, toutes deux affublés de cheveux roux flamboyant, avec des yeux verts (Jamais, oh grand jamais il ne fréquentait de femme aux yeux bleus, cela lui rappelant trop les Autres !), des jumelles tout simplement. L’homme reste immobile encore plusieurs minutes, se remémorant avec un grand sourire les heures de plaisir passés durant la nuit, malheureusement il devait se préparer et sortir. Ce fut donc difficilement, que l’ancien corbeau se leva, s’étira les muscles puis s’habilla chaudement de peaux de bêtes, de cuir ainsi que d’une cape en laine.

Ses vêtements n’avaient en soi rien d’extravagant, seulement, ce fut toujours une joie pour Lachlan de les revêtir, lui rappelant chaque jour qu’il était un homme du peuple libre. Il savourait cette chance, inouïe, bénissant chaque jour cette femme par les anciens Dieux, regrettant amèrement que leur histoire se finisse de façon aussi macabre. Or, ce n’était guère le moment de ressasser le passé ainsi, c’était fini désormais et il se retrouvait dans l'immense camp de Mance Rayder, le verrait-il aujourd’hui ? Parfois le Roi d’au-delà du mur passait parmi eux, s’arrêtant ici et là au coin d’un feu, discutant avec les gens de son peuple. Le guerrier aimait le voir, c’était toujours l’occasion de parler en toute simplement, de chanter des chansons (paillardes ou non), de l’écouter, la présence de Mance étant toujours agréable, du point de vue du sauvageon. En attendant une apparition ou non de son souverain, le petit homme s’attela à la tâche que lui avait confiée celui-ci : la confection de flèches !

Lachlan, avait découvert dans ce camp qu’il était plutôt doué pour ça, fabriquait les pointes en bronze ou en os, l’équilibrage avec les plumes d’oie des neiges, un travail minutieux qui le détendait en réalité. De ce fait, le sauvageon ne tarda pas à s’installer au coin du feu, non loin de sa tente, pour se lancer dans sa tâche. Plusieurs flèches étaient déjà prêtes, toutefois, Mance en voulait beaucoup, vraiment beaucoup, afin d’armer le plus de guerriers possibles. Lachlan avait foi en cette expédition, la voyait comme une cause juste, eux aussi étaient des hommes après tout, eux aussi avaient le droit de vivre sur une bonne terre ! Non pas qu’il n’aimait pas celles du Nord, malheureusement, les Marcheurs Blancs rodaient, le petit homme éprouvait tellement de peur à leur égard, comment ne pas en éprouver face à des monstres pareils ? Les sauvageons avaient donc le droit, sinon le devoir, de décamper le plus vite d’ici, même si cela voudrait dire affronter la Garde de nuit, ses anciens frères …

Perdu dans ses pensées le guerrier fut surpris lorsqu’il sentit des mains caressées ses longs cheveux, relevant la tête il vit alors qu’elles n’étaient autres que les jumelles avec qui il venait de passer la nuit ; il leur sourit, celles-ci promirent de revenir, peut-être plus tard. Cette perspective, ce qu’elle impliquait, failli le déconcentrer dans son travail, une douleur vive le rappela à l’ordre. Ce n’était qu’une petite blessure de rien du tout, du sang vermeil en découlant, le petit homme l’observa un petit moment avant de se remettre plus sérieusement à ce qu’il devait faire. Quel idiot était-il, lorsque des femmes étaient impliquées surtout, parfois il se demandait ce qu’étaient devenue les femmes du bordel où il avait vécu son enfance. Étaient elles mortes ? Probable, avait-il manqué à l’une d’entre elles ? Il l’espérait bien, dans un sens, encore des chimères du passé. Quoi qu'il en soit, la journée promettait encore d’être calme, peut-être partirait-il en expédition ou encore à la chasse, l’idée était tentante, avec un ou deux compagnons pourquoi pas.

Partir de cette façon, était tout autant un plaisir que de s’amuser avec les femmes, cependant, pour le moment, sa pointe de flèche n’était encore tout à fait fini de tailler, le bronze n’étant pas toujours une matière facile à travailler. Et tandis que l’homme s’attelait à la création de ses flèches, des flocons de neige tombèrent tout doucement du ciel lourd de nuage, léger, très légers flocons de neige s’accrochant dans les cheveux, presque comme une caresse …


Dernière édition par Lachlan le 15.09.13 22:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
[Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: [Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] [Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] Icon_minitime22.08.13 22:59




Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ...

C’était un sauvageon qui avait fini par retrouver la trace de la trouve d’Isaar. Il avait bien failli y rester lorsqu’il demanda à voir Luna en personne, le chef de cette meute était un homme possessif et demander à voir sa "fille" en personne relevait presque du suicide surtout lorsqu’on ne faisait guère partie de son clan. Mais ce fut Luna en personnage qui stoppa le chef, d’un regard, ils se comprirent et même si il n’était pas particulièrement enclin à la laisser avec l’inconnu, il y consenti. L’entretien ne dura que quelque minute durant laquelle il expliqua que Mance voulait réunir chaque clan et surtout, qu’il souhaitait lui parler. Les réunir ? C’était une idée à laquelle la louve n’adhérait pas forcément, méfiante, elle ne faisait confiance qu’en de très rare personne mais qui était-elle pour aller à l’encontre du "roi des sauvageons". Ce titre n’avait certainement pas la même importance ou plutôt, la même signification pour Luna et les autres, aux yeux de la jeune fille qui agissait et vivait comme le ferait les sombre-loups, ils s’agissaient du mâle alpha. A l’instar d’Isaar dans leur propre meute. Ce fut seulement avec son aval qu’ils entreprirent le voyage plus au nord encore pour rejoindre le campement de Mance.

Maytook à ses côtés, la chasseuse restait silencieuse durant tout le voyage, à l’affut du moindre bruit, ses yeux parcouraient chaque partie du terrain sur lequel ils avançaient. Ce fut lors d’un nouveau matin qu’ils pouvaient voir les premières tentes du campement. Isaar avait décidé d’installer le reste de ses hommes non loin de "l’entrée", se mêler aux autres n’avait jamais été son objectif, il était là pour voir Mance lorsque celui-ci le déciderait mais pour l’heure, c’était Luna qu’il souhaitait voir. L’animal marchant à ses pieds, sa lance entre les mains, la demoiselle attirait bien des regards à son passage, des regards qu’elle ignora. Depuis son arrivée au sein des sauvageons, alors qu’elle n’était qu’une enfant, la méfiance était déjà présente à son égard. Ses iris, plus bleus, semblait surnaturelle et rappelait que trop la couleur froide des Autres, son histoire venait nourrir alors les légendes. Comment un bébé avait-il pu survivre dans cet endroit ? Parmi les direwolf ? Beaucoup estimait que la sauvageonne attirerait tôt ou tard les Autres, préférant de loin éviter celle-ci. Les rares ayant exprimé leur crainte auprès d’Isaar avait fini dans un sale état, quand ils avaient la chance d’être vivant.
La présence de Maytook n’arrangeait en rien, le grand animal au pelage aussi sombre que la nuit partageait la même caractéristique oculaire que sa maitresse. Et beaucoup ne pouvait comprendre pourquoi Luna s’entêtait à considérer l’animal comme son propre frère. Passant devant un feu de camp, le son du bronze que l’on travaille avait attiré son attention, son regard se posant sur le protagoniste qui s’occupait de tailler des flèches. Un bref échange avant qu’elle ne détourne et continue sa route.

C’est devant la tête de Mance qu’elle s’arrêta, silencieuse, seul un grognement semblait sortir de sa gorge lorsqu’on lui précisa que l’animal devait rester dehors. Le grognement semblait avoir un véritable effet sur le sombre-loup qui se posta alors devant la tente, sa maitresse pénétrant à l’intérieur de celle-ci, il attendait sans mot dire. De longue minute passèrent durant lesquels hommes et femmes du camp qui avaient été témoin de la scène commençait à en discuter avant de changer de sujet pour certain. Lorsqu’elle quitta enfin la tente, le visage fermé de la demoiselle ne présageait rien de bon sur l’instant. Claquant sa mâchoire, l’animal reprit sa course au côté de sa sœur. Voyage au-delà du mur, aller en éclaireur, c’était elle qu’il avait choisi et Luna en ignorait encore les raisons, elle n’avait pas réellement le pouvoir de s’y opposer. Ce qui l’inquiétait, bien plus que le voyage, était l’idée de devoir laisser son ami seul. Bien qu’elle avait confiance en ses capacités, qu’elle savait que l’animal ne serait pas forcément en danger, un doute subsistait toujours pour ceux que l’on aime.

Mais pour l’heure, Mance l’avait invité à rester pour la nuit, il devait voir son chef et partir dès aujourd’hui aurait été idiot surtout après le voyage qu’elle venait de faire pour arriver ici. Un peu de repos n’était pas de refus, elle aurait simplement préféré un autre endroit, là où les regards seraient posés ailleurs que sur elle. Cherchant un coin où s’installer, c’est adosser contre la roche qu’elle se posa, un peu à l’écart, le direwolf s’installant à ses pieds et sa lance à ses côtés. Elle détacha de sa ceinture de la viande, déjà cuite et fruit d’une récente chasse. Coupant des morceaux qu’elle lança au grand loup avant de s’en nourrir à son tour. On la laissait plus ou moins tranquille et elle était loin de s’en plaindre, pourtant ce fut de très courte durée.

Un des sauvageons présent s’était approché, levant ses iris vers lui, elle l’écouta vociféré des menaces, lui ordonnant de quitter le camp avant qu’elle n’attire les Autres ici. Le sombre-loup se mit à grogner mais cela ne semblait pas effrayer outre mesure l’homme qui insistait et lorsqu’il voulut en arriver à la force, il oublia qu’au contraire de lui, Luna avait déjà un couteau de chasse dans la main. Il eut à peine le temps de dégainé quoi que ce soit que la lame du coup c’était enfoncé dans son genou. Le mettant à terre, Luna se retrouva au-dessus de lui, le désarmant, Maytook ayant déjà emprisonné sa gorge dans sa gueule…Il suffisait d’un ordre…
Plus silencieuse que jamais, elle ôta le couteau du genou du sauvageon avant de remarquer qu’elle fut rapidement entouré par d’autre, des amis surement de cet imprudent. L’atmosphère était plus tendu que jamais…Malgré l’infériorité numérique, la présence du Direwolf était un avantage certain, le combat serait serré si jamais il avait lieu mais une chose était sûr, la jeune femme ne semblait pas prête à se laisser faire.



Lachlan - Luna

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: [Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] [Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] Icon_minitime25.08.13 1:09

Tandis qu'il taillait tranquillement ses flèches, Lachlan ressenti une soudaine tension dans le camp et entendit plus loin quelques cris, il devait y avoir du grabuge quelque part. Au départ, le petit homme ne voulut s'en mêler, les sauvageons entre eux n'étant pas toujours très tendre, l'ancien corbeau avait appris à ne jamais s'y fourrer, préférant rester neutre dans ces cas-là. Cependant, sans savoir pourquoi exactement, quelque chose le poussa à se lever pour se diriger vers la source du bruit en question : Il y vit alors une jeune femme aux yeux bleus, accompagné d'un loup au regard de la même couleur, un homme blessé au genou ainsi que d'autres personnes.

Pas la peine d'être devin pour deviner que la situation allait dégénérer d'une minute à l'autre, le guerrier ne sut que faire. Oh bien sur, il reconnut la jeune femme aux iris bleutés, la jeune femme élever par des loups, maintenant sous la protection d'un certain chef de clan, Lachlan en avait entendu parler. Personnellement, l'homme se gardait de la juger, ne croyant ce que les sauvageons disaient d'elle, soi-disant attirerait elle les Autres, à cause de ses yeux bleus ? Ceux-ci le mettaient mal à l'aise, il n'aimait pas du tout cela oui, mais de là à vouloir faire du mal à la jeune femme … Ce n'était pas juste, pour lui, de rejeter quelqu'un de la sorte, pourquoi si mal l’accueillir ? Peut-être que dire quelque chose aiderait, déjà :

« Dites les gars, ce n'est pas un peu fini ce bordel ? On s'entend même plus tailler des flèches ici ! »

Sa voix, le ton qu'il avait pris, avaient été un peu rude et évidemment, on se tourna vers lui. Bon nombre des hommes présents froncèrent les sourcils, certes Lachan était respecté dans le camp, avait été bien accueilli dans l'ensemble, malheureusement certains, n'avait pas oublié qu'il était un ancien frère juré, surtout parmi les plus jeunes (aller savoir pourquoi d'ailleurs). Le petit homme eut soudainement peur que le combat ne s’enclenche ici, maintenant, l'incluant au passage (alors dans quel camp se placer ? Celui de la jeune femme ou celui des autres hommes du peuple libre ?). Or, au lieu de cela, l'un d'eux lança d'un ton ou perçait un certain agacement, sinon de la colère presque, qu'il n'avait rien à faire ici, que ce n'était son problème, juste quelque chose à régler entre eux et la fille aux loups. Un autre ajouta même qu'il devrait retourner plutôt tailler ses flèches et se la fermer, lui le déserteur, une réflexion qui sembla tout à fait idiote aux oreilles du petit homme, ce à quoi il répondit alors :

« Gamin, j'étais déjà ici au Nord avant même que tu ne sortes en hurlant du ventre de ta mère ! »

Puis, jetant un regard sur l'ensemble du groupe, il ajouta, sa voix douce mais toujours sur un ton brutal :

« Vous compter vraiment vous faire tailler en pièces par le loup ? Non pas que ça me dérange, mais je pense que ça va être un vrai massacre ! »

Il croisa les bras, leva les sourcils, restant extrêmement prudent malgré son attitude assurée, parfaitement conscient de l'emplacement de ses poignards, dissimulés sur sa personne, il regretta de ne pas avoir son épée. Finalement, le guerrier porta son attention sur la jeune femme, ses yeux le firent frissonner intérieurement, autant se concentrer sur autre chose n'est ce pas. Alors, qu'allait-il se passer désormais ? Lachlan, savait par expérience qu'un rien, pouvait aisément déclencher de belles bagarres chez les sauvageons, rien que ses paroles, ajouter à la tension, étaient un mélange explosif. Son intuition fut la bonne car, un homme n'hésita pas à lui envoyer son point au visage, clairement énerver, clairement dans l'optique de cogner sur quelqu'un, Lachlan ressenti alors une violente douleur au nez.

Il aurait dû rester à tailler ses flèches, ne pas s'engager dans cette histoire, néanmoins, la perspective d'un combat, même avec des alliées, ne le déchantait pas tant que ça en fin de compte. Être plus petit que son adversaire, ne le gêna donc pas pour bouler dans le tas, quitte à se faire encore plus mal après, mais cela faisait partie du jeu. Les cieux eux, n'avaient que faire de leurs histoires, continuant de cracher de la neige, celle-ci se fit légèrement plus abondante, les flocons devenant plus épais, recouvrant le tout de blanc. C'était idiot d'agir de la sorte, le guerrier en avait parfaitement conscience, or, c'était tout simplement dans sa nature que d'agir ce cette façon, restait désormais plus qu'a espéré, qu'aucun mort ne serait à déplorer à la fin ...


Dernière édition par Lachlan le 15.09.13 22:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
[Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: [Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] [Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] Icon_minitime25.08.13 20:59




Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ...

La situation commençait à devenir de plus en plus tendue mais la sauvageonne n’était pas prête à se laisser faire, elle risquerait très certainement d’être blesser mais elle savait que Maytook était un atout indéniable, un combattant de choix. Il ne la trahirait pas tout comme elle serait toujours là pour le protéger et leur complicité ne venait que renforcer leur chance de remporter ce combat. Il y aurait une cohésion qu’aucun sauvageons n’était capable de comprendre, trop anarchiste pour pouvoir réellement se concorder. Elle les observait, un sourire presque malsain se dessinait doucement sur les lèvres. Elle n’avait jamais cessé de se battre quand elle venait ici, c’était coutumier, même avec ceux de son propre clan bien que pour ceux-là, c’était Isaar qui s’en occupait. En position offensive, elle ne flanchait pas alors qu’une forte voix venait attirer l’attention de ses assaillants. Cela aurait été le moment propice pour pouvoir les tuer un à un mais Luna n’était pas un assassin mais bel et bien une chasseuse, la mort devait avoir une utilité derrière, si elle prenait un certain plaisir à la chasse elle ne prenait aucun plaisir à tuer juste pour tuer ni même pour se défendre d’ailleurs mais si cela était le seul moyen de réchapper à une situation, elle n’hésiterait pourtant pas une seconde à planter son couteau dans la gorge de l’ennemi.

Ils cherchèrent à dissuader le sauvageon de se mêler de ses affaires, en vue des paroles, elle comprenait non sans grande difficulté qu’il devait être un ancien corbeau. La louve observait la scène, l’arme à la main pourtant, l’homme au genou blesser couinant toujours à ses pieds alors que Maytook le tenait toujours par la gorge, serrant légèrement la mâchoire lorsqu’il bougeait trop au gout du sombre-loup. Gardant les yeux sur les trois assaillants, d’autres regards se posaient sur la scène, le grabuge était une distraction comme une autre et si l’ancien corbeau avait décidé de s’en mêler, les autres préféraient observer de loin.
Un premier coup parti, et ce fut pour l’homme trop curieux. Profitant pourtant la diversion que son intervention avait créée, elle planta son couteau de chasse dans la gorge de l’homme qui avait assenez le coup de poing. Profitant de l’appui de son corps pour donner un coup de pied qui repoussa l’un de ses amis. Elle claqua la mâchoire, le bruit de ses dents se mélangeant à un grognement sourd auquel l’animal au pelage sombre répondit en bondissant sur la main armée du troisième, les hurlements eut tôt fait de couper l’élan d’héroïsme de celui qui n’avait reçu jusqu’à présent qu’un coup de pied. Observant la scène non sans une once de dégout, il vit la main se faire déchiqueter par les crocs acérés du direwolf. Au bout de quelque seconde de cette torture, Luna siffla et Maytook s’installa à ses pieds, ses babines retroussé dégoulinait encore de sang alors qu’il se les pourléchait, une lueur gourmande dans les yeux de l’animal ne présageait rien de bon, ni les grognements qu’il émettait alors que ses yeux bleus continuait de fixer le sang qui s’écoulait de la main quasiment détacher du sauvageon.

Ce fut sans demander leur reste que les deux sauvageons encore debout emportèrent leur ami au genou blessé alors que sous le couteau de Luna gisait encore la grande gueule de cette troupe. Sa gorge laissait échapper un étrange gargarisme alors que de sa bouche s’écoulait du sang, venant souiller la pureté de la neige. Elle détacha enfin la lame de son couteau de celui-ci. Le corps tombant au pied de Lachlan. Luna n’était pas sans savoir que jusqu’ici elle n’avait toujours eu qu’affaire avec les moins malins d’entre eux, ceux qui l’était avait tendance à ne pas s’en prendre à elle à cause de la présence de l’animal qui ne la quittait jamais et le reste préférait simplement ne pas s’en approcher à cause de ces histoires que l’on racontait. Ses yeux bleus se posèrent alors sur le corbeau.


« Merci »

Laissa-t-elle échappé, s’il n’avait pas été d’une grande utilité au combat, il n’en restait pas moins que sa diversion avait été un avantage dont elle en avait pleinement tiré profit. Se penchant vers le sol, elle prit de la neige encore pure dans ses mains, frottant la lame de son couteau pour en nettoyer celle-ci. Lorsque le sang humain n’y était plus, elle détacha un morceau de la viande qu’elle avait chassé, un petit, qu’elle donna en guise de récompense à son frère. Le reste de la viande, elle la tendit à Lachlan en guise de remerciement. De la nourriture, elle en trouverait ailleurs, parmi son clan déjà et sur le chemin pour le mur aussi.



Lachlan - Luna

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Luna le 06.09.13 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: [Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] [Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] Icon_minitime01.09.13 12:40

Il avait eu beau bourrer dans le tas, ce fut la jeune femme qui se débarrassa des sauvageons. Lachlan n'avait eu qu'à observer la scène d'un œil de connaisseur en bonne bagarre, tout à fait intéresser par la façon dont elle se battait, évidemment, la présence du loup avait aidé. Le petit homme considéra l'alliance avec une telle bête, ce n'était pas quelque chose de négligeable, ce qui lui fit penser à cet homme monter sur son ours, avec ses loups et son lynx, un homme qui ne devait craindre personnes en situation de combat, comment être craintif lorsqu'on est l'ami des fauves ? 

Quoi qu'il en soit, la jeune femme c'était enfin débarrasser de ses agresseurs, l'un d'eux justement venant de tomber à ses pieds, ce qui ne lui insuffla aucune émotion en particulier, la mort étant tellement courante. Par contre, le guerrier accepta le morceau de viande, plantant ses dents gâtées dedans, il hocha la tête lorsqu'elle le remerciant, tout en grommelant ensuite :

« Pas de quoi, sont franchement stupides de s'en prendre à toi, je comprends pas que l'on te rejette ainsi ... »

Il fit un sourire tordu puis porta son attention sur le loup, tout en se rendant compte que du sang coulait sur son visage, ah oui, il c'était pris un coup sur le nez accessoirement. Sans plus de cérémonie, le sauvageon s’essuya le visage avec sa manche en peau de mouton, le sang rouge vermeille colorant ladite manche, de la couleur en plus, n'est ce pas sympathique . L'animal le mettait légèrement mal à l'aise, non pas qu'il en avait peur (après tout, côtoyait-il des mammouths et des géants), seulement, les yeux bleus du loup n'aidaient pas à le mettre tranquille, tout comme ceux de la jeune femme, or, il était bien obligé de s'y faire, sinon il ne serait pas mieux que les anciens agresseurs de la chasseresse.

« Dois être fatiguant de toujours devoir se faire respecter de la sorte, humm, moi-même je n'ai pas eu à faire ma place comme ça alors que j'étais dans l'ennemi avant … Au fait, moi c'est Lachlan et toi ? »

Le petit homme avait déjà entendu le nom de la jeune femme, de ça il en était sûr, mais de là à s'en rappeler ... il n'était pas homme à avoir la mémoire des noms. Tour autour d'eux, le camp continuait sa vie, comme si rien de fâcheux ne c'était dérouler, ce qui n'avait rien d'étonnant en soi, un homme venait de mourir, dix allait le remplacer.

« En tout cas, ton loup semble un allié de premier choix, tu ne dois avoir peur de rien en sa présence, j'imagine. »

Si seulement, ces genres d'animaux pouvaient repousser les marcheurs blanc, or, si c'était le cas alors tous les sauvageons seraient accompagnées de loups, d'ours ou encore de lynx. Ils ne seraient pas obligés à foncer droit dans le mur, à devoir affronter une bande d’ennemis, quoique la Garde de nuit ne soit plus ce qu'elle fut auparavant, aucun guerrier vraiment valeureux, sauf le vieil Ours et le Mi-Main bien sûr, devrait-il les affronter ? Il espérait que non, sans être un lâche, Lachlan était parfaitement conscient de ses limites, les deux hommes étant de terribles au combat. 

En attendant, l'ancien frère juré décida de fouiller un peut le cadavre, s'il avait des armes, autant les récupérés. Se baissant, le petit homme tata le corps inanimé, à la recherche de quelques lames susceptibles de lui être utile, si la jeune femme voulait faire de même elle aussi, eh bien, il n'était pas contre. Un comportement qui pouvait choquer peut-être, cependant, l'ancien corbeau n'en voyait pas le mal, chaque arme était bonne à prendre, surtout lorsqu'une guerre s'annonçait, de plus, les amis du mort étant loin désormais … Tombant sur une première trouvaille, il murmura :

« Intéressant ça … »

Cela ressemblait à une pointe de flèche, en un peu plus gros, d'un noir de jais le matériau n'était pourtant pas du bronze, cela l'homme en était certain (sachant reconnaître du bronze lorsqu'il en voyait), alors qu'est ce que cela pouvait bien être ? Intriguer, l'ancien corbeau se releva, sourcil froncé, absorber par la pointe, il n'en avait néanmoins pas oublié la présence de la femme ainsi que du loup. Saurait elle reconnaître l'objet en question ? 

Le peuple de Westeros se complaisait à imaginer les sauvageons comme de rustres créatures, particulièrement stupide, ce qui était totalement faux. Lachlan, l'avait découvert très vite, le peuple libre cachant plus de merveille d'intelligence et de connaissance, qu'il n'en paraissait au premier abord ! Doucement, le petit homme en éprouva le fil de la pointe, c'était coupant, une arme capable de trancher des gorges ou de se loger dans un genou pourquoi pas. Il se demanda également, ou le mort avait bien pu trouver une telle chose, en commerçant avec les frères de la Garde ? Dans la neige ? Était ce magique en quelque sorte ? Et pourquoi pas, le monde au delà du mur étant si étrange, un telle possibilité n'était pas complètement impossible ...


Dernière édition par Lachlan le 15.09.13 22:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
[Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: [Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] [Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] Icon_minitime01.09.13 12:40

Le membre 'Lachlan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
[Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: [Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] [Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] Icon_minitime06.09.13 22:08




Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ...

Le combat étant terminé, elle sentait doucement la fatigue de l’action s’exprimer à travers sa respiration, plus rapide. Elle la contrôlait pourtant, inspirant et expirant longuement, profondément, ses yeux rivés sur le sauvageon alors qu’elle lui tendait le reste de sa viande. A ses pieds, la neige se teintait doucement de la jolie couleur vermeille du sang et d’un geste, il attrapa la viande, la croqua, faisant presque sourire Luna si elle se montrait pas aussi méfiante envers les autres. Exprimant son incompréhension face au rejet qu’elle subissait, elle ne pouvait pourtant s’empêcher que lui-même semblait avoir du mal à soutenir son regard, ses prunelles bleus l’effrayaient et pouvait-elle réellement leur en vouloir pour ça ? Suivant son regard sur Maytook, elle observa son compagnon à quatre pattes, soulevant sa main pour la poser entre les oreilles de l’animal, ses doigts s’enfonçaient dans le sombre pelage du loup garou.

« Pour les mêmes raisons qui te pousse à ne pas trop nous regarder dans les yeux »

Le ton semblait presque être celui de la moquerie, bien qu’en réalité elle se voulait simplement moins froide. Mais il fallait croire que la sauvageonne semblait bien plus douée pour communiqué avec la bête à ses pieds que pour le faire avec ses semblables. Retournant se poser à l’endroit où elle était assise avant qu’on ne vienne l’embêter, elle observa simplement l’homme qui s’essuyait allègrement le nez. Son loup en faisant de même, se pourléchant les babines pour en nettoyer et goutter le sang qui y était rester.

« Luna…Lui c’est Maytook »

Faisant les présentations avec la bête. La taille de l’animal était impressionnante, deux fois plus grosse qu’un simple loup, plus grand, plus impressionnant, plus massif, même lorsque l’animal se coucha dans la neige, posant son énorme gueule sur les cuisses de sa maitresse, il n’en restait pas moins impressionnant.
La chaleur de l’animal contre elle était des plus agréables alors qu’en face d’elle, le sauvageon ne perdait pas le nord, fouillant le mort qu’elle avait laissé se vider au sol.


« Je ne passe pas mon temps à devoir me faire respecter, j’évite d’imposer ma présence, ici, ce n’est pas mon territoire »

Tenta-t-elle de lui expliquer alors qu’il continuait ses fouilles. En effet, les campements, la foule, même sauvage, cela n’avait jamais été son élément. Luna avait toujours préféré la solitude des montagnes et des forêts environnantes, cet instant où seule face à la nature, elle patiente, attend son heure avant de fondre sur sa proie. Des moments qu’elle ne partageait qu’avec Maytook et lorsque l’occasion se présentait, avec Isaar. Mais lui, mieux que personne d’ailleurs, connaissait le désir de la louve à se retrouver seule, c’était pour cette raison qu’il ne s’inquiétait jamais de ses départs, persuadé qu’elle reviendrait…Elle reviendrait toujours.
Elle fronça légèrement les sourcils lorsque Lachlan sorti une pointe de flèche, à moins qu’en vue de sa taille il s’agisse plutôt d’une pointe de lance abimé ? C’était difficile à dire à cette distance mais tout comme cet homme, son regard se portait plutôt sur la matière, aussi noir que le charbon de bois et pourtant cela semblait être autre chose que du charbon.


« Tu sais ce que c’est ? »

Le questionna-t-il en observant de loin cette pointe. Luna l’ignorait complètement, elle n’avait jamais rien vu de semblable jusqu’à présent. Etait-ce au moins solide ? Aux yeux de Luna, si cela n’avait pas l’air d’acier, de bronze ou quelque chose de métallique, c’était rarement bien solide et sa seule comparaison n’était rien d’autre que les armes volées sur la garde de nuit. Sa lance était certainement l’arme la moins abimés de celle qu’elle possédait mais sa taille ne lui permettait pas de l’emmener absolument partout, ses hachettes étaient quant à elle beaucoup plus abimé, leurs lames n’étaient plus ce qu’elle était et son couteau de chasse, bien qu’émoussé, restait la lame qu’elle soignait le plus parce qu’elle l’utilisait le plus. Mais si elle excellait dans l’art de la chasse et de la traque, elle n’était pas forgeron.
Observant le cadavre, le regard de Luna se voilât. Voir un mort humain lui donnait toujours une mauvaise impression, elle n’avait jamais eu le loisir de voir les Autres de chair putride et d’os mais leurs histoires suffisaient amplement à lui faire comprendre que ce n’était pas une compagnie agréable. Aussi, elle désigna d’un coup de tête le cadavre, concluant simplement :


« On doit le brûler… »

Simplement mesure de sécurité, c’était une habitude de base chez les sauvageons et certainement l’une des rares mœurs que la louve pouvait comprendre et qu’elle s’employait à faire. Il était presque ironique qu’elle semblait autant craindre ces choses alors qu’on la craignait elle en pensant qu’elle les attirait. Au fond, une partie de la jeune femme ne pouvait s’empêcher de se dire : et si c’était vrai ? Peut-être qu’un soir elle les trouverait au-dessus d’elle, prêt à reprendre ce qui leur revenait de droit : sa vie.
Cette idée n’avait rien d’enchanteresse, tant et si bien que Luna s’employait à tout faire pour ne pas les attirer à elle, brûler les cadavres, allant jusqu’à emporter la cendre de ces morts dans une bourse qu’elle maintenait à sa ceinture. Un très vieux rituel qu’un vieillard lui avait conté, ignorant si c’était la folie ou la sagesse qui s’était adressé à elle, la louve avait pris cette habitude, loin des yeux…De laisser la cendre s’envoler dans les airs, mêlant son propre sang à celle-ci. Sa paume en gardait une fine cicatrice.



Lachlan - Luna

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: [Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] [Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] Icon_minitime15.09.13 2:47

Brûler le corps était une bonne idée, Lachlan n'avait aucune envie de voir le mort se relever dans la nuit, non, vision d'horreur ! De plus les morts étaient si difficiles à tuer. Quoique, les morts revenaient-ils à la vie seul ? Ou devaient ils être aidés, en quelque sorte, par des marcheurs blancs ? Les marcheurs blancs sentaient-ils la mort ? Étaient-ils des morts eux-mêmes ? Des morts pratiquants la sorcellerie ? Que de questions, qui n'enlevaient rien au fait qu'il était nécessaire de brûler ce satané cadavre. Des feus, ils s'en trouvaient partout dans le camp, encore fallait-il traîner le poids mort … Ou chercher du combustible tout simplement. Le sauvageon ne perdit donc pas plus de temps en réflexion et alla chercher de quoi lancer le feu, du combustible, il en avait toujours un peu dans sa propre tente et rapidement l'homme fut de retour, avec son briquet entre autre.

Ses gestes sûrs, le petit homme rassembla le combustible ainsi que le mort, alluma le tout, espérant que le feu prenne. Celui-ci se fit timide au début et le sauvageon craignit que la neige y soit pour quelque chose, ce qui serait tellement dérangeant, traîner ou porter un mort étant pas une mince affaire. Cependant, à sa plus grande joie, le feu finit par forcir, devenant assez conséquent pour s'attaquer d'abord aux vêtements, puis aux chaires. Comme hypnotiser par les flammes, Lachlan plongea son regard dedans, sa main serra toujours l'étrange fer de lance. Ce feu, évoquait en lui de mauvais souvenirs, des expériences qu'il aurait préféré ne pas vivre mais cela était le prix à payer pour jouir de la liberté, au-delà du Mur.

« Tu sais, les yeux bleus ne me dérangeaient avant … Avant que je ne vienne vivre ici, au-delà du mur, avant que je une face attaquer par une femme que j’appréciais, que je sois obligé de la brûler, plus ou moins vive. Depuis, je l'avoue, je ne supporte plus ce genre de regard, tu dois trouver cela idiot j'imagine. »

Sa voix n'avait laissé passer aucune émotion, aucun sentiment, rester neutre, détacher, Lachlan pouvait laisser croire que cette histoire n'était que du passer, justement. Il ne voulait pas paraître faible, après tout il était un homme non . Pas une mauviette. Les flammes se firent soudainement légèrement plus fortes, attaquant plus profondément le corps, répandant allègrement une odeur de viande de porc mélanger au reste, ce qui n'était pas forcément agréable, le poussant finalement à reculer ainsi qu'à détacher enfin ses yeux du brasier. Il ne savait pas trop pourquoi, il avait jugé nécessaire de parler de ce souvenir avec Luna, peut-être pour qu'elle comprenne, ou juste pour qu'elle sache au moins, possible qu'elle s'en moque, après tout ils ne se connaissaient même pas …

« Et toi ? As tu été déjà confronter … aux morts ou aux Autres ? Je suis Mance pour leur échapper, je me demande si le Mur est réellement capable de les arrêter, je l'espère en tout cas, humm, ou si nous trouverons un jour une arme capable de les tuer. Avec ça, pas la peine de partir, même si conquérir de nouvelles terres peut être tout à fait amusant. »

Une sensation de brûlure à la main le fit se rendre compte, qu'il avait un peut trop serrer le fer de lance, un objet pas mal au coupant visiblement. Dommage que des mestres ne se trouvaient pas parmi eux, un mestre aurait été capable de dire exactement la nature de l'objet, peut-être pourrait-il en interroger un au sud du mur. Lachlan, n'avait jamais côtoyé d'homme cultiver de la sorte, le plus instruit de ses connaissances semblant être Mance Rayder lui-même, peut-être que lui saurait tout compte fait. En attendant, le feu apportait une certaine chaleur qui n'était pas négligeable, faisant même fondre superficiellement la neige tout autour, malheureux qu'ils ne puissent, tous ensemble, en allumé de grands tout autour du camp, un moyen plus ou moins efficaces d'éloigner les spectres de l'Hiver …

« Tu as déjà vu le sud du Mur ? »

Peut-être qu'elle ne désirait pas répondre à autant de questions, peut-être qu'elle n'avait pas envie de parler tout court. Néanmoins, Lachlan se sentait d'humeur bavarde, aller savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
[Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: [Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] [Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] Icon_minitime24.10.13 0:26




Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ...

Elle ignorait tout de ce qui faisait revenir les morts à la vie, le fait de simplement savoir que cela était possible suffisait à simplement perpétrer ce rituel qui voulait que tous les corps finissent brulés. Elle laissa le soin à Lachlan de mettre verser de l’huile sur le cadavre et de faire bruler le tout et si au début, les flammes ne semblaient pas vouloir se montrer, petit à petit pourtant elles prenaient du terrain et de l’ampleur. Avec elle, le bruit de la peau qui crépite et se consume, et surtout l’odeur de la chaire brûlé. Celle-ci avait le don d’incommodé Luna, non pas parce que cela sentait mauvais mais parce que l’odeur était tellement forte qu’elle était incapable de sentir autre chose que cela. S’éloignant ou plutôt contournant les flammes, elle se plaça dans le sens du vent, évitant ainsi de recevoir le parfum du corps calcinés directement vers elle. Cela ne changeait que peu de chose cela dit et l’empêchait malgré tout de pouvoir trouver ses repères dans des odeurs qu’elle avait pour habitude d’avoir, cela l’empêchait aussi de sentir le danger arriver. Bien que ça ne semblait pas nécessaire au camps, elle n’aimait pourtant pas avoir un sens en moins. Aussi, elle se montra d’autant plus sur la défense, aux aguets, elle ne baissait jamais sa garde. Isaar lui avait appris, à sa façon, ce qu’il en coutait de la baisser en se croyant en sécurité. Lachlan lui fit part des raisons pour laquelle il avait du mal à faire face aux iris bleus que le direwolf et sa maitresse avaient en commun. Au fond, elle se sentait réellement désolé pour celui-ci, mais une part de la sauvageonne ne pouvait s’empêcher que c’était là les lois de la nature, les faibles meurent, les forts survivent. Et les forts n’étaient pas forcément les hommes faits de muscle, il y avait tellement d’autre facteur en jeu. Elle n’était qu’un bébé, et elle avait grandi et survécu au beau milieu d’une meute de loup-garou.

Forcément, la question qui brûlait les lèvres d’une grande partie des sauvageons qu’elle rencontrait traversa la bouche de Lachlan. En avait-elle rencontré.

« Je n’en ai aucun souvenir mais… »

Son regard semblait vérifier quelque chose, elle se confiait que très peu sur ses rêves, et pour cause, l’un d’entre eux n’était autre que le visage blême et effrayant de ce qu’elle croyait dur comme fer comme étant l’un de ces monstres. Elle n’avait aucun souvenir de rencontre mais cela ne les empêchait pas de hanter ses cauchemars, elle voyait un bébé, elle voyait une main décharnée, et elle se réveillait avant de pouvoir connaître la suite des évènements.
Pourtant, elle se sentait soudainement incapable de lui dire qu’elle rêvait d’eux presque systématiquement.


« Je les sens… »

Ajouta-t-elle simplement, intimement persuadé qu’il n’était jamais bien loin. Peut-être s’était-elle trop laissé entraîner par tout ce qu’on pouvait raconter à son sujet, finissant par croire une partie des histoires. N’ayant ni souvenir d’un père et d’une mère autre que le museau affectueux des membres de son ancienne. C’était là l’image de sa famille, et on avait beau lui dire qu’elle était humaine, encore aujourd’hui cette idée lui paraissait tellement invraisemblable. S’interrogeant quant à la solidité du mur, elle n’arrivait pas à comprendre les raisons qui poussaient Mance à vouloir le franchir.

« Je ne leur laisserai pas nos terres… »

Laissa-t-elle échapper, la fuite n’était pas une option pour elle. Peut-être était-ce d’ailleurs pour cette raison que Mance avait fait appel à elle et pas à un autre sauvageon. Persuadée que Luna reviendrait, qu’elle ne fuirait pas sans lui donner les informations qu’il avait besoin pour mener à bien ses plans. Sa main venant doucement gratter l’une des oreilles relevées de son frère, elle regarda le sombre-loup, une telle complicité était unique et il ne fallait pas être maître en la matière pour pouvoir le voir. Lui demandant si elle était déjà aller au Sud du mur, cela lui rappelait cette conversation avec Mance, ses yeux se posant en direction de la tente de celui-ci, elle fit un signe de tête négatif.

« Mais Mance veut que je m’y rende… »

La raison pour laquelle elle le disait à Lachlan ? C’était une façon peut-être d’appréhender le moment où Isaar sera mis au courant.

« En éclaireur, seule je pourrai facilement lui dire le nombre d’homme, où escalader, les premiers villages au-delà du mur… »

A l’entendre, l’idée semblait complètement déplaire à Luna mais elle était une louve qui obéissait à cette simple loi : on ne discutait pas les décisions d’un mâle alpha. Elle ne doutait pas de la capacité de Mance à faire en sorte qu’Isaar ne se mette pas en travers de ses plans. Cela lui éviterait au moins toutes représailles avec le mâle alpha de sa meute. Son regard se posant sur Lachlan, elle ne semblait ni réjouit ni ennuyée par la conversation, en réalité, cela lui changeait des regards assassins qu’on pouvait lui jeter et au sein de sa meute, les sauvageons avaient plutôt tendance à l’éviter de peur de mettre leur chef en colère.


« Tu n’es pas complètement des leurs n’est-ce pas ? »

C’était un détail qui lui était revenu, le ton qu’avaient employé ses assaillants lorsque Lachlan était intervenu. Si elle ne doutait pas de son intégration au sein des sauvageons, elle devinait pourtant que dans certaine situation il était facile de le remettre en doute.


Lachlan - Luna

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: [Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] [Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] Icon_minitime29.10.13 2:49

Intéressant que Mance veuille d'une jeune femme telle que Luna, pour jouer les éclaireurs au-delà du Mur, intéressant et intelligent, en effet, elle ne semblait pas du genre à déserté, pas comme d'autre. Qu'elle sente la présence des autres était intéressante également, bien qu'effrayant, il ne savait si c'était une bonne chose pour elle, mais au moins était elle prévenue d'avance. En attendant, le feu continuait à consumer le corps, s'amenuisant petit à petit après avoir atteint sont apogée, la neige tombant de plus en plus drue, les flammes ne tarderaient pas à s'éteindre complètement et alors après, viendrait la nuit noire. Bien sur, Lachlan n'était pas homme à avoir peur du noir, bien sur que non voyons …

Dans un sens il était d'accord avec Luna, abandonner leurs terres aux monstres n'étaient pas une réelle solution, toutefois, avaient-ils vraiment le choix ? Il n'en était pas sûr, Mance encore moins visiblement et l'homme était connu pour être éclairé, intelligent, nul doute qu'il avait déjà exploré les autres possibilités. Quoiqu'il en fût, la jeune femme lui avait posé plus ou moins une question et, elle avait été honnête avec lui, de plus ce n'était vraiment pas un secret, depuis combien de temps était-il ici ? Bien avant la naissance de son interlocutrice certainement. Un demi-sourire se formant sur son visage, le petit homme répondit alors :

« Non, pas vraiment, en réalité je suis un ancien frère de la garde, j'ai prêté allégeance face aux Anciens Dieux mais … Quel homme digne de ce nom peut accepter de vivre en courbant l'échine ? Quel genre d'homme se résigne à ne toucher femme, à renoncer à la liberté ? Partir côté Westeros était exclu, j'aurais été raccourci d'une tête ce qui ma foi, n'était pas dans mes projets, restait plus qu'une option, ici, les terres d'au-delà du Mur et je à vrai dire, je ne regrette en aucun cas cette décision, même si parfois on me fait encore la remarque que je ne suis pas née ici … On ne peut être pleinement accepté n'est ce pas. »

Il ne savait en fait, ce que Luna allait penser, cependant, il s'en fichait royalement, ce n'était pas son affaire, il était plutôt habitué. De toute manière, quelque chose en lui avait la certitude qu'elle ne le jugerait pas, non, pas dans sa situation, elle ne semblait pas femme stupide. Le vent se leva, faisant danser les flammes encore plus, qui finirent par s'éteindre, un peut trop rapidement à son goût, quelque chose de malsain planait dans l'air, à moins qu'il ne soit juste un peu trop sur les nerfs. Il était tout simplement paranoïaque, oui, c'était toute bête. En parlant de ça …

« Je me demande comment cela doit être, de vivre avec des loups … »

Évidemment, bon nombre de gens avaient dû faire la même réflexion, Lachlan en était certains, après tout, ce n'était pas banal, même ici dans les contrées nordiques. Elle devait être une sorte de zoman, très certainement, sinon, comment communiquer avec les loups ? En tout cas, le feu éteint il ne resta plus que des cendres, cendres que le petit homme s'empressa de disperser au vent, ainsi le sauvageon irait rejoindre au plus vite les anciens Dieux, peut-être, se faisant la réflexion que le corps s'était consumé vraiment vite, des choses étranges se passaient parfois, autant de pas trop s'attarder sur elles. Les autres membres de l'énorme camp semblaient vouloir les laisser tranquille, vacant à leurs occupations diverses, les géants au loin se faisaient voir en compagnie des mammouths, des hommes au visage peint passèrent auprès d'eux sans même leur accorder un regard.

En cela, le camp de Mance était incroyablement diversifié, un exploit que de réunir autant des personnes aussi différentes les unes des autres, dans un unique camp. Au loin, se faisait entendre quelque vacarme, peut-être une autre bagarre, bien que celle-ci semble impliquer des chiens, d'après les cris, rien de bien inquiétant en somme, des bagarres comme celles-ci, des tas s'en produisaient chaque jour. Il croisa les bras, le regard perdu dans le vague, sans toutefois ignorer la jeune femme auprès de lui, prêtant toujours une oreille attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
[Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: [Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] [Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] Icon_minitime17.11.13 18:12




Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ...

Une part de curiosité la gagnait en pensant à ce voyage, à ce qu’elle pourrait voir. Elle qui avait vécu une partie de sa vie parmi les loups, elle n’arrivait toujours pas aujourd’hui à comprendre l’espèce à laquelle elle appartenait réellement. Beaucoup de chose lui semblait encore étrange et ce voyage lui permettrait peut-être de pouvoir observer le monde et le comprendre tout simplement. Elle savait que la vie était différente de l’autre côté du mur, au sud, et même si cela pouvait avoir quelque chose d’attirant. Luna ne pouvait s’empêcher de sentir une boule au fond de son estomac. Si la curiosité la poussait à faire ce voyage, elle n’aimait guère l’idée de laisser derrière elle Maytook. Le direwolf s’en sortirait très certainement sans elle, elle le retrouverait à son retour mais abandonné son dernier frère lui semblait très lourd à faire et plus encore, abandonné son territoire tout simplement. Elle avait vu juste en lui, il n’était pas d’ici, il avait été un corbeau et à cette pensée, Luna ne put s’empêcher de penser à celui qui lui avait offert l’écharpe qu’elle portait autour du cou. Alors qu’il énonçait les différente raison qui l’avaient poussé à quitter la garde de nuit pour rejoindre les sauvageons, elle écoutait chacune de ses questions rhétoriques, essayant malgré tout de trouver une réponse à chacune d’entre elle. Quel genre d’homme ? L’idée qu’on puisse courber l’échine, cela sonnait moyennement bien mais Luna connaissait la valeur des chefs, elle obéissait à ceux-ci et elle pouvait pleinement comprendre que d’autres le fassent. A toute meute un chef. Fronçant les sourcils, elle comprenait pourtant que cela semblait être similaire à une cage ce qu’il racontait là pourtant, elle avait un avis que très limité sur la question, elle vivait au jour le jour, par instinct et se posait que très peu de question sur la vie des autres.

Ses doigts caressant le pelage contre de l’animal qui l’accompagnait, peut-être était-ce en voyant la complicité que partageaient la sauvageonne et le loup qui poussa Lachlan à se demander comme c’était de vivre parmi eux. Mais à ce souvenir, un voile de mélancolie traversa le regard azur de la demoiselle.


« C’est… »

Elle avait au final que très peu de souvenir, elle n’avait une dizaine d’année lorsqu’elle avait été récupéré par le clan d’Isaar. Ses souvenirs, se résumait à des flash d’image et la sensation que tout cela n’avait au final été qu’un simple rêve. Pourtant, chaque nuit, elle se forçait à repenser à chaque membre de la meute, jusqu’au dernier, au fil des années, elle leur avait donné des noms comme elle avait fini par en donner à son frère et comme Isaar avait fini par lui en donner à elle. Mais elle se souvenait du froid, de la faim aussi, elle se souvenait des grognements, des morsures, elle en avait encore des marques sur son corps.
L’air dur du visage de Luna exprimait une grande réflexion, elle cherchait les mots au fond de son esprit pour pouvoir expliquer ce que cela pouvait être de vivre avec les loups mais aucun mot ne lui semblait parfait pour le décrire.


« Différent… »

Se sentant presque désolé de ne pas pouvoir fournir une réponse détailler, elle posa les yeux sur son frère plutôt que Lachlan.

« L’instinct, à l’état pur »

C’était ce qui faisait d’elle aujourd’hui une chasseuse redoutable, habituée à vivre dans cette nature sauvage, ce milieu lui semblait beaucoup plus naturel que n’importe quels sauvageons qu’il soit né ici ou non. Mais c’était aussi au fond l’une de ses faiblesses.

« J’ai des souvenirs mais c’est difficile à décrire, ce que je vais dire n’est pas ce que j’ai vraiment vécu… »

Elle fronça les sourcils, ayant elle-même beaucoup de mal à se comprendre.


Lachlan - Luna

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: [Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] [Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] Icon_minitime01.12.13 17:53

Il comprenait, qu'elle ne puisse pas en dire plus, si les souvenirs étaient trop lointains … Le petit homme observa plus attentivement le couple que formaient la jeune femme et le loup, survivraient-ils au-delà du Mur ? Peut-être pas, seulement, survivraient-ils ici dans ces lieux désolés ? Il n'en avait aucune idée, quoi qu'il en soit, parler un peu avec cette jeune femme avait changé des discussions habituelles qu'il pouvait avoir avec d'autres sauvageons, dans un sens, c'était presque rafraîchissant.

Or, l'homme avait des tâches à accomplir, des pointes de flèches à tailler ou quoique se soit qu'il faisait avant d'intervenir. Dans son ancienne vie, le petit homme aurait dit qu'il n'avait le choix de faire cela mais maintenant, c'était à son bon plaisir, s'il n'avait pas envie après tout, Mance n'irait pas l'en obliger. C'était cela, qu'il aimait par-dessus tout chez les sauvageons, cette liberté sans limite ou presque. Cependant, par respect pour le Roi d'au-delà du Mur, Lachlan obéissait à la plupart de ses demandes et taillées des pointes de flèches n'étaient pas non plus le pire des travaux. C'est ainsi, que souriant à demi, le guerrier déclara :

« Eh bien, je comprends que tu aies du mal à expliquer, j'espère pour toi, seulement, que cette période de ta vie ne soit pas complètement morte de ta mémoire, ce qui serait triste je dois dire, c'est une sorte de richesse non ? Ne pas oublier d’où on vient, c'est ce que disait mon père ou …

L'une des femmes de la maison close, je ne sais plus trop bien. Enfin, en tout cas j'ai apprécié de parler un peu avec toi, faut croire que les autres sont des idiots de te prendre pour un monstre, je vais devoir continuer ces satanées flèches avant que la nuit tombe, les Dieux savent à quel point les ténèbres arrivent vite ici … »


Les ténèbres et ce qui en surgissait, mais autant de ne pas trop y penser n'est ce pas. Cela dit, l'ancien corbeau reparti vers sa propre tente, sans plus de cérémonie qu'un dernier regard vers la jeune femme. Ils seraient amenés à ce revoir, pas de doute, dans quelles circonstances ? Il n'était devin, ne pouvait le savoir exactement. Il se l'imagina à situation de combat réel, contre ses anciens frères, en compagnie de son loup et ne put s'empêcher de sourire, une très bonne alliée. Ses anciens frères, des corbeaux, l'idée de porter l'épée sur l'un d'eux lui nouait les tripes, peut-être était-il un peu trop sentimental au fond. Luna accepterait elle de porter la main contre l'un des membres de son ancien clan ?

Certainement pas, choix difficile, odieuse pensé, il serait bien obliger d'en passer par là. Ah, autant de pas y penser décida-t-il, le clan des sauvageons n'avait encore bougé, ils n'en étaient pas encore là et puis, avec de la chance, les frères noirs les laisseraient passer ? En tout cas, le petit homme retrouva ses fameuses pointes de flèches, elles n'avaient pas bougé d'un poil, de ce fait reprit il l'a dernière qu'il avait eue en main, recommençant son travail. Lentement, le bronze prenait une forme de plus en plus pointu ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: [Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] [Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Au-delà du mur] Quand la fille des loups rencontre l'ancien corbeau ... [Pv Luna]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand le sauvageon vient en aide à la fille du Sud [Pv]
» [Au-delà du mur] Le bon, la sauvage et le truand.
» Une histoire de Loups [Eddard Stark]
» [Bois aux loups] Sauvetage improvisé [PV Loris]
» [ Au-Delà du Mur] Dompter la bête (pv Hilda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: RP terminés-