AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Arya Stark - Relationnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Arya Stark - Relationnel Empty
MessageSujet: Arya Stark - Relationnel Arya Stark - Relationnel Icon_minitime06.02.15 1:11



Fiche de liens de

ARYA STARK



© De l’avatar

Caractère

D'un tempérament désespérément rebelle, Arya est une enfant foncièrement éprise de liberté. Impétueuse, avide de connaissances et curieuse de tout, le monde qui l'entoure n'est, à ses yeux, qu'une source inépuisable d'extraordinaires aventures. En Nordienne assumée, elle exècre la couardise - à l'instar de la passivité -, et ne tolère l'injustice sous aucune de ses formes. Douce comme un chardon, son apparente rudesse sentimentale ne l'empêche pourtant pas de se montrer profondément protectrice envers les membres de sa famille, dont elle affectionne particulièrement les valeurs.

Néanmoins, à la différence des jeunes filles de son âge, Arya ne porte qu'un intérêt extrêmement limité à l'apprentissage des arts d'agréments. Douée en économie domestique et en équitation, elle préfère le maniement des armes à celui des dés à coudre, et projette - en dépit de son statut de femme - de devenir Chevalier ou Seigneur. Mais son opiniâtreté, si elle fait la force de son caractère, la pousse parfois à agir de manière inconsidérée ou radicalement inconsciente, à l'image de son étonnante propension à se fourrer dans de situations généralement délicates.


Histoire

Résumé de ton histoire ici


Recherché

Liens recherchés ici


Banque d'icone

Mettre quelques icones de votre personnage ici ( image 100*100 ) - cela évite aux autres joueurs de faire une tonne de recherche pour trouver une icone :p

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Arya Stark - Relationnel Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark - Relationnel Arya Stark - Relationnel Icon_minitime06.02.15 1:12



Famille - Patrie



Famille

SANSA STARK

Sœur prodige - Si la perfection avait un visage, sans doute la grimerait-on sous les traits de Sansa. Douce, raffinée, élégante, et d'une remarquable beauté, la jeune fille demeure, aux yeux de sa cadette, une énigme des plus insondables. Bien que partageant le même sang, incompréhension et mésentente gangrène leur relation, déjà sensiblement fragilisée par leurs divergeances d'opinions et d'aspirations. Néanmoins, et en dépit de leurs nombreuses querelles, Arya ne nourrit contre sa sœur aucune forme de rancune : maladroite avec ses sentiments, il lui est simplement diffcile de lui témoigner ouvertement une quelconque forme de tendresse.


JON SNOW

Sang de loup - Malgré sa position de bâtard, Arya voue une affection sans borne au fils illégitime de Lord Eddard. Très attachée à son demi-frère, elle partage avec ce dernier l'austère figure des Stark, à l'instar de leur farouche tempérament et leur sens aigu de l'honneur. Contrairement à ce que souhaiterait sa mère, Arya considère Jon comme un membre à part entière de leur famille, et s'indigne ouvertement des injustices dont Snow peut parfois être la victime. L'épée que le jeune homme a récemment fait forger pour sa cadette témoigne de leur sincère complicité, que ni les brimades de Lady Catelyn, ni l'inexorable distance qui les sépare à présent ne seront jamais en mesure de détériorer.


ROBB STARK

Le Grand Frère - D'un tempérament aussi généreux que sage, Robb est, aux yeux de sa sœur cadette, le digne successeur de Lord Eddard. Bien que tenant physiquement plus de la Truite que du Loup, c'est des valeurs de leur Père que le jeune homme semble avoir modestement hérité, comme en témoignent son sens aigu du devoir et son goût prononcé pour la Justice. Intelligent, drôle et fichtrement doué une arme au poing, il est la fierté de sa sœur Arya, qui l'admire autant qu'elle l'apprécie.


Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Patrie

DEZIAL IRONSMITH

Le bouclier - Craignant d'abord que la récente nomination du jeune homme au poste de protecteur de Lady Sansa ne vienne interférer, de près ou de loin, dans ses vagabondages au sein du Donjon Rouge, Arya s'est finalement prise d'affection pour l'épée lige de sa sœur aînée. Honnête, bon, et d'une loyauté sans égale, Dezial incarne, pour la fillette, l'idéal guerrier qu'elle souhaiterait un jour parvenir à atteindre. Néanmoins, si les prouesses militaires d'Ironsmith sont parvenues à lui attirer les bonnes grâces et l'estime – toujours grandissante – de la jeune fille, les remarques du brun sur son comportement vis-à-vis de Sansa ne manquent jamais de la faire allégrement rouspéter. Un mal pour un bien, sans doute, qui n'empêche pas Arya de considérer Dezial comme un homme de confiance et un véritable Nordien.


Nom Prénom

Lien - bla bla bla


© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Arya Stark le 23.04.15 0:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Arya Stark - Relationnel Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark - Relationnel Arya Stark - Relationnel Icon_minitime06.02.15 1:12



Ladies



Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Arya Stark - Relationnel Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark - Relationnel Arya Stark - Relationnel Icon_minitime06.02.15 1:12



Lords



Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Arya Stark - Relationnel Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark - Relationnel Arya Stark - Relationnel Icon_minitime06.02.15 8:03

Coucou petite soeur !
Voilà pour nous calin


Arya Stark

Petite soeur rebelle - Tel chien et chat, Sansa et Arya se fuit. Est-ce par peur de se découvrir l'une et l'autre ? Quoi qu'il en soit le lien qui les unies porte à jugement peu réfléchit sur une possible rivalité. La vérité ?  Les deux soeurs se cherchent sans parvenir à se comprendre ou à se retrouver dans leur propres intérêts. Sansa la Lady, Arya la petite guerrière.. Leur lien n'est pourtant pas porté sur l'ignorance, mais c'est aussi ce qui annonce un amour fraternel évident, bien que compliquer à avouer pour les deux "camps"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Arya Stark - Relationnel Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark - Relationnel Arya Stark - Relationnel Icon_minitime06.02.15 10:07

Hello petite sœur,

Voici le lien que j'avais avec la précédente Arya, dis-moi s'il te convient. Wink

Arya Stark

Petite sœur et petite préférée - Arya est la demi-sœur de Jon et constitue avec Robb sa famille la plus proche. En effet, elle considère réellement Jon comme son frère et lui porte beaucoup d'affection, que Snow lui rend bien. Jon l'a toujours acceptée telle qu'elle était plutôt que d'essayer de la changer. Voilà pourquoi il fit spécialement forger une épée pour elle par Mikken, afin que la jeune fille puisse s'entraîner à Port-Réal. Le fait que tous deux ressemblent à leur père, et possèdent ce que Lord Stark appelle communément le "sang du loup" dans leurs veines explique peut-être aussi pourquoi ils sont si proches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Arya Stark - Relationnel Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark - Relationnel Arya Stark - Relationnel Icon_minitime09.02.15 19:25

Hola à vous deux !

Je m'occupe de ces liens dans la soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Arya Stark - Relationnel Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark - Relationnel Arya Stark - Relationnel Icon_minitime03.03.15 20:39

Salutations petite fille Very Happy

Dezial ayant été dans la garde de Winterfell environ un an avant le grand départ, et étant le protecteur attitré de ta sœur adorée, je pense qu'un lien peut s'imposer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Arya Stark - Relationnel Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark - Relationnel Arya Stark - Relationnel Icon_minitime04.03.15 19:37

Bien le bonsoir cher Môssieur Smile

Yup, absolument ! Reste à savoir comment Dezial réagirait vis-à-vis d'Arya, et de sa fâcheuse tendance à vouloir tyranniser sa pauvre et innocente * tousse * sœur aînée Rolling Eyes Ironsmith étant un homme bon et loyal, Arya n'a, à première vue, aucune raison valable de le mépriser - bien au contraire.

J'attends ton avis sur la question, et la façon dont tu envisages ce lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Arya Stark - Relationnel Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark - Relationnel Arya Stark - Relationnel Icon_minitime04.03.15 20:14

Alors, c'est très simple, lui, cela le ferait plus sourire qu'autre chose. Dezial ne s'est jamais entendu avec son frère aîné, actuel seigneur de Haut-Fourneau. Ils avaient un aîné en plus qui est mort récemment, et, le simple fait que ce soit lui qui ait prit la suite, l'empêche de rentrer chez lui. Les deux ne se sont jamais entendus du tout, se sont disputés assez souvent, et se sont même battus assez violemment quelques fois. Alors, voir les chamailleries des deux frangines, ça pourrait lui rappeler sa petite jeunesse, bien que pour le coup, cela soit plus mignon je pense.

Quant au lien en lui-même, je pense qu'il pourrait assez apprécier Arya, se voir un peu à travers elle quand il était gamin. Pour ce qui est de Sansa, je pense qu'il pourrait essayer de lui expliquer à sa façon que, sa sœur, elle ferait mieux d'essayer de l’apprécier, et de faire son possible pour s'entendre. Après tout, aucune d'elle n'est foncièrement méchante, ni hostile envers l'autre. Lui qui a perdu son frère, ne pourra s'empêcher d'aller dans son sens, expliquant qu'il arrivera un moment où il sera trop tard pour les bons gestes, et qu'elle finira par le regretter. Pas sûr que cela puisse rentrer dans sa petite tête, mais, lui sera confiant.

Dans tous les cas, il lui dira jamais grand chose, au pire il pourrait la reprendre s'il estime qu'elle va trop loin, mais sinon, il restera dans son coin à regarder ça de loin, pouvant même en rigoler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Arya Stark - Relationnel Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark - Relationnel Arya Stark - Relationnel Icon_minitime04.03.15 23:43

Tes idées me paraissent excellentes ! Pour ma part, j'imagine très bien Arya estimer grandement Dezial. Si il n'est pas chevalier, il reste cependant un homme de principes, honorable, courageux, et incroyablement doué avec les armes. Arya répugne la couardise et la félonie, aussi ne pourrait-elle que respecter Ironsmith - qui, en plus d'être d'une grande bonté, n'a pas manqué de sauver son propre père. Elle pourrait également admirer Dezial pour ses compétences militaires (elle qui rêve de devenir soldat !), tout en fronçant du nez lorsqu'il l'assomme de ses leçons de " morale ". Au fond, il serait un modèle de bravoure, parfois pénible avec ses remarques, mais qu'elle affectionnerait tout particulièrement. Surtout si il la laisse enquiquiner gentiment Sansa Razz

Dis moi ce que tu en penses ! Si ce type de lien te convient, je mettrai à jour ma fiche de relation avec grand plaisir youhou

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Arya Stark - Relationnel Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark - Relationnel Arya Stark - Relationnel Icon_minitime05.03.15 0:05

Pour moi c'est parfait ma p'tite dame love

Du coup, tu n'as qu'à me faire signe dès qu'un RP te tente \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Arya Stark - Relationnel Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark - Relationnel Arya Stark - Relationnel Icon_minitime18.04.15 20:22

Coucou petite soeurette adorée Very Happy un petit lien avec ton Grand frère ? Very Happy
Voilà ce que j'ai mis moi ^^ (si tu veux que je rajoute des truc dit le ^^)

Arya Stark

Soeur Sauvage & Adorable - Arya est la plus jeune des deux soeurs de Robb, et la plus indisciplinée. Robb doit avouer avec une légère préférence pour la petite Arya, plus proche d'elle et de Jon que ne l'est Sansa. Arya est une petite fille qui se refuse à être une dame "comme il faut" et préférerais largement apprendre le maniement des armes plutôt que de l'aiguille, elle ressemble beaucoup à leur père, bien plus que les autres enfants de Lord et Lady Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Arya Stark - Relationnel Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark - Relationnel Arya Stark - Relationnel Icon_minitime18.04.15 23:58

Ow, mon grand et vénérable frère bril
C'est parfait pour le lien ! Je te poste celui de Robb une fois ce dernier rédigé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Arya Stark - Relationnel Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark - Relationnel Arya Stark - Relationnel Icon_minitime20.07.15 20:28

Un lien avec ton oncle serait-il possible ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Arya Stark - Relationnel Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark - Relationnel Arya Stark - Relationnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Arya Stark - Relationnel

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Relationnel de Sansa Stark
» Sang de loup - Relations d'Arya Stark
» Relations d'Arya Stark
» Arya Stark ~ I am not a lady!
» Liens d'Arya Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-