AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Chassé-croisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Chassé-croisé Empty
MessageSujet: Chassé-croisé Chassé-croisé Icon_minitime04.01.14 20:52

298 - Onzième Lune - Semaine 2 - Jour 3



Chassé croisé

Elle avait été aussi loin qu’elle avait pu, avait observé autant de gens qu’elle le pouvait, tapis dans l’ombre, cacher dans la forêt. Elle avait beau ne pas connaître cette endroit, telle la louve qu’elle était dans son cœur, elle s’adaptait, déchiffrait le terrain, vivant ici comme si elle y avait simplement grandit. Mais le temps se faisait long, séparée de l’animal qu’elle considérait comme son frère, Luna avait le mal du pays et sa dernière rencontre avec l’humanité l’avait suffisamment mise en danger. Les frères des Jon auraient pu l’emprisonner, laissant pourtant la femme libre de partir, et elle s’en était allé, non sans prendre un morceau de la chair du jeune ours qu’elle avait abattu. Il n’avait peut-être pas réussi à faire du jeune Bran son repas, mais l’animal ferait un excellent repas pour elle. A défaut de pouvoir prendre la carcasse tout entière, elle avait pris de quoi se nourrir. A présent sur le chemin du retour, elle avait hâte de retrouver les terres glacée et désolée du nord du mur. Il arrivait parfois que des sauvageons s’aventurent au sud mais ils ne revenaient jamais sur leur pas, ne retournaient jamais en arrière. Luna, la louve, exception à cette règle immuable et c’était bien pour cela que Mance l’avait choisi elle plutôt qu’un autre. Il le savait, celle-ci reviendrait forcément au sud de Mur, pour retrouver le loup-garou qui lui servait de compagnon de route, pour retrouver le chef de sa meute. Pour retrouver ses terres simplement. Et il avait vu juste. Elle avait dû se faire violence pour partir et chaque jour de voyage était un jour de trop dans le cœur de la jeune fille.

Mais alors qu’elle reprenait sa route vers ses terres d’origines, elle le sentait, le parfum de l’humanité, cette odeur de sueur, si elle ne pouvait pas savoir à qui elle l’appartenait, elle chassait assez souvent pour savoir quand est-ce qu’elle était elle-même devenue une proie. Aussi, elle prit la précaution de fausser ses traces, de fausser la route, assez pour qu’elle puisse prendre son chasseur en chasse. Inversant les rôles sans que l’intéresser ne s’en rende véritablement compte, le petit jeu du chat et de la souris avait suffi pour que la nature sauvage de la jeune femme prenne le dessus sur ses besoins de retour rapide au nord. Elle l’observait en cette fin de matinée, attendant l’instant où se lasserait de cette traque et cesserait de la suivre, mais le bougre semblait tout aussi coriace qu’elle pouvait l’être lorsqu’il s’agissait de traquer une proie. Se doutait-il que ce qu’il chassait n’était autre qu’une personne ? De son côté, Luna tentait de savoir si l’homme chassait seul ou non. S’il était aisé de pouvoir berner un chasseur, la sauvageonne savait qu’il était une tout autre paire de manche lorsqu’il s’agissait de plusieurs personne, non pas qu’elle n’en était pas capable mais cela demandait de redoubler de prudence. Et si au Nord du mur elle n’avait pas à se poser la question de savoir qui s’était, ici au Sud, elle avait appris de sa dernière rencontre, certains Hommes ne voyagent pas seuls et ils sont beaucoup mieux armés et équipé qu’elle ne l’était.

Tapis dans l’ombre, elle n’avait cependant vu aucune autre personne accompagné celui-ci, peut-être préférait-il la solitude pour savourer une véritable partie de chasse et elle pouvait le comprendre, si elle chassait en meute avec son loup, c’est parce que tous deux se comprenait, préférant la compagnie de l’animal que ceux de son clan qui était un facteur non négligeable d’échec. Ses iris bleus rivés sur le chasseur, elle était entièrement immobile, couverte des feuilles mortes, profitant du feuillage d’un buisson pour parfaire sa cachette et pourtant, lorsqu’il se tourna vers sa direction, elle eut cette intime impression qu’il savait…Il savait que les rôles s’étaient inversé et qu’il n’était plus celui qui traque mais celui qui est traqué et observé. Ses muscles se crispèrent légèrement, prêt à bondir si le besoin sans faisait sentir, attendant patiemment une réaction quelconque.



Bard - Luna

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Luna le 17.06.14 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Chassé-croisé Empty
MessageSujet: Re: Chassé-croisé Chassé-croisé Icon_minitime26.01.14 18:16

Ce matin-là Bard se réveilla en sursaut, haletant et suant comme s'il avait fait la course d'ici jusqu'au mur. De désagréables souvenirs de la rébellion des Geryjoy et de l'assaut de Pyke revenez le hanter quelquefois, mais c'était devenu fréquent ces derniers temps... l'image du jeune garçon armé de son arbalète, sur lequel il avait tiré pour l'empêcher d'atteindre de son carreau le seigneur Stark, ainsi que la chute qu'il fit du haut des remparts, une flèche plantée dans la gorge, était sans doute celle qui lui revenait le plus. Il lui était impossible de se rendormir après de tels souvenirs, la seule chose qu'il pouvait faire pour les chasser de son esprit, c'était soit de partir chasser ou bien de boire jusqu'à plus soif et comme il était hors de question de commencer à boire dès le réveil, il se prépara pour partir en forêt.

À force de répéter les mêmes actions tous les matins, s'en était devenu comme une sorte de rituel : d'abord il passait le couloir des chambres sur la pointe des pieds, redoublant de prudence au moment de passer devant la chambre de son frère, ensuite il faisait un détour par la cuisine où les serviteurs prévoyez toujours un petit quelque chose à grignoter pour lui, mais en entrant dans la pièce il fut surpris de n'y voir aucun domestique, chipant une pomme, il partit en direction de la grande porte et en poussa l'un des deux lourds battants qu'il referma après être sorti. Étrangement la brume matinale ne s'était pas encore levée et l'air était un peu plus froid qu'à l'accoutumée, sans compter qu'il faisait légèrement plus sombre... voilà qui annonçait la pluie. Le chasseur se dirigea d'abord vers le domicile de son ami Loris, il arrivait parfois qu'il se joigne à lui lors de ces vagabondages en forêt. Ils avaient pour habitude de se retrouver devant la maison du garde lorsque celui-ci souhaitait venir avec lui, ce qui ne devait pas être le cas aujourd'hui, car il n'y avait pas âme qui vive aux alentours. Et alors qu'il déambulait dans les rues, il se rendit compte que c'était le cas de toute la ville : les commerçants, qui d'habitude étaient en train d'achalandé leurs échoppes, étaient tous fermés et les pêcheurs auraient déjà dû quitter les quais, mais leurs embarcations étaient encore amarrées. Bard prit alors conscience qu'il s'était réveillé bien plus tôt qu'il ne l'imaginait et que s'il faisait gris ce n'était pas à cause du temps, mais uniquement parce que le soleil n'était pas encore assez haut dans le ciel. De toute façon il ne comptait pas faire demi-tour pour retourner au grand hall et y faire les cent pas entre sa chambre et la salle à manger, aussi poursuivit-il sa route, passant le pont qui reliait la cité à la terre ferme, puis il s'engouffra à travers les arbres.

Qui peut dire combien de temps il erra dans cette forêt, recouvrant ses bottes et le bas de son manteau de boue, de brindilles et de feuilles mortes en recherchant la moindre trace de ce qui lui permettrait de suivre la piste d'un animal. Si bien qu'il finit par tomber sur les empreintes d'un cerf qui avait dû passer par là peu de temps avant lui. Il n'en fallut pas plus au chasseur pour traquer la bête en question. Seulement, après quelques minutes passées à suivre les traces du cervidé, la piste s'arrêta soudainement... ou plus exactement quelque chose d'autre avait pris sa place. Les rares empreintes qu'il parvint à distinguer étaient presque illisibles au point qu'il faillit perdre plusieurs fois la piste. Et alors qu'il examinait les dernières empreintes, il eut la désagréable impression d'être épié et alors qu'il se relevait il prit conscience du silence pesant qui régnait autour de lui, aucun chant d'oiseau ni cris d'animaux ne se faisaient entendre, même le vent avait cessé de souffler... ça n'annonçait rien de bon. Tout en portant lentement la main à son carquois, Bard regardait en tous sens pour voir ce qui l'entourait et d'où provenait cette menace... Quand soudain il entendit le craquement d'un morceau de bois un peu plus loin et sans trop se poser de questions, il arma son arc et s'avança en direction du bruit.


Dernière édition par Bard Lake le 10.02.14 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Chassé-croisé Empty
MessageSujet: Re: Chassé-croisé Chassé-croisé Icon_minitime02.02.14 19:30




Chassé croisé

Un simple appuie mal placé et le craquement s’était fait entendre. Aussi discret avait-il pu être, Luna le savait, un chasseur l’entendrait et c’était ce qui se produisit. Elle vit l’homme armé son arc et se diriger vers sa cachette. Il y avait que très peu de chose à faire contre un arc, mais la louve avait quelque ressources, et était animé par le désir de revenir chez elle, de retrouver Maytook, son loup garou, son frère, elle n’abandonnerait pas l’animal, pas maintenant et encore moins au sud du mur. Si elle devait mourir, se serait là-bas, au nord, avec le froid et le neige pour sépulture. La main posée sur sa hachette, elle inspira profondément, lentement, retenant sa respiration quelque seconde avant de se lancer. D’un geste vif, elle quitta sa cachette pour lancer l’arme droit vers l’homme. Elle ne voulait pas le blesser, et s’il était le chasseur qu’il semblait être, il esquivera la hachette sans difficulté. Mais c’était bien ce qu’elle cherchait. Qu’il esquive, car durant ce temps qu’il prendrait à éviter la lame qui se dirigeait vers lui, il ne pourrait plus la viser elle, bander son arc et tirer. Profitant de ce court laps de temps pour courir directement vers lui. Rapide, vive, elle fonçait vers l’ennemi, elle n’était plus armée, elle n’était pas en ces terres pour tuer. Et elle ne tuait que pour survivre, pour manger. Aussi, lorsqu’elle se trouva assez près, sa main attrapa l’arc pour détourner sa flèche de sa direction, fonçant ainsi que le chasseur, elle le fit volontairement tomber en arrière, le suivant dans sa chute.

La terre glissante et vallonnée fit rouler les deux cœurs sur plusieurs mètres avant qu’un tronc épais n’arrête les deux corps, elle se trouvait au-dessus de lui, ses yeux à la couleur électrique figer sur lui, son visage taché de la terre, ses cheveux mélanger à des feuilles mortes à présente, elle semblait pourtant ne pas s’en soucier. Elle était une femme mais certainement très loin d’être à l’image des femmes que cet homme avait pour habitude de voir.


« Je veux pas tuer »

La phrase semblait simpliste mais la voix et l’accent un peu guttural de la demoiselle était l’un des nombreux indices qui prouvait simplement qu’elle était une sauvageonne. Il y avait les peaux qu’elle portait, les vêtements, les peintures bleu sur son visage, et la façon de se battre aussi. Elle échangea un long regard avec l’homme avant de soudainement lâcher prise pour reculer de quelque pas. A l’instar d’un animal sauvage, Luna préférait toujours la fuite à la confrontation, si pour l’Humanité la fuite était une honte, dans la nature elle n’était rien d’autre que le reflet de l’instinct de survie, les animaux ne se souciaient pas de la honte et cette femme en faisait de même. Pourtant méfiante, elle gardait l’homme sous ses yeux, reculant légèrement, attendant le moindre geste de sa part pour agir.



Bard - Luna

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Chassé-croisé Empty
MessageSujet: Re: Chassé-croisé Chassé-croisé Icon_minitime16.02.14 19:45

Par les anciens dieux, comment peut-on tomber dans un piège aussi grossier ? C'était même ridicule de se mettre ainsi en danger... après tout il était évident que ce n'était point un lapin qui s'était consciencieusement appliqué à faire disparaître les empreintes qu'il laissait derrière lui ! Et ce ne fut pas non plus un lapin qui , tel un loup bondissant sur sa proie, surgit de derrière les fourrés et armés d'une hache qui plus est ! Cet amas de peaux de bêtes recouvert de peinture ne pouvait être que de choses, soit il s'agissait d'un homme des clans des montagnes, mais il n'y avait aucune raison pour qu'il camoufle les traces de son passage ici et n'avait pas de motif pour attaquer Bard. Ou bien alors, c'était un sauvageon ayant réussi à franchir le mur et qui ne tenait surtout pas à ce qu'on puisse poursuivre. L'archer aurait dû s'en apercevoir bien plus tôt, après tout ce n'était pas la première piste de sauvageon qu'il suivait, pendant de nombreuses années il avait assisté Lord Eddard Stark durant ces traques aux sauvages et déserteurs de la garde, il avait déjà pu voir comment procéder le peuple d'au-delà du mur pour se faire oublier. Il aurait tout de suite dû savoir à qui il avait affaire, cette erreur aurait d'ailleurs pu lui coûter la vie. Car à peine sorti de sa cachette, le sauvageon envoya sa hachette en direction de Bard, heureusement ce dernier l'esquiva sans trop de difficultés et tout en tendant la corde, amena son arc en direction de sa cible, à défaut de pouvoir viser correctement il lui placerait au moins une flèche dans le ventre. Mais c'était sans compter sur la rapidité de son opposant qui était déjà parvenu jusqu'à lui, attrapant l'arme afin de l'orienter dans une autre direction que celle de ses intestins et ce juste avant que le chasseur relâche la corde. La flèche fila, sifflant à travers les arbres, sous les yeux médusés de l'archer qui, sous l'impulsion de son adversaire, se sentit partir en arrière.
« Non ne... ! »

Trop tard ! Les voilà qui dévalaient à présent le long de la pente, tels des pierres lors d'un éboulement, un corps entraînant l'autre dans un roulé boulé indescriptible qui ne prit fin que lorsque le dos de l'archer heurta un tronc d'arbre couché là. Arrêtant sa course ainsi que celle de son agresseur qui se dressait à présent au-dessus de lui et dont le genou venait s'appuyer vigoureusement sur ses côtes. Il releva alors la tête afin de confronter son regard à celui du sauvageon, mais bien vite l'expression de haine qui l'habitait disparut, laissant place à la surprise, car ce n'était pas un homme qui lui faisait face, mais une femme ! Même si ce n'était pas très évident de trouver une quelconque féminité chez elle... Il faut dire que la boue, les brindilles et l'expression de sévérité sur son visage ne la mettait pas beaucoup en valeur ! Non pas qu'elle soit laide, le côté menaçant en moins, Bard l'aurait trouvé tout à fait à son goût, certes elle n'avait rien de commun avec les femmes qu'il connaissait, mais le côté sauvage et bestial aurait pu lui plaire... Enfin là n'est pas question ! Le plus important c'est qu'elle avait l'avantage sur lui et que s'il n'inversait pas rapidement la tendance, elle le tuerait ! Tout en soutenant le regard de la sauvageonne, il essaya d'atteindre discrètement le couteau de chasse coincée dans sa botte et à l'instant mêmes ses doigts effleurèrent le pommeau de l'arme, il se figea, stupéfait par ce qu'il venait d'entendre !
« Je veux pas tuer »

C'est sur, il ne s'attendait pas à ça ! Surtout de la façon dont s'étaient déroulés les événements ! Le peuple de l'au-delà du mur étant réputé pour son côté sanguinaire, il s'imaginait finir avec l'arrière du crâne défoncé contre le tronc d'arbre... L'idée qu'il s'agisse d'une ruse lui traversa l'esprit, mais alors qu'elle s'écartait de lui, s'éloignant avec méfiance, il comprit que ce n'était pas le cas. Attendant qu'elle soit suffisamment loin, mieux ne valait pas trop l'inquiéter, il se releva aussi lentement qu'il le pouvait sans pour autant la quitter des yeux. À peine était-il debout qu'il vacilla jusqu'à en perdre l'équilibre, s'étalent face contre terre, à croire que sa dégringolade ne lui avait pas réussi. Et le voilà qui maugréaient à présent, le visage à moitié couvert de boue.
« Eh bien ! Te voilà bien attraper... sombre con ! »

Vu l'état dans lequel il était, il lui était impossible de tenter quoi que ce soit contre la sauvageonne, pas même de la suivre ! C'était peut-être préférable... jusqu'ici il avait eu de la chance, mieux valait ne pas trop insister.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Chassé-croisé Empty
MessageSujet: Re: Chassé-croisé Chassé-croisé Icon_minitime28.02.14 0:58




Chassé croisé

La crainte, c’était tout ce qu’animait véritablement Luna. Tel un animal sauvage, la fuite semblait être la meilleure option face à un danger qu’on ne pouvait contrôler. Se battre n’était que lorsqu’on se sentait menacer, ni plus, ni moins. Mais derrière toutes ces réactions d’instinct animal se cachait cette part d’humanité, cette petite caractéristique qui lui rappelait qu’au fond, elle était et serait toujours différente des Direwolf avec lesquels elle avait pu grandir. Un pas en arrière, un autre, les yeux rivés sur cet homme, elle attendait le moment le plus propice pour fuir, ces connaissances et son aisance à voyager en pleine nature suffirait à le semer sans trop de difficulté si elle s’y prenait bien mais leur petite dégringolade n’avait pas été sans effet sur son corps et elle ne semblait pas être la seule à en être affecté. Elle le vit se relever, elle recula encore en le voyant faire, en fit de même lorsqu’il semblait vaciller, à force, elle avait mis une petite distance entre eux, face contre terre, c’était le moment parfait pour fuir ! Elle avait d’ailleurs entamé les premiers gestes pour s’en aller mais elle interrompit ceux-ci en se retournant. Elle ignorait pourquoi, ce qui pouvait l’animer à chaque fois, comme ce gamin qu’elle avait sauvé aux risques de se retrouver prisonnière, la naïveté peut-être, la curiosité certainement, cette curiosité d’en apprendre un peu plus, de voir, de juger les différences entre ce qu’elle considérait comme le sud et ce qu’elle voyait comme le nord. Connaître un peu un univers qu’elle ne pourrait jamais côtoyer.

Et sans s’en rendre compte, elle s’était accroupie, non loin de l’homme, attrapant son bras et tirant légèrement dessus pour l’aider à se relever. Cette gentillesse on avait toujours eu tendance à le lui reprocher, en total contradiction avec la violence dont elle pouvait faire preuve parfois, mais le meurtre, le sang, les combats, tout cela n’avait jamais été sa tasse de thé au grand damne d’Isaar qui aurait préféré voir celle qu’il considérait comme sa fille pouvoir faucher des vies sans en être attristé. Mais elle était une chasseuse, un produit pur de la nature, tuer n’était pas un plaisir et ne le serait certainement jamais. Elle pouvait se battre avec rage, avec violence, loin du comportement qu’elle avait actuellement, mais en aucun cas elle se battait en prenant plaisir. La chasse ne lui servait qu’à une chose, se nourrir, se vêtir, ni plus, ni moins. Et les fois où elle avait dû tuer pour autre chose, c’était pour se défendre. Ses iris bleus électrique se posèrent sur le garçon, se plissant légèrement dans une mine à la fois suspicieuse et curieuse, elle cherchait surtout à fois s’il y avait du danger quelque part, si elle avait bien fait et quelque part, elle cherchait à savoir si tout allait bien aussi.

Lorsqu’il semblait sur pied, elle recula une nouvelle fois, remettant un peu de distance, finissant par lui tourner le dos et reprendre sa route, elle remontait la pente avec une certaine aisance, suivant les traces de leur dégringolade pour pouvoir simplement retrouvez le lieu de leur rencontre. Sur ce lieu, elle avait besoin d’un chose bien précieuse, retrouvant sa hache, elle la replaça à sa ceinture, cette petite hachette lui était bien trop précieuse pour qu’elle la laisse ici en pleine nature.




Bard - Luna

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Chassé-croisé Empty
MessageSujet: Re: Chassé-croisé Chassé-croisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Chassé-croisé

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chasse et fauconnerie [PV Ethan Woolfield]
» [Tyrosh & Myr] C'est pas tous les jours qu'on croise une sorcière
» [PV- Rachel Mallery] Une chasse au petit matin
» [QUETE] Mieux qu'une chasse au trésor [PV Lenwyr et Ragnar ]
» Isaar — Loup chasse Corbeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-