AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Lettres d'une aspic à un corbeau ~ Tyerne à Kohàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Lettres d'une aspic à un corbeau ~ Tyerne à Kohàn Empty
MessageSujet: Lettres d'une aspic à un corbeau ~ Tyerne à Kohàn Lettres d'une aspic à un corbeau ~ Tyerne à Kohàn Icon_minitime03.08.14 15:50


Mon cher ami,

Voila bien quelques temps que nous n'avons pas conversé... Nous nous sommes quittés sur de mauvais termes, et je m'en veux d'avoir réagi de la sorte. Mais il est vrai que je ne comprends toujours pas ta décision d'avoir quitté cette vie clairsemée de voyages et de rencontres... C'est pour cette raison que je t'écris cette lettre, aujourd'hui, ainsi que pour prendre de tes nouvelles. J'espère fortement recevoir ta réponse, qui me permettrait d'éclairer ces zones d'ombres qui planent encore dans mon esprit.
J'espère également que ta nouvelle vie au Mur convient à tes attentes, et qu'il n'y fait pas trop froid...

Amicalement,
Tyerne Sand,
Aspic des Sables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lettres d'une aspic à un corbeau ~ Tyerne à Kohàn Empty
MessageSujet: Re: Lettres d'une aspic à un corbeau ~ Tyerne à Kohàn Lettres d'une aspic à un corbeau ~ Tyerne à Kohàn Icon_minitime06.08.14 23:34



Chère Tyerne,

Recevoir ta lettre me procure quelque sentiment de joie car voilà bien longtemps que nous n'avions discuté ! Sache que, en ce qui me concerne, je ne t'en veux pas. J'ai conscience que ma décision ait pu de surprendre et c'est pour cela que je vais répondre à tes questions et ainsi, j'espère, vais-je éclairer ta lanterne qui semble prête à s'éteindre.

Pourquoi choisir une vie de restrictions alors que je menais une vie de vagabond, cela est ta principale interrogation, n'est-ce pas ? Mon père a également eu du mal à me comprendre et je crois qu'il ne s'est toujours pas fait à l'idée. Mais je m'égare.

Si j'ai rejoint la Garde de Nuit, c'était pour poursuivre mon rêve. Depuis que je suis enfant, je rêve d'explorer le monde, que ce soit Westeros ou Essos. Pendant dix ans, j'ai arpenté plus d'endroits que je ne l'aurais imaginé. J'ai fait de nombreuses rencontres, comme la nôtre ou celle avec ta jeune demie-soeur, Elia. Cependant, un endroit demeurait hors de ma portée tant que j'étais en mer : l'au-delà du Mur. Le seul moyen était de rejoindre les corbeaux afin de pouvoir s'y rendre. De plus, cet ordre me fascinait depuis tout petit, et je ne saurais t'expliquer pourquoi. Le choix a vite été fait pour moi : dès que j'eus, à mon goût, suffisamment explorer le monde qui s'offre à nous, je les ais rejoints sans hésiter. Les frères jurés sont les garants de la paix de Westeros : ils protègent les terres du sud du Mur de toutes les menaces, comme les sauvageons. Une noble mission et l'accomplir jusqu'à ma mort me convient parfaitement. Pour tout t'avouer, j'espère malgré tout que nous cesserons de se battre avec le peuple libre. Je souhaite voir une entente durable exister entre eux et la Garde de Nuit. Cependant, rien n'est encore fait.

Comme tu as certainement pu le comprendre, cette vie me plaît et me satisfait plus que je ne l'aurais imaginé, là encore. De plus, l'au-delà du Mur possède un brin de féerie, comme dans les anciens contes du Nord. Je trouve cette région fascinante. Peut-être qu'il y fait froid, mais nos vêtements chauds sont là. Je dois dire que cela doit bien être l'une des seules choses auxquelles je ne m'habituerais jamais. La légèreté de ma tenue de marin me manque mais cela est bien peu par rapport à ce que j'ai gagné.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, Tyerne, et j'espère un jour te voir sur le Mur.

Amicalement,
Kohàn.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Lettres d'une aspic à un corbeau ~ Tyerne à Kohàn

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un air d'été [Elia & Kohàn]
» Lettres aux Lake
» Boîte aux lettres morte : L'ours et l'araignée
» Tyerne Sand
» Liens de Kohàn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Sothoryos :: Ruines de Zamettar :: Relations Épistolaires :: Archives Missives-