AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Relationnel de Mellario Vhassar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Relationnel de Mellario Vhassar Empty
MessageSujet: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar Icon_minitime10.06.14 15:49





© De l’avatar

Caractère

Sournoise, mielleuse et mystique.. Ces trois mots résument à eux seuls la personnalité complexe et vacillante de cette femme.. C'est une dame dur, cachant toute cette force d'analyse et de jugement derrière son talent. Comme certains pourraient l'avoué à demi-mot, Mellario est une femme aussi belle que redoutable..


Histoire

Résumé de ton histoire ici


Recherché


- Plutôt des clients, des personnes désireuses de connaître leur avenirs ou même intrigués. Ils peuvent être venu ici pour une question particulière..

- Des personnes doutant  sur ses facultés, mais qui déchante bien vite lorsqu'elle fait écho à l'évidence. Mellario peut leur apparaître comme une sorcière ou une diseuse de bonne aventure à deux sous..

- Des amis proches, des protecteurs, des alliers, des ennemis et des rivaux de Westeros.




Banque d'icone

 Relationnel de Mellario Vhassar Guzaarish-aishwarya-rai-25592584-75-75 Relationnel de Mellario Vhassar 2007-aishwarya-rai-25592525-75-75 Relationnel de Mellario Vhassar Aishwarya-Rai-aishwarya-rai-15343422-75-75 Relationnel de Mellario Vhassar Aish-33-aishwarya-rai-6791923-75-75 Relationnel de Mellario Vhassar Aish-aishwarya-rai-841563_75_75 Relationnel de Mellario Vhassar Aish-aishwarya-rai-841562_75_75 Relationnel de Mellario Vhassar Aish-aishwarya-rai-841526_75_75 Relationnel de Mellario Vhassar Aish-aishwarya-rai-841506_75_75 Relationnel de Mellario Vhassar Aish-aishwarya-rai-841504_75_75
 

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Mellario Vhassar le 12.08.14 23:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Mellario Vhassar Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar Icon_minitime10.06.14 15:49



FAMILLE & PATRIE




Famille

Nyessos Vhassar

Père - TEXTE

Ilvaryos Vhassar

Frère aîné -TEXTE



Patrie

Gerion Lannister

Paire et Impaire - En cour de définition

Drexus

La belle affaire - Que diable ! Mellario semble avoir trouver l'atout principal de son petit commerce. Un colosse, un roc, mieux un homme qui ne craint rien. Certes ce dernier fut assez dubitatif envers son talent.. Mais la belle sait mieux que personne combien ces gens là doivent être prit avec douceur et finesse.. Néanmoins, ce dernier lui annonce une renommé fructueuse et Mellario lui promet qu'il sera bien payer pour son dû..

Lynce Hightower

Une reine en devenir - Mellario en est persuadée.. Cette jeune femme deviendra influente, tête couronner au delà des autres même si elle n'attacha au départ qu'un regard furtif sur le monde de Westeros. Des lors de sa détermination, Mellario l'avertie tout de même de rester sur ces gardes.. Les dangers peuvent prendre différentes formes et notamment l'aspect d'une jolie rose aux semblants de douceur que notre oracle lui conseilla au plus vite d'éliminer de son chemin..

Alya Imeria

Bien triste destinée -Mellario à prédit l'avenir de la belle pour une bien triste destinée. Semblant d'un naturel enclin à la sensiblité, Mellario hésita un instant à lui en révéler la totalité, mais oeil pour oeil et dent pour dent, l'argent lui fut plus pressant que le soin de sa jeune cliente qui fut d'ailleurs assez consciente pour en désirer les moindres détails..

Viserys Targaryen

Le roi derrière la reine.. - Les cartes prédire un avenir moindre à se roi fougeux, mais les visions de Mellario furent assez clair quant à son potentiel de cruauté. Sa jeune soeur promet d'avoir l'étoffe d'une vrai meneuse, mais ce dernier semble bien loin de comprendre qu'être roi pourrait aussi signifier être juste. Mellario ne tente pas moins de le remettre sur le droit chemin, voyant en ces visions un moyens de le mettre en garde ..

Daenerys Targaryen

L'Espoir.. - Si Mellario répugne le monde de Westeros, cette dernière visualise aisément cette petite princesse comme seule espoir à la fin de leur folie. Daenerys contient selon elle un talent pour être reine, même si sa jeunesse pourrait trahir ce point de vue.. Il lui faudra du temps et beaucoup de travail pour arriver à devenir ce qu'elle doit. Mais Mellario à bon espoir.. et tente du mieux qu'elle peut de l'aider.

Harras Harloi

Le beau harceleur.. -Mellario le sait, cet homme n'est pas friand de belles intentions à son égards. Du moins, non pas de celles qui pourraient lui plaire.. Poursuivit depuis dix ans par le même homme, Harras se promis de rapporter cette perle orientale à son suzerain Lord Balon Greyjoy. La belle ne semble malheureusement pas en phase avec cette idée et rejette tout autant l'idée de devenir la femme sel du jeune Harloi .. Mellario fuit cet homme, mais aimant parfois à ce prendre à ce petit jeux du chat et de la sourit avec le bellâtre..

Paxter Redwyne

Amant Passionné - Il fut un temps pas si lointain ou Mellario et Paxter flânaient sur un bel oreiller de soie. Les départs du beau Redwyne rendirent souvent Mellario mélancolique, mais nous sommes en droit de dire que c'est cette même passion qui anime leur retrouvailles.. De ces souvenirs, Paxter reste l'une de ses plus belles rencontres, mais aussi une complicité sans limite. Lui appréciant ses talents, elle aimant connaître les détails de sa vie au delà des frontières..


© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Mellario Vhassar le 31.08.14 1:29, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Mellario Vhassar Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar Icon_minitime10.06.14 15:50

Plush 3
à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Mellario Vhassar Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar Icon_minitime11.06.14 14:34

Avec Alya ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Relationnel de Mellario Vhassar Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar Icon_minitime11.06.14 15:40

Je veuuuuuuux !! Avec Lynce bien sur, parce qu'elle y croit à fond et que du coup tu pourrais éventuellement lui avoir confirmé ce qu'une autre lui aurait dit (qu'elle allait devenir Reine mais que les chemins pour y parvenir seraient semés d’embûche etc, on peut voir la formulation par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Mellario Vhassar Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar Icon_minitime11.06.14 18:31

Hey ! Smile

Aless < Voui des petites idées ?

Ashara < YEAH ! *j'aime beaucoup la personnalité de Lynce  niaa * Aucun soucis ça me va c'est une optique super originale d'ailleurs *quoique dangereuse car si rien ne se réalise je perd une cliente de choix..* mais oui, pour la mise en forme mpotte moi ont verra tout ça ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Mellario Vhassar Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar Icon_minitime11.06.14 19:40

Je pense que la famille d'Alya pourrait consulter l'oracle. Alya aurait peur de cette dernière de part ce qu'elle lui a dit, un destin funeste qui s’abattra sur elle lorsqu'elle touchera le bonheur, je te tiens mieux au jus par Mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Mellario Vhassar Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar Icon_minitime11.06.14 20:36

Ouaip, j'attend ton mp alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Mellario Vhassar Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar Icon_minitime11.06.14 20:39

MP envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Mellario Vhassar Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar Icon_minitime11.06.14 21:28

Tiens, tu voulais pas faire un projet entre nos deux personnages? On peut imaginer un lien rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Mellario Vhassar Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar Icon_minitime11.06.14 21:44

ouip je t'est mpoter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Mellario Vhassar Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar Icon_minitime12.06.14 12:33

Euh, j'ai rien recu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Mellario Vhassar Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar Icon_minitime12.06.14 17:42

OO

J'ai vraiment un soucis de messagerie alors.. x)

Bref dans l'idée, je voulais te proposer qu'Aryos est été à la rencontre de Mellario dans le but de connaître la tournure de ses affaires. Si j'ai bien compris, Aryos à pas mal de petit projet dans le Conflans ? Il aurait pu venir demander conseil, mais Mellario lui aurait prédit la rencontre d'une dame *Alya* ce qu'Aryos aurait pu prendre au second degré n'étant pas le genre *peut être* à se laisser tomber sous le charme d'une jeune donzelle aussi facilement.

Voilà, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Mellario Vhassar Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar Icon_minitime29.06.14 16:13

Alors comme ça tu voulais un petit lien? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Mellario Vhassar Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar Icon_minitime29.06.14 18:06

CERENNA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  niaa 
Alors nous.., je sait qu'ont va s'entendre Razz

As tu déjà voyagé vers Essos ? ou fait des affaires là-bas ?


Dernière édition par Mellario Vhassar le 12.08.14 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Mellario Vhassar Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar Icon_minitime03.07.14 13:01

XD j'ai pas encore demandé à Allesander mais je ne pense pas que Cerenna ait jamais quitté Westeros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Mellario Vhassar Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar Icon_minitime10.07.14 18:46

hm .. Dans ce cas que pense tu d'une relation épistolaire ? Tu pourrait ainsi bénéficier de ces prédictions à distance ? Mellario réclamera sans doute salaire en retour, mais elle pourrait au mieux t'aiguiller dans le choix de la promise de ton fils ou même l'avenir de t'a cadette ? *où même plus intéressant : comment se débarrasser de ton mari ..*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Mellario Vhassar Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar Icon_minitime11.07.14 12:09

tu....es....un....GENIE! *w*
Faisons ça!
et que demande-t-elle comme salaire la petite dame? °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Mellario Vhassar Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar Icon_minitime11.07.14 22:41

XD j'était sur que tu penserais comme moi ! *ont risques de s'entendre niaf niaf..*
Je pense qu'elle demandera juste des avantages financiers en retour rien de bien méchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Mellario Vhassar Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar Icon_minitime19.07.14 2:05

Non mais ! Je ne me mariera pas ! *s'était mon flood du soir *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Mellario Vhassar Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar Icon_minitime19.07.14 10:45

Puis je demandé un lien "professionnel" en prévision de notre voyage à Dorne pour honorer "THE" contrat Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Mellario Vhassar Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar Icon_minitime19.07.14 11:28

Avec grand plaisir futur associé Wink
Ont reste sur ce que l'ont a dit ? Tu protégera Mellario et elle te paye avec des bon soins ?
*poulet roti à volonté*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Mellario Vhassar Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar Icon_minitime19.07.14 16:52

Hmm tant que ça suit les contrats ou y a de la thune à se faire. Oui avec grand plaisir Very Happy surtout si on va à Dorne Cool )

Tu seras bien protégé crois moi Very Happy Vaut mieux un Drexus de son côté que de l'autre côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Lynce Feunoyr




Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

Lynce Feunoyr
« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 611
à Westeros depuis : 15/05/2013
Relationnel de Mellario Vhassar Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar Icon_minitime20.07.14 17:15

Voila le lien Very Happy

Mellario Vhassar

Respect et Révélations - Volantis, la ville la plus proche, en tout cas culturellement, de l’ancienne Valyria, comment une femme telle que Lynce aurait pu passer à côté de l’occasion de la visiter. Elle y a rencontré une devineresse et cette dernière lui a confirmé ce qu’avait prédit Maggy le Grenouille : Elle serait Reine, c’était certain, mais d’autres Reines se mettraient en travers de son chemin. Elle sut alors qu’elle devrait les éliminer d’une manière ou d’une autre pour assurer sa place, lui faisant haïr Cersei plus que jamais et se méfier de toutes les femmes qui serait amenées à se mettre en travers de son chemin. C’est aussi elle qui l’a mise sur la piste du dernier Feunoyr et de la Compagnie Dorée. Le simple fait qu’elle ait confirmé cela suffit à Lynce pour lui faire confiance, même si elle n’est pas prête de la revoir hélas, elle a apprécié la façon dont Mellario l’a reçue, comme son rang l’exigeait et la façon dont celle-ci lui a parlé, avec grand respect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Mellario Vhassar Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar Icon_minitime20.07.14 22:25

C'est vraiment parfait !  potte 
c'est aussi remplie de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Relationnel de Mellario Vhassar Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Mellario Vhassar Relationnel de Mellario Vhassar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Relationnel de Mellario Vhassar

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Thyra Volmark - Relationnel
» Tywin Lannister - Relationnel
» Relationnel de Lyra Woolfield
» Arya Stark - Relationnel
» Relationnel d'Elinor Tyrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-