AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Liens d'Arya Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Liens d'Arya Stark Empty
MessageSujet: Liens d'Arya Stark Liens d'Arya Stark Icon_minitime10.11.12 19:15



Arya Stark


Qui est Arya Stark?

C'est très facile. Arya est une jeune fille de neuf ans qui ne souhaite en rien être une Lady. Elle aime les activités guerrières tel l'archerie et l'escrime. D'ailleurs, elle possède sa propre épée nommée Aiguille. Arya peut être têtue parfois mais fait une très bonne amie. Par contre, quand elle déteste quelqu'un, elle peut vous faire mourrir d'engelure seulement par son regard.

Étant une jeune demoiselle, Arya est destinée à être une Lady comme le veux sa famille. Gare à vous de l'apeller Lady Stark! Arya n'est pas une Lady! Elle est très fière d'aimer l'archerie eet l'escrime. Elle respecte qui elle est et n'a pas peur de défendre ses convictions. Si jamais vous croisez son chemin, vous verrez la détermination qui l'entoure d'une forte aura.



Ma famille


Jon Snow


Jon est le demi-frère d'Arya mais la jeune Stark l'a toujours vu comme un vrai frère tel Robb. Il est celui qui, dans toute la famille, la comprends le mieu. C'est lui qui comprends son désir de vivre une vie d'homme et d'aventures. Arya s'entends à merveille avec Jon, mieux qu'avec tous ses autres frères et soeur d'ailleurs. C'est lui qui lui a fait cadeau d'Aiguille, sa précieuse épée.

Robb Stark


Description du lien

Bran Stark


Frère et complice de crimes. Bran est le frère adoré d'Arya, celui avec qui elle peut s'exprimer en toute liberté, dire des choses qui ne devrait pas être dites par un lady, agir comme un garçon et rêver comme un roi. Oui, un roi! C'est avec lui qu'elle déclare la guerre des quatre cent coups et avec qui elle peut exprimer sa vraie nature, que ce soit par des farces ou des jeux. Lorsqu'elle est plus tranquille, elle aime aller lire des histoires de dragons avec Bran. Arya l'adore et ne pourrait se passer de sa compagnie.  

Sansa Stark


Description du lien.

Mes amis


Nom Prénom



Description du lien.


Mes connaissances


Ashara Arryn


Son idole. bien qu'Arya n'ait rencontré Ashara qu'une seule fois, sa présence avait été pour elle d'une grande inspiration. Ashara avait rapidement démontré son fort caractère et ses convictions. Arya avait bien vu au banquet donné lors de sa présence, qu'Ashara aimait tout comme elle les balades à cheval, la chasse, faire du tir à l'arc et chasser. Ashara était une lady, mais pas une lady comme les autres et ça, Arya l'avait vite remarqué. C'est pourquoi, lorsqu'elle serait plus vieille, Arya voulait être comme Ashara.

Ysilla Royce


Arya a rencontré Ysilla lors du même évènement auquel Ashara a prit place dans le Nord, soit lors de la visite de Yohn Royce. Ysilla est la suivante d'Ashara, et Arya a eu quelques occasions de placoter avec elle. La jeune Royce lui fit bonne impression; elle est gentille, mais certes très noble. Arya aurait aimé avoir la chance de la côtoyer davantage pour développer une belle relation. Peut-être l'avenir lui réserve-t-il cette chance...

Mes ennemis


Nom Prénom


Description du lien.


Dernière édition par Arya Stark le 09.09.13 18:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Liens d'Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Arya Stark Liens d'Arya Stark Icon_minitime10.11.12 20:40

J'ai l'honneur d'être le premier à te demander un lien, petite sœur. Smile Est-ce que tu penses que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens d'Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Arya Stark Liens d'Arya Stark Icon_minitime10.11.12 23:13

Bien sûr! Smile
Je sais qu'on a un RP de prévu toute la famille Stark ensemble alors là je vais pouvoir faire les liens de pas mal tou tle monde. Je vais te mettre dessus tout de suite et j'ajouterai une description brève du lien que Arya et Jon entretiennent et puis ça sera parfait. ^^

Édit: C'est complétée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens d'Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Arya Stark Liens d'Arya Stark Icon_minitime01.12.12 18:22

Moi je veux bien un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens d'Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Arya Stark Liens d'Arya Stark Icon_minitime29.01.13 7:35

Avec joie, Mademoiselle Prudence! ^^
Qu'est-ce que vous souhaitez? bril

Édit: Ajoute de Selena Lannister à la section 'Mes connaissances.'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Liens d'Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Arya Stark Liens d'Arya Stark Icon_minitime27.02.13 5:36

Oh toi tu me plait, évidemment nous sommes très différentes, je ne mets plus de braies depuis que j'ai 11 ans, uniquement de belles robes, telle une véritable Lady, mais je vais te dire un secret, promet moi de ne le répéter à personne : Je sais manier l'épée, et j'aime plus que toute autre chose la chasse et les balades à cheval, le grand air et la liberté sauvage, et puis je me débrouille plutôt bien avec un arc, mieux que ton frère Bran en tout cas. Alors je t'appellerais Lady Arya en présence des autres, et tu m'appelleras Lady Ashara, parce que c'est notre devoir et qu'il n'y a finalement rien de mal à être une Lady, tant qu'on est une Lady assez intelligente et forte pour être une Lady libre. * fait un clin d’œil à la jeune fille et lui sourit *

Un lien sur cette base ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens d'Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Arya Stark Liens d'Arya Stark Icon_minitime07.06.13 21:44

Mon personnage fétiche ! il me faut un lien *_* calin


Dernière édition par Thylane Woolfield le 11.06.13 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens d'Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Arya Stark Liens d'Arya Stark Icon_minitime10.06.13 21:32

Avec plaisir, Thylane! J'imagine que Arya et Thylane se sont connues bien avant son fatidique départ pour Port-Réal. Sinon, as-tu une idée que quel genre de relation les deux filles auraient pu développer? Arya n'est pas du genre à chercher des embrouilles avec les gens de son âge (à moins que ce soit Bran ou que tu te faisse détester d'elle comme il est arrivé avec Joffrey). Je suis toute ouïe et surtout, très ouverte! ^^

Édit: Ajout d'Ashara Arryn à la section "Mes Connaissances."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens d'Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Arya Stark Liens d'Arya Stark Icon_minitime10.06.13 22:22

XD si je m'engage à me faire détester d'Arya je me le pardonnerais pas ( j'aime trop ce perso niaa ) X) (puis si je doit devenir t'a belle soeur j'ai aucune chances XDD )

Thyl ( avant son agoraphobie) était plutôt le genre curieuse et à tout essayer ( même les trucs pas bien fin x)
Elle aurait pu avoir fait une bêtise ensemble du genre grosse bêtise comme déclancher accidentellement un mini chao durant un banquet et puis s'être fait chopée ensemble . Depuis elles gardent chacune de leur coté ses souvenirs bon et regrette un peu de ne plus s'être vu depuis :: puisque désormais Thyl à trop peur pour mettre un pied quelque part T.T

A l'avenir j'imagine Arya vouloir la soignée de ses phobie en lui montrant quelques points positif d'avoir une arme sur soit ( ça pourrait même être comique XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens d'Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Arya Stark Liens d'Arya Stark Icon_minitime12.06.13 3:10

Ah les bêtises, ça me connait! XD *Ne penses surtout pas à ce cher Bran. XD*
Je pensais qu'on pourrait faire un topic à ce sujet à Winterfell? Ce serait encore un flashback, mais bon, pour lier des amitiés parfois il en faut bien! J'imagine que tu pourrais trouver une raison pour laquelle la famille de Thyl s'est déplacé à Winterfell, et je propose même de commencer le topic si ça te chante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens d'Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Arya Stark Liens d'Arya Stark Icon_minitime12.06.13 5:29

Yeah ! super je t'ajoute youhou meow
Par contre j'ai déjà deux rp de prévu avec Bran et Rickon, tu peut toujours le commencer ,mais la réponse viendra pas vite sorry T.T
La famille des Woolfield est en très bon terme avec les stark depuis des générations (et si c'est un flash back ça veut dire un rp avant l'agoraphobie de Thyl cat )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens d'Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Arya Stark Liens d'Arya Stark Icon_minitime01.07.13 22:00

Tu me feras signe lorsque tu seras moins occupé côté RP, je vais pouvoir commencer notre topic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens d'Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Arya Stark Liens d'Arya Stark Icon_minitime17.08.13 22:00

Un lien petite princesse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens d'Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Arya Stark Liens d'Arya Stark Icon_minitime07.09.13 18:21

Je veux un lien avec toi petite Lady!

Bon, je t'ai rencontrée en même temps que tu as rencontrée Ashara.
Premier lien positif que je vais demander à la famille Stark tiens!
Ysilla est loin, très très loin de ce qu'est Arya mais elle lui a rappelé Ashara quand elle était plus jeune et même si Ysi ne rêve pas à l'aventure, elle aussi a été une sale gosse avec ses frères quand elle était jeune.
Elle aime la joie de vivre d'Arya, sa curiosité et le fait qu'elle soit si vive. Elle l'envie d'ailleurs pour ça mais pas de jalousie hein. En tout cas, elle a beaucoup apprécié la jeune Stark.
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens d'Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Arya Stark Liens d'Arya Stark Icon_minitime07.09.13 20:29

Aryanah -> Bien sûr que je veux un lien! bril J'ai lu ta fiche (superbe Very Happy) et j'ai déjèa une idée de RP. XD Une éxcursion dans le Bois-aux-Loup? Wink Arya aime bien chasser quelques écureuils et perdrix avec Nymeria.... Very Happy XD

Ysilla -> Avec plaisir! ^^ Arya est totalement fan d'Ashara, alors comme suivante, c'est certain qu'elle va t'adorer aussi! Very Happy

Les deux RP seront alors des flashback. ^^'
(parce qu'Arya est à Port-Réal, évidemment. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens d'Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Arya Stark Liens d'Arya Stark Icon_minitime07.09.13 21:17

Parfait alors!!
Pour ce que tu dis sur le Rp flashback ça me concerne? Moi je voulais juste un lien sur ce qui a été fait précédemment quoi et ce qui a été dit avec Ash.
Si j'ai mal compris... Bah ça m'arrive souvent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens d'Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Arya Stark Liens d'Arya Stark Icon_minitime09.09.13 18:46

MÀJ: Ajout d'Ysilla Royce dans la catégorie « Mes connaissances. » bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens d'Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Arya Stark Liens d'Arya Stark Icon_minitime01.10.13 12:10

Hey Hey!
Comme pour Sansa, on s'est rencontrée quand la famille royale est venue à Winterfell. Si Myrcy a apprécié Sans, je pense qu'elle a aussi trouvé très sympathique Arya même si, faut bien l'avouer, elle a du mal à comprendre son fonctionnement. Elle ne juge pas mais une future lady qui se dispute avec sa soeur devant la princesse ou tire à l'arc... Elle a beaucoup de mal à comprendre!

Je pars du principe que le lien sera tout de même positif.
J'espère que ça t'ira sinon, tu me dis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Liens d'Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Arya Stark Liens d'Arya Stark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Liens d'Arya Stark

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sansa Stark ~ Liens.
» Liens - Sansa Stark
» Fiche de liens d'Eddard Stark
» beware the wolf | liens de Robb Stark
» Robb 'The Young Wolf' Stark ● Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-