AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Jason Mallister et les Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Jason Mallister et les Autres Empty
MessageSujet: Jason Mallister et les Autres Jason Mallister et les Autres Icon_minitime31.01.14 18:48



Fiche RP de

Jason Mallister







Christopher Waltz

Informations

Type de RP recherché : Je suis à la recherche d'idée. Si des gens veulent proposer, je suis tout ouï !
Les lieux possibles : Port-Réal, le Conflans ou tout autre étape entre Port-Réal et Salvemer
Autre : Je ne recherche pas de flashback.


En cours


La liste avec les liens ici


Terminés ou abandonnés


A Venir


Je compte faire le voyage de Port-Réal vers le Conflans (vers Salvemer, donc passage par Harrenhal puis remonté vers Vivesaigues et enfin Salvemer). Mp moi si vous souhaitez interagir.

© Rickon pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Jason Mallister le 08.04.14 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Jason Mallister et les Autres Empty
MessageSujet: Re: Jason Mallister et les Autres Jason Mallister et les Autres Icon_minitime31.01.14 22:52

Tu as bien écrit "n'importe qui" donc je poste ma candidature.

Plus sérieusement voici ma proposition :
Étant donné que ton fief est une île, tu feras au moins une partie de ton voyage par voie navale. Donc tu peux croiser des pirates en provenance d'Essos. Quant à moi je serais à la poursuite de ces "concurrents". Ça donnera un petit coté les ennemis d'hier...

Sinon il est aussi possible que mon personnage vienne se fournir en livre à Port-Réal. Mais là le contact sera très difficile. Car ton perso conserve un mauvais souvenir des fer-nés, si je ne m'abuse. En ce qui me concerne c'était de bonne guerre, même pour le fils de mon roi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Jason Mallister et les Autres Empty
MessageSujet: Re: Jason Mallister et les Autres Jason Mallister et les Autres Icon_minitime31.01.14 23:17

Mon fief n'est pas une île, mais il comprend tout le littoral côtier qui borde la baie des Fer-nés dans le Conflans. S'il faut se rencontrer ainsi, je dirais soit un raid (ou autre) sur le bord de mer (avec ou non des ptits gars bien d'Essos, mais ca ferait bien loin de chez eux), soit pour mon personnage une visite de Peyredragon.

Se croiser à Port-Réal pourrait-être plus facile à mettre en oeuvre. Mon personnage n'étant pas 'intégriste', il protège le Conflans contre des incursions fer-nés, il y aura juste un léger ressentiment, te considérant comme un ennemi héréditaire... Je pense que se rencontrer à Port-Réal reste la meilleure situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Jason Mallister et les Autres Empty
MessageSujet: Re: Jason Mallister et les Autres Jason Mallister et les Autres Icon_minitime01.02.14 11:08

Bon et bien va pour Port-Réal.

Tu as une idée sur les modalités de notre rencontre ?

Je pensais à la rigueur que nos hommes respectifs se cherchent des noises en identifiant nos nationalités.

Mais si tu as d'autres idées, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Jason Mallister et les Autres Empty
MessageSujet: Re: Jason Mallister et les Autres Jason Mallister et les Autres Icon_minitime01.02.14 12:36

C'est une bonne idée. Je pourrais être en route pour visiter un armurier avec quelques gardes lorsque l'on se croise. Un de mes gardes fait une réflexion sur les Fer-nés et de là les sangs s'échauffent. Ou alors je suis déjà avec l'armurier et mes gardes attendent dehors et pareil que précédemment...

Si ca te va, on se lance le sujet ! On brodera après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Jason Mallister et les Autres Empty
MessageSujet: Re: Jason Mallister et les Autres Jason Mallister et les Autres Icon_minitime01.02.14 15:12

Le coup de l'armurier est très bien. Je l'adopte.

Bon qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Jason Mallister et les Autres Empty
MessageSujet: Re: Jason Mallister et les Autres Jason Mallister et les Autres Icon_minitime08.04.14 17:00

Je suis à la recherche d'idée. Si des gens veulent proposer, je suis tout ouï !

Pour rappel, je compte faire le voyage de Port-Réal vers le Conflans (vers Salvemer, donc passage par Harrenhal puis remonté vers Vivesaigues et enfin Salvemer). Mp moi si vous souhaitez interagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Jason Mallister et les Autres Empty
MessageSujet: Re: Jason Mallister et les Autres Jason Mallister et les Autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Jason Mallister et les Autres

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jason Mallister
» Liens avec Jason Mallister
» Patrek Mallister
» Patrek Mallister
» Patrek Mallister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de rp-