AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Les excentricités de Viserys Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Les excentricités de Viserys Targaryen Empty
MessageSujet: Les excentricités de Viserys Targaryen Les excentricités de Viserys Targaryen Icon_minitime10.11.13 19:07



Fiche de liens de

Viserys Targaryen



© De l’avatar

Caractère

Viserys n'était un enfant quand il fut arraché à l'influence de son frère Rhaegar, tué en combat singulier par Robert Barathéon. Les deux frères étaient tous deux atteints de cette étrange mélancolie qui les plongeaient dans un précipice de tristesse et de malheur dont ils ressortaient toujours animés d'une colère irrépressible, violente et maladive. Viserys vit son malheur non comme une fatalité mais comme une stupide erreur de casting. Lui, le prince héritier aurait mérité d'être heureux et entouré de sa famille. Hélas, tous ont péri, assassinés sauf sa mère qui est morte en couches. Le jeune homme ne parvient pas à s'empêcher à des moments de grande faiblesse émotionnelle de les détester et de leur en vouloir de l'avoir abandonné. Seul, malheureux, perdu dans l'immensité de ses contradictions, il lui reste pourtant une soeur cadette Daenerys qu'il devrait chérir. Mais il l'utilise afin de recouvrer son trône. Viserys se montre égoïste et brutal envers celle qu'il appelle Dany, exerçant une forte pression sur elle. Mais la tendresse est là, tapie au fond de son coeur. Elle ressort parfois, aussi soudainement que sa colère ou sa méchanceté. Viserys Targaryen est ce que l'on pourrait appeler un mégalomane, imbu de lui-même et atteint d'une folie maladive, ne contrôlant aucune de ses émotions, devenant la pauvre victime de ses faiblesses et de la peur irraisonnée de rester seul, privé de Dany qu'il a vendu au Khal.


Dernière édition par Viserys Targaryen le 11.11.13 17:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les excentricités de Viserys Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Les excentricités de Viserys Targaryen Les excentricités de Viserys Targaryen Icon_minitime10.11.13 19:08



Ladies



Positif

Daenerys Targaryen

Une sœur émancipée - Daenerys Targaryen est ma soeur et je l'aime. Parfois, la plupart du temps. Nous avons les mêmes origines, le même sang coule dans nos veines mais j'ai un ascendant sur elle. Je suis le prince héritier des Sept Couronnes et je porte en moi le dernier dragon. Bientôt, je deviendrais le maître incontestable de mon royaume perdu, celui de mon père Aegon IV Targaryen dit le Roi fou. Daenerys que je surnomme Dany doit m'aider à rentrer chez moi et pour ce faire, je l'ai vendu à Khal Drogo, le chef des Dokratis. Un sacrifice nécessaire qu'elle vit mal mais qui lui permet de se libérer de mon emprise. La nouvelle reine, la Kaleesi s'est enfuie d'Essos et m'a laissé seul, en proie à mes doutes. Je dois la retrouver, la punir et la remettre dans le droit chemin. Le mien.


Aaxia

Une protection peu rapprochée - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Viserys Targaryen le 29.11.13 14:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les excentricités de Viserys Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Les excentricités de Viserys Targaryen Les excentricités de Viserys Targaryen Icon_minitime10.11.13 19:08



Lords



Positif

Nom et Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Jorah Mormont

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Viserys Targaryen le 17.11.13 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les excentricités de Viserys Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Les excentricités de Viserys Targaryen Les excentricités de Viserys Targaryen Icon_minitime10.11.13 19:12

A vous si vous avez le courage Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les excentricités de Viserys Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Les excentricités de Viserys Targaryen Les excentricités de Viserys Targaryen Icon_minitime10.11.13 19:26

Oublie pas ta petite sœur chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les excentricités de Viserys Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Les excentricités de Viserys Targaryen Les excentricités de Viserys Targaryen Icon_minitime10.11.13 19:36

Je n'ai plus de sœur assomme Elle m'a laissé tout seul Crying or Very sad 
Oui bien sûr que je ne t'oublie pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les excentricités de Viserys Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Les excentricités de Viserys Targaryen Les excentricités de Viserys Targaryen Icon_minitime10.11.13 19:50

Nan mais même si je t'ai laissé, je t'aime quand même !! La famille reste la famille calin 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les excentricités de Viserys Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Les excentricités de Viserys Targaryen Les excentricités de Viserys Targaryen Icon_minitime10.11.13 20:00

C'est vrai ? Tu le penses vraiment ? Crying or Very sad Alors je peux partir à ta recherche pour te ramener Very Happy parce que je ne comprends toujours pas ce qui t'a pris. Je suis en colère mais je suis perdu, parce que du coup, même si je t'ai toujours donné des ordres, tu es ma sœur et que tu étais là. Comment je vais faire maintenant ? woot Et puis ce Durran, je le déteste. Dans ma tête, je dois aller te sauver parce que je ne sais rien de lui, ni d'où il vient. Un peu comme si la raison et l'autorité changeaient de tête et que je refuse de l'admettre. Tu en penses quoi de ma conception de la folie de Vivi ? Tu as eu d'autres idées pour le lien ?pic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les excentricités de Viserys Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Les excentricités de Viserys Targaryen Les excentricités de Viserys Targaryen Icon_minitime10.11.13 20:12

Ta folie est super !! Franchement tu le joues à merveille !! Et je suis sure qu'on va pouvoir avoir un terrain d'entente, on va discuter entre adultes et on trouvera de quoi reprendre ce qui nous appartient ! Mais accepte Durran *-* Il est adorable tu sais. Je ferais en sorte qu'il ne te fasse pas de mal !
Sinon pour le lien, Dany a toujours eu peur des réactions de Viserys. Elle le hais autant qu'elle l'aime. Et mine de rien, s'opposer à lui bah ça lui a fait du mal et elle s'en veut. Elle essaye de l'oublier mais elle n'y arrive pas car après tout c'est son frère et que sans lui elle ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les excentricités de Viserys Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Les excentricités de Viserys Targaryen Les excentricités de Viserys Targaryen Icon_minitime10.11.13 20:28

Oh j'aime notre lien, il est complexe, il est excitant , il me convient tout à fait chat 
Oui mais Durran, il me tape woot 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les excentricités de Viserys Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Les excentricités de Viserys Targaryen Les excentricités de Viserys Targaryen Icon_minitime10.11.13 20:34

Mais il te tapera plus^^
Tu veux un rp flash back ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les excentricités de Viserys Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Les excentricités de Viserys Targaryen Les excentricités de Viserys Targaryen Icon_minitime10.11.13 20:38

Oh oui chat tu as une envie particulière, un lieu ???? Tu veux le commencer ou c'est moi ? youhou 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les excentricités de Viserys Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Les excentricités de Viserys Targaryen Les excentricités de Viserys Targaryen Icon_minitime10.11.13 20:43

Je pense que Pentos est le lieu par défaut ! A moins que tu souhaites jouer leur relation enfant à Braavos. Si tu peux le commencer ça m'arrangerait xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les excentricités de Viserys Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Les excentricités de Viserys Targaryen Les excentricités de Viserys Targaryen Icon_minitime10.11.13 20:45

Va pour Pentos ! OK, je le commencerais demain ou mardi youhou 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les excentricités de Viserys Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Les excentricités de Viserys Targaryen Les excentricités de Viserys Targaryen Icon_minitime10.11.13 20:46

Pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Les excentricités de Viserys Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Les excentricités de Viserys Targaryen Les excentricités de Viserys Targaryen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Les excentricités de Viserys Targaryen

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm your king ! ♠ Viserys Targaryen
» Viserys Targaryen, le dernier dragon
» Viserys Targaryen ou les vicissitudes d'un prince incompris [fiche terminée]
» Pactiser avec le diable ou plutôt avec Viserys Targaryen
» La famille, une cause perdu ? [PV Viserys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-