AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Rachel Mallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Rachel Mallery Empty
MessageSujet: Rachel Mallery Rachel Mallery Icon_minitime17.11.13 13:53


Rachel Mallery


feat. Adélaïde Kane
« Les rêves sont fait pour être vécus.. »






© De l’avatar

Caractère


- Rêveuse
- Très naïve / très innocente
- Prude
- Intelligente
- Sociable
- Timide au début, enthousiaste si les circonstances le permettent
- Opportuniste
- Capricieuse
- En mauvaise santé

Histoire

Fille unique de l’union hâtive de deux maisons des Terres de la Couronne, Rachel Mallery n’a jamais quitté encore le château familial, situé à la jonction de deux bras du fleuve de la Néra, dans la ville de Rocrese. Elle y a mené une existence retirée et studieuse, et à 16 ans, elle redoutait particulièrement d’être stérile – en raison vraisemblablement de sa mauvaise santé. Heureusement, il n’en est rien… et elle allait pouvoir commencer à vivre, enfin !  


Recherché

Liens recherchés ici


Banque d'icone

Rachel Mallery Pnkp
Rachel Mallery Njoi
Rachel Mallery 0uk4

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Rachel Mallery Empty
MessageSujet: Re: Rachel Mallery Rachel Mallery Icon_minitime29.11.13 3:32

J'aimerais bien un lien avec toi avec un ou plusieurs de mes persos, positif ou négatif, comme tu le sens.
A priori, tu pourrais connaitre Talla Tarly, Corcolline n'est pas tout près, mais on a pu se rencontrer à Port-Real ou Hautjardin. J'imagine mal Talla avoir le moindre lien véritablement négatif, mais ça peut tout à fait ne pas être réciproque.
Quand à Ashara, elle est souvent venue à la capitale et a même pu passer par chez toi quelques fois, elle est plutôt froide et hautaine, mais respecte quand même les gens chez qui elle est invitée...
Pour les autres ça me semble plus compliqué, peut-être Hermine qui a longtemps vécu, volé et travaillé dans le coin de Port-Real et du Bois du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Rachel Mallery Empty
MessageSujet: Re: Rachel Mallery Rachel Mallery Icon_minitime01.12.13 8:29

sunny Tu es adorable, ça me fait grand plaisir d'avoir déjà des liens avec toi.

- Pour Ashara, il n'y aucun problème. Rachel a certainement occupé le rôle de la dame de la maison avec beaucoup de bonne volonté, quoiqu'avec beaucoup d'inexpérience. Elle s'est certainement montrée attentionnée, voire trop, du coup. Je vois bien Rachel inonder la pauvre Ashara de question de questions sur le Val d'Arryn, le château, comme ce doit être merveilleux et excitant, etc !
De son côté, je pense que Rachel a dû la trouver très froide et impressionnante, mais aussi symbole de ce qu'elle n'a jamais pu voir : l'inconnu, les voyages, tout ça !

- Je ne pense pas qu'elle ait pu voir Talla Tarly, parce qu'elle n'est encore jamais allée à Port-Réal (jusqu'à maintenant!).

- Elle a peut-être pu faire l'aumône à Hermine en la voyant fouiller dans les bois, par exemple au cours d'une chasse où elle aurait suivi son père, lorsqu'elle était beaucoup plus jeune.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Rachel Mallery Empty
MessageSujet: Re: Rachel Mallery Rachel Mallery Icon_minitime01.12.13 12:32

Coucou !!
Alors tu m'intéresses pour un lien, j'ai déjà une petite idée avec Leyïa, sachant que tu arrives à Port-réal de ce que j'ai vu dans ton rp avec Cersei :p
Ton personnage m'intéressait, elle pourrait devenir l'une des rares amies de Leyïa qui s'attacherait à elle, rendant ainsi la blonde plus douce avec une seule personne. Leyïa, curieuse, ayant voulu voir qui était la nouvelle petite protégée de sa reine, l'aurait un peu méprisée à leur première rencontre mais ce serait attachée à elle, retrouvant l'innocence qu'elle croit avoir perdu, l'enfance que son futur mariage lui a volé. De son côté, Rachel connaît Leyïa et est une de seules personnes à connaître sa fragilité. Les deux jeunes filles seraient donc très complice.
Après, à ton bon vouloir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Rachel Mallery Empty
MessageSujet: Re: Rachel Mallery Rachel Mallery Icon_minitime01.12.13 12:58

Coucou !!

Avec très grand plaisir. J'adore ce genre de lien ! Dès que j'aurai fini le rp avec Fredérik Celtigar, je te propose qu'on ouvre un petit sujet toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Rachel Mallery Empty
MessageSujet: Re: Rachel Mallery Rachel Mallery Icon_minitime02.12.13 13:29

Aucuns problèmes, quand tu veux calin 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Rachel Mallery Empty
MessageSujet: Re: Rachel Mallery Rachel Mallery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Rachel Mallery

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PV- Rachel Mallery] Une chasse au petit matin
» L'envolée d'un oiseau... ou une autre cage... [Pv Cersei Lannister/Rachel Mallery]
» Lord Palevon Mallery dit " Le Serpent du Bief "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-