AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Sansa Stark ~ Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Sansa Stark ~ Liens. Empty
MessageSujet: Sansa Stark ~ Liens. Sansa Stark ~ Liens. Icon_minitime20.08.13 21:39


Sansa de la maison Stark

Sansa Stark ~ Liens. 639671tumblrmrkoc8sNDH1qm0e7eo1400
Little dove~

Statut Rp : Ouvert.


Caractère : Ce qu'il faut retenir de Sansa avant tout, c'est qu'elle n'est encore qu'une enfant. Son apparence de jeune dame pourrait faire attendre d'elle d'avantage de maturité, mais elle reste une future lady n'ayant pas encore atteint ses 12 ans.
Pas qu'elle ne soit pas sérieuse, bien au contraire; elle fait généralement preuve de sagesse et de courtoisie, mais plutôt concernant l'aspect excessivement rêveur de sa personnalité. Elle ne s'est pas encore confrontée aux véritables difficultés de la vie et reste donc encore naïvement optimiste sur la façon dont se déroule l'existence.

Cependant cette candeur n'affecte pas son intelligence fine, qui témoigne surtout de sa capacité à être maline, sachant dire ce qu'il faut, quand il le faut. Par conséquent, elle est capable de manipulation, tant que cela lui permet de sauver sa peau. Son instinct de survie est conséquent, lui permettant de traverser les épreuves avec une froide rigueur impressionnante pour une si jeune fille. A n'en pas douter, elle tient ce trait de caractère du côté Stark.

Hormis cela, elle peut se montrer insolente dans ses paroles et relativement impulsive. C'est ces traits de caractère qui peuvent la rendre insupportable. Mais elle n'est pas assez folle pour ne pas se rattraper aussitôt, lorsqu'elle devine qu'elle a été trop loin. Elle aime profondément sa famille et pense qu'elle sera une bonne mère, comme le sont souvent les femmes de la maison Tully, dont vient sa propre génitrice.
Avoir des enfants et se marier fait partie de ses projets, d'autant plus depuis qu'elle sait qu'elle est promise à Joffrey.
Depuis que la nouvelle est officielle, elle a tendance à se montrer d'avantage impétueuse que d'habitude et se voit déjà Reine.


Elle aime : Les contes et chansons - Faire la fête - L'idée de vivre à la capitale - Sa famille - Les vêtements et parfums de luxe - La broderie.

Pour le Rp : N'hésitez pas à proposer des idées de liens : Amis, ennemis, relations neutres, je suis curieuse et je prends tout : ). Je ne suis ni lente, ni rapide à répondre. On va dire que cela dépend de l'inspiration qu'engendre le Rp.

Amicaux



Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Ennemis



Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Louches



Ysilla Royce
En voila une à qui je n'avais rien demandé mais qui est tout de même venu me donner son avis sur ma façon de penser. Pour ne rien cacher, je me serais bien passée de ses conseils qui ont juste réussi à me miner temporairement le moral. Heureusement, il m'en faudra plus pour changer d'opinion sur ce genre de choses. Je ne lui en veux pas vraiment, j'imagine qu'elle voulait m'aider au fond d'elle; me faire ouvrir les yeux ou quelque chose dans ce goût la. Mais je n'ai pas besoin de ça, je m'épanouie très bien comme je suis. Peut-être que nous aurions pu mieux nous entendre si elle s'était passée de ses commentaires, et même être amies.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Dernière édition par Sansa Stark le 12.09.13 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Sansa Stark ~ Liens. Empty
MessageSujet: Re: Sansa Stark ~ Liens. Sansa Stark ~ Liens. Icon_minitime07.09.13 18:17

Ah bah j’inaugure la fiche, j'espère ne pas faire n'importe quoi.
Ysi et Sansa se sont rencontrées à Winterfell quand Ashara est venue chez vous.
Ysi a 16 ans, Sansa 12, à priori ce ne sont pas les meilleures amies du monde et Ysi a trouvé Sansa bien trop rêveuse à son gout. Oui, vouloir se marier c'est normal, par contre s'attendre au prince charmant c'est selon la Lady du Val la pire erreur à commettre.
Je ne pense pas qu'elle aura été désagréable envers Sansa, surtout que Sansa est douce, mais secrètement elle aura surement eu envie de la secouer.
Pour ma part le lien sera neutre ou négatif je pense.
On en parle un peu mieux puis on voit? Very Happy
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Sansa Stark ~ Liens. Empty
MessageSujet: Re: Sansa Stark ~ Liens. Sansa Stark ~ Liens. Icon_minitime07.09.13 18:38

Avec plaisir ! Mp =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Sansa Stark ~ Liens. Empty
MessageSujet: Re: Sansa Stark ~ Liens. Sansa Stark ~ Liens. Icon_minitime07.09.13 19:04

Pas de souci, je t'attends alors histoire de voir comment toi tu vois les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Sansa Stark ~ Liens. Empty
MessageSujet: Re: Sansa Stark ~ Liens. Sansa Stark ~ Liens. Icon_minitime12.09.13 9:55

Désolée pour le double poste, mais je voulais te faire lire ce que j'ai rédigé pour toi.
Je l'ai placé en lien neutre pour ma part.
Evidemment et suivant donc ce que pense Sansa, tu peux tout à fait toi me placer en négatif!

Mlle j'ai un ego surdimensionné a écrit:
We are to much DIFFERENT - Cette petite serait-elle idiote?! Ysi ne pouvait imaginer qu'en ce monde où les jeunes filles n'ont (presque) jamais leur mot à dire, l'une d'elle puisse encore rêver au chevalier servant, au grand amour... Prise de pitié pour la jeune Stark, Ysilla a essayé de lui faire entendre raison, mais rien à faire, Sansa l'écoutait tout à fait poliment mais la Royce connait le subterfuge... "Cause toujours tu m’intéresse", vexée, elle a donc décidé de ne plus s'entretenir avec la louve. Elle aurait pu la prendre en grippe mais après tout, il s'agit encore d'un bébé et il ne faut pas se mettre à dos une fille ayant un "direwolf". Du coup, Ysilla n'a donc pas insisté mais elle ne comprend vraiment pas l'entêtement de Sansa qui lui parait tout à fait ridicule! Elles auraient presque pu être amies mais bien que le Val trouve le Nord vraiment trop différent, les deux jeunes ladies ont en réalité énormément de points communs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Sansa Stark ~ Liens. Empty
MessageSujet: Re: Sansa Stark ~ Liens. Sansa Stark ~ Liens. Icon_minitime12.09.13 21:32

Pour ma part, ça me semble parfait.
Je rédige également, tu me diras ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Sansa Stark ~ Liens. Empty
MessageSujet: Re: Sansa Stark ~ Liens. Sansa Stark ~ Liens. Icon_minitime28.09.13 23:58

Bonsoir,
Je pense à un lien entre nous . Elisabeth aurait pus voir un moment où Joffrey aurais mis la charmante rouquine plus bas que terre jusqu'à la faire pleurer, Elisabeth serait alors venu la voir pour lui expliquer les bons cotés de son futur mariage avec le jeune prince.
Elle la prend un peu en pitié car elle lui rappelle énormément elle même avant son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Sansa Stark ~ Liens. Empty
MessageSujet: Re: Sansa Stark ~ Liens. Sansa Stark ~ Liens. Icon_minitime01.10.13 12:07

Coucou!
Bon, une chose est sure, on s'est rencontrées à Winterfell quand la famille royale est venue vous rendre visite.
Il me semble que les deux jeunes filles se sont bien entendues, après, à quel point, je ne me souviens plus!
Je pars du principe que tu seras un lien positif, voire vraiment amicale. Fixons tout de même à quel point on s'aime! Wink
(Beaucoup, je crois, pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Sansa Stark ~ Liens. Empty
MessageSujet: Re: Sansa Stark ~ Liens. Sansa Stark ~ Liens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sansa Stark ~ Liens.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens - Sansa Stark
» Chronologie - Sansa Stark
» Liens d'Arya Stark
» Relationnel de Sansa Stark
» SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-