AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Un air d'été [Elia & Kohàn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Un air d'été [Elia & Kohàn] Empty
MessageSujet: Un air d'été [Elia & Kohàn] Un air d'été [Elia & Kohàn] Icon_minitime02.08.14 22:45



Chère Elia,

Comment vas-tu dans ta contrée ensoleillée ? J'espère que tu vas bien et que tu continues à rêver d'un ailleurs à explorer. Un jour, quand tu seras plus grande, tu pourras parcourir les terres de Westeros en quête d'aventure ; et peut-être même que tes pas te mèneront jusqu'à Essos ! Je ne peux te promettre cependant que je serai là pour t'accompagner, mais si je le pouvais, c'est avec joie que je te suivrai.

Autrement, comment se passe ton quotidien à Lancehélion ? J'espère que tu ne causes pas trop de soucis à tes parents avec toutes tes petites aventures ! Je doute que tu aies changé mais c'est ce qui fait de toi ce que tu es aujourd'hui. Ne change pas pour rien au monde, car c'est ainsi qu'on t'apprécie.

Au Mur, si tu désires le savoir, mon quotidien est empli par la neige. Il y a en partout ! Mais je pense que tu le savais déjà, non ? Quant à Burton, il s'en sort plutôt bien, voire même très bien ! Malheureusement, sa dernière patrouille n'a pas été une réussite et il est revenu gravement blessé mais il est toujours en vie. Jon Snow, un autre frère juré, t'a prévenue il me semble. Je suis navré de ne pas t'en avoir informé plus tôt mais j'ai dû partir aussitôt à la recherche des responsables. Ne t'inquiète pas outre mesure, Burton va bien, il se repose et reprend rapidement des forces. Notre mestre s'occupe de lui et je lui rends régulièrement visite.

A présent, donne moi un peu de tes nouvelles, maintenant que tu as eu les miennes.

Amicalement,
Kohàn.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Un air d'été [Elia & Kohàn] Empty
MessageSujet: Re: Un air d'été [Elia & Kohàn] Un air d'été [Elia & Kohàn] Icon_minitime04.08.14 11:02

Mon cher ami,

Rien n'a changé ici, je suis toujours en train de fuir les gardes et je passe mon temps sur le dos d'Aladar. A présent il m'arrive de jouter avec l'une de mes petites soeurs de temps en temps et je crois même qu'elle commence à y prendre goût ! Ca ne plait guère à ma mère, mais tu me connais je sais être discrète et l'interdit m'arrête rarement.

J'ignore si un jour j'aurai la possibilité de voyager et de découvrir un monde différent de celui de Dorne, mais si je le peux je regrette que tu ne puisses venir... Le temps parait longs certains jours et c'est à ce moment-là que je me demande ce que tu es en train de faire. Nos conversations me manquent terriblement. Ta présence me manque.

Je suis contente que tout ce passe bien pour toi là-bas. J'aimerais tant voir la neige, la touché et savoir ce que le mot « froid » veut dire. Le premier endroit où j'irai lorsque je quitterai Dorne ce sera le Mur, pour vous rendre visite à Burton et toi. J'espère qu'il va de mieux en mieux, s'il te plait veille sur lui comme tu as veillé sur moi. Je m'inquiète pour vos vies. J'entends de plus en plus de personnes parlées de la vie au Mur et de ses sauvageons. C'est fou quand même, avant je n'entendais que des marchands qui essayaient de vendre leurs produits et maintenant le Mur est sur toutes les lèvres depuis que tu es parti. C'est surement psychologique, je le sais. J'entends ce que je veux entendre.

Si seulement je pouvais être avec toi, là tout de suite. Ce serait tellement bien. Mais le Nord et le Sud sont l'extrême opposé et le temps que je te rejoigne je serais surement déjà devenue une femme. Peut-être que tu ne me reconnaîtrais pas... En attendant mon ami, fais attention à toi.

Ta petite sœur, Elia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Un air d'été [Elia & Kohàn] Empty
MessageSujet: Re: Un air d'été [Elia & Kohàn] Un air d'été [Elia & Kohàn] Icon_minitime07.08.14 23:12



Chère Elia,

Tu passes ton temps à fuir les gardes ? Tu n'as pas changé, oh que non ! Essaie de ne pas trop les faire tourner en bourrique tout de même : ils ne veulent que te protéger. Mais bon, cela ne t'empêche pas de faire quelques escapades de temps à autre.

Je suis ravi que tu ais pu rencontrer une partenaire de combat, même amical. C'est toujours mieux d'être à deux, d'être avec une personne autre que son maître d'armes. Sa soeur refusait de s'entraîner avec moi et ce n'était guère amusant. Tu as bien de la chance !

Ne renonce pas, Elia, ou tu ne voyageras jamais. Aies foi en tes rêves et tu y parviendras sans problème. Cela prend du temps alors ne désespère pas. J'ai commencé de voyager à mes vingt ans, alors tu as quelques années devant toi !

Voilà qui est amusant et tu as sans doute raison. Pour ma part, je n'entends guère parler des Sept Couronnes, hormis les derniers évènements importants, comme le procès de Lysa Arryn qui se tiendra prochainement à Port-Réal. Autrement, rien, mais cela est dû à l'indépendance de la Garde de Nuit. Nous ne nous impliquons pas dans les conflits qui règnent au sud du Mur. Et ne t'inquiète pas pour Burton et moi. Je m'occupe de lui dès que j'ai un peu de temps et j'essaie de partir souvent en patrouille avec lui, le temps qu'il grandisse.

Même si tu deviens une femme, je te reconnaîtrai. Tes yeux qui supplient l'aventure de venir à toi ne te quitteront pas, j'en suis sûr ! Moi aussi j'aimerai beaucoup qu'on puisse se revoir. Essaie de demander à ton père, peut-être qu'il accepterait ?

En attendant, fais également attention à toi lors de tes petites escapades.

Ton grand frère,
Kohàn.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Un air d'été [Elia & Kohàn] Empty
MessageSujet: Re: Un air d'été [Elia & Kohàn] Un air d'été [Elia & Kohàn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Un air d'été [Elia & Kohàn]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Kohàn
» Chroniques Nocturnes ♦ Kohàn
» Scénario d'Elia ▲ 1/1
» Lettres d'une aspic à un corbeau ~ Tyerne à Kohàn
» Correspondance Elia / Burton / Jon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Sothoryos :: Ruines de Zamettar :: Relations Épistolaires :: Archives Missives-