AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez

Loris "Le Sage" Guerrier du nord de Froidlac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Loris "Le Sage" Guerrier du nord de Froidlac Empty
MessageSujet: Loris "Le Sage" Guerrier du nord de Froidlac Loris "Le Sage" Guerrier du nord de Froidlac Icon_minitime13.12.13 19:25



Fiche de liens de

Pseudo



© De l’avatar

Caractère

Mettre un résumé de son caractère ici
Alors comment dire ? Comment je devrais me décrire ? Beau , fort, séduisant, intelligent , charmant , courageux , le mari rêvé mesdames ! Non vous n’êtes pas convaincu ? J’aurai essayé ! Plus sérieusement je vais essayer de vous dire ce que je pense de moi .Si je pourrais comparé ma personnalité je dirai une chaîne de Montagnes , tout peu être différent chez moi , du plus haut sommet ou gouffre le plus profond ! En effet par exemple je n’ai pas confiance en moi pour certaines choses alors que pour d’autre j’ai relativement confiance, je peux ne pas être timide comme très timide , et en général je cache cette timidité derrière de l’humour , c’est plus simple et sa permet de parler aux autres tout en paressant détendu . A côté de cela j’aime apprendre à connaitre les gens , savoir ce qu’il pense essayer de les comprendre , leur fonctionnement . Je n’ai pas une estime de moi démesuré , je pense que je suis quelqu’un de bien aillant quelque charme , bien que sur certaines chose l’on puisse me vexer rapidement . Je place l’honneur , la loyauté et la fidélité devant presque tout , bien sûr si le ou la personne en qui j’ai placé ma loyauté le mérite , si il devient fou , cruel ou incompétent dans certains domaine j’aviserai. On dit de moi que je suis quelqu'un de posé , réfléchis , apparemment se serait de famille , mon nom vient du fait que mon père donné de bon conseils a feu Lord Lake , et il l'a surnommé "Le Sage" ce qui est devenu le nom de la famille puisque nous n'en avions pas . Je ne suis pas quelqu’un de méchant on pourrai même dire que je suis gentil * rire* pour autant je n’oublie rien , je peux pardonner sa arrive , c’est la seule chose que j’emprunterai aux Lannister , je paie toujours mes dettes. Quelque mot pour synthétisé ma personnalité ? Honneur , famille, amour , loyauté, vengeance , sens critique et je dirai hum un poils de vanité . Ah oui et j’aime les femmes et la bière mais sa c’est commun pour un homme *rire* A la vôtre les curieux !


Histoire

Jeune homme du nord, fils d'un forgeron. Il est élevé comme un fils de noble avec les enfants de la famille Lake , en vertus de l'amitié que le Lord porte a son père. Il perdra son père durant la révolte de Robert.


Recherché

Liens recherchés ici


Chronologie

-274 naissance
-276 arrivé a Froid Lac
-284 mort de son père Jean
-285 => 295 rapprochement renforcé de la famille Lake a cause d'absence du père , finalisation éducation et maniement arme
-296 entré dans la Garde de la famille Lake
-297 Nommé Chef de la Garde
-298-6ème Lune : Rencontre/sauvetage Thylane Woolfield
-298-10 ème Lune : Sauvetage et rencontre Brandon Stark
-298- 11 ème Lune -4ème semaine : départ pour Port réal
-298- 12 ème lune - 1 ère semaine : étape chez la Maison Cardon , rencontre de Lady Edwina Cardon et de son neveu Ser Kyle Cardon
-298-12 ème lune- 2 ème semaine-1er jour : Arrivé jumeaux / Rencontre Walda
-298-12ème lune-3ème semaine-3ème jour : départ des Jumeaux pour Port Réal , réception d'une lettre de Lady Cardon.
-298-13 ème Lune-1ère semaine-Arrivé a Port Réal avec les autres Gardes Lake , rencontre de la famille Stark.

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Loris "Le Sage" le 25.02.14 20:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Loris "Le Sage" Guerrier du nord de Froidlac Empty
MessageSujet: Re: Loris "Le Sage" Guerrier du nord de Froidlac Loris "Le Sage" Guerrier du nord de Froidlac Icon_minitime13.12.13 19:25



Ladies



Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Loris "Le Sage" Guerrier du nord de Froidlac Empty
MessageSujet: Re: Loris "Le Sage" Guerrier du nord de Froidlac Loris "Le Sage" Guerrier du nord de Froidlac Icon_minitime13.12.13 19:26



Lords



Positif

Bard Lake

Lien - Ami d'enfance.


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Loris "Le Sage" le 09.02.14 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Loris "Le Sage" Guerrier du nord de Froidlac Empty
MessageSujet: Re: Loris "Le Sage" Guerrier du nord de Froidlac Loris "Le Sage" Guerrier du nord de Froidlac Icon_minitime20.01.14 18:47

Moi ? Rolling Eyes
Pas trop d'idées ( mais je sais que tu va me surprendre ^^)
Déjà si tu viens à PR avec Thyl, tu sera "forcé" d'y rencontrer Sansa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Loris "Le Sage" Guerrier du nord de Froidlac Empty
MessageSujet: Re: Loris "Le Sage" Guerrier du nord de Froidlac Loris "Le Sage" Guerrier du nord de Froidlac Icon_minitime21.01.14 16:32

Oo quand je pense que je t'ai même pas demander Razz j'ai honte de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Loris "Le Sage" Guerrier du nord de Froidlac Empty
MessageSujet: Re: Loris "Le Sage" Guerrier du nord de Froidlac Loris "Le Sage" Guerrier du nord de Froidlac Icon_minitime09.02.14 19:14

Je n'avais même pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Loris "Le Sage" Guerrier du nord de Froidlac Empty
MessageSujet: Re: Loris "Le Sage" Guerrier du nord de Froidlac Loris "Le Sage" Guerrier du nord de Froidlac Icon_minitime09.07.14 17:27

Un lien négatif ? Je verrais bien Loris avoir caché son malaise devant Ash avec un brin d'ironie ce qui ne lui aurait pas plut du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Loris "Le Sage" Guerrier du nord de Froidlac Empty
MessageSujet: Re: Loris "Le Sage" Guerrier du nord de Froidlac Loris "Le Sage" Guerrier du nord de Froidlac Icon_minitime24.07.14 23:17

Loris "Le Sage"

Protecteur - Loris sauva Lyra lors d'une tempête de neige.. Depuis ce jour, Lyra voue une profonde admiration à ce jeune homme. Elle le trouve grand, beau semblable à l'esprit d'un ange venu la protéger du mauvais sort. Lyra apprend de lui et s'endurcit.. Il l'accompagne par ailleurs dans sa quête pour trouver un remède à son agoraphobie..remède qui pourrait, grâce à lui, venir non de la médecine ,mais de son attention.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Loris "Le Sage" Guerrier du nord de Froidlac Empty
MessageSujet: Re: Loris "Le Sage" Guerrier du nord de Froidlac Loris "Le Sage" Guerrier du nord de Froidlac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Loris "Le Sage" Guerrier du nord de Froidlac

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Loris "Le Sage"
» [Le Nord] Quand le grand loup rencontre la petite louve ( Loris & Thylane )
» The Wolf can be Sage
» Loris
» Les aventures d'Uwe le petit guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-