AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Tyerne Sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Tyerne Sand Empty
MessageSujet: Tyerne Sand Tyerne Sand Icon_minitime26.04.14 11:58



Fiche de liens de

Tyerne Sand



© tumblr

Caractère

Derrière ce côté innocent, se cache une vraie vipère, prête à jeter son venin quiconque s'en prendra à sa famille, ou à elle. Impulsive, calculatrice, quelque peu inconsciente du danger, Tyerne est un peu difficile à cerner. Mais lorsqu'elle a une idée en tête, elle ira vous faire gober n'importe quoi.
En présence de ces amis/famille, Tyerne est une jeune femme aimante, et attachante.


Histoire

Spoiler:


Recherché

N'importe quels liens, du moment que l'on s'amuse !


Banque d'icone


Tyerne Sand Ellen%20Hollman%20in%20Spartacus-2445322Tyerne Sand 1398509521-sans-titre-6Tyerne Sand Ellen%20Hollman%20as%20Saxa%20-%2093%20Icons-2455300Tyerne Sand Ellen%20Hollman%20as%20Saxa%20-%2093%20Icons-2455227Tyerne Sand Ellen%20Hollman%20in%20Spartacus-2445318Tyerne Sand Ellen%20Hollman%20in%20Spartacus-2445317Tyerne Sand Ellen%20Hollman%20as%20Saxa%20-%2093%20Icons-2455248

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Tyerne Sand le 04.08.14 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Tyerne Sand Empty
MessageSujet: Re: Tyerne Sand Tyerne Sand Icon_minitime26.04.14 12:00



Ladies



Positif

Arianne Martell

Cousine - Arianne et Tyerne sont extrêmement proches, elles ont été élevées ensemble et ne se quittent presque jamais. Arianne a beau être la princesse de Dorne, Tyerne et elle ont eu de nombreuses aventures. La jeune Aspic lui apprend d'ailleurs quelques rudiments sur les poisons et le corps humains, qui pourrait un jour, servir à la princesse.


Elia Sand

Petite sœur - Elia a beau avoir son petit caractère, Tyerne ne la laisserait tomber pour rien au monde. La jeune fille vient souvent la voir lorsque'une nouvelle dispute éclate entre elle et Obara. Aucune des deux ne donne sa part aux chiens et Tyerne se charge de prendre son son aile El. Il est vrai que leur lien est assez fort, car sa jeune sœur l'aurait prise comme modèle, ce que Tyerne ne comprends pas vraiment, mais elle laisse couler...


Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Alyx Wyl

Rivale - Une rivalité qui dure depuis pas mal de temps et qui ne fait que s'accroître. Les deux jeunes femmes se ressemblent beaucoup et pourraient s'entendre, mais non. Elles préfèrent beaucoup plus se tirer dans les pattes et tout faire pour se rendre jalouse mutuellement. Celle qui aura le plus de conquêtes masculines, qui arrivera à avoir encore un peu plus l'amitié d'Arianne, enfin, tout ce qui est comparable, sera comparé, et les départagera l'une de l'autre.


Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Tyerne Sand le 02.08.14 23:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Tyerne Sand Empty
MessageSujet: Re: Tyerne Sand Tyerne Sand Icon_minitime26.04.14 12:01



Lords



Positif

Oberyn Martell

Père - Tyerne est l'une des filles bâtardes d'Oberyn, la troisième plus précisément. Après avoir été la chercher chez sa mère, Tyerne fut élevée aux Jardins Aquatiques. Son père lui apprit à vivre libre, et à utiliser les poisons, qu'elle aime tant à manipuler. Qu'est ce qu'elle l'aime son père..! Un modèle pour la jeune femme !


Kohàn

L'homme corbeau - Il y a quelques années déjà, Tyerne avait eu vent d'un contrebandier qui devait accoster au port de Lancehélion, elle avait la curiosité de s'y aventurer, toujours à la recherche de nouveaux poisons pour sa propre collection, ou en cadeau à son père. Elle avait donc rencontré Kohàn. Tyerne avait eu quelques marchandises et avait osé demander à ce que celui-çi lui ramène d'autres... "produits" un peu plus précis. Cela avait intrigué l'homme mais à l'accostage suivant, il les lui avait ramenés. Kohàn avait commencé à lui poser des questions, et la jeune femme tentait de le remettre en place, mais à chaque fois, elle se retrouvait le bec dans l'eau. Ce qui lui arrivait rarement. Elle l'avait même menacé de laisser quelques gouttes dans un de ses verres ! Mais rien n'y fit ! Elle lui lâcha alors son engouement pour les poisons, que son père, la Vipère Rouge, lui avait légué. Par la suite, une amitié se créa et l'homme laissa entendre à Tyerne qu'il allait tout quitter pour partir au mur, ce qu'elle ne comprenait pas. Lâcher une vie de voyageur pour une vie privée de tous plaisirs, quel dommage... Leur relation en prit un coup, mais la curiosité de la jeune femme la poussa à entamer une correspondance pour comprendre cet étrange changement...


Edmund Galagen

Elève - Tyerne connait Edmund depuis qu'il est au service de la garde d'Oberyn, tant qu'il fait du bon travail, elle ne le méprisera pas, mais s'il arrive la moindre chose à son père, alors qu'il était sous la garde d'Ed', elle ne manquera pas de le lui faire remarquer, s'il ne finira pas eunuque. Mais pour l'instant, le jeune homme lui a demandé quelques cours sur l'empoisonnement, ce qui n'enchante pas réellement Tyerne. Pour elle, un homme qui porte une épée, n'a pas forcément l'intérêt d'utiliser les poisons... Mais se dire qu'elle a un élève, surtout un homme, la rend presque fière. Réticente, mais fière, oui oui !


Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Paxter Redwyne

Future proie ? - Cet homme, Tyerne ne peut décidément pas l'encadrer. Après une "nuit" passée avec un marin, du nom de Garrett Flowers, elle s'est gentiment fait jeter du bateau. Pour une fois qu'elle s'autorisait un écart... Le navigateur l'a même humiliée en la traitant de tous les noms. Et cela n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Tyerne se vengera. Qu'il s'attende à ce que l'aspic lui crache son venin...


Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Tyerne Sand le 03.08.14 17:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Tyerne Sand Empty
MessageSujet: Re: Tyerne Sand Tyerne Sand Icon_minitime28.04.14 10:14

Moi je veux un lien avec ma cousine !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Tyerne Sand Empty
MessageSujet: Re: Tyerne Sand Tyerne Sand Icon_minitime01.05.14 10:39

Bon même si mon perso ne doit surement pas te connaître, j'imagine que tu lui montre une haine sans limite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Tyerne Sand Empty
MessageSujet: Re: Tyerne Sand Tyerne Sand Icon_minitime12.05.14 19:44

Ariane : Oh mais oui bien sûr, un lien avec ma cousin préférée !!! 8D

Tywin : Tu as trouvé le mot, et encore, je pense que l'on peut trouver mieux ^^ Tyerne fait presque tout comme son pôpa ! Nah !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Tyerne Sand Empty
MessageSujet: Re: Tyerne Sand Tyerne Sand Icon_minitime03.08.14 0:17

Ajout :
- Elia Sand
- Kohàn
- Edmun Galagen (en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Tyerne Sand Empty
MessageSujet: Re: Tyerne Sand Tyerne Sand Icon_minitime03.08.14 16:48

Tyerne Sand

Un professeur méfiant - Tyerne est une des filles d'Oberyn Martell et Edmund lui témoigne du respect. Mais c'est un autre lien qui unit les deux personnalités. Afin de devenir plus redoutable, Edmund désire en apprendre plus sur la manipulation des poisons. Tyerne étant une experte dans le domaine, il lui a demandé son aide. Malgré sa réticence, elle a accepté.


Ça te vas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Tyerne Sand Empty
MessageSujet: Re: Tyerne Sand Tyerne Sand Icon_minitime03.08.14 17:37

Parfait ! Je rédige tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Tyerne Sand Empty
MessageSujet: Re: Tyerne Sand Tyerne Sand Icon_minitime12.08.14 14:04

J'ai vu ton post d'absence, sister ! noooo 
Contacte moi à ton retour pour qu'on fasse notre lien.  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Tyerne Sand Empty
MessageSujet: Re: Tyerne Sand Tyerne Sand Icon_minitime21.08.14 10:29

Oui désolée !!  silent J'ai un peu le temps ces deux jours Wink
Pour le lien, je pense que ça devrait être du positif, bien que Tyerne sait qu'entre Elia et Obara, c'est pas la joie de vivre x) Elle pourrait essayer de faire la médiatrice entre les deux ? Si tu as une autre idée pour venir peaufiner la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Tyerne Sand Empty
MessageSujet: Re: Tyerne Sand Tyerne Sand Icon_minitime27.08.14 17:01

Bien sûr que ce sera du positif ma tite sœur ! Tyerne sera moins proche d'Obara que de Nym et puis elles sont tellement différentes que ce soit physiquement ou psychologiquement, mais quand même ! C'est une bonne idée que Tyerne fasse un peu "tampon" entre Obara et Elia. L'aînée pourrait faire appel à elle quand elle serait vraiment à bout avec la petite. En plus ça colle bien avec le caractère de Tyerne je trouve, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Tyerne Sand Empty
MessageSujet: Re: Tyerne Sand Tyerne Sand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Tyerne Sand

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp d'une Aspic ~ Tyerne Sand
» [Lancehélion] [Flashback] La maitresse des poisons | Pv Tyerne Sand
» Lettres d'une aspic à un corbeau ~ Tyerne à Kohàn
» Fiche de liens Obara Sand
» Possessions de Katla Sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-