AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Joffrey Baratheon - Le Prince de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Empty
MessageSujet: Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Icon_minitime28.04.14 8:34



Fiche de liens de

Joffrey Baratheon



© www.polyvore.com

Caractère

On peut dire beaucoup de choses au sujet de Joffrey mais certainement pas qu'il est doté d'un caractère doux et gentil. Il reprend la fière tradition des Targaryens qui ont connu des souverains lunatiques et frôlant la folie. Est-ce que l'inceste aurait un lien avec ceci ? Il faudrait demander l'avis des mestres de Vieilleville.

Joffrey peut se montrer charmant mais en réalité, c'est un garçon orgueilleux et avec un penchant pour la cruauté et le sadisme. La souffrance des autres lui plaisent voir même l'excitent. Éduqué par Cersei, il n'a pas appris à respecter les limites car celle-ci a trop voulu monopoliser l'amour de son fils. Épouse malheureuse, elle a tenté de se consoler avec ses enfants. Leur éducation en a fait les frais.

Il a un amour presque obsessionnel pour les armes et tout ce qui est lié à l'art de la guerre. Il aime aussi les armures et utiliser les armes contre des animaux voir ses congénères. A une époque où chaque geste compte et où la diplomatie est de vigueur pour tenir les sept royaumes en paix, un tel penchant pour la guerre semble peu propice à un règne long et prospère.

Son penchant pour la violence lui confère une passion pour la chasse. Il ne peut malheureusement pas vivre pleinement sa passion à cause de sa mère qui se fait des soucis considérables pour son premier-né. Il concentre donc son intérêt aussi sur les armes de toute nature pour lesquelles il a une véritable fascination.

Il serait une erreur de prendre Joffrey pour un prince crétin. Un crétin ne saurait pas se construire une façade de charmeur pour cacher ses penchants violents et sanguinaires. Moins prudent que sa mère, il peut néanmoins dévoiler une intelligence certaine quand il n'est pas dominé par ses pulsions.

Il ne s'intéresse ni à l'art ni aux langues mais est prêt à consacrer du temps à la lecture de textes traitant sur la guerre, les armes et les règnes les plus violents des Targaryen. Il a tout particulièrement un faible pour le règne d'Aerys pour lequel il a une fascination cachée.

Joffrey n'aime pas la musique et tous ce qu'on considère normalement comme les beaux-arts. Néanmoins, il aime ce qu'on pourrait considérer comme l'arts vulgaire donc le spectacle, l'humour de bas étage et aussi les joutes. Il a ironiquement des goûts très populaires même si son caractère vicieux et agressif le dote d'un mépris total pour les populations les plus démunies. Bien évidemment il est toujours partant pour des événements où on peut voir du sang être versé comme par exemple dans les duels.




Histoire

Officiellement né de l'union entre le roi Robert Baratheon et son épouse, la reine Cersei Lannister, Joffrey est en réalité le premier né de la liaison incestueuse entre ser Jaime et sa soeur. Pourri gâté par sa mère, il est en revanche peu apprécié par son père, qui s'occupa peu de son éducation, en raison de l'insistance de Cersei à l'empêcher d'exercer toute forme d'autorité sur le prince. Cela n'empêcha pas Joffrey de rechercher l'estime et l'amour de Robert, avec qui il partage un entêtement prononcé et un tempérament emporté. N'ayant jamais porté beaucoup d'affection à son frère et sa soeur, qu'il considère comme des enfants pleurnichards et insignifiants, il a conscience de devoir épouser Sansa Stark mais s'il se montre courtois et galant en public, le prince lui en veut d'avoir assisté à son humiliation face à la jeune Arya Stark et à son loup, Nymeria. Enfin de retour de Winterfell, le jeune prince ne rêve que d'une chose : devenir roi et pouvoir enfin gouverner comme il l'entend.

Recherché

Liens de toute sorte mais surtout des alliés politiques pour affronter ce qui risque d'être une rude bataille pour défendre les droits de Joffrey sur l'héritage de Robert Baratheon.


Banque d'icone

Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Mini_861715missionblond1Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Mini_644987empireofwest
© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Icon_minitime28.04.14 8:39



Ladies



Positif

Cersei Lannister

Lien - Cersei est la mère de Joffrey. C'est la seule personne à laquelle il obéit vraiment et dont il écoute les conseils, notamment sur la manière dont il doit se comporter. Néanmoins, il peut aussi lui désobéir quand il en a envie.


Positif

Myrielle Lannister

Lien - Myrielle et Joffrey sont cousins et il a une opinion favorable de celle-ci même si les échanges sont rares. C'est surtout le fait d'être de la même famille qui donne à Joffrey une vision positive de Myrielle.


Neutre

Leyïa Tarly

Lien - Joffrey a rencontré une seule fois Leyïa Tarly à Port réal. Il n'a donc aucune relation particulière avec elle.


Neutre

Sansa Stark

Lien - Fiancé à Sansa, Joffrey la tient en égard surtout par respect pour son père. Il n'a pas vraiment une opinion sur celle qu'il considère être une petite sotte du Nord. L'incident sur la route depuis Winterfell, n'a pas simplifié leur relation sans néanmoins l'endommager durablement.



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Joffrey Baratheon le 02.05.14 18:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Icon_minitime28.04.14 8:40



Lords



Positif

Tywin Lannister

Lien - Joffrey respecte beaucoup son grand-père, comme un peu près tout le monde dans le royaume des sept couronnes. Il lui inspire aussi de la crainte jusqu'à un certain degrés. C'est la seule personne, avec son père, qu'il n'oserait pas contredire ouvertement.


Positif

Robert Baratheon

Lien - Robert est le père de Joffrey. Bien que le roi ait porté très peu d'intérêt à son fils, ce dernier désire ardemment son attention et son affection.


Negatif

Robb Stark

Lien - Depuis leur rencontre à Winterfell, Joffrey et Robb n'ont pas pu se comprendre. Leurs relations sont donc forcement mauvaises même si l'alliance matrimoniale entre leurs maisons semble pour le moment les forcer à un certain respect entre eux.


Neutre

Elryk Staedmon

Lien - Elryk Staedmon est l'épée lige de l'oncle de Joffrey. Si les deux se connaissent depuis longtemps, ils n'ont pas encore réellement développé des relations directes entre eux.


Neutre

Varys

Lien - Varys et Joffrey se connaissent uniquement de vue et n'ont pas encore de contact particulier entre eux.



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Joffrey Baratheon le 01.05.14 17:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Icon_minitime28.04.14 9:46

Je te mpotte mes idées et on voit ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Icon_minitime28.04.14 9:48

Oui, comme ca on peut organiser le rp sur le court et moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Icon_minitime28.04.14 9:50

Mon prince puis je solliciter un lien que nous pourrions dévelloper au cours d'un RP?
Après tout, je vous ai vu grandir, je suis l'épée lige de votre oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Icon_minitime28.04.14 9:51

Bien sûr, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Icon_minitime28.04.14 10:01

Super.
Dès que j'ai un créneau de RP qui se libère, je prends contact avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Icon_minitime28.04.14 10:08

un lien petit prince ? Négatif bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Icon_minitime28.04.14 15:03

Robb Stark a écrit:
un lien petit prince ? Négatif bien sur Razz

Ok, je pense on mettra une belle inimité datant de Winterfell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Icon_minitime28.04.14 15:37

Donc voila, j'ai ajouté Elryk , Robb et Sansa. A vous de voir si ca vous convient ou si vous voulez que je modifie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Icon_minitime28.04.14 16:23

Parfait ! c'est tout bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Icon_minitime30.04.14 16:47

Voilà ce qui en ait de mon côté
Citation :
The only true love ~ Joffrey est le petit prince qui a sut conquérir mon coeur. Il est soit disant détestable. Je sais que je ne le connais pas plus que ça, je ne lai croisé qu'une fois. Mais pourtant je le défend bec et ongle quand j'entends la moindre critiques sur sa personne, espérant secrètement lui avoir tapé dans l’œil et qu'il cherche à me retrouver un soir, nous deux, seuls. Oui, je sais, je rêve éveille. Mais le rêve est la porte de la réalisation vous ne croyez pas ? Pourtant, je ne sais pas vraiment qui il est, je ne connais que sa réputation. Mais bon... Rien que physiquement, il m'a séduite. Reste à voir jusqu'où ira ce lien...

Reste à savoir ce que Joffrey pense  hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Icon_minitime30.04.14 16:58

Je peux mettre une relation neutre. Après à toi de le courtiser^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Icon_minitime30.04.14 17:55

Oh mon fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* lui fait un gros câlin *

Histoire de pas que flooder je vais dire que le lien est impeccable et que je suis contente que tu m'es mise directement, et sinon, que dirais-tu d'un petit RP ?

PS : du coup je suis passé lire ta fiche et je trouve que tu écris vraiment très bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Icon_minitime30.04.14 18:05

Ca me semblait normal de mettre le lien. On parle quand même de Cersei...la femme la plus maternelle de tout GoT^^

Je ferais avec un plaisir un rp. On se parle par MP?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Icon_minitime01.05.14 8:31

Un lien, Mon Seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Icon_minitime01.05.14 8:57

De quel genre? Neutre je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Icon_minitime01.05.14 8:58

Je pense que Joffrey ne se méfie pas véritablement de Varys. Donc neutre, oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Icon_minitime01.05.14 10:36

La même que Varys, lui et moi, pour Joffrey, on doit être du même moule. Tiens, tu me fait penser que j'ai un lien à faire a ta petite sœur aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Icon_minitime01.05.14 13:48

Pas de problème quand je rentre tu serais ok pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Icon_minitime01.05.14 15:58

Leyïa Tarly a écrit:
Pas de problème quand je rentre tu serais ok pour un rp ?

Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Icon_minitime02.05.14 17:33

Un lien mon cher cousin ? j'avais un lien avec le précédant Joff,
C'était plutôt basé sur une idée de manipulation invisible : Myrielle l'apprécie, mais le trouve facilement manipulable.. à voir si ça te plaît ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Icon_minitime02.05.14 18:03

Avec plaisir. J'ai mit un lien positif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Icon_minitime23.06.14 20:52

Bon bah je pense que notre lien a sacrément évolué xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Empty
MessageSujet: Re: Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Joffrey Baratheon - Le Prince de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Joffrey Baratheon - Le Prince de sang

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Joffrey Baratheon Ϟ RPs
» Joffrey Baratheon
» Joffrey Baratheon Ϟ Liens
» [Port Réal] Le rouge du coeur, le rouge du sang [Joffrey]
» Joffrey Waters — No crown for a prince.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-