AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

[Castral-Roc] Doléance, Mariage et Avenir, ou le destin d'une petite Nièce ... {Myrielle Lannister}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Tywin
« Invité »

[Castral-Roc] Doléance, Mariage et Avenir, ou le destin d'une petite Nièce ... {Myrielle Lannister} Empty
MessageSujet: [Castral-Roc] Doléance, Mariage et Avenir, ou le destin d'une petite Nièce ... {Myrielle Lannister} [Castral-Roc] Doléance, Mariage et Avenir, ou le destin d'une petite Nièce ... {Myrielle Lannister} Icon_minitime21.01.14 1:12

An de grâce 298, Huitième Lune, Quatrième Semaine.

Les Gardes Rouges étaient une institution dans toutes les Terres de l'Ouest. Symbole de la puissance des Lannister, ils veillaient à l'ordre et à la protection du peuple, il est vrai, mais avant tout, ils obéissaient et veillaient surtout aux intérêts du plus puissant Seigneur de la région, Tywin Lannister. Ils patrouillaient sans cesse dans Castral-Roc et dans Port-Lannis, et vu leurs nombres, ils faisaient de cette ville l'une des plus sûrs de tous Westeros. Les gens étaient heureux de la sécurité, mais c'était pour une raison bien précise. C'était pour protéger le seul endroit au monde où le travail des métaux précieux étaient aussi vitale pour l'économie que celui de la pèche ou bien encore celui des simples marchands. Mineurs, orfèvres, tailleurs de pierres précieuses, marchands … Cette ville était le cœur et les poumons économiques des Terres de l'Ouest, tandis que Castral-Roc était le cerveau de cette région.

Celui qui dirigeait cette forteresse, cette ville en contrebas et cette région aux alentours était le Suzerain des Terres de l'Ouest, le Gouverneur Militaire et économique de cette région, il s'agissait de Tywin Lannister, le Bouclier de Port-Lannis. Mais là, le Seigneur pensait à autre chose. Il devait en effet établir plusieurs liens commerciaux, car même si l'or et les relations venaient à lui, il voulait également assurer un héritage conséquent à ses enfants, et ses petits enfants. Les choses se passaient pour le mieux pour le plus puissant des Lions, ses plans se passaient à merveille, mais justement, trop bien. Ses soldats situés à Port-Réal accomplissaient leurs besognes avec sérieux et dévouement, mais Tywin savait que bientôt, il devrait réorganiser ses gardes, car trop loin de leurs familles, ils se permettraient de virer dans la décadence la plus obscure. Et puis, il était sur avec cette méthode de limiter la corruption …

Attablé dans ses appartements, il était d'une prestance digne d'un Roi. Grand, élancé, toujours bel homme pour quelqu'un de son âge, il avait autant de vigueur qu'un homme de 10 ans son cadet, et était aussi vif d'esprit qu'un jeune mestre en pleine possession de ses capacités intellectuelles. Portant son superbe manteau noir matelassé, il portait, comme toujours, sa superbe bague, offerte par sa femme lors de leurs épousailles. Il regardait cette bague avec insistance, comme si elle pouvait faire revivre son seul et unique amour …

BLAM ! BLAM ! BLAM !


« ENTRER ! »

La porte s'ouvrit, laissant apparaître un page portant les couleurs des Lannister. Il ne connaissait nullement ce jeune homme, ils étaient tellement à son service qu'il ne cherchait à savoir leurs prénoms, sauf quand ces derniers représentaient un signe d'intérêt. Ce qui n'était pas son cas. Le serviteur s'inclina, montrant son respect envers son Seigneur, et déclara.

« Messire, une doléance vous attend à la Bouche du Lion ... »

« A cette heure ci ? Qui est ce donc ? »

« Messire, c'est Lady Lannister, la mère de Stafford Lannister, elle souhaite vous voire … Elle est venu exprès de la Dent d'Or pour vous demander ... »

« Silence imbécile, et installe là dans le grand salon ! Sert lui ce qu'elle désire, et dit lui que je la rejoint rapidement. Exécution, jeune sot ! »

Il finit de ranger ses papiers concernant ces gardes, et rejoignit le grand salon. Superbement décoré, cette pièce était une pièce privée, servant principalement pour la lecture, et également pour discuter entre les membres de la famille Lannister. Disposant sur les murs de magnifiques tapisseries représentant les exploits des plus grands noms Lannister, ils y avaient également de magnifiques fauteuils et bancs. Lady Lannister-Lefford était installer sur l'un d'eux, et des mets tous plus succulents les uns que les autres étaient servies non loin, Tywin fût enchantée de revoir la Mère de Feu sa femme, et n'hésita pas à dire.

« Mère, comment allez vous ? Pourquoi avez vous fait le voyage depuis la Dent d'Or ? J'aurais pût venir vous voir si vous m'aviez envoyer un corbeau ... »

Il prit la main de sa belle-mère, et lui fît un baise main, non protocolaire, mais plutôt familiale, très proche, comme si le Puissant Lion éprouvait du respect pour cette femme. Et c'était évidemment le cas, puisqu'elle était la Mère de sa divine Joanna ...

HRP : J'ai mit la Dent d'Or car c'est le domaine des Lefford, mais si tu à une autre idée de lieu n’hésite pas hein ^^


Dernière édition par Tywin Lannister le 22.01.14 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Castral-Roc] Doléance, Mariage et Avenir, ou le destin d'une petite Nièce ... {Myrielle Lannister} Empty
MessageSujet: Re: [Castral-Roc] Doléance, Mariage et Avenir, ou le destin d'une petite Nièce ... {Myrielle Lannister} [Castral-Roc] Doléance, Mariage et Avenir, ou le destin d'une petite Nièce ... {Myrielle Lannister} Icon_minitime21.01.14 5:38

Qu'il était bon dans revenir à l'époque des temps heureux. Qu'il était savoureux pour un fauve que de faire ses griffes sur le passé.. Un Lannister ne saurait vous contredire sur ce point et sur l'amour qu'il y avait à re trancher une viande , déjà fort savoureuse.
. Le vice avait ses vertus et la vertu ses propres vices. Tous en avait, le propre des Lannister vous dirait simplement de ne pas ce cacher derrière cette modestie inutile..<< Arboré votre crinière fièrement et passer pour prendre ce qui vous revient.. >> Vous diraient certains de ces fauves. Il est écrit que le lion est rusé, mais il sait aussi joindre l'utile à l'agréable dans sa nature. C'est dans cette optique que la vieille lionne était ici, elle que toutes ces belles parties de chasses n'avaient pas réussit à étouffer de laideur ou de maladie sénile.

Elle marcha à vous décrire comme les lions grands, fières et soucieux, d'ont les pas s'entendaient tandis que la jungle entière ce mettait à frémir autour d'eux. En ce jour elle voudrais parler de son lionceau, mais plutôt.. de son "petit chat" préféré . De son rêve, de sa précieuse, de son espoir.. Le cirque comptaient bien de belles créatures , rusé et félines ,mais ce chat..oui ce chat , non trop simple et pas moins dangereux que les lions, aurait déjà pu faire l'adresse et la fierté du lion si la vieille Lannister arrivait à lui convaincre de cela . << Et bien sombre imbécile !? >> rugit t-elle en voyant un des homme s'endormir en lui versant le vin. La vielle lionne essuya le brevage de sur sa robe de soie rouge et fixa d'un oeil vif le jeune garçon qui s'inclina maintes et maintes fois devant t-elle. << Sortez donc pauvre félon ! >> hurla t-elle en ragant devant la bêtise de sa soumission.

Ces gens n'avaient décidément aucun honneur.., mais les lions aimaient à dire que leur pelages se trouvaient plus beaux lorsqu'il n'était pas caressés dans le mauvais sens. La vieille Lannister aurait eu tort de dire qu'elle n'aimait pas la soumission de ce que lui devait cet honneur. Notre lionne ressemblait en cela beaucoup à ce félin noble et malicieux qu'elle était venue demander ! Ils avaient porté le même intérêt pour un félin.. Le même amour, à ceci près qu'il s'agissait d'une mère et lui d'un époux..

Le fauve ne tarda pas , il s'avait réagir à l'appel d'un autre fauve lorsque cela était de mise. La dame se leva donc élégante déployant ,malgré son âge, finesse et dévouement dans sa salutation quelques peut nostalgique. La pauvre revoyait sa fille à ses côté, sa douce, sa tendre et sa première petite précieuse avant celle dont t-elle était venue lui parler. La lionne sourit, c'était chose rare ,mais lui, lui seulement et quelques privilégier de son rang en aurait l'honneur. Le lion lui embrassa la main et la lionne frémit. Ils s'avaient tout deux à qui ils pensaient à cet instant.. << Tywin .. mon cher Tywin ..>> Commence t-elle lentement

<< Votre attention m'honore , elle ma toujours honorée. Il est vrai vous auriez pu, hélas il est dit que d'occasion pressées ,situations pressées.., je connais votre dévotion mon ami, aussi ait-je voulue vous faire venir sans prévenir par égard pour cette dévotion. >> La lionne sourit encore ,voyant à l'écho de son visage les rires de Joanna fleurirent derrière elle et dans ses souvenirs.. << Je viens m'entretenir avec vous de Lady Myrielle Lannister.., fille cadette de mon fils, Lord Stafford , que vous avez généreusement placé sous les soins de votre fille Cersei , dit t-elle avant de reprendre son souffle et crépitant dans le regard autant de souvenir à l'idée de sa petite fille si semblable à la beauté de sa défunte fille ..>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Castral-Roc] Doléance, Mariage et Avenir, ou le destin d'une petite Nièce ... {Myrielle Lannister} Empty
MessageSujet: Re: [Castral-Roc] Doléance, Mariage et Avenir, ou le destin d'une petite Nièce ... {Myrielle Lannister} [Castral-Roc] Doléance, Mariage et Avenir, ou le destin d'une petite Nièce ... {Myrielle Lannister} Icon_minitime23.01.14 10:09

Tywin invita son ancienne belle-mère à s’asseoir, et fît de même. Il était presque l'heure du loup, mais il écoutait avec attention la Lady. Toujours vif, il se devait d'écouter ses vassaux, surtout lorsqu'il s'agissait d'une des familles les plus prestigieuses des Terres de l'Ouest. Oh, bien sûr, il ne pensait pas à la branche cadette des Lannister, mais plutôt à la famille maternelle de Feu sa femme, les Lefford. Cette famille avait pour fief la célèbre Dent d'Or, une forteresse protégeant le principale passage terrestre pour Port-Lannis en partance de Vivesaigues, et avait fait la fortune de la région car c'est sur ces terres qu'on découvrit les premières mines d'or.

Tywin se souvenait de la jeune fille, cette nièce, Myrielle Lannister. Il lui avait adresser quelques mots, sans plus, mais il trouvait que la jeune fille ressemblait à sa femme, lors de leur rencontre. Il ne pouvait s'empêcher de laisser divaguer, mais rapidement, avec une extrême force de volonté, se concentra sur la conversation. L'heure n'était pas au sentimentalisme, mais au contraire. Si Lady Lannister-Lefford le dérangeait à cette heure ci, c'était pour une raison précise et concrète. Il était le Seigneur des Terres de l'Ouest, il se devait de réagir comme tel.

« Oui, mais il était normal. Cela fait maintenant quelques jours où elle est arriver à Port-Réal, et ma fille me dit le plus grand bien de cette jeune fille. »

Ce n'était nullement le cas. Cersei savait que son père avait peu d’intérêt pour ce genre de traces écrites, il préférait les résultats. Si il connaissait bien sa fille et son tempérament de lionne dominante, il ne connaissait nullement, ou si peu, cette jeune demoiselle. Pour que son ancienne belle-mère viennent à une heure aussi tardive, c'était pour une raison simple, et il pensait la deviner. D'ailleurs, cela prouve bien des choses, rien que sur le comportement. Stafford, son cousin, n'avait même pas pris la peine de venir lui même, mais de déléguer sa propre mère pour venir ici, quémander une faveur à leur Seigneurial Cousin. Tywin ne pût s'empêcher de se dire que son cousin était littéralement pathétique. Si le Bouclier de Port-Lannis était considérer comme un Lion, Stafford lui était bien plus proche du cafard. Déjà, lors de leurs jeunes années, il fût capturer par les Tarbeck, il mit dans l'embarras son propre Père, déjà fort incompétent … Mais le Vieux Lion chassa cette image de son esprit, et retourna sur sa pensée du moment.

Ainsi donc, Stafford voulait trouver un époux à sa fille cadette. Il le devinait, car c'était le seul service auquel pouvait aspirer Stafford envers leur Suzerain, ne cherchant nullement à couper la parole de sa belle-mère et lui manquer de respect, mais il l'interrompit, pour également lui prouver qu'il était parfaitement conscient de ce que ses parents, et également la grand-mère de celle-ci, lui demandait.

« Vous voulez, j'imagine, que nous parlions de son Mariage n'est pas ? »

Le Lion scruta la jeune femme dans les yeux. Elle était de la même espèce que lui, c'est évident, et il lui indiquait tout son respect et sa sympathie envers elle. Mais Tywin Lannister n'était pas un simple Lion. Il était le Mâle Dominant de toute une Meute. Ses yeux verts comme un saphir se plantèrent dans les yeux de la vieille femme. Elle pouvait voir le regard puissant et pénétrant du Lord, qui ne symbolisait qu'une seule chose. « Un Lannister paye toujours ses dettes. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Castral-Roc] Doléance, Mariage et Avenir, ou le destin d'une petite Nièce ... {Myrielle Lannister} Empty
MessageSujet: Re: [Castral-Roc] Doléance, Mariage et Avenir, ou le destin d'une petite Nièce ... {Myrielle Lannister} [Castral-Roc] Doléance, Mariage et Avenir, ou le destin d'une petite Nièce ... {Myrielle Lannister} Icon_minitime23.01.14 19:46

<< Je ne doute pas un instant que Myrielle porte en elle le fruit de vos attentes.., déclara t-elle d'une voix mielleuse  et sournoise >> La lionne aimait à voir son petit espoir prendre ses marques même si elle savait aussi qu'il en faudrait un peu plus pour donner sens et intérêts au lion assit en face d'elle. << Par cela je veut effectivement préciser que cette jeune demoiselle pourrait à l'évidence convenir à offrir de sa personne à l'intention d'un parti honorable,fit t-elle le regard sur , ma petite fille à saigné il y à maintenant trois ans.., il n'est plus temps de la préserver comme une enfant , dit t-elle en prenant une coupe de vin de ses doigts fins,  Son jeune âge nous servira.., son corps aussi d'ailleurs. C'est une demoiselle intelligente à défaut de ses aînés, la dame reposa sa coupe. >> Depuis le temps que la lionne avait dans l'idée de faire de sa petite fille un espoir, il était clair que ses attentes sur le sujet n'en était pas moins grandioses. Sa petite fille serait mariée à un homme de rang, digne de prestige et ma fois.. la petite se chargerait bien du reste en temps utile.

 Il fallait d'hors et déjà savoir que d'aventure le lion avait toujours été d'un naturel prévoyant .. mais il n'était guère question de survit dans ce jugement. Juste de nom, d'élévation et encore.. de sauvegarde de nom. Le nom des Lannister ne devrait jamais tomber dans l'oublie et c'était bel et bien l'attente du tout en chacun des ces félins..Caché dans la doublure de sa robe, lady Lannister sortie alors quelques papiers longs et froissés qu'elle ouvrit avec élégance avant de les présenter à Lord Tywin, visiblement intriguer par ses projets. Sur ce dernier, une longues listes de prétendants imposaient toute la place de la feuille salie par le temps.. Les mots eux, étaient inscrits d'un noir profond presque perturbant .. " Tyrell, Baratheon ,puis maître du haut de page .. le nom des Martell "

Au vu de cela, nous aurions pu facilement dire que cela faisait bien des années que la lionne préparait son oeuvre. Peut être même avait t-elle eu le loisir de songer à quelques façons de marier sa douce enfant sans risquer un refus, mais alors qu'elle sens aurait sa présence ici ? La vieille dame se pinça les lèvres, intimement convaincu de la valeur et du potentiel de sa petite fille. Lord Tywin n'aurait alors eu qu'à dire oui et sa vie aurait été comblée .. << Les Martell, dit t-elle, une alliances avec me paraît .. envisageable non ? .., dit t-elle avec espoir sans perdre du regard celui du Lord.>> A la mémoire de leur amour communs , la Lannister espérait tout comme lui, qu'il pourrait lui rendre cette dette si chère à son coeur.." oh Tywin souvient toi de ma petite Joanna, se disait t-elle, voit ce que je désir pour celle qui lui ressemble temps "

<< Elle ne nous décevra pas, affirma t-elle le regard de feu, elle n'oserait.., c'est une Lannister et elle le sait . >> Termina t-elle en vidant sa coupe. Lady Lannister aurait pu perdre tout ses moyens à cette instant, elle avait peur, même si cela était chose rare.. Cela faisait si longtemps, si longtemps qu'elle attendait ce jour. Ainsi, tel le criminel attendent sa sentence, la dame attendait craignant le coup fatale de son bourreau assit en face d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Castral-Roc] Doléance, Mariage et Avenir, ou le destin d'une petite Nièce ... {Myrielle Lannister} Empty
MessageSujet: Re: [Castral-Roc] Doléance, Mariage et Avenir, ou le destin d'une petite Nièce ... {Myrielle Lannister} [Castral-Roc] Doléance, Mariage et Avenir, ou le destin d'une petite Nièce ... {Myrielle Lannister} Icon_minitime24.01.14 10:53

Le Seigneur des Terres de l'Ouest écoutait la doléance avec intérêt. Il avait vu juste, elle était venu mariée sa nièce. Quoi de plus logique ? La jeune femme avait fleuri, ce qui à son âge était parfaitement naturelle. Son père avait confier sa fille à son cousin, qui en retour là confia a sa propre fille, Reine des Sept Couronnes. Il était fréquent que les seigneurs donnent leurs avals voir même qu'ils demandent à leurs « alliés » si ils n'ont pas des fils ou des filles de bonnes familles à mariés. Le mariage était une affaire politique après tout, et qui mieux que le Suzerain était à même de savoir ce qui était mieux pour ses vassaux et surtout pour son domaine.

Il regarda la liste avec attention. De nombreuses familles, les héritiers des plus grandes familles de Westeros. Il regarda la vieille dame sous un autre angle, celui de la pitié, chose qu'il n'éprouvait que très rarement, voir jamais. Cachant ses émotions, sa belle-mère ne pouvait se rendre compte de rien. Elle demandait ni plus ni moins de marié ses petits-enfants à des familles de grand prestige. Lui qui n'avait nullement réussi à marié son fils, certes difforme, mais fils quand même, à toute les familles les plus influentes de Westeros, avec compensation financière de surcroît. Elle était jolie, certes, mais c'était une Nièce, ne vivant nullement sur des terres lui appartenant, mais vivant clairement sur le nom Lannister. Le plus à même serait de lui trouver un nom plus qu'un titre, quelqu'un comme elle. Qui pourrait concilier les deux parties. Elle lui dit que les Martell serait un excellent parti pour sa petite fille adorée. Ce n'était pas faux, c'est vrai, mais elle oublia un détail crucial que Tywin s'empressa de lui expliquer.


« Mère, je ne peut rien vous refuser, vous le savez, mais un mariage entre les Lannister et les Martell serait extrêmement difficile. J'ai ordonner, lors de la mise à sac de Port-Réal de tués tous les enfants Targaryen. Vous devez sans doute être au courant, mais c'était également les fils d'Elia Targaryen, née Martell. Mes vassaux ont obéis à mes ordres, et ont massacrés les descendants directs de Rheagar. Mais l'un d'eux à également violée Elia, et je ne pense pas qu'ils seraient prêt à renoncer à une vengeance pour un crime pareil. Le Prince Régnant Doran est sage, mais je pense que ce serait que pur folie d'envoyer votre petite-enfant dans un nid de serpent. Du moins, pour le moment. Mais une chose est sûr, Mère, je trouverai un bon parti pour Myrielle, soyez en assurez. »

Il fallait qu'il regarde de plus près la généalogie de tous les partis susceptibles de rendre ce mariage intéressant pour lui même d'un côté purement politique. Il répondrait favorablement à la requête de la Lady. Il savait que si elle était venue en doléance, c'était pour demander aide au Seigneur, et non au beau-fils. La vieille lionne lui laissait pas d'autres choix que d'accepter cette requête, car si il refusait une requête si modeste, les autres vassaux douteraient du pouvoir du Lannister. La Fosse aux Lions étaient décidément un endroit plein de piège, même pour le Seigneur en place ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Castral-Roc] Doléance, Mariage et Avenir, ou le destin d'une petite Nièce ... {Myrielle Lannister} Empty
MessageSujet: Re: [Castral-Roc] Doléance, Mariage et Avenir, ou le destin d'une petite Nièce ... {Myrielle Lannister} [Castral-Roc] Doléance, Mariage et Avenir, ou le destin d'une petite Nièce ... {Myrielle Lannister} Icon_minitime05.02.14 4:45

La Lannister remua la tête et redressa sa poitrine, qui diantre aurait pu oublier le massacre d'Elia Martell et Rhaegar Targaryen ?! Elle n'était pas inculte au point d'en être ,mais son âge la faisait parfois aveugle à la violence tant l'idée du pouvoir arrivait à la charmer d'avantage.La vieille se mit alors à mâchonner ses lèvres faisant sortir d'elles un sang rouge à travers ses millions de petites crevasses. Elle fixa le plateau d'argent disposer devant eux, puis se saisit d'une nouvelle coupe de vin remplie avec abondance avant d'y déposer ses lèvres. La Lannister mêlait le fer de son sang au brevage. C'était assez agréable..

Non pas que la choses soit très inattendu chez un lion que de le voir ce régaler du sang, mais celui qui lui était propre montrait aussi un signe de faim intense. Une faim qui les habitaient tous en un sens..  Reposant alors la coupe, Lady Lannister essuya d'un geste net et précis ses lèvres. << Diantre.., fit t-elle l'air un peu dépité , Il m'avait sembler que ces choses là était désormais du.. " passé.." , Elle ria avec ironie,  Soyez sur que ma confiance envers vous est aveugle mon ami, loin de moi l'idée de presser votre jugement cela n'était qu'une mauvaise farce de ma part et j'en convient aisément .. Pardonner cette mauvaise plaisanterie voulez vous ? >> Il est vrai qu'à la voir ainsi, souriante et ne montrant jamais autre chose que ces sourires,ont pourraient la dire " heureuse", voire comblée par l'idée des massacres et du non jugement. La farce lui avait toujours été idéal, l'idée que même dans ses malheurs, une lionne comblerait ses petits de bonheur avant qu'ils ne soient manger par la jungle.

Même si le temps n'avait guère eu d'emprise sur son aspect, elle n'en demeurait pas moins confiante dans son esprit envers le Lord roi de cette jungle si joliment mené. << Ainsi .. je vous laisse à votre jugement, dit t-elle en se levant élégante , Je ne vous ennuis pas d'avantage car je songe bien que votre rang vous porte vers d'autres obligations plus urgentes, néanmoins, je suis fière de constater que votre grandeur d'autrefois n'a guère changer mon cher Tywin.>> Termina t-elle l'oeil vif et clair de bon sentiments. << Un Lannister paie toujours ses dettes.. , déclara t-elle en accord avec son précédent discourt >> ..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Castral-Roc] Doléance, Mariage et Avenir, ou le destin d'une petite Nièce ... {Myrielle Lannister} Empty
MessageSujet: Re: [Castral-Roc] Doléance, Mariage et Avenir, ou le destin d'une petite Nièce ... {Myrielle Lannister} [Castral-Roc] Doléance, Mariage et Avenir, ou le destin d'une petite Nièce ... {Myrielle Lannister} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Castral-Roc] Doléance, Mariage et Avenir, ou le destin d'une petite Nièce ... {Myrielle Lannister}

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Myrielle Lannister
» Relationnel de Myrielle Lannister
» [Les Jumeaux] De l'avenir et de ses incertitudes [PV MJ]
» [Lancehélion] Entrevue familière ( MJ & Myrielle Lannister )
» [Port Réal] Myrielle Lannister ¤ The hunter and the lion are like a family my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: RP terminés-