AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Lettres aux Lake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Lettres aux Lake Empty
MessageSujet: Lettres aux Lake Lettres aux Lake Icon_minitime27.01.14 14:43

Une lettre portant le cachet de la maison Lake vous est parvenu. Le sceau la scellant est gris.


Salutations,
Je vous écris cette lettre pour vous signalez que la première partie de ma mission est accomplis. J’ai en votre nom apporté la réponse positive à la famille de votre futur. La famille avait l’aire satisfaite et nous fumes relativement bien accueillis. Bientôt nous repartirons des jumeaux en direction de la capitale pour la suite de la mission. Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements dans un autre courrier.
Si je puis me permettre étant loin de toi mon amis et ainsi la punition s’avérant difficile, je pourrai t’apporté quelques informations sur ta futur que tu ne connais pas. Comme on dit , elle est .. « Gentille » c’est une jeune fille aimable, intéressante et tout a fait intelligente, ça fera aux moins une chance sur deux pour les enfants de l’être ! Mais physiquement elle reste une Frey , tu connais autant que moi les rumeurs sur la famille et leur beauté légendaire ?
J’espère pouvoir être de retour pour les noces, je ne sais pas si je peux en dire plus par courrier , mais je l’ai assuré de mon aide et qu’elle disposait de ma protection autant que la famille Lake. Je peux te dire qu’il y a des choses bizares , et complexes , je veillerai sur elle et son honneur pour toi.

Loris « Le Sage »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lettres aux Lake Empty
MessageSujet: Re: Lettres aux Lake Lettres aux Lake Icon_minitime16.02.14 23:10

Loris,
je te remercie d'avoir transmis pour nous cette réponse à Lord Walder Frey, je ne doutais pas de ton succès et j'espère que tu nous as dignement représenté... Sinon gare à toi! Pour ce qui est de la seconde partie de ta mission, toi et les quatorze autres soldats envoyés par les autres maisons devaient rejoindre au plus vite les terres de la couronne, l'objectif étant d'augmenter les effectifs de la garde des Stark à la capitale. Tu es mon meilleur guerrier et j'ai foi en tes capacités, je compte sur toi pour assurer leur sécurité là-bas. N'oublie pas que tu représentes Froidlac et les Lake auprès de Lord Eddard et ses enfants, aussi tâche d'être plus convenable que tu ne l'es d'habitude... Soit certain que je te le ferai regretter si ce n'est pas le cas! Je te ferai nommer garde du corps auprès de mon emmerdeuse de femme! Fais-moi confiance, après six mois passés à la suivre tu souhaiteras ne jamais être né!
Ah oui, j'allais presque oublier, mestre Prosper me fait te dire de te méfier de certains bordels de Port-Réal. Il semblerait, selon lui, qu'il y ait une maladie honteuse qui s'y propage rapidement ces derniers temps, même si elle n'est pas particulièrement dangereuse, elle nécessiterait des soins, cette chose traînant particulièrement dans les établissements à la hauteur de tes moyens, mieux vaut que tu fasses attention... Et comme je sens venir la question: non, je n'augmenterai pas ta solde!
Visiblement Bard souhaite lui aussi t'écrire, je vais donc lui laisser le peu de place qui reste sur ce papier, je te souhaite bonne chance pour la suite.
Lord Danal Lake

C'est ça, profite donc d'être loin de moi pour rire de mon malheur, profites-en même pour me traiter d'imbécile! Mais fais-moi confiance, quand tu épouseras l'une des ribaudes a tête de chèvre que tu as l'habitude de t'envoyer, je me moquerais de toi! Et l'unique chose de bizarre et complexe à ce moment-là, ce sera la tête de ta femme!

P.S. j'espère que tu attraperas cette saloperie de maladie et que tu te gratteras jusqu'au sang!
En toute amitié, Bard Lake


[Il faudra que je vérifie un petit quelque chose avec Loris quand je serais de retour, donc possibilité de modifier certains points]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Lettres aux Lake

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boîte aux lettres morte : L'ours et l'araignée
» Lettres d'une aspic à un corbeau ~ Tyerne à Kohàn
» Maison Lake ♦ Nord
» Bard Lake de FroidLac
» C'est ma proie ! (Bard Lake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Sothoryos :: Ruines de Zamettar :: Relations Épistolaires :: Archives Missives-