AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Relationnel de Myrielle Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Relationnel de Myrielle Lannister Empty
MessageSujet: Relationnel de Myrielle Lannister Relationnel de Myrielle Lannister Icon_minitime17.12.13 23:11



© Lannister

Caractère


Loin de l'idée de la boule de poil attachante , notre petite féline aspire à une palette de personnalités nuancées. Dans un premier temps elle sera l'idée générale d'un animal docile : demoiselle distinguée , simple presque effacée et prude. Dans la seconde optique elle possédera de loin un esprit ravageur si bien préservée aux travers de ses manières qu'il vous sera presque impossible de lutter contre ses desseins. Elle parle peu ,très peu, mais lorsqu'elle parle c'est toujours dotée de la vertu du pouvoir d'attention. Myrielle sait ce qu'elle dit et pourquoi, elle possède l'intelligence, mais en reste tout de même au stade de décision quant à l'utilisation de cette dernière. Elle est d'ailleurs d'un naturelle innocent aux choses de l'amour ( sans doute son plus grand défaut) ,mais possédant une science et une suite de déduction indéniable. Prenez garde néanmoins ! car si par mégarde vous veniez à caresser ce chat dans le mauvais sens il se pourrait bien qu'il vous morde !, (sans trop d'emprise certes)  mais de manière assez subtile pour en vous dissuader de le retenter .

Avec son âge cependant , Myrielle est encore trop fragile et jeune pour être pleinement sur de ses prises et de ses engagements ce pourquoi elle préférera rester muette et fausse victime en n'appréciant ( à l'instar des autres) que de loin la guerre des trônes. C'est une écorchée vive à la fois comblée par les choses que lui apporte sa conditions et mélancolique quant aux méthodes violentes et sanguinaires mises sur la simple excuse de l'amour du pouvoir. Une surdouée cachée (quoique déjà bien remarquée par sa grand mère Georjina) qui nourrit pour elle << un avenir prometteur >>.

En revanche, Myrielle aime les cadres paisibles et limité en bruit. Se fondre dans la masse est quelque chose de très important pour elle car cela lui permet aussi de vaquer à ses passe temps favoris : l'observation et le silence ! Elle apprécie et se contente facilement de la solitude ( comme tout les chats me direz-vous !),mais elle peu devenir vite ennuyeuse si ont ne la stimule jamais au delà de ce qu'elle aime faire. Elle reste d'ailleurs ouverte et audacieuse si l'ont sait trouver chez elle ce côté fleur bleu et rêveur qu'elle empreinte en lisant ses livres. Néanmoins : Douce, prude et généreuse reste ses principales qualités. C'est un chat ne l'oublions pas !






Histoire

Résumé de ton histoire ici


Recherché

Liens recherchés ici


Banque d'icone

 Relationnel de Myrielle Lannister Gaia%20Weiss%20in%20The%20Legend%20Of%20Hercules%20-2244728 Relationnel de Myrielle Lannister Gaia%20Weiss%20in%20The%20Legend%20Of%20Hercules%20-2244776 Relationnel de Myrielle Lannister Gaia%20Weiss%20in%20Vikings%20S02E09-2263138

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Myrielle Lannister le 09.09.14 2:40, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Myrielle Lannister Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Myrielle Lannister Relationnel de Myrielle Lannister Icon_minitime17.12.13 23:12



FAMILLE & PATRIE




Famille


Geojïna Lefford ✝ 299

Grand-mère maternelle -Impitoyable , sarcastique , Myrielle aime à penser que c'est dans les traits de sa grand mère que son père prend toute sa cruauté. Néanmoins , la logique à voulue que non puisque Georjina en dévloppe un tout autre aspect ! Bien plus dur et rigide que l'ont ne le pense, Georjina avoue ouvertement sa préférence pour Myrielle au yeux de son frère et de sa soeur et cela lui déplaît.. Myrielle aime agir dans l'ombre et Georijina souhaite la mettre dans la lumière.. Voilà qui à de quoi la faire rougir ..

Stafford Lannister✝ 299

Père incompris - Ils auront beau le dire incompétent, Myrielle sait avant tout rendre hommage à son père pour ce qu'il est et non ce qu'il paraît.. " lui le nul , lui qui ne sait pas défendre sa famille" .. Petit chat pense que les gens devraient tenir leur langue s'ils savaient toute la cruauté que Stafford est prête à déverser lorsqu'il n'est pas dans ses heureux jours.. Comme Myrielle à coutume de penser .. " Rira bien qui rira le dernier "

Daven Lannister

Grand frère protecteur - Depuis l'enfance, Myrielle et Daven ont toujours été aptes à s'entendre plus profondément qu'avec leur soeur Cerenna. Myrielle aime d'ailleurs à rappeler son exploit lorsque, encore enfant, il la sauva d'une horde de chien avec un morceau de bois pour simple armement. Daven su toujours se montrer dévouée et attentif envers elle, peut être aussi parce qu'il aimait à savoir Myrielle plus sage et fiable que Cerenna.

Cerenna Lannister

Grande soeur maline - Myrielle est loin d'avoir obtenue l'idéologie de sa grande soeur en terme de séduction. Elle si vicieuse, maline et rusé pour se jouer de la gente masculine !  Daven et Myrielle furent toujours plus éloigné de leur soeur. Est-ce par manque de complicité ? Quoi qu'il en soit, Myrielle lui porte un intérêt certains, malgré le regret du conflit qui l'oppose à Daven depuis l'enfance..

Tywin Lannister

Oncle - Bienfaiteur de sa vie, elle ne sais que depuis peu que ce fut lui que sa grand mère paternel chargea de s'acquitter de la charge de lui trouver un époux. Bien qu'elle ne l'admire que de trop pour sa grandeur et la facilité de protection qu'il offre aux Lannister, Myrielle craint sans cesse de lui quelques revirement de situations à juste titre de posséder la même caractéristique. Myrielle sait depuis toujours que l'admiration porter à un membre de sa famille n'est pas forcément réciproque, aussi préfère t-elle ne pas trop démontrer cette élan lorsque celle ci le croise. Myrielle garder sa place et c'est bien tout ce que Tywin attend d'elle ..

Gerion Lannister

Oncle - Gerion est le frère cadet de Tywin disparu en mer depuis 291. Bien qu'elle ne l'est connue que lors de son enfance, Myrielle nourrit pour lui nombre de belles pensées. Il fut d'ailleurs assez difficile pour Myrielle de s'imposer l'idée que Gerion puisse être mort, néanmoins sa conscience propre finit ( non sans croire à sa mort ) à la persuadée qu'elle ne le reverrai jamais et que son souvenir délicat vivrait au travers de ses leçons à l'épée ou à ses sourires tendres et bienveillants.. Myrielle n'oublia jamais vraiment Gerion et rend hommage à son souvenir en apportant présence à Félicité, sa fille bâtarde..

Cersei Lannister

Cousine exemple - Myrielle apprend beaucoup de Cersei. Elle la pousse à affûté ses vices, ses manières et elle apprécie tout autant la complicité qui les unies. Cersei demeure être son modèle de femme, là ou Myrielle regrette beaucoup sa haine démonstrative à l'égard de son jeune frère Tyrion. Si la jeune Lannister comprend son chagrin pour avoir perdu sa mère au même âge, Myrielle ne conçoit que difficilement l'idée que Cersei puisse voir en Tyrion le "coupable" de sa mort. Myrielle ayant beaucoup hérité des traits de Joanna Lannister, il est assez compliqué pour les deux dame dans parler sans peine.

Tyrion Lannister

Oncle préféré ? - C'est une chimère similaire qui unit Myrielle à Tyrion. Tout deux si semblables dans leurs manières de pensées et si complices depuis l'enfance de la jeune fille, Myrielle s'accorde à dire sans l'ombre d'un mal que Tyrion reste et restera des lors la personne de sa famille la plus emplois à la comprendre. Ce dernier faisant souvent office de "professeur" sur comment être et paraître avec habileté.. Sans doute Tyrion demeure t-il la personne que Myrielle admire et apprécie le plus, bien loin même de son propre frère. Tyrion fut l'oreille attentive au décès de sa mère, le gardien de sa tristesse mais aussi le seul à savoir lui faire comprendre qu'a défaut de tomber un jour, il fallait habilement savoir ce relever..

Myrcella Baratheon

Cousine et écho d'enfance -Myrcella est une enfant adorable et sans doute la plus semblable à ce que pu être Myrielle étant enfant. Curieuse sans être idiote, une femme qui en a dans la tête et qui reste assez douée pour dissimuler ses travers. Bien que son agression fut un choc pour tout Port-Réal, Myrielle aime à lui faire penser cela comme une ironie et ne pose pas vraiment de regard en pitié sur son sort malgré sa compassion certaine.. Pour elle la pitié engage la perte de confiance et la Lannister sait combien Myrcella est capable de courage pour faire aux mauvaises critiques, mais en de multiples occasions, il arrive que Myrielle agisse en aimant faire durer la magie qui anime la petite princesse..



Félicité Hill

Le chaton de la famille.. -ô la tendre et douce petite féline ! Myrielle aime sa fraîcheur et sa vivacité d'esprit la ou la plupart la refuse pour son statut de bâtarde. Il fut d'ailleurs un temps ou son père Gerion lui ravissait ses leçons d'armes.. Proche de son oncle, il est de source certaine que Myrielle retrouve beaucoup en elle ce qu'il fut autrefois. Elle qui tiens tout de son père ! Depuis sa disparition, aime à considérer Félicité comme une soeur, voir comme une enfant qu'il faudrait couver en attendant son retour. Félicité l'enchante et la ravie chaque jour..


Patrie

Eleanor Clegane

La Pupille, La Grande soeur -Elle fut celle a qui elle confia ses secrets ses doutes et même ses craintes. Myrielle aime que cette grande soeur lui soit même plus proche et plus précieuse que sa véritable aînée. Elle connue avec elle ses premiers doutes, mais aussi son premier deuil. Elle fut, non pas "l'autre" mais l'aînée, la confidente. Forte de ce lien tissé de leurs épreuves mutuelles, la jeune Lannister revendiqua toujours sa profonde admiration pour Eleanor et de son courage de vie qu'elle juge inégalable par le reste de sa famille. Elle aimerait d'ailleurs connaître son frère Sandor, celui que ses gouvernantes disaient "le moins violent"..

Alistair Brax

Amour et jeunesse -Alistair est homme des plus soucieux et des plus captivant qu'il est été donner à Myrielle de rencontrer. Très attacher à ses lectures, notre Lannister fut charmer par sa présence, mais aussi un peu gêner de devoir se l'avouer. Ils marchèrent ensembles, parlèrent et échangèrent nombres de confidences qui lui firent presque oublier l'éthique du danger pouvant se cacher derrière les paroles d'un bel homme.. Pour elle Alïstair est un homme captivant qu'elle s'ose à aimer en secret ..

Silithia Farman

Amitié partagé -Cette jolie demoiselle semble très semblable à Myrielle. Belle, élégante, raffiné, mais aussi doté d'un sens affûté du complot et de la fausseté. La jeune Lannister se lia très vite d'amitié avec Silithia, elle aime à partager nombres de point de vues et pourquoi pas user de son nom pour la sortir d'un ennuis trop important..


© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Myrielle Lannister le 21.01.15 17:42, édité 71 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Myrielle Lannister Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Myrielle Lannister Relationnel de Myrielle Lannister Icon_minitime17.12.13 23:12



LES AUTRES PATRIES




Connaissances, Alliers, Ennemies

Manfrey Martell

Le prince des sables, le Fiancé.. - Myrielle se sait désormais fiancée. Plutôt envieuse de quitter Port-Réal pour le pays qu'elle admire tant, la jeune femme aspire néanmoins à une certaine appréhension de sa rencontre, elle connait ses devoirs, là ou est sa place, mais craint de loin de devoir ainsi enticher l'avenir d'un homme qu'elle prit jusqu'ici plaisir à connaître à travers une fructueuse correspondance..

Paxter Redwyne

Un ami, Un allier - Paxter et Myrielle sont en sommes assez semblables. Voyant l'idée que son père désirait fiancer l'un de ses enfants à un Redwyne, Myrielle songea que sa soeur Cerenna lui serait toute avisée. Elle le rencontra à Port-Réal et relança l'idée d'une alliance, ce qui sembla également allumer la flamme sur bien d'autres similarités. Paxter est un homme de poigne, d'assurance et Myrielle aime le voir comme un ami en plus d'être son allier..

Leyïa Tarly

Meilleure amie - C'est une longue histoire que de vous dire précisément tout ce qui relie Myrielle à Leyia. En définitif Myrielle aime son esprit sa grandeur d'âme et son assurance bref.. autant aller plus vite en disant que Leyïa est une véritable petite perle ! Leyïa reste sans doute la plus avisée pour apporter force de conviction et assurance à Myrielle. Même si le petit chat apprend facilement à devenir un lynx et aimerais beaucoup que son amie rejoigne sa famille au côté de son cousin Joffrey, Myrielle tiens particulièrement à préserver son amie quoi qu'il arrive. Elle reste l'un de ses principaux moteur et elle le sait. D'ailleurs Myrielle aime à attiser timidement la flamme envers Joffrey qui, elle le sent bien , se montre particulièrement intrigué envers son Leyïa ( une victoire pour myrielle) qui plus que tout autre, désire le bonheur de son amie ..

Cerenna Desdaings

La vipère du conflans.. - Une femme d'affaire une vrai,.. Si son fils lui paru si facile à contrer la mère en revanche fut bien plus à la hauteur. Au fond, Myrielle admire beaucoup cette dame. Sans doute sa force et sa conviction d'esprit lui feront penser cela.. Néanmoins, si Myrielle apprécia l'audace de Cerenna elle réalisa avec joie la complémentarité de leur deux nature.. Myrielle aimant se faire oublier et agir dans l'ombre, Cerenna affichant une assurance et une maîtrise admirable au yeux de la Lannister ..

Alessander Desdaings

Diamant brute -Quel dommage de disposer de pareil talents pour se montrer sous un si mauvais jour.. Myrielle serait loin de détester ce jeune homme, hélas son regard de Lannister affûté ne manqua pas de lui faire comprendre qu'Alessander se cachait visiblement d'une nature plus sincère avec distance.. D'ordinaire peu enclin à aider les autres sans y trouver motifs avantageux, ce petit défit plaît à Myrielle.. Assoiffée de voir qui ce cache derrière ce beau coureur et de l'apprécier pour ce qu'il est vraiment..

Les Ouïe dirent

PRENOM NOM

Lien - texte texte



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Myrielle Lannister le 15.07.15 2:58, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Myrielle Lannister Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Myrielle Lannister Relationnel de Myrielle Lannister Icon_minitime18.12.13 13:13

Moi !

Forcément, puisque tu es ma cousine.
Tu as grandi à Castral, non ? (je t'avoue que je n'ai pas lu ta fiche, j'ai une flemme aigue en ce moment)
Si c'est bien le cas, nous avons surement passé de nombreux moments ensembles. Néanmoins, Tyrion a 10 ans de plus que toi, je crois, donc ça aura été des moments courts, de jeux ou de clowneries. Tyrion est gentil et drôle avec les enfants.

Par contre, ça fait environ 3 ans que Tyrion vit à Port Réal et ne rentre à Castral Roc qu'occasionnellement donc il ne connait pas tant que ça la Rielle adolescente. Pour lui, c'est surtout une enfant douce et fragile, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Myrielle Lannister Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Myrielle Lannister Relationnel de Myrielle Lannister Icon_minitime18.12.13 15:03

Moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Myrielle Lannister Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Myrielle Lannister Relationnel de Myrielle Lannister Icon_minitime19.12.13 1:17

Tyty > Obligé  niaa  ! Oui Myrielle a bien grandie à Castral-Roc, elle est la cadette de deux aînés.

Comme tu le dit je pense que l'idée de la petite fille douce et gentille serait ton seule souvenir, mais si tu souhaite approfondir il y à aussi une possibilité pour que Myrielle t'est marquée pour son esprit et son raisonnement. Je posterais d'ici peu un résumé de son caractère, mais pour te résumer vite fait elle serait un peu un lynx déguisée en chat qui n'utilise que très peu ses griffes ( Elle se pose pas mal de question sur son rôle et elle à toujours préférée cacher ses atoux )

Tu aurait pu (comme Cersei maintenant ) la trouvée étonnement réfléchie ,mais à l'inverse avoir souhaité pour elle que ce talent ne soit pas mise à profit de mauvais choix

Leyia > Avec grannnnd plaisir ! j'aime beaucoup ton perso ( pour ne pas dire que je suis accro aux rp Ley/Talla x)

Je croit d'ailleurs que tu a des vue sur Joffrey et que tu est une espionne de Cersei ? notre relation pourrait partir de là, Myrielle à du répondant mais un gros doute quant à exposer pleinement ses convictions ( elle est d'ailleurs une protégée de Cersei pour les même raisons x)  ont pourrait envisager une relation d'échange ou tu l'aide à prendre confiance et ou Myrielle échange de nombreux renseignements sur Joff ( ce qu'il recherche chez une épouse) s'il te trouve à son goût ect ..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Myrielle Lannister Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Myrielle Lannister Relationnel de Myrielle Lannister Icon_minitime19.12.13 14:26

Oh merci !! Il faut dire que les deux soeurs sont assez merveilleuses toutes les deux Smile et Talla ecrit super bien donc ^^

Autrement pour notre lien, je suis totalement pour ! Et je pense que Leyia va s'attacher à Mymy. Une sorte de confidente. Je les vois bien développer une véritable amitié. faut un Joffounet maintenant !! Smile donc aucun problème pour le lien du coup c'est parfait hug par la même occasion, je vois un rp ^^ si t'en a envie :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Myrielle Lannister Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Myrielle Lannister Relationnel de Myrielle Lannister Icon_minitime20.12.13 0:11

Avec joie pour le rp ! j'en cherchais justement un pour débuter avec Mymy youhou 
Comme tu dit : manque plus qu'un joff T.T Je pense aussi que cela ne pourra qu'évoluer en positif
d'autant que Myrielle est très attentive aux personnes qui lui sont chers ( puis je me répète mais j'adore ton perso x) .

Je t'ajoute des ce soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Myrielle Lannister Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Myrielle Lannister Relationnel de Myrielle Lannister Icon_minitime20.12.13 8:37

Yes ! Je te fais ça dans le train tout à l'heure j'ai quatre heures et j'ai oublié mon bouquin sa m'occupera xD
Et merci sa fait super plaisir ce que tu dis hug
Hâte de lire ça Smile:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Myrielle Lannister Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Myrielle Lannister Relationnel de Myrielle Lannister Icon_minitime16.01.14 6:31

Et hop je t'est ajouté ma choupette <3  potte 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Myrielle Lannister Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Myrielle Lannister Relationnel de Myrielle Lannister Icon_minitime16.01.14 13:35

j'ai vu j'adore !!!! Je t'ajoute immédiatement si j'ai le temps :p 5 minutes pour écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Myrielle Lannister Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Myrielle Lannister Relationnel de Myrielle Lannister Icon_minitime26.02.14 20:39

Ba alors, sur ta fiche de lien, le seul truc que j'ai c'est "blabla" ? Mais qu'est ce donc ce travail ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Myrielle Lannister Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Myrielle Lannister Relationnel de Myrielle Lannister Icon_minitime26.02.14 21:00

C'est une honte j'en convient.. x)
Je vais tacher de débloquer du temps pour mettre de l'ordre dans mes fiches relationnels car elle ne sont pas complètes du tout :/

(, d'ailleurs tant que j'y suis, un lien avec Sansa me semble nécessaire non ? ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Myrielle Lannister Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Myrielle Lannister Relationnel de Myrielle Lannister Icon_minitime26.02.14 21:37

Euh, ouais, enfin le lien ça va être "Fiancé de mon petit-fils Joffrey : Totalement inutile" ^^
Après voilà, c'est comme ça que Tywin te voit pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Myrielle Lannister Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Myrielle Lannister Relationnel de Myrielle Lannister Icon_minitime26.02.14 21:49

hm hm.. Il me semble que tu peu ajouter " Fille de Ned Stark la main du roy et de la maison Stark que je peu pas encadrer.. " non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Myrielle Lannister Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Myrielle Lannister Relationnel de Myrielle Lannister Icon_minitime26.02.14 23:46

Ba tu sais, j'ai pas de haine envers les Stark, ton père a juste un immense balais dans les fesses, et parle d'honneur à tout bout de champ. Mise a part qu'il est main du roy, il est, pour Tywin, royalement inutile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Myrielle Lannister Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Myrielle Lannister Relationnel de Myrielle Lannister Icon_minitime27.02.14 0:37

Arf.. ton égo te perdra un jour tonton x) !!!

Il faut toujours se méfier des conflits d'intérêts Razz Eddard reste quand même la main même s'il n'utilise pas tant que ça son influence..( certes, mais il est loin d'être crédule le garçon ^_^ !) . Je pense que ça peut rajouter une certaine haine vis à vis de cela justement ( genre il a les moyens de faire des trucs, mais il en fou pas une et ça t'énerve ) même si je suis d'accord pour dire que tyty est déjà très puissant et influent sans être la main de par le faite qu'il soit plus vicieux, je serait d'avis de dire qu'avoir la main dans ça poche est toujours une bonne chose..

Ned reste l'ami du roi et ça joue pas mal pour t'a petite tête si tu fait quelques chose qui ne lui convient pas :/ ( même si Tywin est plutôt fin stratège et qu'il s'en sortira toujours ) je pense que TOUT les Lannister en prendrais pour leur grade. Surtout que même si Tyty à une certaine emprise sur Robert, ce dernier déteste les Lannister, donc autant dire que si Ned joue les balances ( et ont sait qu'il l'est ..), Robert soutiendra au maximum son ami ( même s'il saura toujours mieux se sortir du merdier que Ned qui à trop d'honneur ..)Bref !, tout ça pour dire que je pense pas que Tywin soit homme à négliger à ce point ses ennemis ..

M'enfin, quand tu aura le temps ( et l'envie x) ont pourra toujours se faire un petit rp "haineux" ou tu te joue de l'innocence de Sansa pour tenter de te faire bien voir envers Ned ( par exemple en recadrant Joff lorsqu'il fait souffrir Sansa).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Myrielle Lannister Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Myrielle Lannister Relationnel de Myrielle Lannister Icon_minitime27.02.14 9:50

Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais justement, tu parle du fait que Ned à trop d'honneur. Mais Ned n'utilise pas ses enfants comme moi je les utilisent, donc c'est ce que je dit, tu est, pour Tywin, inutile, politiquement parlant. Ensuite, il faut savoir que Tywin Lannister n'a aucune raison de se méfier de Ned pour le moment. Enfin je veux dire, pas plus que d'habitude. Sinon je ferait un lien négatif avec tous les personnages qui existent dans le Roman et on en parle plus.

En revanche, j'adore l'idée d'un RP où je te sort des griffes de Joff, Tywin serait bien le genre à le corriger {même en public} pour te sortir de là. Car même si Tywin demande le respect de ses pairs et de ses gens, il en fait de même pour les seigneurs, et le comportement de Joff est inacceptable pour un Lannister, même si officiellement il ne l'est qu'à demi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Myrielle Lannister Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Myrielle Lannister Relationnel de Myrielle Lannister Icon_minitime27.02.14 22:20

D'accord, bah écoute quand tu voudra Smile
Déjà je suis bien contente que le principe te botte, ( dommage que je Joff ne soit pas joué ça aurait été plus marrant Rolling Eyes) m'enfin ça sera assez fun à jouer quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Myrielle Lannister Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Myrielle Lannister Relationnel de Myrielle Lannister Icon_minitime04.04.14 11:34

MAJ


Dernière édition par Myrielle Lannister le 23.04.14 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Myrielle Lannister Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Myrielle Lannister Relationnel de Myrielle Lannister Icon_minitime23.04.14 21:16

MAJ 23.04.2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Myrielle Lannister Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Myrielle Lannister Relationnel de Myrielle Lannister Icon_minitime02.06.14 16:59

MAJ 02.06.2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Myrielle Lannister Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Myrielle Lannister Relationnel de Myrielle Lannister Icon_minitime24.07.14 12:51

Myrielle Lannister

Trop de questions - Lorsqu'au début de leur rencontre, il apprit son nom de famille, Alessander sentait qu'il pouvait s'en tirer à bon contre. Après tout, il était habitué aux femmes fortes et manipulatrices avec sa mère. Au lieu de cela, il était tombé sur la jeune femme la plus pénible de l'ensemble de sept couronnes, bien loin de la reine sa cousine. Ce n'était pas une lionne, c'était un petit chaton. Bien contre lui, il lui chanta les notes de Castamere et la laissa là devant ses questions trop personnels. Elle n'avait rien vu de sa véritable personne. Il sait qu'il se ment en ce jurant cela mais il est hors de questions qu'elle sache. C'est un petit chat. Inoffensif. Du moins c'est ce qu'il se fait croire car intérieurement, il sait très bien qu'aucun Lannister est inoffensif. Un lion a toujours des crocs.


Voilà pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Myrielle Lannister Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Myrielle Lannister Relationnel de Myrielle Lannister Icon_minitime24.07.14 15:50

Perfect mon petit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Myrielle Lannister Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Myrielle Lannister Relationnel de Myrielle Lannister Icon_minitime09.08.14 19:17

Voilà pour moi !

Myrielle Lannister
Son alliée de l'Ouest - Cela fait des années que Paxter cherche des appuis chez les Lannister, car il a décidé de renoncer un peu à sa fierté et moins à son profit et surtout pas au pouvoir. Concrètement, il avait une bonne possibilité de mariage entre sa fille Desmera et Daven Lannister, mais ça ne s'est pas fait. Pour autant, il n'a pas renoncé à ce que son héritier, ser Horas, épouse une lionne...pas Myrielle, elle est jeune, mais pourquoi pas Cerenna ? La petite Myrielle semble partager son avis, et comme leurs plans respectifs vont de pair, ils sont alliés par la force des choses, surtout qu'il aime le caractère de cette jeune dame...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Relationnel de Myrielle Lannister Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Myrielle Lannister Relationnel de Myrielle Lannister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Relationnel de Myrielle Lannister

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tywin Lannister - Relationnel
» Myrielle Lannister
» Relationnel de Mellario Vhassar
» Relationnel de Lyra Woolfield
» Arya Stark - Relationnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-