AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Relationnel d'Elinor Tyrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Relationnel d'Elinor Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell - Page 2 Icon_minitime17.11.14 1:48

ahah, ça me plaît beaucoup ce que tu me dit là Humfrey .. X)
Cette idée m'en donne une autre.. Car Elinor, c'est aussi du genre à aimer charmer son petit monde.. Humfrey aime t-il les femmes qui vente ses atouts ? Je veut dire, un homme qui souhaite intégrer la garde, je me dit qu'il marche forcément sur l'idée d'un certains prestige à donner.

Elinor pourrait très surement l'en félicité ( surtout parce qu'elle trouve les jeunes hommes à son goût).. mais elle saurait aussi qu'il ne lui porte aucun intérêts ( Elinor se fiche un peu de ça d'ailleurs ) ce qui compte pour elle, c'est qu'elle ne passe jamais inaperçue..

Garlan ! bril Oh toi ... Je vais t'aimer !

Donc en clair, si je doit te décrire comment Elinor apprécie sa famille ça risque de te plaire (ou pas).

Tu l'aime.. elle t'aime, tu ne l'aime pas, elle te pourrie vraiment la vie. Elinor c'est un peu la directrice de qui est fréquentable ou non sur les terres de la couronne.. Mais au mieux, il n'y a quasiment personne de sa famille qu'elle répugne à ce point.

J'ai crut comprendre que Garlan était peu habileté à la politique, je pense qu'Elinor pourrait t'être utile sur ce point..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel d'Elinor Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell - Page 2 Icon_minitime10.12.14 17:37

MAJ 10.12.2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel d'Elinor Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell - Page 2 Icon_minitime23.12.14 4:40

MAJ23.12.2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel d'Elinor Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell - Page 2 Icon_minitime24.12.14 10:31

désolée d'avoir oublié de revenir sur les fiches de liens et de repondre si tard XD

bon reprenons *^*

Humfrey a HORREUR des femmes qui aguichent et jouent de leurs atouts ( il détestait ce comportement chez sa soeur et lui a fait clairement comprendre à plusieurs reprises). Maiiiis ila tout de meme son petit ego le bonhomme et si elle arrive à le brosser dans le sens du poil, il se peut qu'il ne la prenne pas tant que ça en horreur x)
voir meme qu'il croit l'apprecier alors que c'est juste son ego qui aime etre flatté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel d'Elinor Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell - Page 2 Icon_minitime24.12.14 23:51

C'est un peu l'idée que je me fait aussi de leur relation ! *o*

Ils se cherchent mutuellement, ( peut être se ressemblent t-ils trop au final ahah)

D'ailleurs, il va aussi falloir prendre en compte le fait qu'Elinor épousera un jour Alyn Ambrose ( qui n'est autre que le fils de t'a très chère soeur Alysanne..) Partant de ça et du fait qu'elle va surement défendre les intérêts familiales, je la voit, au mieux : améliorer son comportement de peste en t'a seul et unique compagnie ( privilège unique je te le dit). Et ! parce qu'elle à un bon fond avec ses alliés, flatter ton égo parce que, oui, Elinor adore le faire quand elle sait que ça marche x)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel d'Elinor Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell - Page 2 Icon_minitime29.12.14 19:57

ça me plait beaucoup 8D

bon ça me plait moins que tu epouse mon neveu *c'est qu'il aime pas trop ses vieilles soeur x) *
du coup ils pourraient se rencontrer lors d'une presentation des fiancés non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel d'Elinor Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell - Page 2 Icon_minitime29.12.14 19:58

Rassure toi, Alyn porte pas vraiment môman Alysanne dans son coeur *siffle*
Puis bon, beaux semblant, belles paroles tout ça, tout ça Very Happy

Je t'ajoute très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel d'Elinor Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell - Page 2 Icon_minitime29.12.14 20:02

pareil °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel d'Elinor Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell - Page 2 Icon_minitime24.01.15 8:12

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Relationnel d'Elinor Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel d'Elinor Tyrell Relationnel d'Elinor Tyrell - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Relationnel d'Elinor Tyrell

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Relationnel de Mellario Vhassar
» Relationnel de Lyra Woolfield
» Arya Stark - Relationnel
» Thyra Volmark - Relationnel
» Relationnel de Myrielle Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-