AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Thyra Volmark - Relationnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Thyra Volmark - Relationnel Empty
MessageSujet: Thyra Volmark - Relationnel Thyra Volmark - Relationnel Icon_minitime18.09.14 20:06



Fiche de liens de

Thyra Volmark



©️ Tinker - PRD

Caractère

A son arrivée à Port-Réal, Thyra ressemble à une parfaite Lady, mais son caractère rebelle vous fait rapidement entrevoir la fer-née qui se cache sous ses jupons. Fière, têtue, arrogante, franche et quelque peu rustre pourraient être les premiers mots qui vous viendraient à l'esprit si vous deviez décrire Thyra. Mais au fond, la jeune femme est plus calme et réfléchie qu'elle n'en a l'air. C'est une jeune femme curieuse fascinée par la navigation et par l'histoire des Fer-nés.
Indépendante, elle considère qu'aucune femme ne devrait dépendre d'un homme pour se défendre, et à ce titre, elle ne quitte jamais son stylet dont elle sait parfaitement se servir. Car le maniement des armes blanches est une de ses spécialités et sa fierté personnelle.
Tiraillée par ses démons intérieurs, elle parle très peu d'elle et a honte de ses propres sentiments dès lors qu'il ne s'agit pas de haine ou d'indifférence. Elle ne sait pas encore de quel côté penche le plus son cœur : les Dustin ou les Îles de Fer. Elle espère rencontrer à Port-Réal un otage de la rébellion Greyjoy pour espérer trouver des réponses à ses questions et savoir quoi penser.


Histoire

Fer-née d'origine, Thyra a été envoyée à Tertre-Bourg à ses neuf ans en tant qu'otage après la rébellion Greyjoy durant laquelle elle a perdu père et mère. Devenue pupille de Lady Dustin, Thyra a grandi en apprenant les us et coutumes du continent non sans difficulté. Elle a donc reçu une double éducation : celle des Îles de Fer et celle du continent.


Recherché

Positif, négatif ou neutre, bref, tant que le lien offre des possibilités de jeu, tout me va. Alors lâchez-vous ! Je suis sûre que vous rêvez de côtoyer une femme telle que Thyra Very Happy


Banque d'icone

Thyra Volmark - Relationnel Katie%20McGrath%20as%20Morgana%20Pendragon%20in%20Merlin%205x01-2111722Thyra Volmark - Relationnel 049Thyra Volmark - Relationnel Katie_mcgrath_6_by_mrs_a_dale-d30bs44Thyra Volmark - Relationnel F1eb0867 Thyra Volmark - Relationnel 166Thyra Volmark - Relationnel 646158QueenMorganaPendragonmorgana27680453100100Thyra Volmark - Relationnel 677933Morganamorgana26120859100100

©️ Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Thyra Volmark le 19.09.14 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Thyra Volmark - Relationnel Empty
MessageSujet: Re: Thyra Volmark - Relationnel Thyra Volmark - Relationnel Icon_minitime18.09.14 20:08



Ladies



Positif

Elhenna Dustin

Ma protégée, ma famille - Thyra porte un amour inconditionnel à Elhenna. Elles ont grandi ensemble et ont fait les quatre cent coups mains dans la mains, alors quoi de plus normal. Leur caractère affirmé les pousse parfois vers les disputes, mais aucune ne sera jamais assez forte pour les séparer. Lenna est comme une soeur aux yeux de Thyra, et garde à celui ou celle qui s'approchera d'un peu trop près. Car, puisqu'il le faut vraiment, la fer-née est bien décidée à ne confier sa précieuse amie qu'à un homme qu'elle jugera bon pour elle, et à aucun autre.

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif





Lords



Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Thyra Volmark le 06.10.14 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Thyra Volmark - Relationnel Empty
MessageSujet: Re: Thyra Volmark - Relationnel Thyra Volmark - Relationnel Icon_minitime18.09.14 22:26

Coucou ! Smile

J'aurais bien une petite idée de lien, mais je me demandais si Thyra avait pu voyagé ? Nym à été jusqu'au île de fer un fois accompagnée par son frère aîné,( mais c'était assez périeux) et surtout interdit pas papa ah et..*les fer-nés aiment personne autre que les fer-nés* du coup si Thyra avait pu venir au val x)

Je pense quand même que les donzelles ont pas mal de points communs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Thyra Volmark - Relationnel Empty
MessageSujet: Re: Thyra Volmark - Relationnel Thyra Volmark - Relationnel Icon_minitime19.09.14 17:49

Hmmm... Nym aurait voyagé quand, jusqu'aux Îles de Fer ? Et surtout, elle aurait été sur quelle île ? Les Volmark vivaient sur l'île d'Harloi, la plus riche de l'archipel. Si elle a voyagé là-bas avant la rébellion Greyjoy, peut-être qu'elle et Thyra auraient pu se rencontrer là-bas quand elles étaient toutes petites... Thyra n'avait rien contre les continentaux, à l'époque, alors ça pourrait très bien marché !

Après, pour le Val, il faut que je me renseigne auprès d'Elhenna, vu que mon histoire suit la sienne Smile Peut-être y a-t-elle fait une halte en descendant à Port-Réal ? scratch Je sais pas si c'est probable x) à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Elhenna Dustin




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritière de Tertre-bourg

Elhenna Dustin
« La fille du Loup »

Copyright : Reign
Corbeaux : 499
à Westeros depuis : 25/05/2014
Thyra Volmark - Relationnel Empty
MessageSujet: Re: Thyra Volmark - Relationnel Thyra Volmark - Relationnel Icon_minitime20.09.14 8:41

Coucou les filles ! Smile

Bon, je m'incruste dans la discussion car:

- Thyra, il NOUS FAUT un lien I love you Je rédige le tien ce soir ou demain matin ! bril

- Elhenna n'a pas fait de halte dans le Val en descendant à Port-Réal (et durant leur enfance / adolescence, Barbrey aura gardé sa fille et sa pupille près d'elle), cependant, Domeric Bolton était écuyer chez les Rougefort de 292 à 295 si je me souviens bien. Il s'entendait bien avec les fils d'Horton mais je ne sais pas quel genre de relation il aurait pu avoir avec Nym. Il y a peut-être quelque chose à creuser de ce côté d'ailleurs. Il aurait pu parler de son séjour comme page (pendant 4 ans) à Tertre-Bourg et des gens qui y vivent à ses nouveaux camarades... A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Thyra Volmark - Relationnel Empty
MessageSujet: Re: Thyra Volmark - Relationnel Thyra Volmark - Relationnel Icon_minitime21.09.14 20:55

Enfaite oui, Nym à eu l'occasion d'aller jusqu'à Volmark et même d'y apercevoir Lord Maron *assez furtivement* mais son frère voulais faire des affaires aux îles de fer. On peut penser qu'elle auraient pu se croiser à cette même période ? Nym devait avoir dans les quatorze ans à cette époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Thyra Volmark - Relationnel Empty
MessageSujet: Re: Thyra Volmark - Relationnel Thyra Volmark - Relationnel Icon_minitime06.10.14 13:25

Elhenna, j'ai fait notre lien I love you

Nym, du coup, comme dit sur la CB, elles n'auraient pas pu se rencontrer sur les Îles puisque Thyra n'y est plus depuis ses 9ans. Mais ce serait bien qu'on se rencontre pour parler du petit frère de Thyra, si Nym est dans les parages de Port-Réal Very Happy

D'autres volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Elhenna Dustin




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritière de Tertre-bourg

Elhenna Dustin
« La fille du Loup »

Copyright : Reign
Corbeaux : 499
à Westeros depuis : 25/05/2014
Thyra Volmark - Relationnel Empty
MessageSujet: Re: Thyra Volmark - Relationnel Thyra Volmark - Relationnel Icon_minitime06.10.14 15:03

Oh I love you

Je m'attaque au tien tout de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Thyra Volmark - Relationnel Empty
MessageSujet: Re: Thyra Volmark - Relationnel Thyra Volmark - Relationnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Thyra Volmark - Relationnel

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Relationnel de Sansa Stark
» Relationnel de Nymeria Rougefort
» Relationnel de Mellario Vhassar
» Arya Stark - Relationnel
» Relationnel de Myrielle Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-