AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Roi Maezan Grazdan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Roi Maezan Grazdan Empty
MessageSujet: Roi Maezan Grazdan Roi Maezan Grazdan Icon_minitime23.02.14 0:17



Fiche de liens de

Maezan Grazdan



©Maezan Grazdan

Caractère

 À l'image de sa chevelure rouge sang, Maezan possède un caractère de feu, bien qu'à la différence de ses frères qui préfèrent la force et la confrontation directe, lui préfère la ruse et joué de stratégie pour remporter la victoire, cependant il possède un caractère fort et déteste qu'on lui tienne tête et paradoxalement bien qu'il dispose d'un amour infini pour les personnes qu'il aime, il peut terriblement châtier les personnes qui le trahissent. Ils sont donc tous les trois complémentaires et entretiennent une vraie amitié et un profond amour commun pour leur petite sœur Azzlam, en effet ils seraient prêts à tout pour la défendre. Comme ses frères il est rodé au maniement des armes et des techniques de la guerre mais éprouve un profond intérêt pour les arts et les lettres. Il n'aime pas beaucoup le commerce, il trouve cela perfide et préfère laisser cela à son frère Azzlam, en charge des affaires commerciales du royaume. Il est croyant et pratiquant bien qu'il le soit beaucoup moins que son frère Yunklam et encore moins que sa sœur qui est la grande prêtresse du royaume. Le roi dispose d'un mauvais penchant pour la fête, l'alcool et les plaisirs charnels. Ce dernier l’empêche parfois d'éprouver des sentiments pour une personne et de trouver une femme..


Histoire

Mon nom est Maezan, Roi de Ghis, je naquis alors de leur union en 279, cependant de leurs unions naquirent aussi mes deux frères les mêmes jours Azzlam et Yurklam, le couple royal mit donc au monde des triplés, quelle dilemme pour le titre . Qui doit reprendre le flambeau ? Trois ans plus tard mes parents mirent au monde notre petite sœur Azara, elle est depuis ce jour, la source de bonheur, d’espoir et d'inspiration de mes frères et moi. Un lien très fort nous unis mes frères, ma sœur et moi et les querelles de succession nous semblaient futiles … Pour nos 20 ans, notre père conviât les chefs des cités libres d'Essos à une grande réception en notre honneur mais la véritable étoile de l'événement fut notre petite sœur et ses 18 ans qui firent d'elle une beauté convoitée par tous les seigneurs d'Essos. Le soir même, le chef de la cité Astrapor, le négrier Kraznys Mo Nakloz convoita si fort ma sœur, qu'il fit tout pour convaincre mon père de la donner en mariage. Mon père refusait catégoriquement, le jugeant fourbe et pas digne d'une telle beauté, de plus une importante rivalité existait entre les deux peuples. Furieux, il enleva Azara le soir même et l’emmena à Astrapor. Mon père vit alors en ce triste sort, la chance de nous départagés pour le titre, mes frères et moi. Je remporta le "défi" grâce a ma ruse mais le soir même, le maudit négrier, assassinat mon père et ma mère, me voila à 20 ans souverain d'un pays nostalgique de son passé glorieux, je jure devant la déesse que je vengerais ma famille et redorerais le blason de mes ancêtres ...


Recherché

Liens recherchés ici


Banque d'icone


© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Maezan Grazdan le 23.02.14 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Roi Maezan Grazdan Empty
MessageSujet: Re: Roi Maezan Grazdan Roi Maezan Grazdan Icon_minitime23.02.14 0:19



Ladies



Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Roi Maezan Grazdan Empty
MessageSujet: Re: Roi Maezan Grazdan Roi Maezan Grazdan Icon_minitime23.02.14 0:21



Lords



Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Roi Maezan Grazdan Empty
MessageSujet: Re: Roi Maezan Grazdan Roi Maezan Grazdan Icon_minitime23.02.14 19:35

Un lien avec Kashina te tenterait-il ?

Kashina est une esclave de lit. Originaire de Lys, elle est au même rang que les courtisanes de Braavos en terme de service et de prix ( c'est juste qu'elle est liés à une maison de plaisir de Lys et qu'elle est, par extension, originaire de Lys, à l'inverse les courtisanes de Braavos sont "freelance" si je puis dire et sont originaire de Braavos pour la majorité ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Roi Maezan Grazdan Empty
MessageSujet: Re: Roi Maezan Grazdan Roi Maezan Grazdan Icon_minitime23.02.14 19:37

Que peut apporté une courtisane du Lys a la quête d'un Roi a la recherche de grandeur et de gloire ? je ne serais pas contre un rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Roi Maezan Grazdan Empty
MessageSujet: Re: Roi Maezan Grazdan Roi Maezan Grazdan Icon_minitime23.02.14 19:47

Elles sont l'image du pouvoir de par le prix déjà Wink

Après oui, très honnêtement, Kashina n'est pas versé dans le domaine politique parce que ce que lui confie un client ne sors jamais de sa bouche par la suite, elle ne vend pas ces secrets. Après tout dépend de ce que pourrait chercher Maezan en engageant une femme de ce genre, donc oui un rp serait plus facile pour mieux cerner tout ça en effet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Roi Maezan Grazdan Empty
MessageSujet: Re: Roi Maezan Grazdan Roi Maezan Grazdan Icon_minitime23.02.14 19:50

Ca peut etre une bonne idée, en ce moment en RP je suis sur l'Ile du Lys, je finit ceux que j'ai a faire et je te tien au courant par un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Roi Maezan Grazdan Empty
MessageSujet: Re: Roi Maezan Grazdan Roi Maezan Grazdan Icon_minitime23.02.14 20:48

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Roi Maezan Grazdan Empty
MessageSujet: Re: Roi Maezan Grazdan Roi Maezan Grazdan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Roi Maezan Grazdan

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Roi Maezan Grazdan
» [+18] Une offre qu'on ne peut refuser - Maezan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-