AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Invité
« Invité »

SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Empty
MessageSujet: SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Icon_minitime22.10.13 15:53



Fiche de liens de

Sansa Stark



© Croco

Caractère

Mettre un résumé de son caractère ici

Histoire

Résumé de ton histoire ici


Recherché

Liens recherchés ici


Banque d'icone


SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Tumblr_m9b6yukRQC1r8jfb9SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Tumblr_m9b6zada7y1r8jfb9SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Tumblr_m9b70mc7A31r8jfb9

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Sansa Stark le 22.10.13 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Empty
MessageSujet: Re: SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Icon_minitime22.10.13 15:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Empty
MessageSujet: Re: SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Icon_minitime22.10.13 15:54

+2
A vous mes agneaux <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Empty
MessageSujet: Re: SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Icon_minitime22.10.13 17:29

Ah ah first ! Bref, je t'en ai déjà prédéfini un dans mes liens, à voir ce que Sansa pensera de ma chère Leyïa Smile et puis pour le fameux rp Smile parce qu'en fait, je ne sais même pas si elles se sont réellement déjà parlées excepté au rp où était l'ancienne Sansa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Empty
MessageSujet: Re: SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Icon_minitime22.10.13 17:50

Un lien avec ton frère bâtard, petite sœur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Empty
MessageSujet: Re: SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Icon_minitime22.10.13 18:12

Coucou Sansa !

J'ai un lien avec toi (fait avec l'ancienne joueuse) dis moi s'il te convient Wink
Citation :
Jolie poupée, rien de plus ~ Ashara c'est montrée très aimable avec Sansa, après tout, c'était son devoir et il vaut mieux éviter de s'attirer les foudre d'une sœur quand on convoite son frère. C'est une véritable Lady, elles ont certainement reçu la même éducation, mais hélas, la brune trouve la rousse inintéressante au possible et très immature en un sens. enfin, elle n'a rien contre elle et préfère ça qu'une manipulatrice redoutable ou tout autre adversaire plus coriace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Empty
MessageSujet: Re: SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Icon_minitime22.10.13 21:24

> Leïya : Ah voilà ça commence bien hahah bah écoute on va dire que vu les circonstances ce sera difficile d'avoir un autre lien x)

> Jon: J'aurais peut être une idée de lien mais il diffère quelque peu du lien des livre mais je me dis que pourquoi pas après tout on est pas là pour suivre les bouquins à la lettre Bref : Sansa ressens un extrême solitude depuis qu'elle est à Port Real bien qu'elle ne souhaitera jamais vraiment l'avoué vu qu'elle a tout fait pour quitté Winterfell Peut être aurait-elle pus envoyer un corbeau à Jon au mur, lui expliquant la mort de Lady pourquoi comment etc... Elle chercherais en Jon un soutien moral et si Jon prend cette lettre comme une marque d'affection (ce qui est le cas mais bon à la façon Sansa) cela pourrait faire évolué leur lien ils pourraient correspondre souvent, se soutenir mutuellement et se tenir au courant de ce qui ce passe etc. (après je sais pas du tout quel lien tu avais avec l'ancienne Sansa x))

> Ashara : Oui, ce lien me convient typiquement à faire évolué j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Empty
MessageSujet: Re: SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Icon_minitime22.10.13 21:27

cheers perfect.
Tu as pu noter que je draguais ton frère et que je préférais Arya quand je suis venue... * sifflote *
(https://game-of-thrones.1fr1.net/t361-plus-haut-de-lhiver-multiple)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Empty
MessageSujet: Re: SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Icon_minitime22.10.13 21:31

Je vais aller voir cela ^^
Cela ne m'étonne pas on préfère souvent Arya à Sansa c'est pourquoi elle se sent très seul à Port Real, mais en même temps elle-même rejette aussi ceux qui tente d'être gentil avec elle xP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Empty
MessageSujet: Re: SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Icon_minitime22.10.13 21:38

J'avais un lien avec l'ancienne Sansa :
Citation :
We are to much DIFFERENT - Cette petite serait-elle idiote?! Ysi ne pouvait imaginer qu'en ce monde où les jeunes filles n'ont (presque) jamais leur mot à dire, l'une d'elle puisse encore rêver au chevalier servant, au grand amour... Prise de pitié pour la jeune Stark, Ysilla a essayé de lui faire entendre raison, mais rien à faire, Sansa l'écoutait tout à fait poliment mais la Royce connait le subterfuge... "Cause toujours tu m’intéresse", vexée, elle a donc décidé de ne plus s'entretenir avec la louve. Elle aurait pu la prendre en grippe mais après tout, il s'agit encore d'un bébé et il ne faut pas se mettre à dos une fille ayant un "direwolf". Du coup, Ysilla n'a donc pas insisté mais elle ne comprend vraiment pas l'entêtement de Sansa qui lui parait tout à fait ridicule! Elles auraient presque pu être amies mais bien que le Val trouve le Nord vraiment trop différent, les deux jeunes ladies ont en réalité énormément de points communs.
Est-ce que ça te semble ok ou pas?
Tu me dis et à ce moment là on avisera Very Happy ysi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Empty
MessageSujet: Re: SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Icon_minitime22.10.13 21:46

Alors pour moi cela me semble très bien il serais intéressant que Sansa lui expose un jour son point de vu à elle et pourquoi elle s'entête à ce point à voir en RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Empty
MessageSujet: Re: SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Icon_minitime22.10.13 21:49

Ah, super!
Je ne change rien donc et attends avec impatience le moment où nous pourrons RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Empty
MessageSujet: Re: SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Icon_minitime22.10.13 21:53

Parfait alors Smile et je ne sais pas si tu as vu mais ton perso était présent dans un rp de groupe à Port-Réal, si jamais tu voulais venir ^^ l'ancienne joueuse y était et du coup pour les autres la louve dort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Empty
MessageSujet: Re: SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Icon_minitime22.10.13 21:55

Je veux bien aller voir le sujet ou est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Empty
MessageSujet: Re: SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Icon_minitime23.10.13 8:26

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Empty
MessageSujet: Re: SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Icon_minitime23.10.13 9:55

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Empty
MessageSujet: Re: SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Icon_minitime23.10.13 13:01

Je suis tout à fait partant pour ce lien. Elle aurait peut-être plus de facilité à parler avec Jon parce que ce n'est pas le genre de sujet qu'elle aurait envie de discuter avec sa mère, de peur de l'inquiéter et qu'elle en parle à son père. On pourrait d'ailleurs en faire une relation épistolaire si tu veux ?

Je n'avais pas de lien avec la précédente Sansa donc il n'y a pas de lien préétabli à considérer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Empty
MessageSujet: Re: SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Icon_minitime23.10.13 14:23

Oui c'est exactement le genre de relation que j'imaginais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Empty
MessageSujet: Re: SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Icon_minitime23.10.13 14:27

Super alors. Wink

Est-ce que tu veux qu'on ouvre un topic ici pour démarrer la correspondance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Empty
MessageSujet: Re: SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Icon_minitime24.10.13 10:37

Oui absoluement veux-tu je je le début en parlant de l'épisode de la mort de Lady etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Empty
MessageSujet: Re: SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Icon_minitime24.10.13 11:26

Avec plaisir, oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Empty
MessageSujet: Re: SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Icon_minitime24.10.13 11:52

Parfait je t'envoie un MP quand il est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Empty
MessageSujet: Re: SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Icon_minitime24.10.13 21:04

Bonjour Sansa,

Nos personnages se sont croisés quand la suite royale est venue à Winterfell mais Tyrion ne s'est pas vraiment illustré dans ce moment là. Puis il est parti dans le Nord avec ton demi frère et est revenu à Port Réal il y a peu. Depuis qu'il sait que Sansa est engagée envers son neveu le Prince Joffrey, Tyrion est très attentionné avec elle, il est aimable et le plus agréable possible... Et par devers lui il pense "pauvre petite chose livrée à un monstre". Il n'est donc que compassion (à sa manière et il n'est pas très doué pour ça) envers la demoiselle.

Voilà ^^
Tyrion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Empty
MessageSujet: Re: SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Icon_minitime24.10.13 23:08

Bonsoir Tyrion,

de son côté Sansa n'a aucune animosité envers le frère de la reine et contrairement à bon nombre de gens à la cours elle pourrais le trouver fort sympatique et apprécier sa compagnie, enfin C'est à voir par la suite en rp mais en HRP j'aime tellement le perso de Tyrion que j'ai vraiment envie d'une évolution positive du lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Empty
MessageSujet: Re: SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Icon_minitime25.10.13 8:38

C'est édité chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Empty
MessageSujet: Re: SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

SANSA STARK ✦ « Princess of Wolfs » - relationship-

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sansa Stark ~ Liens.
» Relationnel de Sansa Stark
» Gwaen's relationship
» Liens - Sansa Stark
» Scénario de Sansa Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-