AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Fiche de liens Obara Sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Fiche de liens Obara Sand Empty
MessageSujet: Fiche de liens Obara Sand Fiche de liens Obara Sand Icon_minitime11.08.14 12:20



Fiche de liens de

Obara Sand



© tinypic

Caractère

Orgueilleuse - Intrépide - Impulsive - Colérique - Impérieuse - Masculine - Manichéenne - Parfois irréfléchie - Protectrice - Très bonne cavalière - Amatrice de vin


Histoire

- A vécu à Villevieille dans un bordel jusqu'à ses sept ans.
- En 279, son père Oberyn l'emmène vivre dans les Jardins Aquatiques.
- A grandi à Lancehélion entourée de sa grande famille.


Recherché

Faites vos jeux !


Banque d'icone

Fiche de liens Obara Sand ThRobinHood-2x08GetCarter_0038 Fiche de liens Obara Sand 11171900_ori Fiche de liens Obara Sand 100px-0,398,0,398-Djaq_398x470 Fiche de liens Obara Sand Images?q=tbn:ANd9GcTpFFR2gn9l6Ah_mV3xDkNToMIE-xE6uWmrv3-Slmd-beQZJvNSY7l4LQ

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Obara Sand le 12.08.14 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Fiche de liens Obara Sand Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens Obara Sand Fiche de liens Obara Sand Icon_minitime11.08.14 12:21



Ladies



Positif

Ellaria Sand

Lien - bla bla bla


Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Obara Sand le 17.08.14 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Fiche de liens Obara Sand Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens Obara Sand Fiche de liens Obara Sand Icon_minitime11.08.14 12:21



Lords



Positif

Edmund Gargalen

Frère d'armes - A peine entré dans la garde personnelle du prince Oberyn, Edmund s'était vu défier par l'Aspic qui doutait qu'un si jeune homme puisse assurer la défense de son père. Pourtant, lors de ce combat amical, les deux adversaires se virent incapables de se départager. Ayant gagné l'estime d'Obara, celle-ci le considère désormais comme son égal, un vrai frère d'armes. Ils partagent désormais une forte complicité et il est l'un des rares hommes qui puisse se targuer d'avoir su obtenir la confiance de l'aînée des Aspics.


Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Kohàn

Lien - bla bla bla


Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Obara Sand le 17.08.14 11:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Fiche de liens Obara Sand Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens Obara Sand Fiche de liens Obara Sand Icon_minitime11.08.14 12:26

Moi ! Moi ! Moi ! Faut que l'on aille casser des gueules ensemble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Fiche de liens Obara Sand Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens Obara Sand Fiche de liens Obara Sand Icon_minitime11.08.14 12:50

T'inquiète je t'ai pas oublié toi, garçon ! Twisted Evil 
Mais je me disais que, si tu es dispo (bril), on pourrait peut-être faire notre RP de combat dont on avait parlé sur la CB et du coup il déterminerait le lien avec plus de précision, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Fiche de liens Obara Sand Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens Obara Sand Fiche de liens Obara Sand Icon_minitime11.08.14 14:11

Ouais je suis libre ! On peut se le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Fiche de liens Obara Sand Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens Obara Sand Fiche de liens Obara Sand Icon_minitime11.08.14 14:40

Je continue ma tournée des Aspics et donc un lien s'impose !
J'ai pas vraiment d'idées cependant, mais je vais y réfléchir x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Fiche de liens Obara Sand Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens Obara Sand Fiche de liens Obara Sand Icon_minitime11.08.14 16:50

Edmund : Super, je te mp pour préparer le RP.

Kohàn : J'avoue que je n'ai pas trop d'idées non plus mais j'ai vu que tu as des liens positifs avec mes soeurs, t'as peut-être envie d'un lien négatif pour changer. J'ai vu que Kohàn n'hésite pas à se montrer déloyal en combat, ça pourrait être une piste pour une éventuelle animosité entre Obara et lui... Après je reste ouverte à tes suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Fiche de liens Obara Sand Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens Obara Sand Fiche de liens Obara Sand Icon_minitime11.08.14 20:34

Un lien négatif ? Pourquoi pas et c'est vrai que ça changerait un peu x)

Je pense aussi que cela pourrait être le départ d'une animosité, qui pourrait être éventuellement accentuée par la proximité de Kohàn avec Tyerne et Elia.
Comme Obara est l'aînée (si je me trompe pas), elle peut peut-être se montrer protectrice envers ses jeunes soeurs et verrait d'un mauvais oeil la déloyauté au combat de Kohàn qui est proche des autres Aspics.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Fiche de liens Obara Sand Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens Obara Sand Fiche de liens Obara Sand Icon_minitime11.08.14 23:56

Effectivement, Obara est l'aînée (donc elle est d'autant plus protectrice, tu as raison). En plus, très méfiante envers tous (ou presque) les hommes qui ne sont pas son père. Justement, il faut que je voie les détails avec Elia parce qu'apparemment, elles ont des rapports assez tumultueux à ce que j'ai compris. Du coup, Obara pourrait aussi jalouser cette complicité que Kohàn a réussi à instaurer avec sa petite soeur, alors qu'elle y parvient à peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Fiche de liens Obara Sand Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens Obara Sand Fiche de liens Obara Sand Icon_minitime12.08.14 11:39

Oui, bonne idée !
Je te laisse voir les détails avec Elia et tu me dis si cela est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Fiche de liens Obara Sand Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens Obara Sand Fiche de liens Obara Sand Icon_minitime17.08.14 11:26

MAJ - Ajout du lien avec Edmund
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Fiche de liens Obara Sand Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens Obara Sand Fiche de liens Obara Sand Icon_minitime19.08.14 12:16

Obara Sand

Sœur d'armes - Le jour de leur rencontre, Obara a défié Edmund pour déterminer s'il était réellement capable de protéger son père. Le combat fut long et aucun des deux combattants n'a réussi à vaincre l'autre. Depuis Edmund respecte et considère Obara comme une véritable camarade. Ils sont maintenant complice et si un jour elle avait besoin d'aide, Edmund sera là.


Et voilà pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Fiche de liens Obara Sand Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens Obara Sand Fiche de liens Obara Sand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Fiche de liens Obara Sand

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tyrion Lannister ► Fiche de liens
» Fiche de liens d'Elia Sand ▲ aka Lady Lance
» Fiche de liens de Swan Vaith
» Fiche de liens d'Eddard Stark
» Fiche de liens d'Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-