AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez

Joffrey Baratheon Ϟ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon Ϟ Liens Empty
MessageSujet: Joffrey Baratheon Ϟ Liens Joffrey Baratheon Ϟ Liens Icon_minitime13.01.14 17:17



Fiche de liens de

Joffrey Baratheon



© De l’avatar

Caractère

Mettre un résumé de son caractère ici


Histoire

Résumé de ton histoire ici


Recherché

Liens recherchés ici


Banque d'icone

Joffrey Baratheon Ϟ Liens Game-of-Thrones-game-of-thrones-22043599-100-100 Joffrey Baratheon Ϟ Liens Joffrey-game-of-thrones-26265368-100-100 Joffrey Baratheon Ϟ Liens Joffrey-game-of-thrones-26265350-100-100 Joffrey Baratheon Ϟ Liens Got-game-of-thrones-29587593-100-100

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon Ϟ Liens Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon Ϟ Liens Joffrey Baratheon Ϟ Liens Icon_minitime13.01.14 17:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon Ϟ Liens Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon Ϟ Liens Joffrey Baratheon Ϟ Liens Icon_minitime13.01.14 17:18

+2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon Ϟ Liens Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon Ϟ Liens Joffrey Baratheon Ϟ Liens Icon_minitime13.01.14 17:57

Moi bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon Ϟ Liens Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon Ϟ Liens Joffrey Baratheon Ϟ Liens Icon_minitime13.01.14 18:21

Un lien négatif s'impose je crois Very Happy (en réalité je l'ai déjà mis dans ma fiche XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon Ϟ Liens Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon Ϟ Liens Joffrey Baratheon Ϟ Liens Icon_minitime13.01.14 20:39

Bien sûr, vous deux !  niaa 
Leyïa, je ne t'oublie pas, je verrais ça lorsqu'on aura bien entamé le RP Razz
Robb, j'ai lu ça ! x) Je rédigerai un petit quelque chose, tu me diras si ça te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon Ϟ Liens Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon Ϟ Liens Joffrey Baratheon Ϟ Liens Icon_minitime13.01.14 21:10

Tu es dans ma fiche si tu veux et ouaip, on règle ça avec le RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon Ϟ Liens Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon Ϟ Liens Joffrey Baratheon Ϟ Liens Icon_minitime13.01.14 21:32

Mouaaaa mon cousinnnnnnnnnnnn  youhou !!
Partant du faite que Mymy est t'a cousine et qu'elle se fiche pas mal que tu soit cruel ou non je pensait partir sur du positif :3 *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon Ϟ Liens Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon Ϟ Liens Joffrey Baratheon Ϟ Liens Icon_minitime13.01.14 23:06

Oh, oui ça me plairait bien ! Smile De but en blanc, comme ça, je n'ai pas trop d'idée sur comment aménager et approfondir tout ça, alors si tu es dispo pour un RP.. ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon Ϟ Liens Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon Ϟ Liens Joffrey Baratheon Ϟ Liens Icon_minitime13.01.14 23:58

Roh voui <3 !
C'est un honneur et un privilège même !  ont avisera le tout en rp, mais vu les faux semblant de Myrielle ont devrait pouvoir y trouver un plan positif, je te laisse le commencer ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon Ϟ Liens Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon Ϟ Liens Joffrey Baratheon Ϟ Liens Icon_minitime14.01.14 9:30

Moi, bien sûr, mon adorable neveu ^^
Tu es déjà dans mes liens familiaux négatifs XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon Ϟ Liens Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon Ϟ Liens Joffrey Baratheon Ϟ Liens Icon_minitime14.01.14 19:20

Myrielle > Haha :3 sans problème, je ferais ça quand j'aurai posté celui pour Leyïa ! Smile

Tyrion > Aah, mon cher oncle ! J'ai été voir ça, c'est très bien ! Razz Comme pour Robb, je rédigerai un petit truc et te demanderai ton avis, si cela te convient ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon Ϟ Liens Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon Ϟ Liens Joffrey Baratheon Ϟ Liens Icon_minitime14.01.14 20:18

Pas de soucis ! Very Happy j'en lance un avec Raff de mon coté du coup pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon Ϟ Liens Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon Ϟ Liens Joffrey Baratheon Ϟ Liens Icon_minitime20.01.14 18:33

Moi ? ^_^

J'avais penser commencer à placer une certaine pression venant de la part de Joff sur Sansa du faite de l'incident avec Lady ( bon ici ma louve est rester en vie cela dit XD) 

Après, je pense que ça peut d'hors et déjà avoir profondément entailler l'honneur de Joffrey ( je pense pas que ça soit le genre à aimer être tourné en ridicule par des filles x)  mais si tu as d'autres idées n'hésite pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon Ϟ Liens Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon Ϟ Liens Joffrey Baratheon Ϟ Liens Icon_minitime25.01.14 23:59

Je pense qu'un lien serait approprié.
Je n'ai qu'une vague idée de ce que Myrcella peut penser de son frère. Si je réfléchis deux secondes je me dis qu'elle ne doit pas beaucoup l'aimer. Elle n'a pas peur de lui mais elle le trouve mauvais et ne supporte pas son comportement. Comme expliqué dans l'un des tomes, le 4 il me semble, elle n'a pas peur de lui. Elle lui tient tête s'il le faut, le remet même gentiment à sa place. Tout en douceur, mine de rien...
Voilà ce que j'ai plus ou moins en tête. J'essaie de ne pas me laisser emporter par mes propres émotions, à savoir que je hais tout bonnement ton personnage.
Myrcella aime cependant sa famille, mais à choisir, elle prendrait Tommen. Qu'en penses-tu? Fin, est-ce que tu vois les choses d'une manière différente ou...? Tiens moi au courant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Joffrey Baratheon Ϟ Liens Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon Ϟ Liens Joffrey Baratheon Ϟ Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Joffrey Baratheon Ϟ Liens

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joffrey Baratheon Ϟ RPs
» Joffrey Baratheon
» Joffrey Baratheon - Le Prince de sang
» Le Prince de l'Ombre - Liens de Durran Baratheon
» Relations de Stannis Baratheon ◊ Liens du Lord de Peyredragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-