AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Relationnel d'Elinor Tyrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Relationnel d'Elinor Tyrell Empty
MessageSujet: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell Icon_minitime02.09.14 10:27





© Tyrell

Caractère

Vicieuse, tenace et redoutable. Trois mots, trois petits mots qui résultent à eux seuls les objectifs de miss Elinor. Enclin à adopter la personnalité de "madame potins" Elinor est une meneuse qui ne se gêne absolument pas pour avouer qu'une petite cour à son entier service, ne serait pas un luxe, mais un devoir. On pourrait aisément la dire hautaine, perverse, mais ce qui fait dire cela convient bien mieux au fait qu'elle n'accepte aucunement l'échec.. Pour tout dire, Elinor n'accepte aussi que de loin la critique. C'est une peste, mais au moins, une de celles qui s'assume et qui n'hésite pas à assumer les choix de ses ennemis.. Elle est également redoutable en affaire, (une qualité bien souvent répudiée pour le fait qu'elle soit une dame.) même si ses vices non d'égale que ces nombreux talents d'actrices.. Car oui, Elinor excelle dans l'art de brisé les réputations sur de simple ouïes dirent.. Elinor aime les ragots, mais mieux que cela, elle les imaginent à son goût..

Elle dirige à son bon vouloir toutes rumeurs de la cour et sait avec une infime facilité, de qui s'entourer pour parvenir à ses fins.. Par ailleurs, Elinor est aussi une femme passionnée, aimant uniquement l'idée de force et d'assurance chez les gens. Bien loin d'elle l'idée d'apprécier des personnes fragile comme la petite Stark, ou même l'ignorance flagrante de son propre frère Luthor.. Oui, à dire vrai, Elinor transpire de loin l'idée que l'on se ferait d'un Tyrell. Une meneuse sournoise et affichée aimant délier les langues par ses sourires de façade. 

Pour ce principe, Elinor reste une femme convictions et facilement reconnaissable dans son jeux..( Quoique sa petite "basse cours" ne soit aussi une idée de convoitise pour bien des petits oiseaux de Lord Varys.) Seulement dans son petit royaume, comment reconnaître le vrai du faux ? 

Un travail long et rigoureux, mais certainement bien plus facile pour la meneuse que pour les spectateurs ..



Histoire

 
Je suis née et j'ai grandie entourée par la soie.., un détail pensé vous ? mais un détail qui en dit long sur moi. Non pas que je soit qu'une de ces fille de plus acquise d'un goût prononcé pour le luxe, mais seulement une manière pour moi de vous signifier que je suis née riche.. Par ailleurs, loin de moi l'idée de vous froisser en disant cela.. (vous pensez bien que ça n'est pas tous les jours qu'un bébé portant un nom tel que le mien viens au monde ?) Tyrell.. Voilà un nom qui me plaisait.. qui avait du sens jusqu'à notre devise.. 

( même si je peut vous accorder que notre nom n'en reste pas le plus emplois à disparaître de tout Westeros..) J'apprécie l'idée qu'il soit tout de même exceptionnel ..Ce fut ma mère qui se chargea de me trouver un prénom,* femme remarquable que ma mère..* Si belle, si spirituelle et même si semblable à ce que je deviendrais plus tard ..
Vous voyez la jolie dame portant une boule de dras blanc près de la cheminée ? C'est elle.. Lia Tyrell née Serry. C'est à ce moment là que ma mère décida de mon nom, (ce moment où mes yeux de nouvelle née parvinrent jusqu'à son regard de jeune mère.. ) Elle l'avait choisit judicieusement à vrai dire, (quasiment douée de télépathie pour connaître tout l'amour que j'aurait pour les choses précieuses.) Inévitablement, l'or aurait du faire partit de mon prénom.. Me faisant devenir quelqu'un de précieux et de spéciale autant que mon nom de famille et de notre devise.. 

Recherché





Banque d'icone

 
Relationnel d'Elinor Tyrell Elinor10 Relationnel d'Elinor Tyrell Elinor11
 

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Elinor Tyrell le 23.12.14 4:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel d'Elinor Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell Icon_minitime02.09.14 10:27



Famille & Patrie




Famille


Alla Tyrell 

Jeune élève- Si Elinor apprécie autant sa cousine, ce sera surement parce qu'elle l'admire... Elinor ne s'en cache pas, la douceur l'agace, mais à la vision de sa cousine, le nom, la rigueur et tout ces autres principes deviennent évasifs. Alla aimeraient lui ressembler et sinon être autant capable de s'affirmer. Pour cela, Elinor l'appréciera toujours, mais d'autant plus qu'elle reste l'idée de la petite soeur aimante et fragile qu'elle n'a jamais eu ..
.

Patrie


Alyn Ambrose 

Ami d'enfance, espérance- Alyn connait Elinor depuis son enfance, elle lui parait depuis lors toute indiquée pour incarner la femme "parfaite"à ses yeux. Forte, provocante et captivante. Les deux amis partages beaucoup de leur temps à critiquer, mais aussi à se maintenir sur leur plus beaux jours. Alyn n'est d'ailleurs jamais bien loin d'Elinor lorsque celle ci doit se donner à danser avec un partenaire peu charmant..
.

Leyïa Tarly

Amie d'enfance, espérance -  Un nouveau souffle une nouvelle identité. C'est bien ce que pourrait ressentir Elinor en regardant Leyïa comme la soeur qu'elle n'a jamais eu. Toutes deux envieuses de conquérir le monde, de le forger à leur image et même de raviver ses couleurs.. C'est une étrange et magnifique complicité qui relie ses deux pestes atteintes de la même fièvre du pouvoir. Deux rose qui, nous en sommes sur, aiment aiguiser leur épines..
.

Owen Tyssier

Jeune Erudit -  Owen l'amuse, l'intrigue, lui plaît.. Il y a une petite part de mystère sur leur relation. Est-ce un homme éprit des même vices que la belle ? Surement, mais ce genre d'avantage ne l'en fera pas sourire. Elinor se méfie de ses partenaires de vices autant que de ses propres desseins. Le jeune Tyssier ressemble beaucoup à sa propre nature, cela pourra parfois l'en effrayer à se dire qu'il puisse connaître ses objectifs..
.

 Lanna Rowan 

Belle amie- Deux femmes faites pour s'entendre assurément ! Elinor aime ses beaux langages et ses manières et lui confie beaucoup sur ses projets. Si la belle ne déroge pas d'admettre qu'elle n'est pas du genre protectrice, Elinor le sera au moins à l'égard de Lanna et de ce qu'elle traversa. Une femme, une vrai, une de celle qu'elle porte à son estime et qui le mérite .
.

 Serenei Wythers 

Belle amie- En cours d'esquisse.
.





© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Elinor Tyrell le 29.12.14 4:10, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel d'Elinor Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell Icon_minitime02.09.14 10:27



Autres Régions




Connaissances, Alliers et Ennemis


Robert Baratheon

Lui que l'ont appel "Le Roi" -Quel idiot, quel muffle .. Elinor trouve ce roi bien piètre à comparé du prestige d'autrefois. Certes, elle n'échangerais pas non plus cet imbécile contre la folie du roi fou, mais n'en demeure pas moins convaincue de son inutilité malgré le prestige de son nom.

Cersei Lannister

Mon modèle, Mon exemple .. - Voilà une reine qui en impose ! Qui ne fuit pas ses devoirs ! Elinor aime ce petit côté fourbe et sournois qu'elle parviens à déceler sur la reine. Elle même grande adepte du mensonge et des rumeurs, Elinor aime à contenter la reine de grands sourires, même si elle ce doute que cette dernière doit y prendre pour un déluge d'innocence pour bien paraître.

Joffrey Baratheon

Idiot tel le père -Appart ces bels paroles, difficiles pour Elinor de trouver quoique ce soit de bien constructif chez Joffrey. Préférant d'elle même les hommes imposant et sur de leur convictions, Elinor se pose en miracle de se savoir apprécier par un homme qu'elle considère si peu. La belle se doute finalement que son charme n'a aucune limite..

Myrcella Baratheon

La Princesse - Elinor ne sait pas grand chose sur elle. Mais le peut qu'elle sait lui suffit amplement. Elle la princesse Baratheon, fille du roi et soeur de Joffrey. Elinor espère pour elle qu'elle n'a en aucun cas héritée du même caractère que son frère..

Tommen Baratheon

Prince sang de roi - Peut de chose à dire sur leur relation, car Elinor n'apprécie que de loin la compagnie des enfants. (Ou alors ceux qui lui inspire une valeurs considérables) C'est un peut le drame qui se joua entre elle et Tommen. Voyant ici un moyen de ce faire bien voir par Cersei et le roi..

Tywin Lannister

Lien - à définir

Tyrion Lannister

Le Gnome - bla bla bla


Les Ouïe dirent





© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Elinor Tyrell le 23.12.14 4:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel d'Elinor Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell Icon_minitime04.09.14 17:14

Chérie !!! On est du bief et je te jure qu'on doit s'aimer calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel d'Elinor Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell Icon_minitime04.09.14 17:49

CHOUPETTTTTE  niaa geeeek
Tu est en tête de listes de mes relations positives !
Une soeur qu'elle n'a jamais eu .. une Tyrell en devenir <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel d'Elinor Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell Icon_minitime04.09.14 18:28

Oui je suis pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel d'Elinor Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell Icon_minitime08.09.14 0:45

Elinor Tyrell

Soeur de coeur, amie de vie - Entre Elinor et Leyïa, se ne fut pas vraiment toujours rose. Bien que la jeune fille soit l'ainée du soleil de Corcoline, la blonde prit une application toute certaine à pourrir la vie de la Tyrell ç chacun de ses départs pour HautJardin. Durant les six premières années de leur vie, les deux filles se vouaient une haine cordiale mais pourtant, si on avait le malheur de les séparer, leur parents respectifs étaient bon pour des heures de larmes. En grandissant, passant l'âge de "Touche pas à mon bac à sable où je t'égorge" les jeunes filles apprirent à s'aimer tant et si bien qu'elles finirent pas ce considérer comme les sœurs qu'elles n'avaient pas, passant des heures à parler potin, garçon et chiffon mais aussi à garder un peu de sérieux et à devenir ensemble les terreurs de HautJardin. Leyïa reste un peu jalouse du nom de la Tyrell et elle aimerait rejoindre sa famille autrement que par les mots. Elinor est la seule personne que Leyïa a pleuré lors de son départ pour Port Réal et maintenant qu'elle revient, Elinor fut la première au courant.

Voilà pour toi calin


Dernière édition par Leyïa Tarly le 08.09.14 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel d'Elinor Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell Icon_minitime08.09.14 0:53

Parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
c'est tout à fait ce que j'avait en tête *le coup du bac à sable!!! * ahah c'est trop fort j'imagine déjà la scène x)

Ps : par contre C'est Elinor choupinette, tu à mis Elionor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel d'Elinor Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell Icon_minitime08.09.14 0:54

A 1heure trente du matin, j'ai de l'humour xD
par contre je sais plus écrire mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel d'Elinor Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell Icon_minitime08.09.14 1:09

Volontaire pour être un protecteur pour toi et servir les intérêts des Tyrell (:

(Ma demeure n'est qu'à 200 milles de Highgarden)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel d'Elinor Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell Icon_minitime08.09.14 20:11

Oh oui ! très très bonne idée que cela Wink
D'ailleurs.. le poste de protecteur d'Elinor ne te tenterait pas ? ça peut aussi être le motif de ton arrivée à Highgarden dans notre rp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel d'Elinor Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell Icon_minitime08.09.14 20:18

Le motif de mon passage est que je me rend à Port-Réal. Mais tu peux aussi devenir ma pupille si tu le souhaites. On aura qu'à dire que c'est pour lier nos deux familles d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel d'Elinor Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell Icon_minitime08.09.14 20:32

D'accord, dans ce cas ça risque d'être plus simple Smile Elinor est à Port-Réal ( en ce moment ) en tant que dame de compagnie de Lady Margaery sa cousine. Le père d'Elinor pourrait avoir convenu de cette arrangement en vue de permettre aux Caron d'être assurer du soutiens des Tyrell en échange de ce service pour sa fille ? Notre rp serait donc un Flash-Back du moment de notre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel d'Elinor Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell Icon_minitime08.09.14 20:37

Donc le RP on le fera où finalement ? Genre quand tu avais 6-7 ans à Highgarden ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel d'Elinor Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell Icon_minitime08.09.14 20:41

Ouip 7 très précisément, pour la date je vais vérifier mais ça doit tourner autour de 288

Edit : Ouaip, c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel d'Elinor Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell Icon_minitime08.09.14 20:48

Lance le RP s'il te plait, j'en ai un autre là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel d'Elinor Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell Icon_minitime08.09.14 20:49

D'acco d'acc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel d'Elinor Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell Icon_minitime08.09.14 21:04

On ferra un rp Eli-Leyïa quand la demoiselle rentre à HJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel d'Elinor Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell Icon_minitime08.09.14 21:06

Oh vouiiiii potte Les amies d'enfances qui se retrouve ! ça sera génial !
je te tiens au courant pour la date retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel d'Elinor Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell Icon_minitime14.09.14 11:07

Elinor Tyrell

La protégée, il le fera et sera loyal - Entre Elinor et Rolland, une bonne relation s'est formée. On ne pourrait pas qualifier ça d'amitié mais plutôt d'un grand respect mutuel et d'une loyauté sans faille de Ser Rolland Storm dans sa tâche de garde du corps de la jeune Tyrell. Il la suit partout tout en sachant respecter son intimité et sa vie privé. Il la laisse seule pour retourner vers son frère seulement lorsque Elinor est en sécurité à l'intérieur des murs de Hautjardin. N'espérant pas qu'il arrive quelque chose à la jeune fille il souhaite néanmoins trouver le moyen de lui prouver sa valeur et de s'illustrer pour sa famille.

Est-ce que cela te convient pour Ser Rolland Storm mon demi-frère qui sera ton garde du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel d'Elinor Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell Icon_minitime14.09.14 15:21

C'est Parfait Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel d'Elinor Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell Icon_minitime13.10.14 15:35

peste et Tyrell? tu as tout pour (dé)plaire à Humfrey! °3° un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel d'Elinor Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell Icon_minitime13.10.14 20:38

Oh yeah ! Wink

Tu pense plus au négatif ou au positif ? Elinor est plutôt tolèrente avec "ses vassaux" tu pourrait presque échapper à ses messes basses..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel d'Elinor Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell Icon_minitime06.11.14 11:37

On se met d'accord sur notre lien cousine ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel d'Elinor Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell Icon_minitime06.11.14 17:12

XD pour Humfrey cela sera plutot du neutre/negatif. Lui et sa soeur ont une petite aversion pour les Tyrell qu'ils voient un peu comme des usurpeurs^^
Après, Humfrey n'aime pas vraiment les femmes qui manigancent et qui medisent x) il prefere celles qui sont discretes et de se taisent ( macho, naaaon). Donc après, tout dépend de la facette que lui montre Elinor^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Relationnel d'Elinor Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Relationnel d'Elinor Tyrell

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Relationnel de Mellario Vhassar
» Relationnel de Lyra Woolfield
» Arya Stark - Relationnel
» Thyra Volmark - Relationnel
» Relationnel de Myrielle Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-